Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Help] Une aura de hérisson ?! EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Une aura de hérisson ?! EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Help] Une aura de hérisson ?! EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Help] Une aura de hérisson ?! EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Help] Une aura de hérisson ?! EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Une aura de hérisson ?! EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Une aura de hérisson ?! EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Une aura de hérisson ?! EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Une aura de hérisson ?! EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Une aura de hérisson ?! EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Une aura de hérisson ?! EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Une aura de hérisson ?! EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Une aura de hérisson ?! EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Help] Une aura de hérisson ?! EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Help] Une aura de hérisson ?! EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Help] Une aura de hérisson ?! EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Help] Une aura de hérisson ?! EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Help] Une aura de hérisson ?! EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Help] Une aura de hérisson ?! EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Help] Une aura de hérisson ?! EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Help] Une aura de hérisson ?! EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Help] Une aura de hérisson ?! EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Help] Une aura de hérisson ?! EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Help] Une aura de hérisson ?! EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Help] Une aura de hérisson ?! EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Help] Une aura de hérisson ?! EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Help] Une aura de hérisson ?! EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Help] Une aura de hérisson ?! EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Help] Une aura de hérisson ?! EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Une aura de hérisson ?! EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Help] Une aura de hérisson ?! EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Help] Une aura de hérisson ?! EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Help] Une aura de hérisson ?! EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Help] Une aura de hérisson ?! EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Help] Une aura de hérisson ?! EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Help] Une aura de hérisson ?! EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Help] Une aura de hérisson ?! EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Help] Une aura de hérisson ?! EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Help] Une aura de hérisson ?! EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Help] Une aura de hérisson ?! EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Help] Une aura de hérisson ?! EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Help] Une aura de hérisson ?! EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Help] Une aura de hérisson ?! EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Help] Une aura de hérisson ?! EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Help] Une aura de hérisson ?! EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Help] Une aura de hérisson ?! EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Help] Une aura de hérisson ?! EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Help] Une aura de hérisson ?! EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Help] Une aura de hérisson ?! EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Help] Une aura de hérisson ?! EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Help] Une aura de hérisson ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Help] Une aura de hérisson ?! Empty
MessageSujet: [Help] Une aura de hérisson ?!   [Help] Une aura de hérisson ?! EmptyMar 29 Jan 2013, 00:32

Aloha à tous!

Bon, je sais pas trop si vous pourrez ou non m'aider, mais je poste toujours, on sait jamais!
Je m'excuse d'avance si mes questions sont "noobiennes" mais je m'y connais pas franchement en aura donc, mea culpa!
Pour ma première question, j'aurais voulu savoir si l'on pouvait ressentir sa propre aura.
Ma seconde question découle de la première. Si il est possible de ressentir son aura, est-il possible qu'elle fasse mal? Je m'explique.
Lorsque je suis sous le coup d'un stress très fort combiné à une grosse colère, j'ai l'impression d'avoir des sorte de "piquants" qui me sortent du dos, au niveau des épaules, des homoplates et du bas du dos. C'est franchement désagréable et cette sensation ne part généralement qu'après un très long moment, soit 4 bonnes heures, minimum (il m'est arrivé de me retrouvé toute une journée avec le dos hérissé de ces "piques" et c'est vraiment pas la joie).
Et ainsi arrive ma seconde question : quelqu'un aurait une idée de comment faire pour que ça se calme?

Merci d'avance pour vos réponses! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Une aura de hérisson ?! Empty
MessageSujet: Re: [Help] Une aura de hérisson ?!   [Help] Une aura de hérisson ?! EmptyMar 29 Jan 2013, 00:45

Bonsoir à toi! (:

Je pense pouvoir t'apporter les premières réponses à tes questions:
Tout d'abord: oui, naturellement, on peut ressentir sa propre aura! Wink On peut même voir la couleur, la forme, avec un peu d'entrainement on peut même arriver à la maîtriser! ^^ (je la change de forme, je l'accélère ou la ralentis... Bref je m'amuse un peu avec mon aura pour te donner des exemples! Razz)

Ensuite, une aura ne fait, normalement, pas mal.
Pourquoi ? Parce qu'il s'agit de ta propre énergie, et ton énergie ne devrait pas, normalement, te faire mal.

Ensuite, sur ton cas en particulier, il peut s'agir de ton stress qui, globalement te fait ressentir un profond mal être (pour certaines personnes ayant des phobies ou des angoisses très fortes c'est un véritable enfer....) on peut avoir des personnes qui ont mal de manière pas super naturel, de par leur propre énergie. Sur le coup, plusieurs possibilités sont possibles... Dont l'aura! ^^'

Bref, petit point avant: ton aura peu avoir une forme. Cette forme correspond à ton état (comme la couleur de ton aura....Etc), donc les piques peut être, globalement, une réponse de toi vis à vis du stress. Tu te sens pas en sécurité donc - comme la plupart des animaux - tu hérisses le poil, ou les piques, pour te défendre ^^ C'est une réaction globalement normal.

Pour la douleurs, je pense que ça vient du même souci. Réaction au stress très forte et les angoisses qui montent et donc, cette sensation désagréable ^^

Première chose: travaillez sur le stress! Very Happy
Sous méditation, si le stress est dû à un facteur commun, connu et quotidien, on médite et on va comprendre l'origine du problème voir le dénouer si c'est possible! (: (un lâcher-prise est globalement nécessaire si c'est récurrent et même si, le stress commence à monter, on médite quelque minutes pour régler la respiration, on lâche-prise, on se détend et on s'ancre convenablement pour faire passer Wink)
Si on arrive pas seul -> Un petit tour chez le psy peut aider, il est là pour soigner l'esprit et les petits mal être, les causes de stress sont fréquents pour lui et il te proposera moulte solution et exercice! (:
-> Une pierre peut aider, l'oeil de tigre par excellence calme le stress, bien d'autres existe mais sur le coup, j'ai pas plus efficace en stock XD Après, en fonction de l'origine de ton stress et de toi-même (tu peux ne pas tolérer l'oeil de tigre ou qu'il te fasse des effets indésirables) tu pourras trouver la parfaite pierre pour t'aider! (: (le psy est quand même une solution durable et très bénéfique)
-> Je rajoute un travail sur les chakras et les énergies du corps peut aider. Soit voir un magnétiseur, maître reiki, énergéticien ou soprhologue peut naturellement te convenir. Soit on le fait soi-même, les causes du stress sont rattaché au Plexus Solaire ou au Chakra du coeur (voir, selon la cause, les autres), un premier travail au Racine doit être fait, ensuite on cible les autres qui sont défaillants! (: On équilibre, on harmonise, sous méditation, toujours Wink

Voilà! ^^
J'espère avoir pu te répondre et n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Une aura de hérisson ?! Empty
MessageSujet: Re: [Help] Une aura de hérisson ?!   [Help] Une aura de hérisson ?! EmptyMar 29 Jan 2013, 03:00

salut chesire,
ton comportement entraine une fonction corporelle douloureuse,
il y a une correspondance forte entre le corps et l'esprit même si tout le monde peut ne pas le réaliser...

ca peut te permettre de prendre conscience que de tes comportements ont des impacts négatif sur ton corps ( et ton corps sur ta vie)

le fait que cela dure 4heures, c'est probablement le fait que la fonction de conscience qui entraine ton problème corporel est du aux nerfs (les nerfs physiques Wink ), qu'ils se retrouvent irrité, à vif et que cela met un certain temps pour "refroidir", revenir à température ambiante

solution cool: changer ton corportement
solution facile: des glaçons sur la colone vertébrale

si la douleur part plutot du bas, des glaçons au niveau du sacrum, si la douleur part plutot du haut, des glacons sur les premières cervicales ou le bas du crane en plus de la zone douloureuse. Quelques secondes de glacon pas plus! L'idée est de faire un "coupe feu", pas de geler les terminaisons nerveuses pendant Xminutes (ce qui pourrait avoir un effet "désastreux" en quelque sorte)

si tu préfères la solution facile et qu'elle marche, peut être que ca fera pas de miracle et tot ou tard tu voudras peut être passer à l'autre solution, à ce moment, tu pourras éventuellement faire quelque chose de fond et te mettre au yoga par exemple

ce que je dis est pas incompatible avec ce que te propose mistake au fait

petit conseil: évites un peu les jeux vidéos/ordinateur pendant une semaine, si ton problème disparait comme par enchantement, tu sauras que ta facon d'en faire déclenchait ton problème... là, soit il y a l'arret définitif (les jeux vidéo c'est pas pour toi et tu fais autre chose), soit tu entreprends un travail de fond ou tu utilises une solution d'appoint (les glacons) jusqu'à ce qu'un jours ou l'autre un truc plus grave ou ca ne marche plus. Si tu es beaucoup sur l'ordi, vois peut être du coté de ta posture aussi ou de ce que tu bois/fumes (?), certains mélanges avec certains tempéraments peuvent avoir des effets "borderline"

ca peut être beaucoup de choses alors bonne chance pour trouver une raison et une solution Wink
tchao

P.S.: les glaçons et le froid ca pourrait réèllement être barbare si tu le fais sans sagesse alors si ca empire ton problème m'en porte pas trop vite responsable ;p
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

[Help] Une aura de hérisson ?! Empty
MessageSujet: Re: [Help] Une aura de hérisson ?!   [Help] Une aura de hérisson ?! EmptyMar 29 Jan 2013, 13:17

le froid ça marche du tonnerre sur moi, en particulier au niveau des omoplates; Si tu n'as pas de quoi te refroidir, se coucher sur du carrelage est une solution Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



[Help] Une aura de hérisson ?! Empty
MessageSujet: Re: [Help] Une aura de hérisson ?!   [Help] Une aura de hérisson ?! EmptyMar 29 Jan 2013, 16:09

Merci pour vos réponses super complètes ^^
Je vais essayer la méditation car c'est vrai que je n'y ai pas pensé sur coup, mais ça semble logique dit comme vous venez de le faire.
Après, pour l'oeil de tigre, je connais ses propriétés et j'en ai porte d'ailleurs généralement un toujours autour du coup, principalement en période où je sais que je serais potentiellement stressée (genre durant les période de partiels, entre autre). Mais du coup, ma pierre ne semble pas suffisante, peut-être parce que je la porte trop souvant et qu'elle n'a pas le temps de se décharger du coup... Bref, j'essayerais de m'en procurer une autre pour voir!

Et j'essayerais aussi les glaçons tant qu'à faire (testons, testons! 8D), ça ne peut pas faire de mal de toutes façons ^^ Par contre, je vais éviter ton idée de m'étaler sur du carrelage, Chinche, car, le seul endroit de mon appartement où il y en a, c'est à l'entrée de mon immeuble et je me vois mal faire l'étoile de mer à cet endroit ! (même si ça me ferait bien rire ^^)

Quoiqu'il en soit, encore merci pour vos réponses, je m'en vais essayer tout ça dés que j'aurais un peu de temps à moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Une aura de hérisson ?! Empty
MessageSujet: Re: [Help] Une aura de hérisson ?!   [Help] Une aura de hérisson ?! EmptyMar 29 Jan 2013, 16:44

Je garde l'idée des glaçons sur la colonne, je pense que ça sera utile pour un ami et ces douleurs de dos! (:

Pour ton oeil de tigre, tu le purifies régulièrement ?
Pour le recharger, 24h à l'air libre au soleil suffira largement de le recharger! (même sans un soleil d'état la pierre se recharge, je traite mon oeil de tigre ainsi et j'ai pas de souci (: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Une aura de hérisson ?! Empty
MessageSujet: Re: [Help] Une aura de hérisson ?!   [Help] Une aura de hérisson ?! EmptyMar 29 Jan 2013, 18:10

Non, je n'ai jamais purifié ma pierre. Il vaut mieux le faire?
Merci pour l'idée de la recharge au soleil, ça me fatiguera moins car avant, je le rechargeais avec mon énergie, ce qui est un peu fatiguant à la longue, même si on s'y fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Une aura de hérisson ?! Empty
MessageSujet: Re: [Help] Une aura de hérisson ?!   [Help] Une aura de hérisson ?! EmptyMar 29 Jan 2013, 18:29

Oui ^^
Ca permet de décharger la pierre et de lui refiler un petit coup de neuf.
Un coup sous l'eau courante et zou, une journée sur un rebord de fenêtre pour qu'elle se recharge.

Après il y a d'autres méthodes propre à l'oeil de tigre, donc à voir sur la fiche de la pierre en question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Une aura de hérisson ?! Empty
MessageSujet: Re: [Help] Une aura de hérisson ?!   [Help] Une aura de hérisson ?! EmptyMar 29 Jan 2013, 18:44

Ok! Je vais aller jeter un coup d'oeil pour voir tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Help] Une aura de hérisson ?! Empty
MessageSujet: Re: [Help] Une aura de hérisson ?!   [Help] Une aura de hérisson ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] Une aura de hérisson ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Question] La restriction de l'aura.
» [Help] Est-ce que ce que j'ai vu est mon aura ?
» Aura transparente ?
» L'aura et ses couleurs.
» [Help] L'aura sur les photos ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Manipulation des énergies
 :: Les organes psychiques :: L'aura
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com