Bien le bonjour ou bien le bonsoir, voilà il y a deux ou trois jours j'ai fait un rêve dont je ne me souviens que d'un fragment, mais ce fragment reste ancré et je m'en souviens très nettement.
Je me trouvais dans un endroit inconnus, je me tenais face à un nid avec une autre personne je crois, dans ce nid il y avait 5 œufs je crois, et là je sais pas ce qui m'a pris j'ai viré 4 œufs sur 5, O.o j'ai déposé ces 4 œufs à côté du nid, délicatement pour pas les casser, puis j'ai regardé le 5ème, toujours dans le nid, puis il s'est mis à éclore, un bec en est sorti, puis vint un beau corbeau sortant de l’œuf, corbeau assez gros je précise. Puis je suis resté en admiration devant lui en voulant le toucher, avec un sourire béat sur la face, ^^' c'est tout ce dont je me souviens.
Il faut aussi savoir que j'ai une certaine affection pour les corbeaux, certains ont beau dire que ce sont des oiseaux de malheur, j'affectionne leurs physique, leur couleur, plumage... à tel point que je voudrais volontiers d'un corbeau en ma compagnie.
Voilà tout. ^^