Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
Devenir une succube - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Devenir une succube - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
Devenir une succube - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
Devenir une succube - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
Devenir une succube - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Devenir une succube - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Devenir une succube - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Devenir une succube - Page 2 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Devenir une succube - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Devenir une succube - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Devenir une succube - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Devenir une succube - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Devenir une succube - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
Devenir une succube - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
Devenir une succube - Page 2 EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
Devenir une succube - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
Devenir une succube - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
Devenir une succube - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
Devenir une succube - Page 2 EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
Devenir une succube - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
Devenir une succube - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
Devenir une succube - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
Devenir une succube - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
Devenir une succube - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
Devenir une succube - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
Devenir une succube - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
Devenir une succube - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
Devenir une succube - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
Devenir une succube - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Devenir une succube - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
Devenir une succube - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
Devenir une succube - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
Devenir une succube - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
Devenir une succube - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
Devenir une succube - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
Devenir une succube - Page 2 EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
Devenir une succube - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
Devenir une succube - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
Devenir une succube - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
Devenir une succube - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
Devenir une succube - Page 2 EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
Devenir une succube - Page 2 EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
Devenir une succube - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
Devenir une succube - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
Devenir une succube - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
Devenir une succube - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
Devenir une succube - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
Devenir une succube - Page 2 EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
Devenir une succube - Page 2 EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
Devenir une succube - Page 2 EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Devenir une succube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Devenir une succube - Page 2 Empty
MessageSujet: Devenir une succube   Devenir une succube - Page 2 EmptyLun 07 Jan 2013, 20:55

Rappel du premier message :

Bonjour/ Bonsoir à tous !

J'ai pu remarquer que certaines personnes aimeraient invoquer un succube, moi je me suis toujours demandé, pourquoi ne pas le devenir soi-même ?

La personne qui le deviendra bénéficierait d'un corps et d'un visage parfaitement parfait, une insensibilité extrême face à l'amour, une vie très longue, une force incroyable, une énergie débordante, se venger des hommes tous les jours ( *_* ) et j'en passe ...

Il est évidemment que la succube est avant tout une démone, pour ce faire il faut donc donner son âme au Diable, terrifiant n'est-ce pas .

J'avoue que j'y ai pensé ... Vu ce qu'on y gagne, c'est une proposition alléchante ... Razz

Alors voilà, simplement par curiosité, j'aimerais savoir s'il est possible de devenir soi-même une succube ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Devenir une succube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une succube   Devenir une succube - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2013, 19:19

gnia gnia ! Razz
Ta raisons de sortir ! Very Happy :vivemoi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devenir une succube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une succube   Devenir une succube - Page 2 EmptyMer 09 Jan 2013, 12:44

je me souviens d'avoir entendu pour la première fois le mot Succube dans un mangas sincèrement se que j'ai pus entendre ou voir sur ça c'est effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devenir une succube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une succube   Devenir une succube - Page 2 EmptyMer 09 Jan 2013, 14:01

Y a effrayant et effrayant...
Tout dépend comme le manga a interprété le mythe de la succube et la créature en elle-même! (:
Revenir en haut Aller en bas
Nagi
Anime la discussion
Anime la discussion
Nagi

Nombre de messages : 54
Age : 27
Humeur : interiorise sa rage
Animal préféré : dragon
Date d'inscription : 09/12/2012

Devenir une succube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une succube   Devenir une succube - Page 2 EmptyMer 09 Jan 2013, 14:12

la succube comme dans rosario vampire ( la seul chose d'effrayant c'est la taille de ses BOOBS )n6
sinon d’après ce que j'ai entendu su se lié avec une succube est dangereux vos mieux se trouver une copine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devenir une succube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une succube   Devenir une succube - Page 2 EmptyMer 09 Jan 2013, 16:19

Nagi, c'est pas le sujet et merci de ne pas le flooder....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devenir une succube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une succube   Devenir une succube - Page 2 EmptyMer 09 Jan 2013, 16:53

Moi la première fois que j'ai entendu parler des succubes, c'est en regardant le film " Jennifer's Body" c'est pour cette raison que je pensée que les succubes étaient des beauté fatal mais vue ce que vous me dites, ça ma l'air d'être complètement différent ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sprider
Bavard(e)
Bavard(e)
Sprider

Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 30
Animal préféré : Le Tigre
magic code : Empath Heyoka
Date d'inscription : 05/11/2012

Devenir une succube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une succube   Devenir une succube - Page 2 EmptyMer 09 Jan 2013, 17:26

Moi c'était dans World of Warcraft Very Happy

Ne me chercher pas , je suis toujours dehors Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://team-hunter.keuf.net/
Invité
Invité



Devenir une succube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une succube   Devenir une succube - Page 2 EmptyMer 09 Jan 2013, 17:28

Bon ben je vois que chacun a eu sa propre façons de connaître les succubes xD

Tes toujours dehors Sprider :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devenir une succube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une succube   Devenir une succube - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013, 02:06

Mistake a écrit:

Seuls les hommes faibles de volontés et d'esprit sont attirés par elles puisqu'elles les charment et les illusionnent pour se nourrir de leur énergie sexuelle.... Voir énergie vitale....

[ Argh ! Ça craint ! V'là ti pas qu'j'suis catalogué de faible d'esprit ! C'te honte ! Embarassed Mais, ma chère Mistake , ce que j'ai à te répondre est ceci : "Heureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" lol! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

Devenir une succube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une succube   Devenir une succube - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013, 14:24

"La personne qui le deviendra bénéficierait d'un corps et d'un visage parfaitement parfait, une insensibilité extrême face à l'amour, une vie très longue, une force incroyable, une énergie débordante, se venger des hommes tous les jours ( *_* ) et j'en passe ..."

Heu je me permets de corriger:
- un corps parfait etc:
non mais les hommes te regarderont tous comme si tu étais la seule femme restante sur terre, et je ne suis pas sur que les regards limite bave au coin des lèvres et impossibilité de se retenir de te toucher soit vraiment sympa en permanence. bref tu n'es plus pour eux qu'un corps à hem b.....

-une insensibilité extrême face à l'amour,
oui mais en retour tu ne seras jamais vraiment aimée.

-une vie très longue,
je ne vois pas en quoi le fait de se comporter en dépravée allonge la durée de vie...

- une force incroyable,:
Hé oui c'est prouvé faire du sexe est une des manière des plus efficaces de se muscler tout en sculptant la silhouette.

- une énergie débordante:
Oui si on veut... parce que passer 15h de sa vie par jour à faire du sexe c'est quand même fatiguant, tu n'as qu'à interroger des personnes nymphomanes (maladie mentale qui fait que tu as besoin de faire du sexe en permanence),

- se venger des hommes tous les jours ( *_* )
Si on se venge d'un homme en lui donnant du sexe, certains prendront plutôt ça pour un cadeau hein Very Happy

Bref je souhaitais rajouter quelques infos et effets secondaires:
- de toute façon ça rend pas immortelle
- attention aux irritations de peau et des muqueuses (bah oui à force de frotter hein), et aux maladies sexuellement transmissibles et bien sur la possibilité de tomber enceinte si le rapport n'est pas protégé.
- perte des rapports hommes-femmes et femme-femmes normaux, en gros l'amitié bah pour toi ça n'existera plus, il n'y aura que des rapports de sexe ou de rivalité, hé oui car tu feras aussi souffrir tes amies...
- être dépendante du sexe: hé oui et le sevrage est aussi douloureux que celui de drogues dures: diarrhée, douleurs dans tout le corps, déshydratation, pensées suicidaires, agressivité etc... Very Happy

Alors toujours envie d'être une femme fatale?
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



Devenir une succube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une succube   Devenir une succube - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013, 16:55

Devenir une succube ? Ouais, autant devenir une empouse ou une harpie c'est aussi joyeux x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devenir une succube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une succube   Devenir une succube - Page 2 EmptyJeu 02 Jan 2014, 15:26

Ce sujet date un peu, mais c'est une chose qui m'intéresse fortement.

Je rejoins l'avis de ceux qui pensent qu'être un succube a plus de points négatifs que positifs.

Etre un succube version "démon" est sûrement plus facile à vivre qu'en version "humaine". En lisant les posts, je me suis rendue compte que je n'étais visiblement pas la seule, ce qui m'a grandement réconforté.

Etre succube est bien un fardeau, qui est difficile à gérer. Avoir presque toujours cette sensation de faim, toujours cette envie de chasser, être épuisé en permanence quand on n'a pas son quota de relations sexuelles (du au manque d'énergie), être prêt à sauter sur n'importe qui dans les moments de faiblesse, attirer beaucoup trop de gens alors que physiquement on est loin d'être un top model, avoir toujours des regards pesants sur soi, avoir peur de se laisser aller, avoir l'impression d'être un drogue pour nos ex, le fait de ne pas connaître ce qu'est le véritable amour, et j'en passe...

Il n'y a pas de positif à être un succube, du moins de mon point de vue.

Mes interrogations sont:

Comment est-il possible de gérer ça?
Comment l'accepter pour ensuite mieux vivre avec?
Une solution contre la fatigue permanente hormis les relations sexuelles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devenir une succube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une succube   Devenir une succube - Page 2 EmptyJeu 02 Jan 2014, 20:25

Je ne pense pas qu'il soit plus facile d'endosser l'état de succube en tant qu'entité plutôt qu'incarné. J'ai coutume de dire que le plan physique est une caricature de ses pendants plus subtils. Les soucis qui y sont liés doivent être les mêmes.

Après, nul besoin d'être succube pour être sujet à tout vice (ou toute vertu). Etre humain faire bien l'affaire Smile Les "symptômes" que tu décris ne sont pas exclusifs à une catégorie d'entité.
A titre d'exemple, j'ai une amie dans une situation, pour ce que tu en décris, assez similaire. Peut-être en est-elle une ? Mais j'en doute. J'ai assez rapidement compris cet attrait qu'elle exerce (involontairement ou non) sur les autres comme étant lié à ses capacité "innées". Bon gré mal gré, une puissante personnalité magnétique. J'ai su m'en affranchir (et ceux qui me connaissent ici savent Ô combien ça n'a pas dû être facile xD ) et m'en faire une amie désormais inestimable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devenir une succube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une succube   Devenir une succube - Page 2 EmptyJeu 02 Jan 2014, 20:50

Et ton amie, comment le vit-elle?
Comment elle a accepter d'être ainsi?
Et aussi, comment on peut arrêter ce genre de "symptômes"?

Quant à être une succube ou non, je ne suis sûre de rien, c'est juste le mot qui revient automatiquement à chaque fois que j'ai fait des recherches sur tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vark'
Bavard(e)
Bavard(e)
Vark'

Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 33
Localisation : Nantes/Le Mans
Emploi/loisirs : Vivre
magic code : (W / S / MSH++ / MRU ++ / MSX + / MTA +++ / MCH ++++ / MEN / MYO) X---
/ P / A+ / Y / G++(N'utilise qu'en de cas particulier) / Q++ / MO / MPA
Date d'inscription : 25/06/2012

Devenir une succube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une succube   Devenir une succube - Page 2 EmptyJeu 02 Jan 2014, 21:57

Pas mal de cas différent peuvent conclure sur genre de comportement. Passé et autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devenir une succube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une succube   Devenir une succube - Page 2 EmptyJeu 02 Jan 2014, 22:03

Il n'y a pas de post ici parlant justement de ces différents cas? Même si tous n'ont pas de rapport avec l'ésotérisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devenir une succube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une succube   Devenir une succube - Page 2 EmptyJeu 02 Jan 2014, 23:02

Bah, disons que les origines peuvent en être tellement nombreuses, d'ordre générale (les expériences vécues, dans cette vie, une précédente, ou même en dehors du cycle d'incarnation jusqu'à la création de l'entité qui y est sujet), qu'il serait difficile d'en faire un topic dédié ^^

Les conseils sont donc tout aussi généraux; le travail sur soi Smile Cherche à "remonter le fil", retrouver d'où peut venir ces envies, ce comportement, prends du recul sur ta situation, avec un oeil le plus objectif possible, met-toi à la place de ceux avec qui tu interagis. Analyse les réactions, les tiennes, celle des autres; une réaction à quelle action (sans oublier que les gens ont leur propre vie qui peut expliquer que tu ne fasses rien de particulier pour induire quoi que ce soit) ?

Après, pour ce qui est de l'épuisement, je dirais que tu as pris gout à l'énergie "humaine", sexuelle ou non, soit le principe du vampirisme Razz Le problème étant que pour se passer d'une nourriture, il lui faut un substitut ! D'autres que moi seraient plus à même de te renseigner efficacement là-dessus :/ C'est tout un travail sur les chakras, nôtre énergie interne, et l'énergie disponible en abondance, qui vogue de-ci de-là tout autour de nous en permanence (merci à Chaos, Mistake et Yno pour m'avoir permis de comprendre comment fonctionne les échanges d'énergie en tout genre ! Wink ).
Il s'agit d'une piste parmi beaucoup d'autres, encore une fois.

Quant à ma pote, elle s'est faite violence, est notamment tombée sur la bonne personne, à changé de cadre de vie, de mode de vie, pour faire simple. Je ne vais pas détailler plus avant, elle n'apprécierait pas je pense x)

Pour finir, plutôt que de ressasser la même chose comme à mon habitude (le conseil de la bubulle pour se protéger des autres), je t'enjoins à parcourir le topic de présentation de Lullaby, qui, malgré une situation apparemment divergente, pourrait t'offrir quelque pistes utiles http://www.magiemetapsychique.org/t9218-lullaby#axzz2pHOhVd7K .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devenir une succube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une succube   Devenir une succube - Page 2 EmptyJeu 02 Jan 2014, 23:05

Merci à toi Nikbis d'avoir pris le temps de me répondre, je vais suivre tes conseils et verrais où cela me mène Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trente-Six
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Trente-Six

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2013

Devenir une succube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une succube   Devenir une succube - Page 2 EmptyVen 03 Jan 2014, 13:12

Pour la sensation de "faim d'énergie" (peu importe le genre pour ce que je vais dire), beaucoup de gens libère de très légère quantité d'énergie malgrée elle (comme un trop plein je pense, me suis jamais pencher en détaille sur le pourquoi du comment) et au bout de quelque temps, ca forme une poche d'énergie résiduelle qu'il est possible d'absorber.

Bon, c'est comme si tu prenais un shooter d'eau alors que t'as envie de vider une bouteille (pour comparer), mais avec plein de shooter on fini par la remplir, la bouteille. Ca combleras sans doute jamais complètement, mais ca peu sans doute soulager un peu si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devenir une succube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une succube   Devenir une succube - Page 2 EmptySam 04 Jan 2014, 06:23

D'accord, et comment sais-tu quelle personne a cette poche d'énergie pleine ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Trente-Six
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Trente-Six

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2013

Devenir une succube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une succube   Devenir une succube - Page 2 EmptySam 04 Jan 2014, 12:42

cette "poche" ne suis personne, elle stagne par endroit pendant un temps avant de se désagreger plus ou moins vite en fonction de ce qui l'entoure.
En générale, tu en trouveras plus dans les lieux de passage (pas forcement aux heur de pointes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devenir une succube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une succube   Devenir une succube - Page 2 EmptySam 04 Jan 2014, 14:53

Bonjour, je suis plus ou moins de l'avis de Chinche. Je pense que l'image de la Succube reflétée par les films ou les romans fantastiques n'est pas entièrement véridique et aussi "idéale" que ce que l'on peut imaginer. Devenir ce genre de créature implique de grand sacrifices que nous, simples humains, ne réalisons peut-être pas encore.

Si l'une d'entre vous souhaite le devenir, je pense que vous devez en premier lieu tout savoir sur ce qu'est une Succube et tout ce que cela implique. Si vous voulez un conseil, ne vous aidez pas d'internet sur quelque chose d'aussi sérieux.
La meilleure chose à faire (et aussi la plus risquée) est de contacter vous-même une succube, via voyage astral ou par un rituel afin de poser vos questions à l'entité (si, bien sûr, elle souhaite prendre le temps de répondre à quelqu'un à qui elle ne pourra pas prendre l'énergie vitale).

Je ne sais que peu de choses sur le sujet mais je crois que devenir Succube est impossible sans avoir déjà été une Entité de l'astral dans une vie antérieure ou sans mourir avant. Ce que je souhaite exprimer, c'est que,à mon avis, vous devez déjà avoir quitté votre enveloppe corporelle humaine avant de devenir un démon, un ange, ou autre...

Ceci n'est assurément qu'un avis parmi tant d'autre et je n'ai aucune expérience par rapport à ce sujet. J’espère toutefois t'avoir aidée Smile

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devenir une succube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une succube   Devenir une succube - Page 2 EmptySam 04 Jan 2014, 16:11

Ah oui d'accord, moi qui ne voit rien dans ce domaine je pense que ça me sera inutile, mais merci d'avoir pris le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devenir une succube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une succube   Devenir une succube - Page 2 EmptyDim 05 Jan 2014, 01:02

Dameblanche a écrit:
]Je ne sais que peu de choses sur le sujet mais je crois que devenir Succube est impossible sans avoir déjà été une Entité de l'astral dans une vie antérieure ou sans mourir avant. Ce que je souhaite exprimer, c'est que,à mon avis, vous devez déjà avoir quitté votre enveloppe corporelle humaine avant de devenir un démon, un ange, ou autre...

Il me semble, Dameblanche, que tu considères l'incarnation (au moins humaine) dans le "mauvais sens". On est une entité avant d'être incarné, une entité choisit l'incarnation comme moyen d'apprentissage Wink
On est tous un démon, un ange, un dragon, que sais-je encore, avant d'être humain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devenir une succube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une succube   Devenir une succube - Page 2 EmptyDim 05 Jan 2014, 17:45

Bonjour Nikbis, mais pouvons-nous être une Entité telle qu'un ange, un démon ou un guide tout en menant la vie d'un simple humain ?

En réalité, je ne considère ni l'incarnation dans le bon sens, ni dans le mauvais. Je n'ai jamais eu d'expériences avec ce genre d'Entité c'est pourquoi je ne peux pas réellement me forger une opinion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devenir une succube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une succube   Devenir une succube - Page 2 EmptyLun 06 Jan 2014, 05:20

Niéhéhé, je dirais justement que tu n'as que des expériences avec ce genre d'entités, à savoir avec toute personne que tu croises ! Very Happy Bon, pour être plus précis, je ne parle pas que de démon ou d'ange, mais d'entité en général, peu importe leurs étiquettes, ou fonctions, ou statuts, etc.
Après, c'est le jeu de l'incarnation, on ne sait pas, dans la majorité des cas, qui nous sommes en dehors de l’expérience de vie présente.
Toi-même, tu pourrais être un démon. Ou un ange. Ou un dragon. Ou que sais-je encore ! xD Mais tu ne t'en souviens pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Devenir une succube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une succube   Devenir une succube - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Devenir une succube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Entités
 :: Démonologie
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit