Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 4 EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 4 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 4 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 4 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 4 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 4 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 4 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 4 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 4 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 4 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 4 EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 4 EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 4 EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 4 EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 4 EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 4 EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 4 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 4 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 4 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 4 EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 4 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 4 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 4 EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 4 EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 4 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 4 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 4 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 4 EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 4 EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 4 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 4 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 4 EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 4 EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 4 EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 4 EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 4 EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 4 EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 4 EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 4 EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Ce que nos avatars disent de nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Ce que nos avatars disent de nous  - Page 4 Empty
MessageSujet: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 4 EmptyLun 19 Aoû 2013, 18:52

Rappel du premier message :

Dans ce topic, je vous propose une analyse de vos avatar.
Bien entendu je ne serais pas la seule a analyser le contenue! Ce sera un travail de groupe instructif pour les participants. Ainsi je vous propose de joindre a votre message votre avatar. (entier, taille réduite pour un meilleur visu)
Qu'en pensez vous ?
Qui veut commencer ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Ce que nos avatars disent de nous  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 4 EmptyMer 21 Aoû 2013, 20:51

Pour l'avatar de Chaos .... Ne serait-ce pas plutôt Seth ?
Je suis loin de dire que je connais les dieux égyptiens mais je pense au moins savoir les distinguer un minimum.

Sinon jolie analyse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que nos avatars disent de nous  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 4 EmptyMer 21 Aoû 2013, 21:03

Je reconnais mon erreur, c'est Seth. En effet.
Mais comme il n'y a eu ni coopération, ni argumentation positives de la part de ce personnage, je n'ai rien à lui donner. Discutions closes, reprennons la où nous en étions, toute autre réponse vis à vis de cet incident se verra modérée.
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que nos avatars disent de nous  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 4 EmptyMer 21 Aoû 2013, 21:30



Quand je note un message j'apprécierais qu'on le laisse. Surtout quand j'estime que c'est mérité de la part du membre et qu'il y a abus d'un côté ou de l'autre. Et qu'il n'est pas de ma part, mais c'est un message de l'administration -_-

Dire qu'il n'y avait aucune argumentation position ou aucune coopération de la part de Chaos c'est n'importe quoi à mon sens. J'estime avoir le droit de le faire remarquer aux membres et de demander que la prochaine fois qu'on montre les crocs et qu'on donne un cours magistrale sans douter ou vérifier .... On s'en abstiens.

Merci de signaler celui ou celle quia  retiré un message en rouge, donc de l'administration -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que nos avatars disent de nous  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 4 EmptyMer 21 Aoû 2013, 21:35

Bonsoir, j'aimerais participer Smile

Voici mon image  (je dois la mettre en gros car je ne peux pas envoyer de liens pour le moment, je ne suis pas encore assez ancien sur ce forum ^^')

Si cependant ça vous gêne, je supprime mon post immédiatement Smile



Ce que nos avatars disent de nous  - Page 4 386264__angry-tiger_p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que nos avatars disent de nous  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 4 EmptyMer 21 Aoû 2013, 22:01

Beetlejuice
Que dire sur Constantine Razz
Le choix de cet avatar est certainement du fait que tu as vus le film et que tu as aimé le personnage.
Rappelons que Constantine est un chasseur de démon. Je pense Beet que tu es quelqu'un de pausé, réfléchis quoi qu'un peux impulsif sur certaines choses. Je pense également que tu n'aimes pas faire le mal autour de toi. Que tu préfères aider les personnes dans le besoin quand ces dernières te touchent émotionnellement. Les deux gros fléaux de Constantines sont bien mis en avant sur ton avatar. La fumette et l'alcool. J'espère que tu ne t'y reconnais pas Very Happy

Arkjin
Le tigre est un animal de puissance. Très respectés voir vénérés par les asiatiques, il représente la force mais aussi la sagesse. Ce gros chat (oui il ronronne Razz) Défend férocement son territoire et ne laisse passer son congénère lors de la saison des amours. En sommes je pense que tu es fasciné par le tigre pour sa force et sa beauté. Je pense également que tu n'aime pas que certaines personnes empiètent sans autorisations valables sur ton territoire (qui peut être ta chambre par exemple). Je pense également que tu as un coté "félin". Que tu aimes les calinous mais il ne faut pas s'amuser trop longtemps non plus. Après tout c'est un animal sauvage. Tout comme toi certainement. Les combats de tigres sont très brefs, très impressionnant et risqués. Certains ne survivent pas après un affrontement. Je pense que tu es un peut comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
yuu
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
yuu

Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2012

Ce que nos avatars disent de nous  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 4 EmptyMer 21 Aoû 2013, 22:03

je trouve ça plutôt fascinant de lire tous ça. :)c'est finement observé y'a des trucs que je n'avais même pas repéré dans les images. o_o

du coup, si jamais t'as du temps, j'apporte mon avatar timidement. Smile

Ce que nos avatars disent de nous  - Page 4 3190-910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que nos avatars disent de nous  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 4 EmptyMer 21 Aoû 2013, 22:10

C'est un bon début, et assez véridique Very Happy .
Néanmoins tu as peut être collé un peu trop constantine sans ressentir la scène et l'émotion qui imprègne cet avatar qui me représente.
Merci, sympathique de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que nos avatars disent de nous  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 4 EmptyMer 21 Aoû 2013, 22:17

Yuu
Nous sommes de nouveau vers un art a tendance Asiatique. De ce que j'en vois, ce sont deux poissons rouges.
Les poissons rouges sont réputés pour avoir une très mauvaise mémoire. Ce n'est pas de leurs fautes s'ils oublient qu'ils ont mangés il y a moins de 5 minutes ...
Chez les asiatiques, le poissons rouge est la représentation de la vie, de la fécondité, de la richesse, de la virilité des hommes. Tout cela sur les nageoires d'un si petit poisson. Ainsi je pense que tu es quelqu'un qui aspire à tout cela. Qui est de nature douce et joyeuse. Quoi que peut être, oublis tu parfois certaines choses alors qu'on vient de parler Very Happy
Tu as certainement mis cet avatar car tu es poisson. Du coup la symbolique est encore plus grande !!!
Beaucoup sont dans ce cas, moi y compris. On est tous poissons rouge après tout Very Happy

Beet, cela fait longtemps que je ne l'ai plus vu. J'avoue mon crime !!!! :'(
Bon ce w.e je le revisionne. car me souviens plus le pourquoi de la chose dans cette scène. Peut être la venue de la jeune femme, la réflexion qu'il a eu avant d'utiliser le chat ? Je ne m'en souviens plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que nos avatars disent de nous  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 4 EmptyMer 21 Aoû 2013, 22:22

Sors du film et simplement l'image. Qu'est ce que tu ressens de moi à travers elle pas de constatine Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que nos avatars disent de nous  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 4 EmptyMer 21 Aoû 2013, 22:23

SekhmetNegma a écrit:

Arkjin
Le tigre est un animal de puissance. Très respectés voir vénérés par les asiatiques, il représente la force mais aussi la sagesse. Ce gros chat (oui il ronronne Razz) Défend férocement son territoire et ne laisse passer son congénère lors de la saison des amours. En sommes je pense que tu es fasciné par le tigre pour sa force et sa beauté. Je pense également que tu n'aime pas que certaines personnes empiètent sans autorisations valables sur ton territoire (qui peut être ta chambre par exemple). Je pense également que tu as un coté "félin". Que tu aimes les calinous mais il ne faut pas s'amuser trop longtemps non plus. Après tout c'est un animal sauvage. Tout comme toi certainement. Les combats de tigres sont très brefs, très impressionnant et risqués. Certains ne survivent pas après un affrontement. Je pense que tu es un peut comme cela.
Déjà, je voulais te remercier pour ton analyse qui est a 90% vrai ! Je trouve sa très sympathique que tu prennent le temps de faire sa Smile. Je pense a changer d'avatar dans un moment, j'attendrais pour ma prochaine analyse car je ne voudrais pas t'harceler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que nos avatars disent de nous  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 4 EmptyMer 21 Aoû 2013, 22:39

Bonjour, bonsoir,

J'aimerais bien savoir ce que te dit mon avatar quand tu auras le temps Razz 
Par contre je ne trouve plus l'image sur le net donc je n'ai que mon avatar d'à côté ^^
Bonne idée au fait, c'est très intéressant b1 

The'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que nos avatars disent de nous  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 4 EmptyMer 21 Aoû 2013, 22:40

Very Happy Pas de souci Arkjin. On refera cela quand tu auras changé. Pas trop vite hein Very Happy

Beet je ne vais travailler que sur le ressentis alors. Du coup je suis pas sûre que cela corresponde vraiment à ta personne du coup.
Je te sens pausé et réfléchi (sur le coup cela ne change pas). Je pense que tu es quelqu'un qui a des c*****es et tu n'hésite pas à les mettre sur table quand tu estimes qu'il y a besoin. Je ne pense pas que tu sois du genre sanguin ou gros bourrin mais vraiment quelqu'un de calme. Je pense que tu es tourné vers ta famille car, je pense, que tu aime le confort et le petit cocon qu'elle peut procurer.
Je pense également que tu n'aimes pas l'injustice. Et que tu es prêt à aider les autres s'ils en ont besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que nos avatars disent de nous  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 4 EmptyMer 21 Aoû 2013, 22:45

Sekhmet, je ne comprends pas comment tu déduis cela de l'image de Beetlejuice. Tu vois le confort de la famille et la justice dans l'image ? Ou tu les ressens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que nos avatars disent de nous  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 4 EmptyMer 21 Aoû 2013, 22:50

SekhmetNegma a écrit:


Beet je ne vais travailler que sur le ressentis alors. Du coup je suis pas sûre que cela corresponde vraiment à ta personne du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que nos avatars disent de nous  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 4 EmptyMer 21 Aoû 2013, 22:57

J'ai bien lu tout ce qui précède. Je me demandais comment tu ressens cela à partir de l'image. Pas "pourquoi", j'imagine que le ressenti est difficilement explicable. Quoique.
Mais "comment".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que nos avatars disent de nous  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 4 EmptyMer 21 Aoû 2013, 22:58

La position du personnage. Et après c'est vraiment au ressentis. Je ne peux expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que nos avatars disent de nous  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 4 EmptyMer 21 Aoû 2013, 23:04

Ah, d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que nos avatars disent de nous  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 4 EmptyMer 21 Aoû 2013, 23:08

SekhmetNegma a écrit:
La position du personnage. Et après c'est vraiment au ressentis. Je ne peux expliquer
*

Tu a juste un talent secret ^^ Je t'envie un peu je l'avoue Smile

Ps: j'adore ton image *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que nos avatars disent de nous  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 4 EmptyMer 21 Aoû 2013, 23:09

The Voyager
Je pense que tu es une personne très refermé sur toi même. Que tu as beaucoup de doutes et d'incertitudes qui te gagne en ce moment même et depuis quelques temps déja.
Je pense que tu es mal comprise par ton entourage. Que tu essaye de t'épanouir en découvrant des choses nouvelles mais rien ne change au fond. Je pense qu'il y a la présence de beaucoup de tristesses, mélancolies et que cela te pèse beaucoup.

Je vous propose mon avatar en entier.
Une partie est "supprimé" car ... Bon voila quoi ... Il y a des mineurs....
J'attends votre travail !!

Ce que nos avatars disent de nous  - Page 4 67751610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que nos avatars disent de nous  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 4 EmptyMer 21 Aoû 2013, 23:15

SekhmetNegma a écrit:
The Voyager

Je vous propose mon avatar en entier.
Une partie est "supprimé" car ... Bon voila quoi ... Il y a des mineurs....
C'est vraiment une très belle image, je regrette la modification car j'aime voir le travail des gens sans que l'ont apporte des modifications. Cependant je comprends tout à fait tes raisons, pour commencer l'âge de certains membres et il ne faut pas oublier le règlement .... .

Dis-moi, tu la trouvée sur internet ou c'est toi qui l'a créée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que nos avatars disent de nous  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 4 EmptyMer 21 Aoû 2013, 23:16

Internet. Tout le monde peut la trouver mais par principe et vis-à-vis des règles du forum, elle a été modifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que nos avatars disent de nous  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 4 EmptyJeu 22 Aoû 2013, 00:54

Un mot clef aide la recherche, et c'est de l'art pas de la pornographie .
Tapez luis royo sur google est plus choquant Very Happy . Je serais également intéressé pour voir l'oeuvre sans le tas de boue au milieu car ce la gâche tout. (Donnes des mots clefs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que nos avatars disent de nous  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 4 EmptyJeu 22 Aoû 2013, 00:56

tapez Sekhmet et anubis sur google. elle est dans les premieres images.
Revenir en haut Aller en bas
Spirits
Anime la discussion
Anime la discussion
Spirits

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles XD
Humeur : Lunatique
Animal préféré : tigre et chat
Date d'inscription : 18/08/2013

Ce que nos avatars disent de nous  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 4 EmptyJeu 22 Aoû 2013, 09:04

J'aimerai bien si tu a le temps me dire ce que tu pense de mon avatar Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que nos avatars disent de nous  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 4 EmptyJeu 22 Aoû 2013, 09:37

SekhmetNegma a écrit:
tapez Sekhmet et anubis sur google. elle est dans les premieres images.
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que nos avatars disent de nous  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 4 EmptyJeu 22 Aoû 2013, 10:13

Je dirais que tu veux provoquer une réaction quelconque avec cet avatar au caractère sexuel inhabituellement explicite. Ce n'est même plus de la sensualité à ce stade.

Si tu t'identifies à Sekhmet (car, oui, le rapport entre avatar et pseudonyme aurait été intéressant, quitte à faire cela, à inclure), alors cette image montre la relation que tu revendiques avec Anubis ; dieu, entre autres, de la mort, donc psychopompe. Tu couches avec ton psychopompe, complètement dominée par lui. Il est supposé être ton guide, tu en fais ton amant. La porte vers la lumière, vers une conscience plus élargie, est juste devant toi, mais tu n'y fais pas attention.
Même hypothèse mais formulée de façon légèrement différente, c'est une possession par l'animus, qui est aussi un guide, voire le guide, vers ton inconscient. Les mains empêchées et tout son poids pesant sur toi, tu n'as aucune chance de te dégager de son emprise.
Félin-canin, blanc-noir, femelle-mâle, bas-haut, je vois surtout un matraquage NOUS SOMMES DES OPPOSES. Quoique pour que ce soit parfait il faudrait que ce soit Bastet.

A noter que comme c'est toi qui as choisi l'image, elle est supposée montrer ce que tu veux montrer, pas forcément ce que tu es.

Et finalement, tout cela en soulignant la théorie pansexuelle que tu sembles privilégier, pas tout le temps, mais quelquefois.
Notez que si c'est pan-, c'est tout et tout le temps, mais je me comprends.

Quant à la position d'Anubis elle est semblable à celle qu'il adopte quand il se penche sur les morts, position des mains comprise, mais cela, je te l'ai déjà dit.

Le reste des détails m'importe peu. Scarabées solaires, couleurs, que d'autres s'y attellent.

Allez, dis-moi que j'ai tort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ce que nos avatars disent de nous  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce que nos avatars disent de nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ce que nos avatars disent de nous N°2
» [Help] Ces rêves qui n'en disent pas assez...
» [Help] La loi du triple retour et les sorts qu'on se lance sois même.
» Les entités et nous
» [Citations] Nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Arts divinatoires
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit