Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
Psyball ? c'est quoi ça ? SVP aidez-moi ! EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Psyball ? c'est quoi ça ? SVP aidez-moi ! EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
Psyball ? c'est quoi ça ? SVP aidez-moi ! EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
Psyball ? c'est quoi ça ? SVP aidez-moi ! EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
Psyball ? c'est quoi ça ? SVP aidez-moi ! EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Psyball ? c'est quoi ça ? SVP aidez-moi ! EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Psyball ? c'est quoi ça ? SVP aidez-moi ! EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Psyball ? c'est quoi ça ? SVP aidez-moi ! EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Psyball ? c'est quoi ça ? SVP aidez-moi ! EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Psyball ? c'est quoi ça ? SVP aidez-moi ! EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Psyball ? c'est quoi ça ? SVP aidez-moi ! EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Psyball ? c'est quoi ça ? SVP aidez-moi ! EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Psyball ? c'est quoi ça ? SVP aidez-moi ! EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
Psyball ? c'est quoi ça ? SVP aidez-moi ! EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
Psyball ? c'est quoi ça ? SVP aidez-moi ! EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
Psyball ? c'est quoi ça ? SVP aidez-moi ! EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
Psyball ? c'est quoi ça ? SVP aidez-moi ! EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
Psyball ? c'est quoi ça ? SVP aidez-moi ! EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
Psyball ? c'est quoi ça ? SVP aidez-moi ! EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
Psyball ? c'est quoi ça ? SVP aidez-moi ! EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
Psyball ? c'est quoi ça ? SVP aidez-moi ! EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
Psyball ? c'est quoi ça ? SVP aidez-moi ! EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
Psyball ? c'est quoi ça ? SVP aidez-moi ! EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
Psyball ? c'est quoi ça ? SVP aidez-moi ! EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
Psyball ? c'est quoi ça ? SVP aidez-moi ! EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
Psyball ? c'est quoi ça ? SVP aidez-moi ! EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
Psyball ? c'est quoi ça ? SVP aidez-moi ! EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
Psyball ? c'est quoi ça ? SVP aidez-moi ! EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
Psyball ? c'est quoi ça ? SVP aidez-moi ! EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Psyball ? c'est quoi ça ? SVP aidez-moi ! EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
Psyball ? c'est quoi ça ? SVP aidez-moi ! EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
Psyball ? c'est quoi ça ? SVP aidez-moi ! EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
Psyball ? c'est quoi ça ? SVP aidez-moi ! EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
Psyball ? c'est quoi ça ? SVP aidez-moi ! EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
Psyball ? c'est quoi ça ? SVP aidez-moi ! EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
Psyball ? c'est quoi ça ? SVP aidez-moi ! EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
Psyball ? c'est quoi ça ? SVP aidez-moi ! EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
Psyball ? c'est quoi ça ? SVP aidez-moi ! EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
Psyball ? c'est quoi ça ? SVP aidez-moi ! EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
Psyball ? c'est quoi ça ? SVP aidez-moi ! EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
Psyball ? c'est quoi ça ? SVP aidez-moi ! EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
Psyball ? c'est quoi ça ? SVP aidez-moi ! EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
Psyball ? c'est quoi ça ? SVP aidez-moi ! EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
Psyball ? c'est quoi ça ? SVP aidez-moi ! EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
Psyball ? c'est quoi ça ? SVP aidez-moi ! EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
Psyball ? c'est quoi ça ? SVP aidez-moi ! EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
Psyball ? c'est quoi ça ? SVP aidez-moi ! EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
Psyball ? c'est quoi ça ? SVP aidez-moi ! EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
Psyball ? c'est quoi ça ? SVP aidez-moi ! EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
Psyball ? c'est quoi ça ? SVP aidez-moi ! EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Psyball ? c'est quoi ça ? SVP aidez-moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shinigami-san
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
shinigami-san

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation : haute-savoie (74)
Date d'inscription : 25/07/2011

Psyball ? c'est quoi ça ? SVP aidez-moi ! Empty
MessageSujet: Psyball ? c'est quoi ça ? SVP aidez-moi !   Psyball ? c'est quoi ça ? SVP aidez-moi ! EmptyLun 25 Juil 2011, 22:28

Je voudrais savoir ce qu'est une Psyball (on en parle partout sur le forum sans dire ce que c'est) et comment on la crée (car je voudrais bien essayer). Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Psyball ? c'est quoi ça ? SVP aidez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Psyball ? c'est quoi ça ? SVP aidez-moi !   Psyball ? c'est quoi ça ? SVP aidez-moi ! EmptyLun 25 Juil 2011, 22:47

Je m'y connais pas vraiment même si je sais comment en faire...
Voici un lien qui conduit à un sujet sur le forum qui dit comment on fait une psyball. ^^
http://www.magiemetapsychique.org/t4667-tutoriel-comment-faire-une-psyball-tutoriel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Psyball ? c'est quoi ça ? SVP aidez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Psyball ? c'est quoi ça ? SVP aidez-moi !   Psyball ? c'est quoi ça ? SVP aidez-moi ! EmptyLun 25 Juil 2011, 23:02

Oui il y a beaucoup d'exercices pour faire une psyball ^^ et pour répondre à ta question, qu'est-ce que c'est ?

En fait une psyball, c'est une accumulation d'énergie entre tes mains, il faut surtout visualiser que tu as une boule entre les mains mais elle pèse rien du tout, après l'énergie tu la prends d'où tu veux, de l'intérieur de toi-même, des éléments ou même d'un crayon ! ( je sais ça parait bête mais c'est vrai ), là aussi tu imagines l'énergie entre tes mains, tu fais comme tu veux, mais il faut beaucoup de concentration et de temps, ne t'inquiètes pas si tu n'y arrives pas du premier coup. Wink ( Perso, j'avais réussi du premier coup. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yno
Spéléologue
Spéléologue
Yno

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 30
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

Psyball ? c'est quoi ça ? SVP aidez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Psyball ? c'est quoi ça ? SVP aidez-moi !   Psyball ? c'est quoi ça ? SVP aidez-moi ! EmptyLun 25 Juil 2011, 23:10

Tite Rêveuse, je dirais que ça dépend, des gens y arrivent facilement d'autre non. Cependant, je dirais que faire une boule d'énergie à partir d'autre élément, c'est plus dur, car tu dois aller chercher l'énergie, la faire venir et y mettre de la tienne. Tandis que la faire soi-même est relativement simple, tu fais une boule, avec ta propre énergie, pas besoin d'aller la chercher. Wink
Revenir en haut Aller en bas
shinigami-san
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
shinigami-san

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation : haute-savoie (74)
Date d'inscription : 25/07/2011

Psyball ? c'est quoi ça ? SVP aidez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Psyball ? c'est quoi ça ? SVP aidez-moi !   Psyball ? c'est quoi ça ? SVP aidez-moi ! EmptyMar 26 Juil 2011, 11:49

Quand je médite, j'arrive à ressentir légèrement de l’énergie qui sort de mes doigts mais je n'arrive pas à la canaliser pour créer la Psyball.
Revenir en haut Aller en bas
Yno
Spéléologue
Spéléologue
Yno

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 30
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

Psyball ? c'est quoi ça ? SVP aidez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Psyball ? c'est quoi ça ? SVP aidez-moi !   Psyball ? c'est quoi ça ? SVP aidez-moi ! EmptyMar 26 Juil 2011, 13:16

Une psyball ne se voit pas.

Personnellement, quand je fais une psyball je sens juste l'énergie sortir de mes mains, je ne sens pas la boule. Que voulez-vous j'ai des problèmes. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Psyball ? c'est quoi ça ? SVP aidez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Psyball ? c'est quoi ça ? SVP aidez-moi !   Psyball ? c'est quoi ça ? SVP aidez-moi ! EmptyMar 26 Juil 2011, 14:35

Une psyball ne se voit pas sauf si tu la visualises, Maxime. Wink

Lilith.
Revenir en haut Aller en bas
Yno
Spéléologue
Spéléologue
Yno

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 30
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

Psyball ? c'est quoi ça ? SVP aidez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Psyball ? c'est quoi ça ? SVP aidez-moi !   Psyball ? c'est quoi ça ? SVP aidez-moi ! EmptyMar 26 Juil 2011, 14:37

Oui je sais... Je voulais dire, on ne la voit pas physiquement parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Psyball ? c'est quoi ça ? SVP aidez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Psyball ? c'est quoi ça ? SVP aidez-moi !   Psyball ? c'est quoi ça ? SVP aidez-moi ! EmptySam 17 Mar 2012, 12:33

Ah bah alors ça fait des mois que je les fais les psyballs alors. ^^ Je fais ça en cours quand je me fait ch*** xD on fait passer de l'énergie entre les mains comme ça l'air de rien et personne remarque rien donc ça occupe... après j’essaie de la garder le plus longtemps possible mais quand faut écrire, bah c'est pas simple. ^^
Revenir en haut Aller en bas
shinigami-san
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
shinigami-san

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation : haute-savoie (74)
Date d'inscription : 25/07/2011

Psyball ? c'est quoi ça ? SVP aidez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Psyball ? c'est quoi ça ? SVP aidez-moi !   Psyball ? c'est quoi ça ? SVP aidez-moi ! EmptySam 17 Mar 2012, 13:42

Quelle utilisation on peut faire des psyball ? Aussi, comment faire pour puiser l’énergie autre que la notre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Psyball ? c'est quoi ça ? SVP aidez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Psyball ? c'est quoi ça ? SVP aidez-moi !   Psyball ? c'est quoi ça ? SVP aidez-moi ! EmptyDim 18 Mar 2012, 01:55

Salut,

Les psyball se ressentent avant tout. Par ailleurs elles peuvent laisser des impressions visuelles de leur forme, après ou sur le moment.

La description classique de la psyball veut qu'elle soit concentrique, se fasse à partir d'une concentration d’énergie au niveau d'une partie de notre corps.

La psyball est en en faite le résultat d'un phénomène fondamental en magie qui est la concentration de l’énergie résultant de la concentration de l'esprit. Cette concentration d’énergie qui est la forme qui succède à la pensée peut se produire inconsciemment dans de très nombreux cas de figures, il est aussi possible de contrôler le phénomène.

Si tu veux savoir comment en faire il y a beaucoup sur ce forum. Mais ce n'est pas en lisant que se sera plus facile. Des clés maitresses pour la réussite sont concentration et ressenti.

À quoi ça sert ? Il est facile par cette technique d'enchanter des objets, et d'affiner sa perception de l’énergie. Il est aussi possible de pratiquer la guérison.

Des applications plus avancés sont possibles quand on s'extrait de la simple psyball pour revenir aux origine du phénomène. On arrive à la psychurgie (magie mentale) C'est une voie qui n'est pas intéressante du point de vu pratique étant donné qu'elle demande du temps et que les résultats sont minimes voire nul ce qui est plutôt décourageant.

Cependant il est pratique de simplement savoir faire une psyball pour charger un objet magique, ou injecter de l’énergie dans le cadre d'un rituel.

Asef.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Psyball ? c'est quoi ça ? SVP aidez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Psyball ? c'est quoi ça ? SVP aidez-moi !   Psyball ? c'est quoi ça ? SVP aidez-moi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Psyball ? c'est quoi ça ? SVP aidez-moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aidez-moi !
» Est-une psyball?
» Mes débuts en psyball
» [Help] Aidez-moi pour ce rêve.
» Première psyball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Manipulation des énergies
 :: Psyballs
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit