Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  - Page 2 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  - Page 2 EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  - Page 2 EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  - Page 2 EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  - Page 2 EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  - Page 2 EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  - Page 2 EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  - Page 2 EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  - Page 2 EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Partage] Combien avez-vous de jeux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Combien avez-vous de jeux ?
- 0
[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  - Page 2 Vote_lcap10%[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
- 1
[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  - Page 2 Vote_lcap38%[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 11 ]
- Entre 2 et 5
[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  - Page 2 Vote_lcap38%[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 11 ]
- Entre 5 et 10
[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  - Page 2 Vote_lcap3%[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
- Entre 10 et 15
[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  - Page 2 Vote_lcap3%[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
- Entre 15 et 20
[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  - Page 2 Vote_lcap0%[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Je ne les compte plus depuis un moment!
[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  - Page 2 Vote_lcap7%[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Invité
Invité



[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: [Partage] Combien avez-vous de jeux ?    [Partage] Combien avez-vous de jeux ?  - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012, 00:58

Rappel du premier message :

Bonsoir! (:

Petits cartomanciens (ou grands cartomanciens) du forum, quels sont vos jeux divinatoires favoris ? En votre possession ? Vos préférences ? Pourquoi ? Comment ? Vous ont-ils été tout de suite accessibles ou a-t-il fallu un moment avant un bon lien ? (:

Avez-vous des tarots que vous voulez acquérir ? Pourquoi ?

Au plaisir de lire l'ensemble de votre petite collection et vos avis divers et variés sur les jeux de tarot ! (:

(pour ma part je n'ai en ma possession que le Tarot de Marseille, je lorgne sur d'autres tarots... Le Tarot du Dragon d'un ami qui est juste splendide XD, le Tarot de Baphomet pour son étrange aura mystique, le Tarot Celtique (je sais plus lequel par contre...) et éventuellement le Tarot Gaïens!
Je lorgne juste dessus... Le prix me fait toujours réfléchir à deux/trois fois avant d'en acquérir un (: )


Dernière édition par Loptr le Mer 18 Nov 2015, 14:59, édité 3 fois (Raison : Gramm.)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Combien avez-vous de jeux ?    [Partage] Combien avez-vous de jeux ?  - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013, 16:31

Selenite, vérifie dans profil -> préférence, que la case "BBCode" est activée tout comme celle du HTML! Ensuite reviens sur le message, édite et renvoi.

Merci néanmoins de toutes ces précieuses informations, tu donnes envie!

Pour le Tarot de Baphomet, j'avais de grosses vues aussi, une aura pleins de mystères et très noires autour de lui... Je ne l'ai jamais trouvée dans les boutiques où je suis allée. Peut-être, un jour, qui sait!
Mais si tu arrives à l'avoir, je serais ravie d'en connaître tes ressentis!

Pour l'idée du sujet, excellente idée, je vais ouvrir ça en Cartomancie générale. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Combien avez-vous de jeux ?    [Partage] Combien avez-vous de jeux ?  - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013, 22:57

J'ai trouvé ces deux jeux de tarot, rangés dans mes affaires. Je ne m'en souvenais même plus!!!!


[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  - Page 2 2013-010

je ne l'ai jamais utilisé.

Puis celui-ci, que j'ai un peu essayé et surtout manipulé, car il est très beau (il me plait beaucoup: mais moi, c'était le tarot de marseille que je voulais, lol!)

[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  - Page 2 2013-011

[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  - Page 2 2013-012


Dernière édition par Nymphedutemps le Lun 28 Jan 2013, 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyrakn
Citronastis
Citronastis
Tyrakn

Nada
Nombre de messages : 698
Age : 25
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : Fossoyeur de forum (mi-temps)
Humeur : Absurde
Animal préféré : félins, chevaux, lézards, rapaces & furets
magic code : MCH/AL/HE/PA/QB/RU/SH/SX/TA/O S W N* PEC/eg/no/ce/cm/gr/hi/wm/ot P+++++ D A a C+++++++ G+ QJ/H+++ 666- Y
Date d'inscription : 01/10/2012

[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Combien avez-vous de jeux ?    [Partage] Combien avez-vous de jeux ?  - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2013, 17:34

Personnellement, j'ai en ma possession l'Oracle Belline... x)
Et aussi un tarot hindouiste, le tarot "ZEN", qui m'a été donné, je tiens à le préciser...

Personnellement, je préfère et n'utilise que mon Oracle.B, et je ne souhaite pas à en avoir d'autre... ^^
Déjà, parce que il a été mon premier jeu, et aussi car je me sens liée à lui... ^^
Je sais que c'est un jeu courant, mais bon... :P

Je n'ai pas franchement eu de mal à le trouver ! =3=
Mon grand-père m'avait conseillé une boutique ésotérique au départ pour les pendules... Mais j'ai vu ces jeux, et je me suis dit "OUaaaaah !... Je sens que toi et moi, on va être longtemps ensemble...", ou un truc du genre... x')
Et ça s'est avéré vrai ! ^^

Je galère toujours un peu pour la signification de certaines cartes, mais j'arrive de plus en plus à faire confiance à mon instinct... J'ai même, toujours grâce à mon instinct en quelque sorte, trouvé mon propre tirage, que je n'ai ni cherché, ni trouvé sur internet ou dans les livres en tout cas... XD
Mais ce que je sais, c'est que je l'ai testé sur mon père, et que j'ai franchement hésité à lui dire mon tirage tant il m'avait fait mal au coeur... Après je lui ai quand même dit, et il a franchement eu l'air choqué par ce qui apparemment reflétait ce qu'il ressentait vraiment...

Dans tout le cas, je le nem très très fort mon jeu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Tyrakn/21786.html
Invité
Invité



[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Combien avez-vous de jeux ?    [Partage] Combien avez-vous de jeux ?  - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013, 09:55

j'utilise comme pratiquement tout le monde le tarot de marseille pour ses réponses précises, il est froid mais c'est un classique dont je ne peux me passer.
un tarot zen d'osho rajneesh qui est un jeu transcendantal révélant comment le consultant se trouve ou plutôt se sent au moment même du tirage, avec une forme de tirage particulière et qui lui est propre, beaucoup d'intêret je trouve...
un tarot persan de mme indira apportant des événements précis, j'y ai réussi pas mal de prédictions avec celui-ci d'ailleurs...
et là, très heureuse, j'ai retrouvé l'oracle de la sibylle, à ne pas confondre avec la sibylle des salons rien à voir, là les images sont de la rome antique, elles sont très belles, il n'est certes pas simple au début, mais on y voit beaucoup de choses qui se produiront des années et des années plus tard, mais il répond aussi sur l'état d'une situation présente.
l'oracle Gé, très simple pour débutant, il est surprenant.
enfin pour l'instant j'en ai assez, le belline j'ai jamais réussi à le comprendre vraiment, je ne devais pas avoir la bonne connexion...
mais y en a telement c'est un truc de fou !!! hypnose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Combien avez-vous de jeux ?    [Partage] Combien avez-vous de jeux ?  - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013, 23:35

Perso moi j'ai Le tarot des Elfes avec lequel j'ai commencé et le Gothic Tarot d'Anne stokes. Je pense m'acheter d'ici peu le Favole et le Tarot des Vampires de la Nuit éternelle. Je suis toujours attirée par les tarots relativement sombres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Combien avez-vous de jeux ?    [Partage] Combien avez-vous de jeux ?  - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013, 20:45

Merci à vous pour vos réponses et les nouveaux Tarots que vous avez présenté! Very Happy
N'hésitez pas à ajouter des images, le prix et tout autres informations que vous jugez utile et ludique de partager! Wink

Les tarots obscurs sont très chouette, celui d'Anne Stoke est très esthétique. Pas mon style ceci dit ^^'

Tenez, Athanaël m'a souvent filée ce site pour voir toutes les versions d'un tarot ou même en chercher:
http://www.albideuter.de/html/kartendecks.html

En ce moment je cherche un tarot des gitans... Si un cartomancien ou une cartomancienne a des propositions ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Combien avez-vous de jeux ?    [Partage] Combien avez-vous de jeux ?  - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013, 18:04

Voici un oracle Tao, que j'ai eu en achetant un magazine (Vous et votre avenir, l'officiel des horoscopes de Janvier)

[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  - Page 2 2013-016

[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  - Page 2 2013-017

Il y a quelques explications. Moi, je n'ai pas trouvé très clair, le tirage. Les cartes sont très jolies :-)

J'attends de recevoir 2 autres tarots: celui de Mlle Lenormand et un coffret avec les cartes des sorcières: je vous montrerai tout ça :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Combien avez-vous de jeux ?    [Partage] Combien avez-vous de jeux ?  - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013, 14:55

Bonjour,

Très joli jeu Nymphedutemps! Je devrais me pencher sur les cartes chinoises/japonaises je crois.... Il a des pépites d'or à trouver! Smile La méthode de tirage est la même d'ailleurs ? Ou différentes ? Tu as pu tiré avec ? Si oui, quelles ont été tes ressenti ?

Pour ma part, je viens de recevoir mon tarot Universel de Wirth de 2008 que j'ai cherché partout et ENFIN trouvé!

Un jeu splendide, magnifique! Bref, j'ai hâte de travaillé avec mais, déjà, les cartes me parlent beaucoup! Smile De quoi reprendre mes travaux en cartomancie que j'avais un peu mis entre parenthèse dernièrement au profit d'autres....

Je vous laisse avec quelques images des lames:
[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  - Page 2 Universal_Wirth_Tarot
et un site pour voir tout le deck:
http://www.albideuter.de/html/universal-wirth.html
(regardez celle de l'Amoureux (ici les Amants) ce fut cette carte qui me fit tombé amoureuse de ce sujet! Smile)

Bien à vous,
Mistake.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrakn
Citronastis
Citronastis
Tyrakn

Nada
Nombre de messages : 698
Age : 25
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : Fossoyeur de forum (mi-temps)
Humeur : Absurde
Animal préféré : félins, chevaux, lézards, rapaces & furets
magic code : MCH/AL/HE/PA/QB/RU/SH/SX/TA/O S W N* PEC/eg/no/ce/cm/gr/hi/wm/ot P+++++ D A a C+++++++ G+ QJ/H+++ 666- Y
Date d'inscription : 01/10/2012

[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Combien avez-vous de jeux ?    [Partage] Combien avez-vous de jeux ?  - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013, 15:36

Mistake, quel jeu magnifique que tu as en ta possession... *^*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Tyrakn/21786.html
Invité
Invité



[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Combien avez-vous de jeux ?    [Partage] Combien avez-vous de jeux ?  - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013, 18:16

Ah oui, splendide! C'est Athanaël qui m'en avait parlé en premier et je suis pas déçue.

Seul "hic", il n'est plus édité et en rupture de stock dans les boutiques... Alors bon courage à ceux qui voudront le trouver parce que j'ai galéré pas mal de temps, avant de le trouver par hasard, sur une boutique que je farfouillais!

Privilégiez donc le net à ceux qui souhaiteront le trouver. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Favole
Anime la discussion
Anime la discussion
Favole

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : franche-comté
Humeur : devine !
Animal préféré : Tout les félins , dragon, kitsune
Date d'inscription : 25/07/2012

[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Combien avez-vous de jeux ?    [Partage] Combien avez-vous de jeux ?  - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013, 22:33

Allez je viens m'incrustée :p

Personnellement j'ai pour préférence le Tarot avec les graphisme de Victoria Francès ♥

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ordre-cainique.e-monsite.com
Invité
Invité



[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Combien avez-vous de jeux ?    [Partage] Combien avez-vous de jeux ?  - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013, 00:49

Woh! très joli dans son air gothique ancien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Combien avez-vous de jeux ?    [Partage] Combien avez-vous de jeux ?  - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013, 02:56

Haut-Maille-GODE !
Ce tarot est tellement beau ! Quel est son nom exact, s'il te plaît ??
J'adoooore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Combien avez-vous de jeux ?    [Partage] Combien avez-vous de jeux ?  - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013, 18:40

Je met ma nouvelle découverte et mon énorme coup de coeur du jour !
Le nom de cet oracle ? Les Portes de L'initiation.
Le feeling est tout de suite passé. J'ai découvert la boîte et direct j'ai flashé dessus. J'ai ouvert et j'ai regardé la première carte qui me tendait les mains et là ça a été l'accroche totale. Les dessins sont magnifiques, les contours sont dorés, le recto est un symbole magnifique et ces couleurs dorées, marbrées, éblouissantes m'enchantent totalement.

Au total il comporte 54 cartes, dont un livret de 140 pages où il est détaillé chaque carte, sa symbolique, son champ d'action en fonction de la question ainsi qu'un petit exercice pratique concernant chacune des cartes pour développer ses capacités extra-sensorielles ou bien un petit conseil à appliquer. Il y a aussi diverses méthodes de tirages, l'argumentation de l'auteur et le pourquoi sa création. Illustration basée sur la clairvoyance et la peinture d'une artiste dont vous trouverez le nom si vous fouillez un petit peu.

Je viens à peine de l'acheter donc je le découvre un peu mais les premières impressions sont déjà excellentes et le premier " sorti " de carte a été bénéfique donc je ne peux que m'entendre avec lui.
Il porte plutôt bien son nom puisque mon intuition m'a supplié de l'acheter ! Very Happy Petit clin d'oeil à son nom. Wink

Pour vous faire profiter de ces magnifiques illustrations, je vous laisse ici deux exemples de ces cartes :
Spoiler:
Spoiler:

Je le vois plus comme un outil à utiliser au jour le jour pour se développer sur le point spirituel mais aussi comme objet de divination à n'utiliser qu'en cas de question très précise.
Je débute vraiment dans tout ce qui est divination, je pensais qu'il était impossible d'éprouver un sentiment supérieur à celui que j'ai eu en utilisant l'Oracle de Gé mais là c'est l'extase totale rien que par le visuel, le ressenti et l'interprétation instinctive. Bref, c'est ma vision de ce jeu.

EDIT : je viens de trouver l'image du recto des cartes, donc je la met aussi car j'adore totalement !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Combien avez-vous de jeux ?    [Partage] Combien avez-vous de jeux ?  - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013, 23:04

Non, Mistake: je ne sais pas vraiment tirer les cartes et, quand je m'entraine, c'est surtout avec le bon vieux tarot de Marseille, mon préféré :-)

Sinon, j'ai d'autres cartes, achetées après, comme le tarot de Mlle le Normand, très beau, et les cartes de sorciers, très très beau aussi, mais Oh ciel, quelles sont grandes!!!!!! impossible de les battre, lol!!!!!!!

Favole, tes cartes sont magnifiques!!!!!!!!!! J'adooooooooooooooore!!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Athanaël
Madame Trébonez
Madame Trébonez
Athanaël

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Là où vadrouille mon esprit
Emploi/loisirs : Artiste, medium et tarologue
Humeur : Cela dépend de l'énergie qui m'accomagne
Animal préféré : Les minous !
Date d'inscription : 24/04/2012

[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Combien avez-vous de jeux ?    [Partage] Combien avez-vous de jeux ?  - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2013, 14:03

Alors moi j'apporte un jeu que KillerKev m'a montré !!! Une merveille !!!


http://mary-el.com/majorarcana.html pour les arcanes majeurs.

http://mary-el.com/minorarcana.html pour les mineurs.

Voilou ! Moi si je le trouve c'est claire que je l'achète. Il y a une telle symbolique à l'intérieur ! Un truc de malade, j'en ai eu la tête qui a tournée.
Revenir en haut Aller en bas
http://murmures-infinis.over-blog.com
Ethéria
Bavard(e)
Bavard(e)
Ethéria

Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 44
Localisation : Dnkerque
Humeur : en mode "LOVE"
Animal préféré : Ma renarde et mes dragon(ne)s ^^
Date d'inscription : 22/12/2012

[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Combien avez-vous de jeux ?    [Partage] Combien avez-vous de jeux ?  - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2013, 14:57

O.O .....les carte sont magnifique ^^
j'adore celle du chariot ....^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Combien avez-vous de jeux ?    [Partage] Combien avez-vous de jeux ?  - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2013, 15:56

Très joli Smile C'est Wowo qui m'en avait fait par de ce dernier, à voir si on peut se le dégotter quelques parts... Personnellement, en vue pour moi ce serait L'Ansata Tarot:

[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  - Page 2 Ansata-tarot

A voir dans les prochains mois pour me le procurer o/.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Combien avez-vous de jeux ?    [Partage] Combien avez-vous de jeux ?  - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013, 21:52

J'aimerais partager avec vous mon premier tarot : Le tarot ésotérique du monde des fées. ^^

J'avais entendu des avis partagés sur ce tarot, mais je le trouvais tellement beau que je n'ai pas pû m'empêcher de l'acheter. Et je ne suis pas du tout déçue ! ^^
Les cartes sont très belles, les couleurs sont assez douces.

Ce que j'aime le plus c'est la symbolique de chaque carte, ce tarot n'a pas vraiment de carte "sombre" à part le 10 d'épées qui est une des plus belle carte, mais qui est... whaou. (si vous n'avez pas compris, c'est normal.)

Mon premier tirage avec à été... abstrait, mais les tirages suivants ont toujours tombé juste.

(Sinon je bave devant à peu près tout les tarots de ce sujets, vos tarots et oracles sont géniaux. Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: [Partage] Combien avez-vous de jeux ?    [Partage] Combien avez-vous de jeux ?  - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013, 14:46

Bonjour! Smile

Etant (un peu) une amasseuse de jeux de cartomancie divers et variés, je voudrais savoir combien d'entre vous sont comme moi (ou pas) et combien possédez vous de jeux! ^^

Voici ma liste personnelle:

Tarots:
- Tarot de Marseille de Grimmaud
- Universal de Wirth
- Necronomicon, The Dark Grimoire (une version très plaisante, très attirante et qui reste, selon beaucoup, la seule valeurs sûr de tout les tarots qui se vantent être sur le thème du Necronomicon)
- Tarot Tzigane
- Tarot de la Forêt Enchanté
- Tarot des Chats Païens
- Ansata Tarot

Oracles:
- Oracle de Gaïa
- Oracle des Pierres
- Oracle des Animaux de Pouvoir
- Oracle des Arbres
- Astrological Oracle
- Oracle de Belline

Ce qui me fait un total de 13 Jeux de cartomancie différent... Je n'ai aucun préféré, disons simplement que j'aime apprendre de ces cartes et changer d'un jeux à l'autre sous la nécessité Smile
(puis je suis sûre que j'en oublis dans ma liste XD)

Je vous laisse donc partager Razz

Bien à vous,
Mistake.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Combien avez-vous de jeux ?    [Partage] Combien avez-vous de jeux ?  - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013, 20:29

Bonjour Bonsoir !

Bon, personnellement, je suis plus penchée runes, mais j'ai un tarot de marseille, celui de Conver.

Mais, je voudrais avant tout te poser une ou deux questions ( ouais, c'est un peu la raison de ma présence : m'informer !)
Qu'est-ce qu'un Oracle et qu'est ce que le Necronomicon ? Pour ce dernier, la base "necro" pourrait faire penser à la mort ... Pourrais-tu m'en apprendre plus ?

Amicalement
Métempsychose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Combien avez-vous de jeux ?    [Partage] Combien avez-vous de jeux ?  - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013, 21:27

Bonsoir,

Pour la question sur les Oracles, un sujet a été créer pour expliquer tout ça Smile la fonction recherche t'y mènera !

Le Necronomicon est - soi-disant - un fameux livre de nécromancie dont on dit qu'il possède tout les savoirs nécessaires à un nécromants. C'est comme une "légende" (pour moi ceci dit, je n'y connais rien dans ce genre de pratique donc ^^') qui circule sur le fameux livre du Necronomicon tout puissant ^^. Plusieurs tarots ont donc été tirer et fait sur ce thème-là, mais "The Dark Grimoire" sans sans aucuns doutes le + sérieux et le + utile à mon sens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Combien avez-vous de jeux ?    [Partage] Combien avez-vous de jeux ?  - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013, 22:35

Merci beaucoup pour les explications !
Je vais donc rechercher les Oracles, parce que pour le moment, par le nom, ça me rappelle quelques pratiques Antiques (surtout à Rome et je ne sais plus où exactement ...) En tous cas, ça m'intéresse ! Je me renseignerais aussi sur "The Dark Grimoire" au passage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Combien avez-vous de jeux ?    [Partage] Combien avez-vous de jeux ?  - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013, 23:14

Ah ^^ Les personnes entant qu'Oracle c'est autre chose que les jeux de cartomancie sous-catégorisé "oracle" Smile
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Combien avez-vous de jeux ?    [Partage] Combien avez-vous de jeux ?  - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013, 12:09

Personnellement, j'ai:
- le tarot de Marseille, édition de Waite,
- l'oracle des portes de l'intuition
- et mon propre jeu de tarot que je n'ai toujours pas imprimé (honte à moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Combien avez-vous de jeux ?    [Partage] Combien avez-vous de jeux ?  - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013, 12:27

Les deux jeux que je possède:

-Magic Manga Tarot (qui m'a été offert)
-L'Oracle des Métamorphes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Partage] Combien avez-vous de jeux ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Combien avez-vous de jeux ?    [Partage] Combien avez-vous de jeux ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Partage] Combien avez-vous de jeux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Avez-vous des informations sur les Ombres ?
» Quelles sensations avez-vous ?
» Quizz ; Avez vous déjà vu
» [Citations] Vous avez déja aimé?
» [Help] Qu'est-ce qu'un Hypnotiseur/Magnétiseur ? Avez vous des infos ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Arts divinatoires
 :: Cartomancie
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit