Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
Ayahuasca EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Ayahuasca EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
Ayahuasca EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
Ayahuasca EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
Ayahuasca EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Ayahuasca EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Ayahuasca EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Ayahuasca EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Ayahuasca EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Ayahuasca EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Ayahuasca EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Ayahuasca EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Ayahuasca EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
Ayahuasca EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
Ayahuasca EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
Ayahuasca EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
Ayahuasca EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
Ayahuasca EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
Ayahuasca EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
Ayahuasca EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
Ayahuasca EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
Ayahuasca EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
Ayahuasca EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
Ayahuasca EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
Ayahuasca EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
Ayahuasca EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
Ayahuasca EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
Ayahuasca EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
Ayahuasca EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Ayahuasca EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
Ayahuasca EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
Ayahuasca EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
Ayahuasca EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
Ayahuasca EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
Ayahuasca EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
Ayahuasca EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
Ayahuasca EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
Ayahuasca EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
Ayahuasca EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
Ayahuasca EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
Ayahuasca EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
Ayahuasca EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
Ayahuasca EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
Ayahuasca EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
Ayahuasca EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
Ayahuasca EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
Ayahuasca EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
Ayahuasca EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
Ayahuasca EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
Ayahuasca EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ayahuasca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heliopolis
Anime la discussion
Anime la discussion
Heliopolis

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Chercheur de Vérité
Humeur : sereine
Animal préféré : Cheval, faucon
Date d'inscription : 22/03/2012

Ayahuasca Empty
MessageSujet: Ayahuasca   Ayahuasca EmptyJeu 05 Avr 2012, 01:28

L'Ayahuasca est une liane sacrée du Pérou que l'on boit en potion dans un cadre chamanique. Cette potion nous permet de rentrer dans un état de transe pour entrer en contact avec la Terre Mère, d'où son surnom de "Mère Aya". La plante nous permet de nous montrer le chemin jusqu'au plus profond de notre être pour y trouver nos peurs, ainsi que notre véritable essence. Le fait que la plante nous mette face à nos peurs, permet de nettoyer les impuretés de l'âme, de ce fait elle agit comme une purge.

Je ne pourrai pas décrire la façon dont l'esprit de la plante nous parle, car pour le comprendre, il faut le vivre, mais disons que d'une certaine manière c'est très imagé et symbolique. C'est un peu comme un rêve éveillé, mais avec beaucoup plus d'ampleur.
Pour ceux que ça intéresse, voici un documentaire sur cette plante sacrée. Quelques montages de visions sont représentés durant le documentaire, c'est ressemblant mais la réalité reste quand même plus subtile que ça. Cette plante sacrée est un des moyen les plus rapides pour reconnecter son âme à l'esprit.



Il existe aussi un film que certains ont sûrement déjà vu "Blueberry" avec Vincent Cassel, film qui parle aussi de la plante, d'ailleurs le réalisateur est le même que celui du documentaire ci-dessus.
Ayant déjà un peu d'expérience dans le domaine, si vous avez des questions, je suis disponible.
Smile


Dernière édition par Heliopolis le Jeu 05 Avr 2012, 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ayahuasca Empty
MessageSujet: Re: Ayahuasca   Ayahuasca EmptyJeu 05 Avr 2012, 08:54

Les insertions de vidéos ne marchent pas, met plutôt l'adresse, ça m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ayahuasca Empty
MessageSujet: Re: Ayahuasca   Ayahuasca EmptyJeu 05 Avr 2012, 09:57

La vidéo est insérée. Smile Mais il faut demander avant de mettre un lien ou autre, c'est mieux. Wink

De plus, ce n'est pas la potion qui porte ce nom mais la plante. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heliopolis
Anime la discussion
Anime la discussion
Heliopolis

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Chercheur de Vérité
Humeur : sereine
Animal préféré : Cheval, faucon
Date d'inscription : 22/03/2012

Ayahuasca Empty
MessageSujet: Re: Ayahuasca   Ayahuasca EmptyJeu 05 Avr 2012, 12:54

Merci Al'Dragonshyre, je tâcherai d'y penser à l'avenir. sunny

Il est vrai que c'est la plante qui s'appelle ainsi, mais la potion en elle-même s'appelle aussi ayahuasca. À savoir que la liane sacrée est l'élément important pour le breuvage, mais chaque chamane fait sa petite recette en rajoutant d'autres plantes au breuvage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ayahuasca Empty
MessageSujet: Re: Ayahuasca   Ayahuasca EmptyJeu 05 Avr 2012, 14:31

Désolé d'être aussi tatillon mais dans tout ce que j'ai pu trouvé, on parle d'une "boisson à base d'ayahuasca" et non de la boisson en elle-même.

D'ailleurs ce lien de wiki montre bien que le nom de boisson est multiple, alors que la liane reste nommée pareille. Smile

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ayahuasca

Ceci dit il est vrai que chacun la prépare selon ses enseignements. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heliopolis
Anime la discussion
Anime la discussion
Heliopolis

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Chercheur de Vérité
Humeur : sereine
Animal préféré : Cheval, faucon
Date d'inscription : 22/03/2012

Ayahuasca Empty
MessageSujet: Re: Ayahuasca   Ayahuasca EmptyJeu 05 Avr 2012, 15:14

Pas de souci. sunny

En effet le nom de la liane reste le même.
Mais est-ce vraiment important la façon dont on nomme la potion ?
Wiki c'est bien, mais c'est juste la synthèse d'une étude scientifique, qui sait et non qui comprend. Entre savoir et comprendre il existe un univers. D’ailleurs ça ne lui ferait pas de mal de boire un peu d'aya à wiki. Laughing
Les gens peuvent écrire autant d'articles qu'ils veulent sur le net sur comment on doit prononcer le nom, il reste néanmoins que c'est juste un détail et quand je suis avec des personnes ayant déjà bu la potion, et bien on parle d'aya ou encore mère aya.
Pour ceux qui ont déjà bu, le mot ayahuasca, ne signifie pas seulement la liane, mais tout l'ensemble du cadre chamanique autour de cette plante sacrée.

Mais il est vrai que pour ceux qui ne connaissent pas, il est plus sage d'en donner la meilleure des compréhension, afin d'éviter toute confusion. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ayahuasca Empty
MessageSujet: Re: Ayahuasca   Ayahuasca EmptyJeu 05 Avr 2012, 15:32

En effet c'est une plante psychotrope ou psycho-active je ne sais plus donc interdite par chez nous. Smile

Et en passant Mister, je n'ai pas cherché que sur le net. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heliopolis
Anime la discussion
Anime la discussion
Heliopolis

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Chercheur de Vérité
Humeur : sereine
Animal préféré : Cheval, faucon
Date d'inscription : 22/03/2012

Ayahuasca Empty
MessageSujet: Re: Ayahuasca   Ayahuasca EmptyJeu 05 Avr 2012, 16:31

Spwit a écrit:
C'est pas trouvable en Europe j'imagine ?
Il y a toujours moyen de trouver, mais pour cela il faut connaître les chamanes qui organisent les séances. Mais comme dit Al'Dragonshyre, c'est interdit dans beaucoup de pays. Mais bon c'est compréhensible, une plante qui permet l'éveil de la conscience est un obstacle pour les gouvernements qui veulent maintenir la populace dans la dualité et sous leur contrôle. Il est dans la nature de l'ego de se braquer quand une action positive tend à dissiper son illusion qu'il se fait du monde.
Mais celui qui veut, peut, je suis moi-même en Europe et cela ne n’empêche pas de boire la potion.

Je tiens à préciser que même si c'est une plante classée psychotrope, ce n'est pas une drogue, car contrairement aux drogues cette plante n'a aucun effet secondaire néfaste sur le mental ou le corps. Et des personnes de toutes classes sociales, ainsi que des enfants ont déjà bu ce breuvage.

Al'Dragonshyre a écrit:
Et en passant Mister, je n'ai pas cherché que sur le net
Je n'ai jamais dit le contraire Wink et il n'y avait aucun sous-entendu. C'est juste une petite parenthèse sur les infos que l'on peut trouver sur le net qui sont pour la plupart faussées. Certes mon commentaire à un lien avec le tien, mais tu n'étais pas visé. Mais c'est très bien si tu cherches ailleurs que sur le net, tant mieux. Smile
Par simple curiosité, tu t'es renseigné où alors ? Livres ? Connaissances et/ou amis ? Expériences personnelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ayahuasca Empty
MessageSujet: Re: Ayahuasca   Ayahuasca EmptyVen 06 Avr 2012, 09:24

Pour commencer je trouve ton discours contre l'ouverture des consciences un peu inadapté dans ce contexte. ^^

Ne fais pas passer cette plante pour ce qu'elle n'est pas : en boire n'est pas sans danger ! Je trouve normal qu'elle soit réglementée. Interdite est peut-être un peu exagéré, mais c'est plus par manque de compréhension (question de culture, vu que cette plante est inconnue ici car elle n'y pousse pas naturellement) que pour "embrigader les peuples"...
Les théorie du complots on en a déjà assez merci. Wink

Si tu te fais des séances à l'Ayahuasca je serais bien intéressé d'en discuter plus en profondeur oui. Voire tester à l'occasion.

Quand à mes sources oui j'ai lu des livres et rencontré des gens. Pour les expériences personnelles je n'ai pas encore pu, n'ayant pour le moment pas rencontré de Shaman sérieux ou désirant de m'apprendre ce qu'il sait.
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

Ayahuasca Empty
MessageSujet: Re: Ayahuasca   Ayahuasca EmptyVen 06 Avr 2012, 10:30

L'ayahuasca est une plante très intéressante, mais vu que ses effets sont puissants elle peut se montrer dangereuse, on en a eu l'expérience il y a de cela à peine 2 ans.
Un soit-disant chamane mexicain proposait à des gens souffrant de dépendance de s'en débarrasser grâce à l'ayahuasca, sauf que les parents envoyaient des enfants de plus en plus jeunes, et certains sont restés perchés... sans compter qu'en plus ils revenaient endoctrinés !

Donc il faut vraiment une personne connaissant parfaitement les dosages, et qui sache gérer les "voyages" et ils ne sont pas très nombreux.

L'ayahuasca peut être employé pour les névroses et pour certains cas de psychose, car comme toutes les plantes de type hallucinatoire, elle libère de très importantes quantités de sérotonine et de dopamine, qui peuvent permettre d'aider le malade à être moins angoissé pour affronter ses démons intérieurs.

De plus les charlatans ont trouvé très vite une source de revenus formidables... les gens ont besoin et envie de rêver, on leur offre ça sur un plateau, sans vérifier qu'ils peuvent faire le voyage sans dommage.

Ne jamais faire ça avec une personne qui vous réclame de l'argent (du moins plus que ce qu'il ne faut pour importer les plantes et participer aux frais éventuels de couchage etc).
Ne jamais faire ça avec une personne qui semble non équilibrée, ou qui a une doctrine qu'il tente de vous faire accepter.
Ne jamais faire ça seul et bien choisir les participants par affinité (choisissez un super pote que vous saurez rassurer et qui vous rassurera plutôt que votre petit copain).

Renseignez-vous sur la personne qui pratique, ce qu'en disent les gens et recueillez les avis positifs comme négatifs. A-t-il bien su gérer les angoisses des personnes sous l'emprise de la préparation ?
A-t-il au moins une trousse de premiers secours ? le téléphone ?

Pourquoi ne pas vous faire accompagner d'un ami qui pratique la méditation ou qui a déjà fait des expériences avec des substances ?

Bref, et quelques conseils supplémentaires : Wink
- Ne jamais céder à la panique, ce que vous voyez est sorti tout droit de votre cerveau, que ce soit visuel / tactile / odeur etc., donc non aucun monstre même le plus effrayant ne peut vous dévorer réellement. Laissez-vous aller un peu comme si vous étiez dans un train qui voyage à vive allure et que vous regardez des paysages magnifiques défiler.
- Évitez de trop boire ou manger avant, l'ayahuasca (comme la plupart des plantes de cette famille) est assez écœurante de goût, voire vomitive, si vous avez trop mangé vous allez avoir des haut-le-cœur.
- Intéressez-vous à vous plutôt qu'aux autres participants, car c'est votre conscience que vous voulez mieux connaitre.
- Pour les femmes, c'est à éviter pendant vos périodes de règles.
- Ne faites pas ça si vous vous sentez mal ou que vous avez eu un gros choc émotionnel peu de temps avant.
- Votre expérience est très forte et personnelle, pas grave si vous n'arrivez pas à la décrire avec des mots, n'hésitez pas à dessiner pour vous souvenir d'un max de détails.
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Heliopolis
Anime la discussion
Anime la discussion
Heliopolis

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Chercheur de Vérité
Humeur : sereine
Animal préféré : Cheval, faucon
Date d'inscription : 22/03/2012

Ayahuasca Empty
MessageSujet: Re: Ayahuasca   Ayahuasca EmptyVen 06 Avr 2012, 14:50

Al'Dragonshyre a écrit:
Les théorie du complots on en a déjà assez merci.
Il y a incompréhension, je me fiche des théories du complot, si des gens veulent essayer de diriger le monde dans l'ombre, qu'il en soit ainsi, la vie leur fera comprendre leur erreur en temps voulu.
Ce que j'exprime plus haut c'est la maya, l'illusion de l'ego, l'inconscience de l'Homme face à la réalité. Cette illusion de l'ego collectif n'est pas une théorie du complot mais un fait réel. Il n'y a qu'à regarder la bêtise humaine pour le constater.

Al'Dragonshyre a écrit:
Ne fais pas passer cette plante pour ce qu'elle n'est pas
Ce n'est pas le cas. Si la plante est prise dans le contexte qu'il se doit, alors il n'y a aucun danger. Mère aya n'oblige pas tant que la personne n'est pas prête à faire un travail sur elle-même. Il est facile de rejeter la faute sur la plante, mais si un danger se présente, c'est grâce à l'inconscience de l'Homme. C'est à nous de bien utiliser la plante et non l'inverse.
J'ai déjà vu ou lu des expériences qui ont mal tourné, mais à chaque fois la cause ne vient pas de la plante, mais de l'Homme.

D'un autre côté on peut dire que la plante représente un grand et véritable danger pour l'ego. Laughing
Je ne compte plus le nombre de claques que mon ego a mangé face à elle. Cette façon si simple que la plante a, à me montrer l'absurdité de mon ego, c'est hilarant. Elle montre à quel point il est tellement plus simple "d'être" que de se prendre la tête à lutter contre la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ayahuasca Empty
MessageSujet: Re: Ayahuasca   Ayahuasca EmptyVen 06 Avr 2012, 14:56

Alors il va falloir écrire plus clairement, car tes propos ne semble pas refléter des pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Heliopolis
Anime la discussion
Anime la discussion
Heliopolis

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Chercheur de Vérité
Humeur : sereine
Animal préféré : Cheval, faucon
Date d'inscription : 22/03/2012

Ayahuasca Empty
MessageSujet: Re: Ayahuasca   Ayahuasca EmptyVen 06 Avr 2012, 20:21

Mes propos ne semble pas refléter des pensées... confused
Ils reflètent forcement une ou plusieurs pensée(s), vu que la base de toute création dans l'univers émerge d'une idée, donc d'une pensée.

Peut-être que j'ai mal écrit, alors c'est incompréhensible pour toi.
Ou peut-être que j'ai bien écrit, mais c'est toi qui comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ayahuasca Empty
MessageSujet: Re: Ayahuasca   Ayahuasca EmptySam 07 Avr 2012, 15:26

Merci du partage Heliopolis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ayahuasca Empty
MessageSujet: Re: Ayahuasca   Ayahuasca EmptySam 07 Avr 2012, 17:55

Il semblerait en effet que je ne comprenne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Heliopolis
Anime la discussion
Anime la discussion
Heliopolis

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Chercheur de Vérité
Humeur : sereine
Animal préféré : Cheval, faucon
Date d'inscription : 22/03/2012

Ayahuasca Empty
MessageSujet: Re: Ayahuasca   Ayahuasca EmptyDim 08 Avr 2012, 13:24

S'il y a un détail qui t'échappe Al'Draonshyre, je peux essayer de m'exprimer (si tu le souhaites) plus clairement. Après tout on est là pour pour faire des échanges. Smile
De plus là je suis chaud, car cette nuit je viens juste de faire une cérémonie d'aya, j'ai les idées bien claires. Hou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ayahuasca Empty
MessageSujet: Re: Ayahuasca   Ayahuasca EmptyDim 08 Avr 2012, 14:06

Ah mais pour moi les choses sont claires. ^^ Je sais ce que j'attends : de faire une séance. Smile

Je voulais juste éclaircir pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Heliopolis
Anime la discussion
Anime la discussion
Heliopolis

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Chercheur de Vérité
Humeur : sereine
Animal préféré : Cheval, faucon
Date d'inscription : 22/03/2012

Ayahuasca Empty
MessageSujet: Re: Ayahuasca   Ayahuasca EmptyDim 08 Avr 2012, 17:50

Hé hé, dans ce cas, je te souhaite de trouver ce que tu cherches.
Rien de tel qu'une petite cérémonie d'aya pour purifier son âme. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ayahuasca Empty
MessageSujet: Re: Ayahuasca   Ayahuasca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ayahuasca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ayahuasca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Métapsychique
 :: Les EMC (Etats Modifiés de Conscience) :: EMC des substances psychoactives
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit