Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem Empty
MessageSujet: Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem   Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem EmptyDim 06 Mar 2011, 16:15

Voilà je vais vous présenter 6 animaux et leurs significations en tant qu'animal totem.

Le Dragon. (Même si ce n'est pas un animal je le met quand même pour ses propriétés).
Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem Dragon10
-Protège les richesses et favorise la bonne santé.
-Résout les soucis financiers et mène à la prospérité.
Complément:
Installé sur une falaise, le dragon garde l'entrée d'une grotte.

La chouette.
Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem Chouet10
-Résout les problèmes inattendus.
-Apporte une certaine sagesse.
-Se montre perspicace dans la difficulté.
-Garde les secrets.
-Améliore la réception sensorielle.
Complément:
Se perche et se cache au sommet des arbres.

Le corbeau.
Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem Corbea10
(P.S: Y en a souvent deux ou trois voir quatre qui me suivent souvent lorsque je suis dans la forêt. Quand vous vous promenez est-ce que cela vous fait la même chose ? =/ )
-Apporte un niveau énergétique très élevé.
-Laisse l'imagination monter en flèche.
-Crée le changement et provoque l'émulation chez les autres.
Complément:
Se pose sur la branche la plus haute d'un arbre.

Le loup.
Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem Loup_n10
-Se concentre sur l'effort de groupe.
-Défend et protège en cas de coup dur.
-Puissant et capable de dominer ses adversaires.
-Parvient à un équilibre émotionel.
Complément:
Face à un loup solitaire dans une clairière, regarde-le droit dans les yeux.

L'araignée.
Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem Araign10
-Permet d'établir un lien très fort entre toi et l'objet de ton attention.
-Attrape les rêves.
-Développe la créativité.
Complément:
L'araignée vit au centre de sa toile.

Le caméléon.
Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem Cama10
-Affine l'esprit d'observation.
-Apporte de l'empathie (la faculté de se mettre à la place d'autrui)
-Augmente la flexibilité, la capacité au changement.
Complément:
Se tient parfaitement immobile au coeur d'une forêt dense.

En espérant vous avoir appri quelque chose Very Happy


Dernière édition par Venteras-Arventas le Lun 07 Mar 2011, 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem Empty
MessageSujet: Re: Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem   Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem EmptyDim 06 Mar 2011, 18:18

Coucou, merci pour ce petit texte très utile et moderne. Si tu l'as trouvé sur un site web, merci de préciser lequel
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem Empty
MessageSujet: Re: Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem   Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem EmptyDim 06 Mar 2011, 18:48

De rien tout le plaisir est pour moi, et non je n'ai pas trouvé ceci sur internet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem Empty
MessageSujet: Re: Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem   Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem EmptyLun 07 Mar 2011, 10:28

Hey bien merci les 2 premiers sont mes Totems perso et de ma famille et j'ai pas vraiment trouvé leurs significations jusque là (du moins en écrits ^^) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem Empty
MessageSujet: Re: Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem   Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem EmptyLun 07 Mar 2011, 12:45

Heureuse de pouvoir rendre service Very Happy
Moi je ne sais toujours pas c'est lequel ^^".
Je ne savais pas que la chouette faisait partie de tes animaux totems Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem Empty
MessageSujet: Re: Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem   Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem EmptyLun 07 Mar 2011, 18:14

La chouette Effraie pour être précis Smile La Dame Blanche ^^ Elle m'a toujours fasciné et lors d'une rencontre avec mes ancêtres elle est apparue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem Empty
MessageSujet: Re: Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem   Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem EmptyLun 07 Mar 2011, 18:46

Okay ^^
Une rencontre avec tes ancêtres Shocked Moi je ne préfèrerais pas les rencontrer c'étaient des celtes les miens, ils n'étaient réputés pour leur... tendresse lol.
Pour en revenir aux animaux totems, je ne sais toujours pas c'est lequel le mien --" j'ai essayé plein de fois le rituel pour le connaître. Mais il ne m'est apparut qu'un loup-ailé (qui n'a pas toujours les mêmes ailes). Et je doute fort qu'il s'agisse là de mon animal, puisque c'est juste une espèce de bestiole de compagnie d'entité, bien qu'il soit plus intelligent que la plupart des animaux "normaux". =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem Empty
MessageSujet: Re: Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem   Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem EmptyLun 07 Mar 2011, 20:30

Merci pour le post.

Pour répondre à ta question, j'ai le même type d'expérience avec les corbeaux : il y en a toujours un pas très loin.
Il suffit que je sois seule et il y en a un qui se pose.

Quand je pénètre dans un cimetière, il y en a souvent qui se manifestent à mon arrivée.

J'en rencontre très fréquemment sur la route, parfois des kamikazes : ils plongent droit devant moi, tout près du pare-brise... certainement pour tester mes freins. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem Empty
MessageSujet: Re: Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem   Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem EmptyLun 07 Mar 2011, 20:50

Les corbeaux ça me fait la même chose Smile
Y en a beaucoup qui sont kamikazes, heuresement que ma mère avait freiné et qu'il avait juste "glissé" sur le pare-brise. D'ailleurs... Il continuait à suivre la voiture après lol.
Il a testé tes freins juste pour s'assurer que tu ne risquais pas d'accidents :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem Empty
MessageSujet: Re: Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem   Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem EmptyLun 07 Mar 2011, 21:32

Non, pour vérifier à quel point je les aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem Empty
MessageSujet: Re: Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem   Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem EmptyMar 08 Mar 2011, 11:03

Mais pourquoi dénigrer... Un loup est déjà un animal totem puissant ! Si en plus il est ailé c'est qu'il a accès à des hautes sphères...

A mon avis tu as déjà rencontré ton totem mais tu est tellement centrée sur ce que tu veux que tu ne vois pas ce que tu as Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem Empty
MessageSujet: Re: Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem   Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem EmptyMar 08 Mar 2011, 13:00

Mais c'est que je n'ai jamais entendu d'animaux totems ailés, bon bah si sa existe je ne vais pas m'en plaindre Smile
Moi je m'attendais à un animal totem normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem Empty
MessageSujet: Re: Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem   Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem EmptyMar 08 Mar 2011, 14:18

Bah imagine quand j'ai compris que mon totem à moi était le Dragon... Tu crois que je m'y attendais ? ^^

Et puis, rappel toi que les Entités sont plus hautes en énergie que nous, et que donc elles s'adaptent aussi à notre vision des choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem Empty
MessageSujet: Re: Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem   Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem EmptyMar 08 Mar 2011, 18:19

Non je ne pense pas Smile mais je pense que ceux de ton entourage s'en seraient doutés vu ta fascination pour les dragons.
Je m'en rappelerais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem Empty
MessageSujet: Re: Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem   Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem EmptyMar 08 Mar 2011, 23:13

Elle n'était pas si forte à cette époque ^^ Elle a grandit avec mon contact Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem Empty
MessageSujet: Re: Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem   Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem EmptyMer 09 Mar 2011, 12:46

loup I love you mon animale totem

question:comment communiquer avec son animal totem?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem Empty
MessageSujet: Re: Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem   Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem EmptyMer 09 Mar 2011, 14:45

J'aurais pensé que ton animal totem serait le chat ^^

Je sais pas comment communiquer avec =/
Je vois le loup-ailé dans mes songes, et aussi des fois je le vois à côté de moi sous forme d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem Empty
MessageSujet: Re: Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem   Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem EmptyMer 09 Mar 2011, 15:07

Il n'y a que les 6 animaux que tu as citer ? (j'imagine que non mais on sait jamais ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem Empty
MessageSujet: Re: Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem   Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem EmptyMer 09 Mar 2011, 15:29

Comme animaux totems ? Bien sûr que non ^^
Chaque animal peut en être un. Regarde ici si tu veux connaître ton animal totem:
https://magiemetapsychique.forumpro.fr/t468-les-animaux-totem
Tu as peut-être déjà vu ce post mais on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem Empty
MessageSujet: Re: Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem   Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem EmptyMer 09 Mar 2011, 18:50

Rappelez vous que vous et lui êtes plus ou moins la même personne (pour simplifier) alors arrêtez de vous mettre des barrières à considérer ces Entités gardiennes comme "autres" car vous mettez ainsi une distance (psychologique, en représentation et du coup en éso aussi).

Rapprochez vous de ce qui vous protège Smile

Une fois que vous sentez que c'est une part de vous, ou qu'il est connecté à vous, il vous suffit de passer par ce lien et émotions, pensées, actes auront du sens pour vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem Empty
MessageSujet: Re: Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem   Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem EmptyMer 09 Mar 2011, 19:44

merci dragonshire^^info capitale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem Empty
MessageSujet: Re: Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem   Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem EmptyJeu 10 Mar 2011, 13:16

Merci ^^ Est-ce normal aussi qu'il est super gros le loup-ailé, il m'arrive à l'épaule ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem Empty
MessageSujet: Re: Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem   Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem EmptyJeu 10 Mar 2011, 16:36

Les mesures humaines ne s'appliquent qu'a l'homme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem Empty
MessageSujet: Re: Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem   Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem EmptyJeu 10 Mar 2011, 18:39

Je tâcherais de retenir ceci, merci Dragonshyre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eralda
Bavard(e)
Bavard(e)
Eralda

Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : En Eolie
Humeur : ça varie :)
magic code : Eole
Date d'inscription : 28/02/2010

Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem Empty
MessageSujet: Re: Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem   Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem EmptyVen 11 Mar 2011, 09:33

les autres entités peuvent aussi être des totems, comme les dragons ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Yno
Spéléologue
Spéléologue
Yno

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 30
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem Empty
MessageSujet: Re: Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem   Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem EmptyVen 11 Mar 2011, 10:37

Et bien je pense que tout 'animal' peut devenir totem. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem Empty
MessageSujet: Re: Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem   Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voici 6 animaux et leurs caractéristiques en tant qu'animal totem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Info] Les animaux-totem
» [Help] L'Oracle en tant que personne.
» influence tant espéré
» tant de questions .... besoin d'aide !!!
» avoir une entité en tant que maître ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Magies de la nature
 :: Chamanisme
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit