Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Help] Visions rares et étranges lors d'une représentation théâtrale. EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Visions rares et étranges lors d'une représentation théâtrale. EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Help] Visions rares et étranges lors d'une représentation théâtrale. EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Help] Visions rares et étranges lors d'une représentation théâtrale. EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Help] Visions rares et étranges lors d'une représentation théâtrale. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Visions rares et étranges lors d'une représentation théâtrale. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Visions rares et étranges lors d'une représentation théâtrale. EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Visions rares et étranges lors d'une représentation théâtrale. EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Visions rares et étranges lors d'une représentation théâtrale. EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Visions rares et étranges lors d'une représentation théâtrale. EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Visions rares et étranges lors d'une représentation théâtrale. EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Visions rares et étranges lors d'une représentation théâtrale. EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Visions rares et étranges lors d'une représentation théâtrale. EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Help] Visions rares et étranges lors d'une représentation théâtrale. EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Help] Visions rares et étranges lors d'une représentation théâtrale. EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Help] Visions rares et étranges lors d'une représentation théâtrale. EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Help] Visions rares et étranges lors d'une représentation théâtrale. EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Help] Visions rares et étranges lors d'une représentation théâtrale. EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Help] Visions rares et étranges lors d'une représentation théâtrale. EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Help] Visions rares et étranges lors d'une représentation théâtrale. EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Help] Visions rares et étranges lors d'une représentation théâtrale. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Help] Visions rares et étranges lors d'une représentation théâtrale. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Help] Visions rares et étranges lors d'une représentation théâtrale. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Help] Visions rares et étranges lors d'une représentation théâtrale. EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Help] Visions rares et étranges lors d'une représentation théâtrale. EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Help] Visions rares et étranges lors d'une représentation théâtrale. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Help] Visions rares et étranges lors d'une représentation théâtrale. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Help] Visions rares et étranges lors d'une représentation théâtrale. EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Help] Visions rares et étranges lors d'une représentation théâtrale. EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Visions rares et étranges lors d'une représentation théâtrale. EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Help] Visions rares et étranges lors d'une représentation théâtrale. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Help] Visions rares et étranges lors d'une représentation théâtrale. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Help] Visions rares et étranges lors d'une représentation théâtrale. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Help] Visions rares et étranges lors d'une représentation théâtrale. EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Help] Visions rares et étranges lors d'une représentation théâtrale. EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Help] Visions rares et étranges lors d'une représentation théâtrale. EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Help] Visions rares et étranges lors d'une représentation théâtrale. EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Help] Visions rares et étranges lors d'une représentation théâtrale. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Help] Visions rares et étranges lors d'une représentation théâtrale. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Help] Visions rares et étranges lors d'une représentation théâtrale. EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Help] Visions rares et étranges lors d'une représentation théâtrale. EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Help] Visions rares et étranges lors d'une représentation théâtrale. EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Help] Visions rares et étranges lors d'une représentation théâtrale. EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Help] Visions rares et étranges lors d'une représentation théâtrale. EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Help] Visions rares et étranges lors d'une représentation théâtrale. EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Help] Visions rares et étranges lors d'une représentation théâtrale. EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Help] Visions rares et étranges lors d'une représentation théâtrale. EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Help] Visions rares et étranges lors d'une représentation théâtrale. EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Help] Visions rares et étranges lors d'une représentation théâtrale. EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Help] Visions rares et étranges lors d'une représentation théâtrale. EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Help] Visions rares et étranges lors d'une représentation théâtrale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
*Yoko*
Anime la discussion
Anime la discussion
*Yoko*

Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : Chambéry
Emploi/loisirs : Lycéenne, danseuse,comédienne.
Humeur : rêveuse
Animal préféré : Lapin, Chat, Loup, Cheval, Lion, Tigre, Griffon, Fée, Licorne, Pégase.
Date d'inscription : 03/02/2012

[Help] Visions rares et étranges lors d'une représentation théâtrale. Empty
MessageSujet: [Help] Visions rares et étranges lors d'une représentation théâtrale.   [Help] Visions rares et étranges lors d'une représentation théâtrale. EmptyMar 02 Oct 2012, 21:36

Je ne veux pas décrire ma vie tout le temps, mais dimanche dernier je suis allée voir un comédien à sa représentation. Il faisait un solo durant 2 heures donc était seul sur scène tout le temps. Je le fixais durant donc toute la représentation puis vers le milieu jusqu'à la fin, en me concentrant sur lui, j'ai aperçu une silhouette derrière lui, sans visage qui le suivait et imitait ses gestes. Elle était reliée à lui par un filet de lumière. En bougeant mon regard elle disparaissait mais il suffisait que je regarde de nouveau le comédien pour revoir cette silhouette floue.

Qu'est-ce que c'est ?
Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive mais d'habitude cela ne dure que 3 secondes maximum.
C'est moi ou je deviens folle ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Nnaoy
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 37
Localisation : Les pieds à Maisons Laffitte, le coeur dans les Ardennes
Emploi/loisirs : Côté boulot = Masseur Russe, énergéticien, instructeur Systema // Côté Loisir = lire et écrire, le jeux de rôle sur table, et tant de choses... ;)
Animal préféré : Le sanglier
magic code : heu... In vino veritas ?
Date d'inscription : 23/06/2012

[Help] Visions rares et étranges lors d'une représentation théâtrale. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Visions rares et étranges lors d'une représentation théâtrale.   [Help] Visions rares et étranges lors d'une représentation théâtrale. EmptyMer 03 Oct 2012, 10:38

Soit tu as juste un petit souci de vue.

Soit tu aurais vu son âme en parallelle de son corps. C'est surtout ce côté lien lumineu qui y fait penser.

Les autres fois ou tu dis que ça t'es arriver, c'était des personnes qui faisait quelque choses de particulier ?

Je dis ca car certain artistes ou juste plus simplement gens passionnés, lorsqu'il sont dans leur art, peuvent parfois "quitter" leur corps sans s'en rendre compte. Ce qui pourrait peut être aussi expliquer pourquoi la silouhette que tu vois mime tous les gestes du corps.

Revenir en haut Aller en bas
*Yoko*
Anime la discussion
Anime la discussion
*Yoko*

Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : Chambéry
Emploi/loisirs : Lycéenne, danseuse,comédienne.
Humeur : rêveuse
Animal préféré : Lapin, Chat, Loup, Cheval, Lion, Tigre, Griffon, Fée, Licorne, Pégase.
Date d'inscription : 03/02/2012

[Help] Visions rares et étranges lors d'une représentation théâtrale. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Visions rares et étranges lors d'une représentation théâtrale.   [Help] Visions rares et étranges lors d'une représentation théâtrale. EmptyMer 03 Oct 2012, 12:16

Je porte une petite correction pour ma vue. ^^ Et j'avais des lunettes ce soir-là.

Les autres fois c'était toujours des artistes sur scènes... donc je pense que tu as raison. Merci. ^^
Mais pourquoi je la vois ? C'est pourtant difficile de voir aussi bien une âme...
Revenir en haut Aller en bas
Yno
Spéléologue
Spéléologue
Yno

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 30
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

[Help] Visions rares et étranges lors d'une représentation théâtrale. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Visions rares et étranges lors d'une représentation théâtrale.   [Help] Visions rares et étranges lors d'une représentation théâtrale. EmptyMer 03 Oct 2012, 13:01

Je serais plus d'avis pour une explication logique qui est la persistance rétinienne qui expliquerait tout ce que tu as vu. Ça n'a rien de bien magique mais il s'agit juste de ton oeil qui fixe quelque chose au long terme et qui "force" un peu trop et ça donne ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Visions rares et étranges lors d'une représentation théâtrale. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Visions rares et étranges lors d'une représentation théâtrale.   [Help] Visions rares et étranges lors d'une représentation théâtrale. EmptyMer 03 Oct 2012, 13:10

Pour l'âme... J'ai des doutes. ^^'

Dans le cas présent, je pencherais pour que Yoko ait vu le personnage de la pièce qui vivait à l'intérieur de l'acteur qui était entrain de le jouer.

Ça expliquerait la forme, la sensation de "mime" (un personnage écrit d'un théâtre est comme un costume ou une peau qu'un acteur doit revêtir, il substitut son être (= acteur) à celui du personnage. Il le crée, le devient, et donc fait vivre ce "pantin" (=personnage)) et aussi le lien lumineux qui était lumineux par l'énergie qui parcourait ce lien et créait ce personnage (et le faisait aussi bouger).

Les peintres, quand on peut les voir à l'oeuvre, on peut voir le lien qui s'établit entre la toile et lui. Et c'est à peu près la même chose. Sauf qu'il ne s'agit pas d'un pantin qui s'articule derrière lui, mais de la toile en elle-même qui s'illumine et se gorge d'énergie au fur et à mesure de sa création.

Sculpteur, architecte, écrivain... etc.

P.S. : Yno, ça peut être une explication mais il faut que Yoko n'ait plus portée une attention continue et soutenue sur l'acteur et que l'acteur reste totalement statique pour que ce phénomène arrive.
Un nouveau mouvement capté par nos yeux et notre attention, comme notre vue se "remet à niveau" sur ce que nous voyons physiquement.

Cela dit, du coup, je penche pas mal sur ce que tu as dit Yno. XD
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

[Help] Visions rares et étranges lors d'une représentation théâtrale. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Visions rares et étranges lors d'une représentation théâtrale.   [Help] Visions rares et étranges lors d'une représentation théâtrale. EmptyMer 03 Oct 2012, 13:39

Perso, je pense Yoko que tu es assez fatiguée, un ptit tour chez le médecin et le psy ne seraient pas un luxe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



[Help] Visions rares et étranges lors d'une représentation théâtrale. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Visions rares et étranges lors d'une représentation théâtrale.   [Help] Visions rares et étranges lors d'une représentation théâtrale. EmptyMer 03 Oct 2012, 20:48

Chinche es-tu sûre que l'ésotérisme est une voie qui te convient ?
Tu réagis régulièrement de façon tellement cartésienne que l'on peut se demander si ton attrait pour l'éso n'est pas lié plus à l’esthétisme de l'éso qu'aux chemins de l'éso...

Certains ici "pratiquent" ou vivent l'éso. Est-ce ton cas en fait ?

@yoko :
Il arrive souvent que les manifestations que l'on puisse voir soient un peu comme les rêves. Si on s'attache à leur donner une interprétation trop terre à terre, on se trompe. Le rêve a son langage et je crois que c'est un peu pareil pour les manifestations.

Certaines personnes voient des choses sans savoir ce que c'est, pourquoi c'est là, ce que ces choses veulent dire et etc. Mais ce n'est pas vraiment important. C'est un peu comme apprendre une nouvelle langue sans avoir de traducteur : au début on comprend rien et au fur et à mesure que l'on côtoie des phénomènes/discussions, on commence petit à petit à comprendre, à la fin on devient bilingue...

Ceci dit, cette compréhension dépend de chacun et c'est à celui qui les voit d'apprendre, par lui-même, à les comprendre mais moins cette compréhension passe par le mental et l'interprétation, mieux c'est.
C'est un peu comme une langue qui passe par le coeur plus que par les idées. Ça peut être long pour s'y retrouver mais ne t'en fais pas, sois comme une débutante qui observe, simplement.

Peut être que les réponses viendront alors d'elles-mêmes.

Deux conseils cependant :
1- ne t'emporte pas, autant dans tes émotions que dans tes idées,
2- trouve une activité qui te relie au sol, à la réalité concrète (que ce soit du dessin, de la couture, des mots croisés, jouer aux cartes, du sport, ou je ne sais quoi mais quelque chose qui fasse un pont avec le monde "commun"). Ce pont est comme le fil qui attache une barque à la berge et qui permet d'y revenir même lorsque l'on veut séjourner un peu longtemps dans la barque.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

[Help] Visions rares et étranges lors d'une représentation théâtrale. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Visions rares et étranges lors d'une représentation théâtrale.   [Help] Visions rares et étranges lors d'une représentation théâtrale. EmptyJeu 04 Oct 2012, 22:40

Costa, je suis cartésienne, bien sûr sinon comment donner un avis objectif ?
Concernant ce qui arrive à Yoko, ça fait 2 fois qu'elle nous signale avoir eu des visions avec des anges ou des démons, en dehors d'un cadre de pratique précis.
C'est ça qui me fait tiquer, mais je ne doute pas de l'expérience qu'elle a vécu.
La question est plutôt de savoir à quoi c'est dû, non ?
Et avant de chercher une explication occulte, il faut chercher du côté du psy.
Concernant tes conseils, je les trouve tout à fait excellents. Car en effet, une suractivité du 3° œil ou du chakra couronne peuvent induire ce type de vision. Smile
Cela peut aussi arriver dans le cas de certaines carences alimentaires ou d'empoisonnement lent. C'est pour ça qu'il ne faut pas négliger les causes physiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



[Help] Visions rares et étranges lors d'une représentation théâtrale. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Visions rares et étranges lors d'une représentation théâtrale.   [Help] Visions rares et étranges lors d'une représentation théâtrale. EmptyVen 05 Oct 2012, 00:08

chinche a écrit:
... la question est plutôt de savoir à quoi c'est dû, non ?
Non, pour moi la question est plutôt de savoir où ça mène.

L'ésotérisme est peut-être lié pour certains à une voie d'explications pour ce que "la science ne peut expliquer" mais c'est aussi lié à une voie d'apprentissage et d'évolution personnelle pour d'autres.

Concernant Yoko, tu as évidement une idée de chemin où cela peut mener mais il y a plusieurs chemins et celui qui sera pris par Yoko ne dépend pas de nous, la seule chose que je crois qu'il soit possible de faire c'est de faire un peu de lumière sur les premiers mètres des chemins, comme pour y montrer les premières racines, afin de ne pas trébucher dessus. Bref puisque le choix du chemin ne nous appartient pas, en ce sens, être objectif, c'est plus de parler des diverses possibilités, que de cantonner à une seule. Le cartésianisme a un défaut, il se base sur le tangible mais il est comme le calcaire qui est si dure mais s'effrite si facilement quand on y met un peu d'eau; un peu comme la logique d'un ordinateur qui connait tellement peu de choses aux émotions par exemple... Mais... nous ne sommes pas "que" des ordinateurs, pas vrai ? Wink

Pour ce qui est de la suractivité des chakras, je n'en avais pas parlé mais quoi qu'il en soit, ça peut être amené à se réguler tout seul...
J'avais un prof, quand il était malade, il ne prenait pas d'anti-fièvre, au contraire il pensait que si il avait de la fièvre c'est que c'était utile (sinon son corps n'aurait pas eu de fièvre!) alors il mettait des vêtements chaud pour amplifier le phénomène, ça le faisait transpirer encore plus et ça aidait à éliminer pensait-il. Sans pousser le vice (pourrait-on dire), il faut quand même avoir un minimum de confiance dans les capacités d'auto guérison/régulation.

Tout corps au repos tend à rester au repos ?
Tout corps en état de marche tend à vouloir rester en état de marche. Wink

Bien à toi.

P.S. : La "médecine" aussi a un défaut; elle est bien capable de trouver des causes à des troubles mais elle n'est pas capable de trouver des causes à la bonne marche des choses; souvent d'ailleurs elle ne s’intéresse pas à ce sujet, trop obnubilée qu'elle est par les maux...
Revenir en haut Aller en bas
*Yoko*
Anime la discussion
Anime la discussion
*Yoko*

Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : Chambéry
Emploi/loisirs : Lycéenne, danseuse,comédienne.
Humeur : rêveuse
Animal préféré : Lapin, Chat, Loup, Cheval, Lion, Tigre, Griffon, Fée, Licorne, Pégase.
Date d'inscription : 03/02/2012

[Help] Visions rares et étranges lors d'une représentation théâtrale. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Visions rares et étranges lors d'une représentation théâtrale.   [Help] Visions rares et étranges lors d'une représentation théâtrale. EmptyVen 05 Oct 2012, 20:29

Je suis attentive à tous vos messages et vous remercie.

Mais j'aimerais tout de même préciser que à chaque fois que je vais au théâtre j'ai cette vision. Nulle part ailleurs. En ce qui est du " démon " je sais que c'est moi qui ai déliré. Mais ça n'a rien à voir avec ça. Maintenant tout ce que je sais c'est que je suis probablement la seule à voir ça, toujours au même endroit et en faisant la même chose. Je prends donc note de vos remarques bien que ce soit un peu complexe pour moi.

J'ajouterais simplement que je ne compte pas aller chez la psy ^^ ça ne m'a jamais servit.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Visions rares et étranges lors d'une représentation théâtrale. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Visions rares et étranges lors d'une représentation théâtrale.   [Help] Visions rares et étranges lors d'une représentation théâtrale. EmptyVen 05 Oct 2012, 21:30

Ne te décourage pas Yoko,
ces visions c'était peut-être "juste" pour te faire cogiter un peu. Wink

Si ça se reproduit, peut être que tu pourras faire des liens entre elles et les formes qu'elles ont et comprendre d'où elles viennent ou ce qu'elles peuvent vouloir dire...

Je me souviens à l'époque où le troisième œil commençait à s'ouvrir, j'ai eu des visions qui semblaient ne pas avoir beaucoup de sens... Faut peut-être pas chercher plus que ça. Smile

'+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Visions rares et étranges lors d'une représentation théâtrale. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Visions rares et étranges lors d'une représentation théâtrale.   [Help] Visions rares et étranges lors d'une représentation théâtrale. EmptyVen 05 Oct 2012, 21:38

Chinche j'admire ton calme.
Pour ce qui est de ta vision Yoko étant donné l'autre de tes sujets que j'ai lu j'aurais aussi tendance à dire que c'est peut-être dû à un bug de vue, mais évidemment ça peut être autre chose. Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Yoko*
Anime la discussion
Anime la discussion
*Yoko*

Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : Chambéry
Emploi/loisirs : Lycéenne, danseuse,comédienne.
Humeur : rêveuse
Animal préféré : Lapin, Chat, Loup, Cheval, Lion, Tigre, Griffon, Fée, Licorne, Pégase.
Date d'inscription : 03/02/2012

[Help] Visions rares et étranges lors d'une représentation théâtrale. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Visions rares et étranges lors d'une représentation théâtrale.   [Help] Visions rares et étranges lors d'une représentation théâtrale. EmptyVen 05 Oct 2012, 21:46

Moui je vais y réfléchir un peu. Cogiter.

Mais je sais que ce n'est pas un problème de vue >> j'avais mes lunettes...

Après... c'est peut-être tout simplement rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Visions rares et étranges lors d'une représentation théâtrale. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Visions rares et étranges lors d'une représentation théâtrale.   [Help] Visions rares et étranges lors d'une représentation théâtrale. EmptySam 06 Oct 2012, 14:20

Non mais problème de vue c'est façon de dire, pas que ta vue soit défectueuse, ça peut arriver à tout le monde de voir des déformation de la " réalité " en forçant un peu trop sur notre vue. Smile Par exemple quand tu regardes tes doigts sur un fond d'une couleur unie genre le ciel, petit à petit tu vois leurs contours, bon ça, ça peut être l'aura mais quand tu enlèves tes mains d'un coup normalement tu vois encore un peu leur forme, dans une couleur quelconque, un genre d'image rémanente. Après la science etc., c'est pas mon truc alors pour les détails faudra voir avec quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Help] Visions rares et étranges lors d'une représentation théâtrale. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Visions rares et étranges lors d'une représentation théâtrale.   [Help] Visions rares et étranges lors d'une représentation théâtrale. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] Visions rares et étranges lors d'une représentation théâtrale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Help] Oui-ja + visions
» Visions.
» les visions des sorcières
» représentation
» représentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Manipulation des énergies
 :: Les organes psychiques :: L'aura
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit