Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Philo] L'Humanité ? EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Philo] L'Humanité ? EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Philo] L'Humanité ? EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Philo] L'Humanité ? EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Philo] L'Humanité ? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Philo] L'Humanité ? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Philo] L'Humanité ? EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Philo] L'Humanité ? EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Philo] L'Humanité ? EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Philo] L'Humanité ? EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Philo] L'Humanité ? EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Philo] L'Humanité ? EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Philo] L'Humanité ? EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Philo] L'Humanité ? EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Philo] L'Humanité ? EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Philo] L'Humanité ? EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Philo] L'Humanité ? EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Philo] L'Humanité ? EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Philo] L'Humanité ? EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Philo] L'Humanité ? EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Philo] L'Humanité ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Philo] L'Humanité ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Philo] L'Humanité ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Philo] L'Humanité ? EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Philo] L'Humanité ? EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Philo] L'Humanité ? EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Philo] L'Humanité ? EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Philo] L'Humanité ? EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Philo] L'Humanité ? EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Philo] L'Humanité ? EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Philo] L'Humanité ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Philo] L'Humanité ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Philo] L'Humanité ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Philo] L'Humanité ? EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Philo] L'Humanité ? EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Philo] L'Humanité ? EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Philo] L'Humanité ? EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Philo] L'Humanité ? EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Philo] L'Humanité ? EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Philo] L'Humanité ? EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Philo] L'Humanité ? EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Philo] L'Humanité ? EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Philo] L'Humanité ? EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Philo] L'Humanité ? EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Philo] L'Humanité ? EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Philo] L'Humanité ? EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Philo] L'Humanité ? EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Philo] L'Humanité ? EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Philo] L'Humanité ? EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Philo] L'Humanité ? EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [Philo] L'Humanité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Philo] L'Humanité ? Empty
MessageSujet: [Philo] L'Humanité ?   [Philo] L'Humanité ? EmptyDim 27 Sep 2009, 11:49

Reprenons en où nous en sommes resté; l'Homme changera-t-il un jour ou court-il à sa perte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Philo] L'Humanité ? Empty
MessageSujet: Re: [Philo] L'Humanité ?   [Philo] L'Humanité ? EmptyDim 27 Sep 2009, 11:57

Ah voilà enfin un sujet...
Alors moi je pense qu'il faudrait raser 9/10ème de la population et éliminer toutes les villes et toute trace de construction humaine pour que les hommes décident de s'unir et d'utiliser les ressources de la nature avec respect pour celle-ci. Mais c'est irréalisable et horrible comme mentalité. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Philo] L'Humanité ? Empty
MessageSujet: Re: [Philo] L'Humanité ?   [Philo] L'Humanité ? EmptyDim 27 Sep 2009, 12:16

Je serais pour une rééducation des naissances pour diminuer le nombre d'humain et ensuite trouver des moyens de vivre en osmose avec la nature sans pollution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Philo] L'Humanité ? Empty
MessageSujet: Re: [Philo] L'Humanité ?   [Philo] L'Humanité ? EmptyDim 27 Sep 2009, 13:00

Quand tu parles, tu pollues... alors bon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
LackeDragon
Bavard(e)
Bavard(e)
LackeDragon

Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Humeur : Quand je serais enfin moi-même, là je serai heureux!
Animal préféré : Dragon
magic code : MO/TA S W++ N POT Dr A a+ C G--- Q 666-- Y
Date d'inscription : 02/03/2008

[Philo] L'Humanité ? Empty
MessageSujet: Re: [Philo] L'Humanité ?   [Philo] L'Humanité ? EmptyDim 27 Sep 2009, 13:27

Ne pas confondre pollution et effet de serre. x)
Même si l'un entraîne l'autre souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://lackedragon.deviantart.com
Invité
Invité



[Philo] L'Humanité ? Empty
MessageSujet: Re: [Philo] L'Humanité ?   [Philo] L'Humanité ? EmptyDim 27 Sep 2009, 13:29

Oui mais je veux dire si on polluait moins car toute espèce pollue mais a un taux raisonnable car pas de pollution c'est aussi bon que trop de pollution.

Il faut trouver le juste milieu.

À moins bien sûr que la pollution dont tu parles correspond au fait que je ne dise que de la m**** dans ce cas, ça pourrait se tenir... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Philo] L'Humanité ? Empty
MessageSujet: Re: [Philo] L'Humanité ?   [Philo] L'Humanité ? EmptyDim 27 Sep 2009, 16:50

De toute façon, c'est clair qu'un jour, les hommes réduiront les naissances. Si la terre devient sale et polluée, l'humanité ne voudra pas que nos enfants naissent et subissent une vie monstrueuse à cause de cela. On en serait déjà arrivé bien loin. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Philo] L'Humanité ? Empty
MessageSujet: Re: [Philo] L'Humanité ?   [Philo] L'Humanité ? EmptyDim 27 Sep 2009, 16:54

c'est clair et puis il y a d'autre facteur qui arrive en jeu comme la nourriture ce qui sera habitable sans oublie que pas mal de rumeur parle d'un changement en 2012 alors s'il se passe un truc la........ voila et dsl si mon point de vue t'as choque albavon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Philo] L'Humanité ? Empty
MessageSujet: Re: [Philo] L'Humanité ?   [Philo] L'Humanité ? EmptyLun 28 Sep 2009, 00:22

On devrait tout recommencer à zéro et détruire toute forme de hiérarchie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Philo] L'Humanité ? Empty
MessageSujet: Re: [Philo] L'Humanité ?   [Philo] L'Humanité ? EmptyLun 28 Sep 2009, 18:51

Je pense qu'on devrait détruire cette terre...

Mouais trop simple je veux pas mourir moi. x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Philo] L'Humanité ? Empty
MessageSujet: Re: [Philo] L'Humanité ?   [Philo] L'Humanité ? EmptyLun 28 Sep 2009, 18:52

Ça va pas non ? La Terre n'a rien demandé. Non n'avons en aucun cas le droit de porter le jugement de vie ou de mort de cette planète. De plus... cette façon de penser est contraire à ce que nous voulons : sauver la Terre et faire un "reset" de l'Homme ! En fait, je crois que nous sommes trop intelligents, c'est ce qui fait notre bêtise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Philo] L'Humanité ? Empty
MessageSujet: Re: [Philo] L'Humanité ?   [Philo] L'Humanité ? EmptyLun 28 Sep 2009, 19:11

La technologie a créé de nouveaux cauchemars, en donnant à l'homme le pouvoir de détruire la planète et d'y anéantir le fruit de 4 milliards d'années d'évolution. Et si l'humanité prenait conscience que la technologie lui donne aussi tous les moyens de résoudre les grands problèmes planétaires ? Une utilisation intelligente de la technologie pourrait permettre d'éradiquer la famine dans le monde, d'augmenter le niveau d'éducation et de culture, d'éliminer presque totalement le travail humain, et développer des sources d'énergies et des transports non-polluants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Philo] L'Humanité ? Empty
MessageSujet: Re: [Philo] L'Humanité ?   [Philo] L'Humanité ? EmptyLun 28 Sep 2009, 19:16

Le probleme vient du fait que l'homme est egoiste et que lorsqu'il se trouve dans la situation de celui qui a le pouvoir, son voeux est d'avor plus de pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Philo] L'Humanité ? Empty
MessageSujet: Re: [Philo] L'Humanité ?   [Philo] L'Humanité ? EmptyLun 28 Sep 2009, 19:20

Il faudrait un président "terrien" et non plus un président par pays. Pour que chaque "terrien" puisse se déplacer dans chaque pays librement en tant que terre et non plus comme frontière. Que des mesures soient prises par ce "président juste" pour que la technologie soit utilisée à bon escient. Le hommes seraient des citoyens du monde... Allez, plein d'hypothèses presque impossible.

Mais je crois que si les États-Unis deviennent verts, tout le monde deviendra vert. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Philo] L'Humanité ? Empty
MessageSujet: Re: [Philo] L'Humanité ?   [Philo] L'Humanité ? EmptyLun 28 Sep 2009, 22:32

Sans vouloir vous offenser, vous êtes très, très loin d'imaginer la cause de tout ce qui se passe sur terre : je vais abréger un peu, mais la technologie disponible pour éviter à l'homme de travailler est disponible depuis bien longtemps.

On a des technologies qui dépassent totalement votre imagination, la terre n'est plus rien pour certain, on peut la détruire si on veut, on peut la modifier, les gouvernement mondiaux possèdent des machines permettant de contrôler le climat, on peut éviter tout ce qui est sècheresse et autres, ça ne sert totalement à rien de parler de réchauffement climatique, d'écologie... tout cela on peut l'éviter mais nous n'avons pas le choix, enfin bref j'en passe beaucoup, ceci n'est qu'un infime exemple parmi d'autre.

Nous sommes totalement contrôlés, nous sommes des jouets dans une boîte, seuls ceux capables de grandes choses et qui se font remarqués par les bonnes personnes pourront découvrir tous les secrets.

Je ne peux pas tout écrire ici, mais dans ce sujet-là j'ai pratiquement tout ce qu'il faut pour vous le démontrer, si vous voulez des infos, vidéos, explications je serai très content de vous les donner.

J'en passe... j'en passe... mais ne soyez pas dupe. Smile

Albé,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Philo] L'Humanité ? Empty
MessageSujet: Re: [Philo] L'Humanité ?   [Philo] L'Humanité ? EmptyMar 29 Sep 2009, 12:30

Albavon -> Je ne suis pas dupe. Il existe de nombreuses organisations, organismes secrets et autres corps que nous ne connaissons pas encore qui pourraient être encore bien plus dangereux. On ne sera jamais bien certains de ce qui se trame dans cette partie-là de la hiérarchie humaine.

Nous sommes totalement contrôlés ? Certes, et qu'est-ce qu'on peut y faire pour le moment ? Seule une faible minorité le sait.

Sur internet, il y a des vidéos, à trier cependant, bien que certains tentent de nous révéler la vérité, d'autres nous engouffrent ou nous mentent par plaisir, par manipulation des esprits faibles et peut-être aussi pour nous faire peur ? Alors il faut faire attention à toutes les vidéos qu'on peut trouver sur le net, même si je conçois que certaines soient vraies.

L'homme est une unité, mais ensemble, nous sommes un bélier. Ce qu'il faut c'est un bouleversement, une révolution. Je ne suis pas pour l'anarchie totale, je vous l'assure. :P Mais Albavon, si tu as des vidéos à nous montrer, n'hésites pas afin que nous puissions en parler et débattre dessus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Philo] L'Humanité ? Empty
MessageSujet: Re: [Philo] L'Humanité ?   [Philo] L'Humanité ? EmptyMar 29 Sep 2009, 20:51

Je suis tout à fait d'accord avec toi, remarques très pertinentes à prendre au sérieux, pour ce qui est de la zone 51 j'avais une vidéo d'un scientifique qui y était entré et qui nous décrit une certaine machine, il faut que je la retrouve et je te la donnerai ! Wink

Par contre tu n'as rien dit en ce qui concerne Sarko, franc maçon... j'aimerais aussi ton point de vue dessus si ça te gène pas.

Merci pour cette attention, c'est très gentil à toi. Wink
Albé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Philo] L'Humanité ? Empty
MessageSujet: Re: [Philo] L'Humanité ?   [Philo] L'Humanité ? EmptyMar 29 Sep 2009, 21:15

https://www.youtube.com/watch?v=d1YyixzZJiY voilà la vidéo du scientifique et la zone 51.
Wink
Albé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Philo] L'Humanité ? Empty
MessageSujet: Re: [Philo] L'Humanité ?   [Philo] L'Humanité ? EmptyMer 30 Sep 2009, 18:24

Certes j'arrive sans avoir vu les précédentes vidéos. Mais je pense que pour sauver l'humanité à l'heure actuelle il faudrait que des forces autres nous aident, et que pour cela il y ait une prise de conscience. De tous temps l'homme a cru en ces créatures "imaginaires", le fait d'oublier quelque chose le fait tout simplement disparaître, c'est ce qui se passe pour la magie au fil du temps. Plus les hommes oublieront qu'il viennent des entrailles de Gaïa plus les hommes continueront de manquer de respect à toutes ces forces invisibles qui continuent de nous aider... Jusqu'à ce qu'il en aient marre et qu'ils nous laissent dépérir de nous-mêmes...

Ma solution miracle serait la révolution. On ne peut plus continuer à se taire face aux mensonges du gouvernement qui nous enferme dans un mutisme indescriptible et une prison de pensées toutes faites. Le fait de se libérer physiquement en repoussant les mensonges fera avancer le monde vers une plus grande forme de pensée. Toutes les possibilités sont vaines, peu importe le refus de l'homme à se faire dominer par le mensonge du gouvernement, il sera détruit par un pourri du gouvernement qui reviendra au pouvoir et qui fera replonger l'humanité dans son ignorance. Il est temps de renier nos schémas mentaux malheureusement trop falsifiés par les ambitions d'un gouvernement trop matérialiste et désireux de pouvoir. Le fait de s'unir et de prouver notre liberté face à la tentative d'oppression peut changer le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Philo] L'Humanité ? Empty
MessageSujet: Re: [Philo] L'Humanité ?   [Philo] L'Humanité ? EmptyMer 30 Sep 2009, 19:07

Je pense que nous sommes sur la même longueur d'onde devil sur ce point-là de la révolution ! je pense aussi que le monde n'est pas dupe en tout point et que beaucoup se réveilleront pour se révolter, ils ne nous reste que peu de temps avant que tout se passe, tout va se jouer dans les 2 ans qui arrivent, nouvel ordre mondial, changement au niveaux politiques et terrestre et 2012 ( certes en 2012 il est possible qu'il ne se passe rien au point de vue changement climatique mais personne ne sait vraiment, ce qui est sûr c'est que certain profiteront de ce temps de frayeur pour mieux nous dominer !).

Astaroth, nous sommes aussi sur la même longueur d'onde ! mais sache que Sarko fait partie bel et bien de tout ce qui est satanique, maçonnique et autre, même si il peut paraitre idiot et insignifiant, les apparences reste parfois trompeuses...

J'adore ce débat ! ^^
Albé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Philo] L'Humanité ? Empty
MessageSujet: Re: [Philo] L'Humanité ?   [Philo] L'Humanité ? EmptyMer 30 Sep 2009, 22:00

" Si nous étions en dictature, les choses seraient plus simples. Surtout si c'est moi le dictateur ". Bush

" Il n'y a pas de mauvais peuple, il n'y a que des mauvais bergers. Un peuple ne se trompe pas, il est trompé ". Servan-Shreiber

" L'opinion publique est la clef. Avec l'opinion publique, rien ne peut faillir. Sans lui, rien ne peut réussir. Celui qui manipule les opinions est plus important que celui qui applique les lois ". Notre brave Lincoln

À méditer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Philo] L'Humanité ? Empty
MessageSujet: Re: [Philo] L'Humanité ?   [Philo] L'Humanité ? EmptyMer 30 Sep 2009, 22:16

"Les peuples ne devraient pas avoir peur de leur gouvernement. Le Gouvernement devrait avoir peur du peuple."

"Je drape la vile nudité de ma scélératesse sous quelques vieux haillons volés à l'évangile et passe pour saint, à l'heure où je fais le Diable."

"Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le Diable lui-même."

"C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place."

"Mon père était écrivain. Il vous aurait plu. Il disait que les artistes utilisaient les mensonges pour dire la vérité, et que les politiciens le faisaient pour cacher la vérité. "

"Bonsoir Londres. Permettez-moi tout d’abord de vous présenter mes excuses pour cette interruption. J’aime, comme beaucoup d’entre vous le confort du train-train quotidien, le sentiment de sécurité et la tranquillité que procure ce qui est familier et répétitif. Je les apprécie, comme tout à chacun.
Mais dans cet esprit de commémoration qui prévoit que les évènements importants du passé, habituellement associés à la mort d’un individu, ou à la fin de quelque horrible bataille sanguinaire, soit célébré par de sympathiques congés, j’ai pensé que nous pourrions célébrer ce 5 Novembre, jour hélas oublié, en consacrant un court instant de notre vie quotidienne à nous asseoir et à bavarder un peu.
Il existe bien sûr des personnes qui ne veulent pas que nous parlions. Je soupçonne qu’en ce moment même, des ordres sont aboyés dans des téléphones et que des hommes armés vont bientôt se mettre en route. Pourquoi ? Parce que même si l’on peut substituer la matraque à la conversation, les mots conserveront toujours leur pouvoir. Les mots sont le support de la compréhension et pour ceux qui les écouteront l’énonciation de la vérité. Et la vérité c’est que quelque chose va très mal dans ce pays, n’est-ce pas ?
Cruauté et injustice. Intolérance et oppression. Et là où, auparavant, vous aviez la liberté de faire des objections, de parler comme bon vous semblait, vous avez maintenant des censeurs, des systèmes de surveillance vous contraignants à la conformité et sollicitant votre docilité.
Comment est-ce arrivé ? Qui est à blâmer ? Bien sûr, il y a ceux qui sont plus responsables que les autres et qui devront en rendre compte mais... Encore dans un souci de vérité, si vous cherchez un coupable, regardez simplement dans un miroir.
Je sais pourquoi vous l’avez fait. Je sais que vous aviez peur. Qui pourrait se vanter du contraire ! Guerre, terreur, maladie. Une myriade de problèmes a contribué à perturber votre jugement et à vous priver de votre bon sens. La peur a pris ce qu’il y a de meilleur en vous. Et dans votre panique vous vous êtes tourné vers Adam Sutler, aujourd’hui Chancelier.
Il vous a promis de l’ordre, il vous a promis de la paix. Tout ce qu’il a demandé en échange, c’est votre consentement silencieux et docile. La nuit dernière, j’ai cherché à mettre fin à ce silence ! La nuit dernière, j’ai détruit le Old Bailey pour rendre la mémoire à ce pays.
Il y a plus de 400 ans, un grand citoyen a voulu ancrer à jamais le 5 Novembre dans nos mémoires. Il espérait rappeler au monde qu’impartialité, justice et liberté sont plus que des mots, ce sont des principes. Alors si vous n’avez rien vu, si vous ignorez toujours les crimes de ce gouvernement, je vous suggère de ne pas commémorer le 5 Novembre.
Mais si vous voyez ce que je vois, si vous ressentez ce que je ressens, si vous désirez ce que je désire, alors rangez vous à mes côtés dans un an à compter d’aujourd’hui devant les grilles du Parlement, et ensemble, nous leurs offrirons un 5 Novembre gravé à jamais dans les mémoires !!"

Toutes ces phrases sont tirées de mon film favori : "V pour Vendetta". Étant un adepte de la révolution comme vous l'avez compris je vous laisse juger de la véracité de ces phrases dans la conjoncture actuelle. Nous ne sommes peut-être pas si loin de la dictature londonienne fictive du film...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Philo] L'Humanité ? Empty
MessageSujet: Re: [Philo] L'Humanité ?   [Philo] L'Humanité ? EmptyMer 30 Sep 2009, 22:28

C'est beau. C'est vrai. C'est clair.
Et le message est simple : il faut que les gens parlent. C'est ce qu'on fait sur ce topic. Je crois en l'homme et je pense qu'il peut faire de grandes choses (comme il a pu faire de terribles offices). Nous ne laisserons clairement personne reformer des camps comme tu le dis Albavon. Ou tout autre pression extrémiste visant à notre total assouvissement. Tout simplement parce que nous ne nous laisserons jamais faire.

J'avais déjà lu la série en bandes dessinées quand j'étais plus jeune mais je n'ai pas vu le film. Contente qu'il ait gardé le même état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Philo] L'Humanité ? Empty
MessageSujet: Re: [Philo] L'Humanité ?   [Philo] L'Humanité ? EmptySam 23 Juin 2012, 19:32

L'homme court à sa perte, à la mort...
L'homme est condamné mais survit grâce à l'espoir que le paranormal lui donne.

La magie est considérée comme du portnawak par l'humanité et elle le lui rend bien.

Désolé c'était mon quart d'heure méchant. dingo
Revenir en haut Aller en bas
¤Luna¤
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
¤Luna¤

Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 27
Localisation : Erebe
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 04/04/2011

[Philo] L'Humanité ? Empty
MessageSujet: Re: [Philo] L'Humanité ?   [Philo] L'Humanité ? EmptyMer 27 Juin 2012, 11:29

Les générations futures (peut-être nous aussi) ne pardonneront jamais ce que nous avons fait à cette Terre (et ça m'étonnerais qu'elle nous pardonne aussi). Il faut trouver un juste milieux, pour renouveler l'humanité il faudrait que chaque couple ne dépasse pas les 2 enfants, que nos énergie et nos constructions soient renouvelable et que les forêts soient préservées. (On est juste en train de détruire les poumons de notre belle Terre mais ça na pas l'air d’empêcher les politiciens de dormir).
Le plus gros problème ce n'est pas directement nous, la population, car la plupart y sont sensible, le problème c'est la soif d'argent et de pouvoir des "puissant".

Vous avez entendu parler du mouvement "occupy" ? non ? ça ne m'étonne pas. C'est un mouvement pour le changement et le retour d'une vraie démocratie, des grandes manifestations ont eu lieu partout dans le monde (à Tokyo par exemple le slogan était : 99% face au 1% qui gouverne), cella a eu lieu aussi en France mais il ne faut pas s’attendre à ce que les chaînes nationales en parle ! Ils nous cachent aussi beaucoup de choses sur l'environnement et les projets pour la Terre. Bon après c'est mon avis mais il est clair que si nous continuons comme ça, c'est la catastrophe assurée.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrakn
Citronastis
Citronastis
Tyrakn

Nada
Nombre de messages : 698
Age : 25
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : Fossoyeur de forum (mi-temps)
Humeur : Absurde
Animal préféré : félins, chevaux, lézards, rapaces & furets
magic code : MCH/AL/HE/PA/QB/RU/SH/SX/TA/O S W N* PEC/eg/no/ce/cm/gr/hi/wm/ot P+++++ D A a C+++++++ G+ QJ/H+++ 666- Y
Date d'inscription : 01/10/2012

[Philo] L'Humanité ? Empty
MessageSujet: Re: [Philo] L'Humanité ?   [Philo] L'Humanité ? EmptyDim 21 Oct 2012, 16:12

Moi je dis, déjà, 'faudrait que l'homme cesse de chercher à vivre le plus longtemps possible ! è.é
La limite d'âge "normale", pour moi, c'est les 80/90 ans, quoi que c'est quand même assez large... Mais le problème, c'est que maintenant, les chercheur scientifiques ont bientôt trouvé un moyen pour repousser la moyenne à 130/140 ans ! Non mais ça va pas, là... --'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Tyrakn/21786.html
Contenu sponsorisé




[Philo] L'Humanité ? Empty
MessageSujet: Re: [Philo] L'Humanité ?   [Philo] L'Humanité ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Philo] L'Humanité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Le café des Arts
 :: Carré philo
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit