Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes - Page 2 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes - Page 2 EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes - Page 2 EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes - Page 2 EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes - Page 2 EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes - Page 2 EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes - Page 2 EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes - Page 2 EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes - Page 2 EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



[Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes - Page 2 Empty
MessageSujet: [Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes   [Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010, 14:50

Rappel du premier message :

Bonjour, Bonsoir.
Tout d'abord je voudrais remercier tous ceux qui liront le sujet et qui sauront m'aider. Désolé c'est très long mais j'ai essayé d’éclaircir le plus pour que vous me compreniez mieux. C'est un sujet disons TRÈS COMPLIQUÉ, je ne suis même pas sûr que ce soit vrai, et ça me tient vraiment BEAUCOUP à coeur. Tout a commencé il y a 5 ans, j'avais 10 ans et comme presque tout enfant j'avais des amis imaginaires. Disons que j'ai créé un monde aussi réaliste que le nôtre juste par visualisation. Donc c'est une sorte de monde parallèle où j'ai une famille, des amis et un boulot. Les personnages existent aussi dans ce monde mais ce ne sont pas les mêmes. J'ai une très grande force de visualisation, c'est tout un monde ( et comme je disais aussi réaliste que le nôtre ) à part le fait que je suis une sorcière là-bas. Je sais que c'est un peu irréaliste et drôle mais je suis vraiment sérieuse.

Depuis 5 ans je me rends quotidiennement dans ce monde ( je ferme juste les yeux, j'y vais et paf, j'y suis ). C'est un monde indépendant, je veux dire que les différents personnages vivent leurs vies aussi normalement qu'ici, je n'ai pas besoin de tout guider et diriger, ça se fait tout seul. Étant donné que mes soeurs ( de l'autre monde ) sont aussi sorcières, on a pu trouver ou bâtir un tunnel qui relie ce monde parallèle avec celui-là ( là où j'écris maintenant ). Un jour, la porte s'est cassée, la poignée était tout de travers et j’étais seule dans la maison avec mon petit frère. La porte devait être fixée en urgence pour quelques raisons familiales. Je n'ai pas pu réparer la porte mais j'ai appelé mon beau frère de l'autre monde via ce tunnel. Je précise que je ne l'ai pas du tout vu mais j'ai juste un peu senti la présence. Il l'a réparé et il s'en est allé. Le lendemain la porte était comme neuve et fonctionnait encore mieux qu'avant et personne sauf mon beau frère de l'autre monde l'a touchée ( si on peut dire ).
Donc c'est un peu long et je m’arrêterai ici. En général, je me dis que c'est un monde que peut-être j'ai créé par visualisation mais au fil des années, il a su vivre tout seul peut-être grâce à mon énergie ou autre.
Je voudrais de l'aide pour savoir si ça est déjà arrivé à quelqu'un ? si en théorie c'est possible ? et si je pouvais entrer directement en contact avec eux. J'ai déjà essayé le voyage astral mais je n'ai pas réussi à sortir de mon corps. Je suis amoureuse de ce monde et il y a toute ma famille dedans et mes amis qui ont toujours été là pour 5 ans et je ne peux pas accepter que ce ne soit qu'une illusion. Si je peux avoir votre avis et un peu d'aide ce serait génial. Je voudrai préciser que je suis médium ( ou mini médium ), cartomancienne, une très forte intuition ( pour ne pas dire voyance ) et d'autres petits dons... J'ai déjà été sujet à des apparitions de spectre et des faits paranormaux et j'ai déjà communiqué avec des esprits via l'écriture automatique, j'ai aussi un guide spirituel que j'ai perdu de vue... Tout ça juste pour dire que je ne suis pas dans la norme normal de la société Merci beaucoup et désolé, ça a été très long.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



[Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes   [Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010, 22:46

Je ne savais pas que pour vous c'était si grave mais croyez-moi : JE NE SUIS PAS SCHIZOPHRÈNE. Very Happy Je sais absolument différencier les deux mondes et je vis dans cet autre monde en ayant absolument conscience que le vrai monde, celui que je peux sentir, vivre, toucher m'attend. Donc non je ne suis pas paranoïaque. xD Mais si vous tenez à votre avis, je voudrai bien reconsidérer la chose et peut-être vous convaincre du contraire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eralda
Bavard(e)
Bavard(e)
Eralda

Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : En Eolie
Humeur : ça varie :)
magic code : Eole
Date d'inscription : 28/02/2010

[Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes   [Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010, 23:17

Je parle pas necessairement de schizo mais c'est un exemple du risque de prendre à force de répéter cela.
On m'a dis et je le crois c'est une chose dangereuse : le fameux ticket de non retour que je parlais Smile. J'ai bien peur qu'à force que tu fasse cela souvent voir tout le temps que tu prenne des risques qui valent pas la peine.

On te prévient des risques que tu cours en faisant cela, tiens en rigueur au lieu de sure que ce que tu fais est bien...n'oublie pas de toujours faire une chose : remet toujours les choses en causes, en doute...la philo et Descartes c'est pas des conneries, c'est très censé, je le sais parfaitement dans ma pratique en ésotérique Smile.
Ensuite je t'ai lu et ouai je comprend l'inquiéture de mérydine. Il est bien sympa de prendre son temps de te prévenir comme il l'a fait. Perso, je t'ai lu et un peu suivi et j'ai vu que tu te crée un monde dans lequel tu t'es crée une vie et tu y crois mais dure comme fer. Je dis pas que c'est mal, du tout comme dis certain on peut t'envier de pouvoir faire cela Smile. Mais fait gaffe, fait attention de ne pas plonger et y croire à ce point, n'oublie pas le monde réel quoi.

On te donne un avis et des conseils ne les oublie pas c'est important, après tu fais ce que tu veux, c'est ton choix.
Mais voila, on voudrait pas qu'il t'arrive une merde avec ça Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes   [Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010, 23:34

Il n' y a pas de quoi. J'avais cru comprendre que tu préférais rejoindre l'autre monde. Dans ce cas tu as juste le syndrome de Peter Pan qui disparaitra à la première naissance. [Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes - Page 2 Icon_wink
Meilleurs voeux pour ton mariage. N’aie pas de regrets, tu as l'avantage de savoir ce que tu dois essayer de réaliser dans cette vie et avec qui.

P.S. : Juste une remarque : si + de 90 % de la population planétaire est plus ou moins atteinte de schizophrénie, moins de 5% sont paranoïaques [Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes - Page 2 Icon_smile (heureusement).

Merydine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes   [Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010, 10:27

@epona : Merci pour tes conseils et pour ton inquiétude à mon sujet Smile et merci pour avoir pris le temps de me répondre. ^^
@meridyne : Merci d'avoir pris le temps de me répondre , merci pour les voeux et merci pour ton éclaircissement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eralda
Bavard(e)
Bavard(e)
Eralda

Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : En Eolie
Humeur : ça varie :)
magic code : Eole
Date d'inscription : 28/02/2010

[Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes   [Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010, 12:09

pas de souci...comme on dit en Suisse (je le suis pas, je suis à la frontière) : Service ! Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes   [Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010, 13:33

Eh bien comme on dit chez nous au Maroc : Lhla ykhtèèk Very Happy ( sorte de merci pour ton service Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Eralda
Bavard(e)
Bavard(e)
Eralda

Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : En Eolie
Humeur : ça varie :)
magic code : Eole
Date d'inscription : 28/02/2010

[Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes   [Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010, 13:50

ça doit être dure à prononcer ce terme là surtout la seconde partie lol.

Merci pour la petite leçon de linguistique j'aime bien les langues Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes   [Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010, 22:32

Pas si dure en fait. Very Happy De rien, si jamais tu as besoin d'aide en arabe, je suis là. xD
Revenir en haut Aller en bas
Eralda
Bavard(e)
Bavard(e)
Eralda

Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : En Eolie
Humeur : ça varie :)
magic code : Eole
Date d'inscription : 28/02/2010

[Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes   [Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010, 22:45

cimer ... une traductrice en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes   [Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010, 04:38

Coucou ! =^_^=

Désolé pour mon absence, je viens faire un tour de temps en temps. ^^

J'aimerais savoir... connaissez-vous des exercices ou un moyen pour que je puisse aller dans le mien ?? Car j'en ai vraiment besoin, je ne suis plus capable de vivre dans ce monde de merde ! Faut que je m'évade un peu... :'(

J'ai essayé d'y retourner mais toujours le même résultat. [Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Jakez
Bavard(e)
Bavard(e)
Jakez

Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 26
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Trouver la vérité
Humeur : Ca varie
Animal préféré : Serpents, rapaces
magic code : MAL+/PA/O/S/W/N*/P/D/A++(+)>+++/a+/C/G++(+)/Q/666*/Y++/
Date d'inscription : 13/04/2010

[Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes   [Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010, 18:06

Plus tu es resté absent de "ton" monde, plus il t'est difficile d'y retourner.
Si tu cherches à retourner dans ton monde après une assez longue absence il faut un sacré grand pouvoir de visualisation, car tu en as sans doute oublié une partie.
Pour retourner dans ton monde tu devras méditer longtemps et essayer de bien t'en souvenir de lui et après ce sera plus facile.
J'espère que ça t'aidera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes   [Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010, 15:58

bien dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes   [Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes - Page 2 EmptyVen 02 Juil 2010, 17:05

Ton histoire est envieuse Punkaa, c'est super ce que tu as réussit à faire.

Cependant le voyage astral ne fait pas tout... De plus quand on est pas vraiment expérimenté dans cette "matière" on peut tomber sur des endroits complètement différents de ce qu'on a visualisé ou imaginé, et le pire c'est d'y rester coincé... [Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes - Page 2 792113

Moi aussi quand j'étais petit je visualisais un pantin et au fil des années il s'est transformé en Dragon, et aujourd'hui se sont mes ailes... Une sorte de guide apparemment et j'avoue qu'il m'aide bien ! [Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
myzakinesis
Anime la discussion
Anime la discussion
myzakinesis

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : Aux pays des fées
Emploi/loisirs : Immortel étudiant
Humeur : Ici pour vous aider
Animal préféré : Chat et félins en général, corbeau , dragons
magic code : MAL/HY/CH/TA, S, W, N*, POT, Dr-, A, Sp+, A, 666---, Y!
Date d'inscription : 23/11/2011

[Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes   [Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes - Page 2 EmptyJeu 03 Mai 2012, 21:09

J'ai aussi vécu cette expérience, mais mon histoire est un petit peu différente...
Tout d'abord j'aimerais préciser que je n'ai jamais eu à fermer les yeux et que tout était dans le décor réel.

Au début, me sentant un peu seul (enfant unique) j'ai commencé à animer mes peluches, je discutais avec elles, elles me répondaient, me réconfortaient, me tenaient compagnie, je les aidais etc...
Puis j'ai commencé à me souvenir de mes rêves... J'ai alors introduit mes rêves dans la réalité, utilisant donc les éléments déjà vus pour former une réalité différente.
Absolument fascinant ! Tous les pouvoirs que je voulais étaient enfin à moi je pouvais intervenir, changer l'ordre, aimer, (tuer), me défouler, discuter, faire de la politique (d'enfant, mais tout de même), etc... Cela a duré presque 4 ans.
Un jour j'ai invité une amie à passer une semaine à la campagne. Étant très proche d'elle je lui ai expliqué mon monde... S'ennuyant, nous avons commencé à partager les expériences dans ce monde. Au début, elle n'y croyait pas vraiment, mais au bout de quelques jours elle voyait ce que je voyais, les personnages de ma création, mes pouvoirs, les paysages, tout !
Elle pouvait interagir sans que je m'en rende compte... C'était fascinant.
On a ainsi continué jusqu'à ce que l'âge nous ordonne de nous détacher (traduction : ma mère m'a dit que j'étais trop grand pour ce genre de chose). On s'est alors progressivement détachés de ce monde jusqu'à l'oubli presque total de nos aventures, du moins en ce qui la concerne. Wink

Qu'en dites-vous ?
Pitié, ne me dites pas que c'est un fake, c'est vrai, ce genre de remarque manque d’intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Nocturne
Bavard(e)
Bavard(e)
Prince-Nocturne

Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 30
Localisation : haute garonne
Emploi/loisirs : mmo lire , ma ptite amie mes amies et amis
Animal préféré : Loup dragon fée cheval aigle corbeau serpent
Date d'inscription : 28/11/2011

[Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes   [Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes - Page 2 EmptyJeu 03 Mai 2012, 21:41

Bon j'ai survolé tout ça mais je veux bien vous aider de mon mieux, moi je ne sais pas créer un monde parallèle mais j'ai une très forte présence, enfin visualisation imaginaire. J'ai imaginé des mondes comme vous sans vraiment en créer. Aujourd’hui je voudrais en créer un et m'y enfermer... Pourquoi ? au moins là-bas je sais que j'y serais bien et donc le fait que vous voulez aller dans les vôtres me touche. Je pense que c'est faisable et de ce fait je vous aiderais si vous le voulez; après pour les mondes médiévaux fantastique celui que j'ai créé et que je vais mettre en mmo déboite trop si j'arrivais à le rendre réel et m'y enfermer je pense que je serais heureux vu que apparemment ma race m'a oublié, autant m'enfermer dans un monde meilleur. --"
Revenir en haut Aller en bas
Athanaël
Madame Trébonez
Madame Trébonez
Athanaël

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Là où vadrouille mon esprit
Emploi/loisirs : Artiste, medium et tarologue
Humeur : Cela dépend de l'énergie qui m'accomagne
Animal préféré : Les minous !
Date d'inscription : 24/04/2012

[Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes   [Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes - Page 2 EmptyJeu 03 Mai 2012, 23:53

Pour commencer, avec un sujet aussi complet, je n'ai pas voulu lire tout ce qui a déjà été dit avant mon post. J'essaie d'être le plus neutre possible. Si je reprends des termes ou des idées précédemment présentées, je m'en excuse car je ne veux pas "plagier". ^^
_________________

J'ai en effet eu le même cas lors de mon enfance mais en beaucoup moins c...équent et de manière horrible ! Au lieu de m'inventer des amis imaginaires humains, j'avais des animaux. Au début ce n'était qu'une "invention", une sorte de matérialisation que je ne voyais pas. Par la suite, ils venaient m'effrayer en rêve. Je voyais d'horribles créatures à tête d'animaux bizarre. J'ai découvert alors que l'esprit avait un très gros potentiel de "créations imaginaires" si je puis dire.

Est-ce que cela concerne l'ésotérisme ou la psychiatrie (je ne veux pas qu'il soit compris méchamment ce termes, s.v.p...) ? Il n'en demeure pas moins que tu as apparemment des résultats physiques, c'est qu'il y a quelque chose ! Nous ne savons pas de quoi est capable l'entier de notre psyché. Nous pouvons tout aussi bien tous être fous, comme ayant découvert une chose que les scientifiques n'ont pas encore exploré. Le truc de dingue, c'est que l'ésotérisme lui-même n'est, des fois, basé QUE sur les capacités psychiques à ressentir des vibrations et/ou à percevoir des énergies. La "magie" est plus scientifique qu'on veut bien le croire.

Dans tous les cas, le seul conseil que je nous donnerais à tous, ce n'est pas tant de savoir la nature des choses que nous vivons mais d'avantage de rester un maximum les pieds sur terre. Je pense qu'il ne serait, par contre, pas très judicieux de te perdre dans ce monde pour ainsi remplacer celui dans lequel tu es déjà, par exemple. Peu importe ce que nous traversons, nous ne devons jamais oublier celui ou celle que nous incarnons, ancré dans sa réalité première. Ne jamais perdre son identité.

Ce n'est, une fois de plus, qu'un humble avis parce que, si ça se trouve, il y a un monde parallèle juste sous nos yeux et dans nos têtes, à l'intérieur duquel nos capacités sont infinies et personne n'aurait pensé que ceci était la "vraie" façon de vivre.

Tu as déjà pensé à questionner de manière très directe les personnes qui habitent ce monde ? Leur poser la question sur leur nature, leur provenance, leur contact qu'ils ont déjà eu avec des gens en dehors de leur élément et les impacts que cela aurait déjà pu avoir dans notre monde ? (Compliqué je sais. Very Happy)

En ce qui me concerne, je sais que j'en garde des souvenirs très... délicats. ^^ Bien que cela m'ait appris à me protéger d'une manière bien particulière, je ne pense pas y retourner un jour. U_u

J'espère que ma contribution a pu t'aider un peu plus ou compléter les dires d'un autre membre.

Bonne chance pour la suite et rappelle-toi, celui qui vit sans folie n'est pas si sain d'esprit qu'il le croit, alors n'aies plus peur d'être complètement dingo. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://murmures-infinis.over-blog.com
Invité
Invité



[Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes   [Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes - Page 2 EmptyVen 04 Mai 2012, 00:02

Citation :
Bon j'ai survolé tout ça mais je veux bien vous aider de mon mieux, moi je ne sais pas créer un monde parallèle mais j'ai une très forte présence, enfin visualisation imaginaire. J'ai imaginé des mondes comme vous sans vraiment en créer. Aujourd’hui je voudrais en créer un et m'y enfermer... Pourquoi ? au moins là-bas je sais que j'y serais bien et donc le fait que vous voulez aller dans les vôtres me touche. Je pense que c'est faisable et de ce fait je vous aiderais si vous le voulez; après pour les mondes médiévaux fantastique celui que j'ai créé et que je vais mettre en mmo déboite trop si j'arrivais à le rendre réel et m'y enfermer je pense que je serais heureux vu que apparemment ma race m'a oublié, autant m'enfermer dans un monde meilleur.

*Psychic Blue met une claque à Prince* >< non mais ça va pas la tête ? tu ne comprends pas vraiment le sens de tout ça .. être enfermé dans un monde illusoire est une chose horrible .. tu ne t'en rends pas encore compte mais tâche de ne jamais t'enfermer dans quoi que ce soit >< ici tu es sur terre c'est une nouvelle vie, ce que tu as vécu avant n'a plus lieu d'être ici .. je sais que c'est dur mais cette terre est un nouveau départ pour toi alors prends-le comme tel et ressaisis toi .. ne va pas te créer des illusions .. c'est sûrement la pire chose que tu pourrais faire .. Prince .. reste avec nous .. n'oublie pas .. tout ce que j'ai pu te dire .. et ne m'oublie pas .. tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes   [Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes - Page 2 EmptyVen 04 Mai 2012, 14:33

J'avais comme beaucoup d'enfant un monde "imaginaire" que je parcours encore parfois j'avoue.
Le passage entre les mondes est possible je pense, le problème sont les incidences dans chaque monde comme cela a déjà été mentionné.
En ce qui me concerne je suis souvent dans des mondes différents mais généralement je choisi pas !!! (merci au passage à ceux qui me font aller de droite à gauche, un petit mot d'explication de temps en temps ça ferait du bien lol). Bien souvent comme je l'ai dit dans ma présentation je sers d'aiguillage et cela dans d'autre monde que le nôtre. Mais j'avoue que parfois se retrouver au milieu d'un bombardement ou de l'assaut d'un château cela est fort ennuyeux.
Alors oui j'ai pensé être complètement dingue moi aussi, et parfois je pense que tout ceci n'est que rêve et affabulation de mon cerveau malade, mais quelque chose en moi affirme que non.
Alors je me dis parfois que les mondes que nous pensons imaginer ne sont pas si imaginaire que cela...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes   [Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Philo] Encore des doutes
» Doutes : une décision s'impose.
» [Help] Doutes sur la façon dont je visualise
» Magie et développement spirituel
» Première expérience Psyball et premier doutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Métapsychique
 :: Parallèles
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit