Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 2 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 2 EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 2 EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 2 EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 2 EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 2 EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 2 EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 2 EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 2 EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Fiche] Préparation au voyage astral.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 2 Empty
MessageSujet: [Fiche] Préparation au voyage astral.   [Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 2 EmptyLun 03 Mar 2008, 03:03

Rappel du premier message :

Quelques rares personnes n'ont pas de mal à faire les voyages astraux, la plupart n'y arrivent que peu ou pas du tout. Je vais essayer de donner quelques conseils que j'ai trouvé et testé et qui ont bien fonctionné. Après à vous de tester dans quelles conditions ça fonctionne le mieux.

Personnellement si je dois faire du voyage astral la nuit ou pendant le sommeil, je mange peu au diner, je prends un bon bain ou douche pas trop forte pour me détendre. Avant d'aller m'installer, je trempe mes mains dans de l'eau mêlée de gros sel marin.
Ensuite si j'ai des choses à régler, je le fais maintenant, comme ça je peux avoir l'esprit tranquille.

Pour ce qui est de l'installation, je vous recommande d'être couché sur le dos, c'est assez confortable.
La température de la pièce doit être de 18° environ si vous avez un drap ou une couette. Si vous voulez vous installer sans drap, montez jusqu'à 22 ° maximum.

Baissez la lumière, selon comme vous préférez, de mi-ombre à noir total. Débranchez ou éteignez portable, télé, ordi etc. Prenez un oreiller fin et installez-le bien. Évitez de trop serrer les draps.
Maintenant installez vous, les bras le long du corps, les jambes légèrement écartées.

Vous allez faire un de ces 3 exercices au choix. Si vous n'avez pas l'impression d'être bien détendu ou de ne plus sentir votre corps après l'avoir fait, faites aussi l'autre.

Pour chacun des exercices, les parties du corps devront être traitées dans cet ordre:
pieds, chevilles, jambes, cuisses, bassin, bas-ventre, torse, mains, bras, épaules, cou, nuque, tête. Essayez de ne pas bouger pendant l'exercice, vous n'en avez de toute manière pas besoin.

* Exercice plomb et coton
Imaginez-vous que les parties de votre corps vont se transformer en plomb. Une fois que tout votre corps semble peser une tonne, au point qu'il vous semble qu'avec une pichenette vous vous enfonceriez au fond du matelas, imaginez qu'il devient peu à peu de coton, tout léger, tout doux et aérien.

* Exercice Pôle Nord et Atlas
Imaginez-vous que vous êtes au Pôle Nord, Il fait très froid, vous voyez la neige autour de vous, vous sentez le blizzard qui vous cingle, il fait vraiment très très froid, au point que vous commencez à geler, ressentez le froid dans toutes les parties de votre corps, dans l'ordre indiqué. Une fois que vous avez l'impression que votre corps est réellement froid, passez au soleil. Vous êtes dans le désert de l'Atlas, il est midi, le soleil est au zénith, il n'y a pas un nuages, et vous voyez des dunes à l'infini de votre regard. Sentez la chaleur du soleil, du vent sec contre votre corps, chauffez en suivant les parties du corps, au point que vous en soyez presque à suer.

* Exercice tension et relaxation
Vous allez comme pour contracter chaque partie de votre corps, tous vos muscles, sans le faire réellement, puis contractez vous d'un coup. Y compris les pectoraux, fessiers etc. Maintenez 15-20 secondes puis relâchez. Réitérez environ 5-6 fois.

Le but de ces exercices et de désorienter vos capteurs sensitifs, en gros minimiser l'impact des stimuli extérieurs sur votre cerveau, en gros, ce vilain bouton de moustique que vous avez, vous n'allez plus sentir sa démangeaison et vous pourrez mieux vous concentrer.


Dernière édition par chinche le Mer 06 Jan 2010, 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr

AuteurMessage
Améthyste
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Améthyste

Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2009

[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Préparation au voyage astral.   [Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009, 13:50

Ce sujet m’intéresse beaucoup depuis quelque temps, et j'aimerais faire du voyage astral, mais tout d'abord j'aimerais en savoir plus !

À quoi consiste à faire du voyage astral ?
Comment fait-on pour revenir, dans la vie réelle si on rentre dans l'astral ?
Quand on voyage dans l'astral, est-ce que c'est le même univers par rapport au nôtre ?
Et peut-on rester bloqué dans l'astral ?

J'aimerais tant essayer, mais ça me fait peur donc c'est pour ça que je préfère poser toutes ces questions ! avant de faire quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Préparation au voyage astral.   [Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009, 21:17

Bon il faudrait remettre du neuf là dedans et pour ça je vais tenter l'expérience et chercher des infos ^^ si je ne réponds pas demain, c'est que je suis mort... a+ [Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Préparation au voyage astral.   [Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009, 11:10

Bon j'ai tenté l'expérience, et... je me suis lamentablement endormi [Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 2 Icon_razz mais ça a provoqué chez moi un rêve lucide et je sais que c'était un rêve lucide car je nageais sur un dragon des mers ^^ mais j'en ai prit conscience !!! Pour les infos, je continue de chercher !!! Il faut remettre à neuf cette partie plus qu'intéressante !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Préparation au voyage astral.   [Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009, 11:26

Bien joué magnétiseur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Préparation au voyage astral.   [Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 2 EmptyMer 06 Jan 2010, 12:26

J'ai essayé de faire un voyage astral. C'est normal cette sensation bizarre comme je bougeais tout mon corps d'avant en arrière comme si jetais à un concert punk la tête qui bascule et revient vite tout le corps après ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Préparation au voyage astral.   [Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 2 EmptyVen 02 Juil 2010, 20:46

Mon premier voyage astral, je m'en souviendrai longtemps. Quand je suis "revenu", j'ai vomi. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Préparation au voyage astral.   [Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 2 EmptyVen 02 Juil 2010, 21:57

Bha moi j'essaye sans résultat. [Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 2 308339
Revenir en haut Aller en bas
Yno
Spéléologue
Spéléologue
Yno

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 30
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Préparation au voyage astral.   [Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 2 EmptySam 03 Juil 2010, 20:37

Quel est l'utilité du sel dans tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Préparation au voyage astral.   [Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010, 19:56

Exact, pourquoi se tremper les mains dans l'eau salée ? question pertinente.

Autre question : le voyage que je décris dans ma présentation correspond-t-il au voyage astral ? À savoir que j'étais totalement lucide, que je pouvais me déplacer où je voulais, à la vitesse que je désirais mais le Monde était... différent de celui que nous connaissons tous, tout était... vivant, très vivant.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Préparation au voyage astral.   [Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 2 EmptySam 09 Oct 2010, 23:36

Merci pour ton aide. ^^ Simplement une question digne d'un abr..i : si on sort de son corps physique on est dans un corps spirituel si je comprends bien. Après s'être baladé en voyage astral comment on fait pour revenir dans son corps physique ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Préparation au voyage astral.   [Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010, 13:12

Arf, j'ai failli réussir...

J'avais l'impression de "tourbillonner" et une peur m'avait pris. Et j'ai ouvert les yeux sans le vouloir. Ensuite je me suis endormi comme un cancre.

@Drakul : Je crois que tu n'as qu'à le "penser", le désirer, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Préparation au voyage astral.   [Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010, 17:30

Ok merci beaucoup . Je vais d'abord essayer de canaliser mon énergie et de réussir à la percevoir.

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Préparation au voyage astral.   [Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011, 20:58

Hum Dommage que le sujet sois mort c'est intéressant, pour ce qui est du sel (je sais pas si quelqu'un a répondu vu qu’apparemment des postes ont étés supprimés.) Je dirais que c'est pour se laver et/ou se protéger des mauvaises énergies et ce genre de choses.

Pour ma part j'ai essayé 4 fois à peu près, j'arrive à voir quelques trucs mais rien de très précis et je suis trop fatigué pour rester concentré ( je fais ça vers 6 heures du matin avant de me coucher à chaque fois. -_- )
Une autre chose, quand j'essaie de me concentrer sur que je vois les yeux fermés, ils essaient de s'ouvrir tout seuls... C'est lourd.
Il faudra que j'essaie dans le noir complet et pas tard la nuit, peut-être que j'y arriverai mieux. dingo
Revenir en haut Aller en bas
Yno
Spéléologue
Spéléologue
Yno

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 30
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Préparation au voyage astral.   [Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011, 23:04

Personnellement, j'attends, ça viendra que si ça doit arriver, et puis si je me presse, il y a de grandes chances pour que ça échoue. Et puis je me fais pas de bile, j'ai le pré-sentiment de pouvoir le réussir sans trop de problème, m'enfin je vous en dirai plus le jour où je me serai décidé à en faire un, j'ai deux trois trucs sur le feu en ce moment. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hesperus
Bavard(e)
Bavard(e)
Hesperus

Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 27
Date d'inscription : 19/02/2011

[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Préparation au voyage astral.   [Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011, 16:50

Le sel de mer et de mine, je l'ai vu dans un rituel de purification.

Une question, y a-t-il des démons et des anges dans le voyage astral ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Préparation au voyage astral.   [Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 2 EmptyVen 05 Aoû 2011, 21:49

J'ai pas encore véritablement essayé le voyage astral mais ça m'est arrivé, des coups avant de m'endormir, d'avoir l'impression de flotter et de tourner, mais fallait que je reste concentré car si je perdais ma concentration ou si je bougeais, véritablement tout s'estompait, mais je pense plutôt que parfois on peut revivre les sensations de la journée si on a beaucoup bougé non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yno
Spéléologue
Spéléologue
Yno

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 30
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Préparation au voyage astral.   [Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 2 EmptyVen 05 Aoû 2011, 22:42

Hunter : Les démons et anges viennent de l'astral donc oui. Wink

Psyblue : Personnellement je conseille de faire les VA en journée et non durant le sommeil, que tu aies beaucoup bougé ou non ne change pas grand chose, du moment où tu te sens calme et reposé lors de la tentative. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hesperus
Bavard(e)
Bavard(e)
Hesperus

Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 27
Date d'inscription : 19/02/2011

[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Préparation au voyage astral.   [Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 2 EmptyVen 05 Aoû 2011, 22:47

T'inquiète, depuis le temps, j'ai appris beaucoup de chose. ^^ En fait, moi l'astral, je le prends comme si l'astral c'est le serveur et nous on est un client mais on est plusieurs sortes de client. xD
Revenir en haut Aller en bas
Yno
Spéléologue
Spéléologue
Yno

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 30
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Préparation au voyage astral.   [Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 2 EmptyVen 05 Aoû 2011, 23:06

Heu... Ouais... Chacun sa technique. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Préparation au voyage astral.   [Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 2 EmptySam 06 Aoû 2011, 12:43

Bah en fait, euh, quand ça m'arrive, j’essaie pas de faire de l'astral, j’essaie juste de pioncer. xD Mais avant cette impression de flotter, je pense que ça m'aide à m'endormir et que c'était même une des phases préparatoire au sommeil. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Préparation au voyage astral.   [Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011, 01:39

Merci pour les méthodes.

J'ai essayé la méthode plomb et coton et je trouve qu'elle marche très bien, je me suis plutôt rapidement retrouvé en semi hypnose. Mais voilà, j'ai un problème, je suis calme, j'essaie de visualiser une porte et là mon imagination (mon esprit) me montre des images horribles, j'essaie de passer outre mais au bout d'un moment, je craque et je me lève...

Les images en question, je ne sais pas si ça peut aider, mais pour la dernière fois un genre de monstre (comme une gargouille) au regard effrayant éclairé par une lumière bleue, ou encore, je me vois moi (mon âme) sortir de mon corps, hurlant dans d'atroces souffrances. What a Face

Depuis, j'ai peur d'avoir peur, dingo? et je n'ose plus recommencer. Avez-vous svp une solution à ce problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Yno
Spéléologue
Spéléologue
Yno

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 30
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Préparation au voyage astral.   [Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011, 12:30

Je pense que ce n'est que ton inconscient, ou toi-même qui a peur de l'inconnu, de ce qu'il y derrière, là je dirais que c'est un travail sur soi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Préparation au voyage astral.   [Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011, 17:08

Des peurs refoulées peut-être ? car je n'ai pas peur de l'inconnu, au contraire, ça m'excite. En creusant profondément dans son esprit, j'ai l'impression qu'on ne trouve pas que de belle chose...

En tout cas merci pour la réponse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Préparation au voyage astral.   [Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011, 17:40

Ah j'ai enfin le temps de me connecter pendant les vacances ! =D Je vais pouvoir écrire de gros pâtés. What a Face

Moi aussi ça me faisait la même chose au début, je me détendais mais sans prévenir, des images monstrueuses apparaissaient et me bloquaient ( c'était plus des ombres qui m'effrayaient ) ce qui fait que pendant un moment, j'ai arrêté les voyages astraux. Par la suite j'ai réessayé et là j'avais plus d'images venant me perturber. ^^ J'ai réussi à me contrôler et rester calme pendant tout l'exercice et ça a bien résulté. Smile

Maintenant je pense que si tu es excité, ça va bloquer aussi, donc reste calme même quand tu vois que tu as passé une étape ou réussi ton voyage. Et aussi toujours positiver et garder confiance en soi, ça aide beaucoup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Préparation au voyage astral.   [Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011, 18:04

Merci ça me rassure déjà que quelqu'un a connu la même chose, je pense que je vais retenter ce soir. Smile

Mais pour l'excitation, je ne peux rien y faire, c'est plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Préparation au voyage astral.   [Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011, 18:12

Salut tout le monde,

Est-ce que le monde astral est totalement différent du monde physique ?
C'est juste une petite question pour me préparer à y aller.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Préparation au voyage astral.   [Fiche] Préparation au voyage astral. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fiche] Préparation au voyage astral.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Astral en préparation
» Voyage Astral
» Voyage astral
» Voyage Astral
» [Help] Les "monstres" en Voyage Astral ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Métapsychique
 :: Le voyage astral
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit