Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
Trucs et Astuces sur la Magie Elémentale du Feu  EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Trucs et Astuces sur la Magie Elémentale du Feu  EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
Trucs et Astuces sur la Magie Elémentale du Feu  EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
Trucs et Astuces sur la Magie Elémentale du Feu  EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
Trucs et Astuces sur la Magie Elémentale du Feu  EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Trucs et Astuces sur la Magie Elémentale du Feu  EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Trucs et Astuces sur la Magie Elémentale du Feu  EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Trucs et Astuces sur la Magie Elémentale du Feu  EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Trucs et Astuces sur la Magie Elémentale du Feu  EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Trucs et Astuces sur la Magie Elémentale du Feu  EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Trucs et Astuces sur la Magie Elémentale du Feu  EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Trucs et Astuces sur la Magie Elémentale du Feu  EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Trucs et Astuces sur la Magie Elémentale du Feu  EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
Trucs et Astuces sur la Magie Elémentale du Feu  EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
Trucs et Astuces sur la Magie Elémentale du Feu  EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
Trucs et Astuces sur la Magie Elémentale du Feu  EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
Trucs et Astuces sur la Magie Elémentale du Feu  EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
Trucs et Astuces sur la Magie Elémentale du Feu  EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
Trucs et Astuces sur la Magie Elémentale du Feu  EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
Trucs et Astuces sur la Magie Elémentale du Feu  EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
Trucs et Astuces sur la Magie Elémentale du Feu  EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
Trucs et Astuces sur la Magie Elémentale du Feu  EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
Trucs et Astuces sur la Magie Elémentale du Feu  EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
Trucs et Astuces sur la Magie Elémentale du Feu  EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
Trucs et Astuces sur la Magie Elémentale du Feu  EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
Trucs et Astuces sur la Magie Elémentale du Feu  EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
Trucs et Astuces sur la Magie Elémentale du Feu  EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
Trucs et Astuces sur la Magie Elémentale du Feu  EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
Trucs et Astuces sur la Magie Elémentale du Feu  EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Trucs et Astuces sur la Magie Elémentale du Feu  EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
Trucs et Astuces sur la Magie Elémentale du Feu  EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
Trucs et Astuces sur la Magie Elémentale du Feu  EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
Trucs et Astuces sur la Magie Elémentale du Feu  EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
Trucs et Astuces sur la Magie Elémentale du Feu  EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
Trucs et Astuces sur la Magie Elémentale du Feu  EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
Trucs et Astuces sur la Magie Elémentale du Feu  EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
Trucs et Astuces sur la Magie Elémentale du Feu  EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
Trucs et Astuces sur la Magie Elémentale du Feu  EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
Trucs et Astuces sur la Magie Elémentale du Feu  EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
Trucs et Astuces sur la Magie Elémentale du Feu  EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
Trucs et Astuces sur la Magie Elémentale du Feu  EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
Trucs et Astuces sur la Magie Elémentale du Feu  EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
Trucs et Astuces sur la Magie Elémentale du Feu  EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
Trucs et Astuces sur la Magie Elémentale du Feu  EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
Trucs et Astuces sur la Magie Elémentale du Feu  EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
Trucs et Astuces sur la Magie Elémentale du Feu  EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
Trucs et Astuces sur la Magie Elémentale du Feu  EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
Trucs et Astuces sur la Magie Elémentale du Feu  EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
Trucs et Astuces sur la Magie Elémentale du Feu  EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
Trucs et Astuces sur la Magie Elémentale du Feu  EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Trucs et Astuces sur la Magie Elémentale du Feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Trucs et Astuces sur la Magie Elémentale du Feu  Empty
MessageSujet: Trucs et Astuces sur la Magie Elémentale du Feu    Trucs et Astuces sur la Magie Elémentale du Feu  EmptySam 22 Déc 2012, 15:52

Pour commencer la Magie Elémentalé n'est pas comme la Pyrokinesie, trop de personne ne font pas la distinction.

La Pyrokinesie n'est que Visualisation sur l’élément physique du Feu.

Alors que

La Magie Elemental du Feu est un art basé sur les Energies de l’élément Feu , le contact avec les Élémentaires , les Elementaux du Feu ,Les Entités de l’Élément Feu.

Les chose importante pour cette Magie sont je pense :
- Le Maniement des Energies
- La Visualisation
- La Méditation
- Le contact avec les Entités

La Magie Elementale de l'élément Feu ne sert pas que à faire grandir une flamme ou l’éteindre ou bien encore l'allumer.
Elle peut permettre de ne pas avoir froid , de se réchauffer.

Les Trucs et Astuces


Votre Visualisation dans vos exercices:

Lors de vos exercice quand vous visualiserez il faut que pendant que vous visualisiez vous pensiez au résultat.
Ce que je veut dire c'est qu'il faut que vous pensiez au résultat pendant votre visualisation.

Quelque chose de primordial je dirais est de s’entraîner quotidiennement à visualiser une flamme je parle de sa représentation physique.
Entraînez vous à la visualiser tel quelle est , sa Texture , ses Couleurs , ses Mouvements.

Il vous faut également vous entraîner à ressentir sa chaleur quand celle ci n'est pas la.

Pour cela au début je me mettais en tailleur devant ma cheminé quand personne ne me voyais ^^
Je captais sa chaleur et ensuite j'essayais de la recréer en méditation.

Je commence à y parvenir ^^

Aussi pour se réchauffer un petit truc Smile

Quand vous avez froid visualisez une flamme , plus un Feu car les résultats sont meilleur, et vous sentirez une chaleur en vous , la douceur du froid faire place à la douceur de la chaleur Smile
Ca m'aide quand j'ai froid ^^ Voila la petite astuce^^
Ah et si vous en avez faite en part ^^

Moi j'aime bien m’entraîner devant la cheminée ^^
Après à vous de voir donc trouvez un feu prenez le temps de le regarder de ressentir sa chaleur.
Voyez son énergie et à ce moment la , quand vous vous sentirez prêt ^^ voyez la venir dans vos mains former une petite boule d’énergie.
Restez sur cette exercice jusqu’à le maîtriser.

Après quand vous désirez par exemple donner une taille plus grande à une flamme, et bien formez une boule de votre énergie ou alors continuez avec l'énergie que vous avez puisé.
Voyez cette énergie entrer dans la flamme lui donner une taille plus grande et toujours pendant votre visualisation pensez aux résultats que vous désirez obtenir.

Ensuite je vous conseille de vous créer vos propre petits Exercices.
Un Conseil aussi que je peut vous donner serait de contacter une Entité qui pourrait vous aider selon vos désirs Smile

Pour finir si j'ai fait des fautes , des erreurs dites les moi je les corrigerais (niveau orthographe) et pour ce qui est du niveau de point de vue partagez votre avis en Commentaire Smile

Je remercie une certaine Entité qui m'a aidé a rédiger ce post et qui m'aide dans ma Magie Elémentale.

Merci de votre Lecture et Bonne Chance ne baisser pas les Bras car toute Chose est possible Smile


Dernière édition par chinche le Sam 22 Déc 2012, 22:39, édité 2 fois (Raison : Beaucoup de fautes de Conj.Orth.Gram, fais attention, merci !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trucs et Astuces sur la Magie Elémentale du Feu  Empty
MessageSujet: Re: Trucs et Astuces sur la Magie Elémentale du Feu    Trucs et Astuces sur la Magie Elémentale du Feu  EmptySam 22 Déc 2012, 19:46

si tu le permets salamander j'aurais étoffer un peu ton post =)

Comme le feu, les pratiquants devront l'utilisée comme une énergie "brute", agressive et offensive.

Certain pratiquant se sentiront plus a l'aise avec le coté énergie de cette matière, d'autre en revanche préféreront les entités axée sur l’énergie du feu et avec qui ils arrivent à s'entendre.

de ce faite on pourra différencier la magie élémental et élémentaire.

La faiblesse de cette matière est uniquement la psychologie du pratiquant. En effet, si sa force mental est faible, ces incantations seront faible et face au entité du feu il se fera manger tout cru.

La force de cette matière est un peu le coté offensive non prévisible, un pratiquant de cette magie sera dur voir impossible a prévoir. Et si il maîtrise la chose, et arrive a assigné le coup cela peut être assez "fatal", pour ainsi dire.

Le retour de cette matière reste, et sans surprise, sa grand consommation d’énergie de la personne. Car étant l'une des matières plus dur a s'harmonisé, le moindre effort n'est pas sans conséquence.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trucs et Astuces sur la Magie Elémentale du Feu  Empty
MessageSujet: Re: Trucs et Astuces sur la Magie Elémentale du Feu    Trucs et Astuces sur la Magie Elémentale du Feu  EmptySam 22 Déc 2012, 20:08

Merci pour avoir dit ce qu je n'avais pas dit et donc d'avoir completer merci a toi Smile
Mais pk montre tu un genre de conflict avec les entite de l'element Feu tu parle quesi on a sa force mental faible on est mal face au Entite??

Salamander
Revenir en haut Aller en bas
Nagi
Anime la discussion
Anime la discussion
Nagi

Nombre de messages : 54
Age : 27
Humeur : interiorise sa rage
Animal préféré : dragon
Date d'inscription : 09/12/2012

Trucs et Astuces sur la Magie Elémentale du Feu  Empty
MessageSujet: Re: Trucs et Astuces sur la Magie Elémentale du Feu    Trucs et Astuces sur la Magie Elémentale du Feu  EmptyDim 23 Déc 2012, 11:49

En tout cas moi ma dragonne veut que je m'entraîne a résisté a une forte chaleur avant de pouvoir utiliser la magie du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trucs et Astuces sur la Magie Elémentale du Feu  Empty
MessageSujet: Re: Trucs et Astuces sur la Magie Elémentale du Feu    Trucs et Astuces sur la Magie Elémentale du Feu  EmptyDim 23 Déc 2012, 12:40

Salamander c'est pas un conflit, juste que ces entité là savent ce qu'elles veulent et donc il faut avoir une force grande force pour les "obligées" a faire ce que toi tu as envie.

Dans cette discipline tout es question de volonté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trucs et Astuces sur la Magie Elémentale du Feu  Empty
MessageSujet: Re: Trucs et Astuces sur la Magie Elémentale du Feu    Trucs et Astuces sur la Magie Elémentale du Feu  EmptyDim 23 Déc 2012, 14:33

pour tout est question de volonter je suis d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nagi
Anime la discussion
Anime la discussion
Nagi

Nombre de messages : 54
Age : 27
Humeur : interiorise sa rage
Animal préféré : dragon
Date d'inscription : 09/12/2012

Trucs et Astuces sur la Magie Elémentale du Feu  Empty
MessageSujet: Re: Trucs et Astuces sur la Magie Elémentale du Feu    Trucs et Astuces sur la Magie Elémentale du Feu  EmptyDim 23 Déc 2012, 15:09

pourquoi obliger les entité... si elles veulent pas elles veulent pas moi perso c'est plutôt mon dragon qui m'oblige a apprendre a utilisé certaine magie plutôt que d'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trucs et Astuces sur la Magie Elémentale du Feu  Empty
MessageSujet: Re: Trucs et Astuces sur la Magie Elémentale du Feu    Trucs et Astuces sur la Magie Elémentale du Feu  EmptyDim 23 Déc 2012, 16:18

si j'ai mis obliger entre guillemet ce n'est pas pour la déco ..
Revenir en haut Aller en bas
Ethéria
Bavard(e)
Bavard(e)
Ethéria

Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 44
Localisation : Dnkerque
Humeur : en mode "LOVE"
Animal préféré : Ma renarde et mes dragon(ne)s ^^
Date d'inscription : 22/12/2012

Trucs et Astuces sur la Magie Elémentale du Feu  Empty
MessageSujet: Re: Trucs et Astuces sur la Magie Elémentale du Feu    Trucs et Astuces sur la Magie Elémentale du Feu  EmptyDim 23 Déc 2012, 20:02

ça c'est un sujet très chaud ...LOL
je confirme pour l'option "chauffage" ^^ on peux faire quoi d'autre avec ???
par contre les effets ne marche que pour 1/2 heures pour moi c'est normal ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trucs et Astuces sur la Magie Elémentale du Feu  Empty
MessageSujet: Re: Trucs et Astuces sur la Magie Elémentale du Feu    Trucs et Astuces sur la Magie Elémentale du Feu  EmptyDim 23 Déc 2012, 21:13

oui c'est normal tu progresseras apres pour le reste je vous laisse découvrir par vous meme les possibiliter sont inombrable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ethéria
Bavard(e)
Bavard(e)
Ethéria

Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 44
Localisation : Dnkerque
Humeur : en mode "LOVE"
Animal préféré : Ma renarde et mes dragon(ne)s ^^
Date d'inscription : 22/12/2012

Trucs et Astuces sur la Magie Elémentale du Feu  Empty
MessageSujet: Re: Trucs et Astuces sur la Magie Elémentale du Feu    Trucs et Astuces sur la Magie Elémentale du Feu  EmptyDim 23 Déc 2012, 22:28

ah oki ^^

par contre je ne sais pas si c'est coté dragon ou coté élément mais une fois je me suis littéralement enflammé ^^ et je ne penser même pas a mon élément ...c'était spontané comme "évènement" .... je me suis "vu" entouré de flamme , une vrai torche humaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trucs et Astuces sur la Magie Elémentale du Feu  Empty
MessageSujet: Re: Trucs et Astuces sur la Magie Elémentale du Feu    Trucs et Astuces sur la Magie Elémentale du Feu  EmptyLun 24 Déc 2012, 11:13

c'est vrais ?? c'est super ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trucs et Astuces sur la Magie Elémentale du Feu  Empty
MessageSujet: Re: Trucs et Astuces sur la Magie Elémentale du Feu    Trucs et Astuces sur la Magie Elémentale du Feu  EmptyLun 24 Déc 2012, 21:56

c pas le sujet mes comment invoquer son dragon merci de me repondre ( si vous le voulez bien ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vark'
Bavard(e)
Bavard(e)
Vark'

Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 33
Localisation : Nantes/Le Mans
Emploi/loisirs : Vivre
magic code : (W / S / MSH++ / MRU ++ / MSX + / MTA +++ / MCH ++++ / MEN / MYO) X---
/ P / A+ / Y / G++(N'utilise qu'en de cas particulier) / Q++ / MO / MPA
Date d'inscription : 25/06/2012

Trucs et Astuces sur la Magie Elémentale du Feu  Empty
MessageSujet: Re: Trucs et Astuces sur la Magie Elémentale du Feu    Trucs et Astuces sur la Magie Elémentale du Feu  EmptyMar 25 Déc 2012, 00:22

DemonScar : En utilisant l'option recherche du forum, il y a de multiple post sur ce sujet. =)



-> http://www.magiemetapsychique.org/f71-magie-draconnique






ps : Joyeux Noël ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yno
Spéléologue
Spéléologue
Yno

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 30
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

Trucs et Astuces sur la Magie Elémentale du Feu  Empty
MessageSujet: Re: Trucs et Astuces sur la Magie Elémentale du Feu    Trucs et Astuces sur la Magie Elémentale du Feu  EmptyMar 25 Déc 2012, 01:02

DemonScar, merci de bien vouloir aller te présenter dans la section approprié avant de poster dans d'autres catégories, merci bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trucs et Astuces sur la Magie Elémentale du Feu  Empty
MessageSujet: Re: Trucs et Astuces sur la Magie Elémentale du Feu    Trucs et Astuces sur la Magie Elémentale du Feu  EmptyMar 25 Déc 2012, 12:42

Merci d'avoir posté ceci,c'est juste ce qui me fallait pour me faire un petit résumé de ce que je sais.
^^
JOYEUX NOEL A TOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trucs et Astuces sur la Magie Elémentale du Feu  Empty
MessageSujet: Re: Trucs et Astuces sur la Magie Elémentale du Feu    Trucs et Astuces sur la Magie Elémentale du Feu  EmptyMar 25 Déc 2012, 16:15

Ok bah derien et oyeus Noel a tous oui !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trucs et Astuces sur la Magie Elémentale du Feu  Empty
MessageSujet: Re: Trucs et Astuces sur la Magie Elémentale du Feu    Trucs et Astuces sur la Magie Elémentale du Feu  EmptyMar 25 Déc 2012, 23:45

Ne voyez pas le feu non plus toujours comme une force brute destructrice et incontrôlable...
Le feu est chaleur, chaleur est Vie. Il est un élément de la vie et à multiples facettes, apprenez donc à les connaître Wink

Il est vrai que vous devrez vous montrer ferme et fort face à lui et face aux entités issue du pilier élémentaire du Feu, mais, en soit, n'allez pas verser dans l'égo et la raillerie. Soyez franc, honnête, vertueux... C'est là, aussi, des qualités du Feu Smile

Sinon, merci pour ce post! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trucs et Astuces sur la Magie Elémentale du Feu  Empty
MessageSujet: Re: Trucs et Astuces sur la Magie Elémentale du Feu    Trucs et Astuces sur la Magie Elémentale du Feu  EmptySam 29 Déc 2012, 18:20

je suis entiérement d'accord avec toi Mistake Wink et derien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trucs et Astuces sur la Magie Elémentale du Feu  Empty
MessageSujet: Re: Trucs et Astuces sur la Magie Elémentale du Feu    Trucs et Astuces sur la Magie Elémentale du Feu  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trucs et Astuces sur la Magie Elémentale du Feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Manipulation des énergies
 :: Magie élémentale :: Le feu et la foudre
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit