Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
Surinterprétation et peur EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Surinterprétation et peur EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
Surinterprétation et peur EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
Surinterprétation et peur EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
Surinterprétation et peur EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Surinterprétation et peur EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Surinterprétation et peur EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Surinterprétation et peur EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Surinterprétation et peur EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Surinterprétation et peur EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Surinterprétation et peur EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Surinterprétation et peur EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Surinterprétation et peur EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
Surinterprétation et peur EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
Surinterprétation et peur EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
Surinterprétation et peur EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
Surinterprétation et peur EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
Surinterprétation et peur EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
Surinterprétation et peur EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
Surinterprétation et peur EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
Surinterprétation et peur EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
Surinterprétation et peur EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
Surinterprétation et peur EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
Surinterprétation et peur EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
Surinterprétation et peur EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
Surinterprétation et peur EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
Surinterprétation et peur EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
Surinterprétation et peur EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
Surinterprétation et peur EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Surinterprétation et peur EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
Surinterprétation et peur EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
Surinterprétation et peur EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
Surinterprétation et peur EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
Surinterprétation et peur EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
Surinterprétation et peur EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
Surinterprétation et peur EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
Surinterprétation et peur EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
Surinterprétation et peur EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
Surinterprétation et peur EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
Surinterprétation et peur EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
Surinterprétation et peur EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
Surinterprétation et peur EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
Surinterprétation et peur EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
Surinterprétation et peur EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
Surinterprétation et peur EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
Surinterprétation et peur EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
Surinterprétation et peur EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
Surinterprétation et peur EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
Surinterprétation et peur EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
Surinterprétation et peur EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Surinterprétation et peur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Surinterprétation et peur Empty
MessageSujet: Surinterprétation et peur   Surinterprétation et peur EmptyDim 22 Nov 2009, 18:33

Salut salut.
J'ai une question ou plutôt une pensée ^^ (wou les grands mots tout de suite), sur les ressentis.
On va dire que j'ai très peur d'interpréter des ressentis, me dire qu'il y a peut-être un rapport à la magie. Il est beaucoup plus facile en fait de se dire que c'était juste du hasard que un effet réel par exemple.

Ce que je veux dire par là, c'est que j'ai par exemple ressentir un vide à l'intérieur de soi, d'avoir l'impression d'être personne, peut-on l'interpréter forcément. Par exemple de se dire que ne pas avoir d'identité, c'est la faute d'avoir intégrer trop d'indentités et finalement que aucune ne s'impose pour créer une personnalité.
Je sais pas du tout si je suis clair là Surinterprétation et peur Icon_rolleyes .

Ou alors se dire qu'en réalité, ressentir ce vide, ben c'est tout simplement dû à ce que j'ai pas vraiment de particularités. Je suis le "gars de base", qui est mouton, et qui a l'impression d'être personne en étant tout le monde.

Ce que je veux dire finalement, c'est que j'ai peur de croire que j'ai un certain d'esprit, que je me suis fabriqué d'une certaine manière (en "aspirant" plein d'indentités et finalement n'en avoir aucune). Pour voire ensuite que tout ça est faux. Et bien après on ne sait plus qui on est je trouves.

Et je suis perpétuellement dans ce dilemne où j'ai un interprétation et la réalité qui se fait rassurante. Alors que faut-il choisir ? C'est le titre du topice Surinterprétation et peur. J'ai peur de surinterpréter ou interpréter tout court, car je sais pas si ce ressenti peut-être vrai ou pas.

Par exemple, imaginez qu'une personne poste sur le forum un ressenti faux, une interprétation, et qu'elle me correspond, je vais me construire dessus et si elle s'avère fausse, ben je suis personne, c'est vide ... Voilà je trouvais que c'était un risque important à prendre en compte je trouves ... Il faudrait arriver à faire la distinction entre les vrais et les faux ressentis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Surinterprétation et peur Empty
MessageSujet: Re: Surinterprétation et peur   Surinterprétation et peur EmptyDim 22 Nov 2009, 19:14

en fait clairment tu t'identifie a un autre par ce que tu te considere pas bien ou autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Surinterprétation et peur Empty
MessageSujet: Re: Surinterprétation et peur   Surinterprétation et peur EmptyDim 22 Nov 2009, 19:23

Ouais ce serait peut-être une explication de mon comportement, ce serait ce que je considères du domaine réel, mais si on passe au spirituel ben je ressens un grand vide, j'ai l'impression d'être personne quoi, tu me demandes à quelles valeurs je crois, je suis même pas capable de t'en dire une, et c'est tout comme ça.
Alors je cherches, cherches, comment expliquer ça. Et j'ai peur d'être le gars qui a envie de se démarquer tout simplement, ou le gars qui voit que son nombril avec ses petits problèmes tu vois.
J'hésites entre cette explication ou le grand vide que je ressens, j'en sais rien et c'est depuis la seconde que ca me fait ça, je passes d'un gars de bonne humeur à des moments de solitude tout le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Surinterprétation et peur Empty
MessageSujet: Re: Surinterprétation et peur   Surinterprétation et peur EmptyLun 23 Nov 2009, 17:23

se demarquer nest pas une mauvaise chose tu sait il faut te trouver quel que chose qui te diferencie des autre tu nest as comme les autre chaque etre est unique peut etre que tu doit faire ce travail sur toi meme pour te trouver toi et toi seul et ne pas essayer de se construire sur autrui car si tu fait cela tu va deprimer tu naura rien de personnel qui tapartiendra enfin des qualite etc par ce que tu fondera sur les autre tu voit se que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Surinterprétation et peur Empty
MessageSujet: Re: Surinterprétation et peur   Surinterprétation et peur EmptyLun 23 Nov 2009, 18:44

Oui carrèment, car c'est exactement ce que je fais depuis mon enfance, je me construis sur les autres et résultat c'est comme tu dis j'ai plus aucune particularité et en effet c'est déprimant. Le problème c'est que je ne crois pas que c'était volontaire de faire ça en fait.
Mais maintenant j'ai l'impression que tout ce que je penses, tout mes comportements sont le résultat d'une influence d'autrui. Ca me fout les boules et puis après j'ai l'impression d'être vraiment le gros mouton de base.
Tu n'aurais pas un conseil à me donner pour me construire de façon personnelle et non pas sur les autres ?
Car ayant fait ça depuis 18 ans, je n'arrives toujours pas à trouver un moyen de me trouver une particularité, sauf par la libération de mon "ça", mais qui n'est pas forcément une bonne chose.

Si tu peux répondre à ma question j'en serais vraiment reconnaissant car c'est le problème que j'ai depuis la seconde au moins, du moins c'est à partir de là que j'en ai pris conscience...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Surinterprétation et peur Empty
MessageSujet: Re: Surinterprétation et peur   Surinterprétation et peur EmptyLun 23 Nov 2009, 18:48

tu na pas la moindre idee de quelel talet ou defaut ou qualiter par ce que meme un defaut peut te diferencier des autre quimporte tu na vraiment rien de special qui te qualifient toi et ton etre ou carrement tu vit sous lemprise des autre en te fondant toi mme ca sest sur il faut que tu te trouve une qualiter ou un defaut que les personne a qui tu tidentiie nont pas meme si cela est mauvais cela peut taider a te diferencier des autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Surinterprétation et peur Empty
MessageSujet: Re: Surinterprétation et peur   Surinterprétation et peur EmptyLun 23 Nov 2009, 18:50

c'est en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Surinterprétation et peur Empty
MessageSujet: Re: Surinterprétation et peur   Surinterprétation et peur EmptyLun 23 Nov 2009, 18:51

pk tu le conanit ?irl ? ou ta peur quile prennent exemple sur toi?


Dernière édition par arcanissdarastrix le Lun 23 Nov 2009, 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Surinterprétation et peur Empty
MessageSujet: Re: Surinterprétation et peur   Surinterprétation et peur EmptyLun 23 Nov 2009, 18:53

il le sait pas encore mais j'y travaille... ce sera ma façon de le proteger de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Surinterprétation et peur Empty
MessageSujet: Re: Surinterprétation et peur   Surinterprétation et peur EmptyLun 23 Nov 2009, 21:51

Bon ben j'ai plus qu'à travailler sur la recherche de mon essence et me découvrir moi-même alors. Ce qui va pas être une tâche aisée du fait que j'avais pris pour habitude de m'identifier aux autres, mais je crois que rechercher mes origines pourrait bien m'aider peut-être.

En tout cas merci pour vos posts, ça m'aide au fur et à mesure à me comprendre et à me construire.

Mais un autre problème aussi que je voulais soulever c'est le risque de se construire avec l'interprétation des autres ou l'expérience sur la magie qu'on peut lire, si jamais elle est fausse cette interprétation ben on construit sur du sable.

Ce que je veux dire c'est que j'ai peur de croire des gens sur ce forum alors que ce sont des faux ressentis ou fausses expériences. Comment séparer les expériences véridiques des expériences décrites mais qui n'existent que dans le monde d'Harry Potter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Surinterprétation et peur Empty
MessageSujet: Re: Surinterprétation et peur   Surinterprétation et peur EmptyLun 23 Nov 2009, 22:04

tu ne croti que ce que toi tu a ressenti ne te fondent pas sur les ecrit des autre Ok? ne lis meme pas les post il son juste la pour expliquer ce quil ont vecu a toi de te fonder ta propore vie maintenanat ne pense plsu pour les autre pense pour TOI et toi seulpour linstant jusque que tu obtiennet ton totu et que tu soit stable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Surinterprétation et peur Empty
MessageSujet: Re: Surinterprétation et peur   Surinterprétation et peur EmptyLun 23 Nov 2009, 22:11

Ouais t'as raison se trouver soi-même pour pouvoir ensuite discuter en n'étant pas influencer sur les autres parce qu'on sait qui on est. C'est la base de tout, je vais commencer par connaître mon passé, me connaître moi-même de l'intérieur après on pourra commencer à discuter à égalité ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Surinterprétation et peur Empty
MessageSujet: Re: Surinterprétation et peur   Surinterprétation et peur EmptyLun 23 Nov 2009, 23:07

Le seul conseil que je peux te donner est: "CROIS EN TOI!!!!!"
C'est la base de tout.
J'ai mot 15 ans pour le comprendre et aujourd'hui tout va mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Surinterprétation et peur Empty
MessageSujet: Re: Surinterprétation et peur   Surinterprétation et peur EmptyLun 23 Nov 2009, 23:08

Merci du conseil ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Surinterprétation et peur Empty
MessageSujet: Re: Surinterprétation et peur   Surinterprétation et peur EmptyLun 23 Nov 2009, 23:13

Ce que je pourrai dire après pourrai être moins pure car moins sure.
Aussi c'est le seul que je te donne. Fais-en ce que tu veux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Surinterprétation et peur Empty
MessageSujet: Re: Surinterprétation et peur   Surinterprétation et peur EmptyLun 23 Nov 2009, 23:15

en tout cas tu as l'air d'avoir des convictions bien précises et solides toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Surinterprétation et peur Empty
MessageSujet: Re: Surinterprétation et peur   Surinterprétation et peur EmptyLun 23 Nov 2009, 23:15

Je fais peur aux psychologues lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Surinterprétation et peur Empty
MessageSujet: Re: Surinterprétation et peur   Surinterprétation et peur EmptyLun 23 Nov 2009, 23:17

Le plus dur est de conserver ces convictions de les affirmer même au péril d'être exclu et rejeté par tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Surinterprétation et peur Empty
MessageSujet: Re: Surinterprétation et peur   Surinterprétation et peur EmptyLun 23 Nov 2009, 23:19

Evangelion a dit:"Se sentir seul et sans groupe dans une société individualiste :la foule seule.
Etre
heureux, alors que des enfants meurent de faim dans le monde, c'est
considérer que ces individus ne sont pas comme nous, pas humains ..."

J'ai des idées arrêtées mais toi tu semble vouloir être triste. C'est débile de ne pas être heureux même si des gens meurent.
Si tu as des idées comme sa soit heureux pour eux car eux ne le peuvent plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Surinterprétation et peur Empty
MessageSujet: Re: Surinterprétation et peur   Surinterprétation et peur EmptyLun 23 Nov 2009, 23:21

Être ou ne pas être rejeté...... Tel est donc la question?
Je ne pense pas...
On acceptera toujours un homme qui va au bout de ces idéaux, car il attire la fascination...
Le tout est d'en avoir le courage....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Surinterprétation et peur Empty
MessageSujet: Re: Surinterprétation et peur   Surinterprétation et peur EmptyLun 23 Nov 2009, 23:28

Justement je penses que si tu es heureux dans la vie, même si des enfants meurent dans le monde, c'est que tu considères que leurs problèmes ne te concernent pas. C'est que tu peux vivre avec des morts sur la conscience, ce qui est tout à fait probable, moi-même je rigoles dans la vie. Mais je penses qu'il faut pas oublier que on vit dans une société où on mange pour deux et ce repas on pourrait le donner à des enfants qui meurent de faim.
C'est comme le problème d'acheter un maillot Nike alors que ce sont des enfants en Chine qui le fabriquent, ben c'est pareil, faut y penser je penses.

Le but est de ne pas se rendre triste mais y penser et chercher des solutions, je fais attention à ce que je dis et ce que je fais c'est pour ne pas blesser les gens.

Et si tu n'y penses pas du tout, c'est comme si ces enfants étaient extérieurs à toi, qu'ils étaient pas humains donc c'est pas grave si ils meurent, c'est pas comme si c'était quelqu'un de ma famille. Tu vois où ca mène ? Pour moi notre famille c'est l'humanité tout simplement. Et si on pleure pas chaque mort ou si on a pas une petite pensée ben c'est qu'on les considère pas comme des êtres humains.


Quelqu'un qui a pour idéal l'anarchie, ou la dictature, il sera pas intégré à la société, pour être intégré à la société, il faut que les gens puissent s'identifier à toi et que tu es un statut social connu et reconnu.
Si tu parles bien, que tu as des idéaux qui concernent les personnes, t'as plus qu'à te lancer dans la politique.

Si t'as des idéaux comme l'egoïsme, tu es rejeté et pourtant cette personne va affirmer son idéal devant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Surinterprétation et peur Empty
MessageSujet: Re: Surinterprétation et peur   Surinterprétation et peur EmptyLun 23 Nov 2009, 23:36

Je comprend ce que tu dit... Je suis un de ce qui se batent pour envoye de la bouffe la bas.
Mais si le gosse qui fait les nike se retrouve sans boulot parce que la boite a ferme parce qu'on aura fait un boycott c pas top non plus...
Alors, au risque de me repéter, ARRETEZ DE VOUS PLAINDRE ET PROPOSEZ DES SOLUTIONS. Dire moi je suis pas heureux parce qu'ils crevent la dalle ne va pas les faire bouffer. Par contre agir pour eux c'est mieux. Et puis on peu dire ce qu'on veut mais la misere on la trouve partout, plus ou moin grosse, mais on la trouve. Alors pourquoi moi j'aide les vielle dames a traverser la reoute et pas les autre defenseurs de l'humanité? alors maintenat faut polus dire "c'est pas cool", faut agir. AGIR!! OK?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Surinterprétation et peur Empty
MessageSujet: Re: Surinterprétation et peur   Surinterprétation et peur EmptyLun 23 Nov 2009, 23:46

T'inquiètes pas c'est ce que je suis en train de faire ^^. Mais personnellement, je penses que toutes les personnes qui travaillent dans les entreprises, à ton avis elles faisaient quoi avant ?
Ben elles cultivaient la terre, elles trouvaient bien de quoi se nourrir. Alors entre se tuer au travail et vivre plus longtemps mais avec un peu moins de nourriture, on peut choisir.
Je penses que supprimer l'idée d'atteindre les croissances économiques exponentielles comme la Chine dans le mentalité de ces personnes, ce serait déjà un premier moyen d'action.
Quand tu vois que des personnes en Afrique considèrent encore les blancs comme les maitres et eux les dominés, ca me fout les boules personnellement.
Le système actuel n'est pas le meilleur, ce n'est pas parce que l'on vit dans des maisons clean, avec de la nourriture et de l'eau à profusion que c'est THE solution à tous les maux.

Ces personnes croivent que le capitalisme est la solution mais pas forcément, la preuve, quand on voit les bulles spéculatives avec tous les actionnaires derrière, et les crises comme conséquences, on peut pas vraiment dire que le système du "laisse tout faire" marche à merveille.

Trouver son propre système de développement en s'adaptant à son environnement c'est ça qu'il faut inscrire dans les mentalités de ces personnes. C'est ça pour moi agir, c'est les aider à se développer. Et non pas les aider à s'injecter une dépendance financière continue des occidentaux.

Alors envoyez des sachets de riz pour qu'ils soient contournés par les gouvernements bof, instaurer des marchés capitalistiques, bof, se développer en repectant sa culture, s'adaptant à son environnement c'est ça que je crois. Mais j'ai une peu dériver là oups ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Surinterprétation et peur Empty
MessageSujet: Re: Surinterprétation et peur   Surinterprétation et peur EmptyLun 23 Nov 2009, 23:50

Oui mais c'est un ideal, c'est toi qui va dire sa au gouvernement chinois?
Moi si t'as une idée chuis partant, j'irais jusqu'a partir en guerre pour sauver des gens car je suis un monstres mais peux-tu en faire autant?
Y'a des gens a sauver mais te sacrifier pour eux ne va pas les aider.
Pour aider les gens ils faut 2 choses au minimum:
-qu'ils le veuillent
-que tu puisse les aider et se sacrifier remet en cause cette condition. Tu vois ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Surinterprétation et peur Empty
MessageSujet: Re: Surinterprétation et peur   Surinterprétation et peur EmptyLun 23 Nov 2009, 23:56

Il y a peut-être des personnes qui ne veulent pas de ton aide par égo mais que si tu les aides quand même elles te remercient après, je penses que c'est souvent comme ça.
Et se sacrifier "intelligemment" peut amener à aider aussi les autres. Pour ça il faut avoir les capacités physiques et mentales. Ne jamais se laisser abattre, être fort physiquement, ou sur le plan magique. Ce qui n'est pas donné à tout le monde. Mais il n'empêche que je penses que si on un désir ardent d'aider la forçe du coeur peut permettre beaucoup de miracles si il est pur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Surinterprétation et peur Empty
MessageSujet: Re: Surinterprétation et peur   Surinterprétation et peur EmptyMar 24 Nov 2009, 00:00

Aider!=sacrifier
Je demande qu'a aider et je le fais(d'ailleur avis a la population: stop a l'avance de windows, stop au suppositware prenez linux, voila sa c'est fait)
Non certain ne le veulent pas du tout pour plein de raison, certain le veulent.
Le truc c'est de les aider sur la durée et crois moi la ou il faut etre le plus fort c'est dans la tete pas dans le reste (je dit pas que c'est inutile mais le plus important c'est la determination).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Surinterprétation et peur Empty
MessageSujet: Re: Surinterprétation et peur   Surinterprétation et peur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Surinterprétation et peur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Métapsychique
 :: Magie et troubles psychiatriques
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com