Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Help] Ces rêves qui n'en disent pas assez... EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Ces rêves qui n'en disent pas assez... EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Help] Ces rêves qui n'en disent pas assez... EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Help] Ces rêves qui n'en disent pas assez... EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Help] Ces rêves qui n'en disent pas assez... EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Ces rêves qui n'en disent pas assez... EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Ces rêves qui n'en disent pas assez... EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Ces rêves qui n'en disent pas assez... EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Ces rêves qui n'en disent pas assez... EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Ces rêves qui n'en disent pas assez... EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Ces rêves qui n'en disent pas assez... EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Ces rêves qui n'en disent pas assez... EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Ces rêves qui n'en disent pas assez... EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Help] Ces rêves qui n'en disent pas assez... EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Help] Ces rêves qui n'en disent pas assez... EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Help] Ces rêves qui n'en disent pas assez... EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Help] Ces rêves qui n'en disent pas assez... EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Help] Ces rêves qui n'en disent pas assez... EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Help] Ces rêves qui n'en disent pas assez... EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Help] Ces rêves qui n'en disent pas assez... EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Help] Ces rêves qui n'en disent pas assez... EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Help] Ces rêves qui n'en disent pas assez... EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Help] Ces rêves qui n'en disent pas assez... EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Help] Ces rêves qui n'en disent pas assez... EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Help] Ces rêves qui n'en disent pas assez... EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Help] Ces rêves qui n'en disent pas assez... EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Help] Ces rêves qui n'en disent pas assez... EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Help] Ces rêves qui n'en disent pas assez... EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Help] Ces rêves qui n'en disent pas assez... EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Ces rêves qui n'en disent pas assez... EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Help] Ces rêves qui n'en disent pas assez... EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Help] Ces rêves qui n'en disent pas assez... EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Help] Ces rêves qui n'en disent pas assez... EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Help] Ces rêves qui n'en disent pas assez... EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Help] Ces rêves qui n'en disent pas assez... EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Help] Ces rêves qui n'en disent pas assez... EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Help] Ces rêves qui n'en disent pas assez... EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Help] Ces rêves qui n'en disent pas assez... EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Help] Ces rêves qui n'en disent pas assez... EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Help] Ces rêves qui n'en disent pas assez... EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Help] Ces rêves qui n'en disent pas assez... EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Help] Ces rêves qui n'en disent pas assez... EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Help] Ces rêves qui n'en disent pas assez... EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Help] Ces rêves qui n'en disent pas assez... EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Help] Ces rêves qui n'en disent pas assez... EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Help] Ces rêves qui n'en disent pas assez... EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Help] Ces rêves qui n'en disent pas assez... EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Help] Ces rêves qui n'en disent pas assez... EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Help] Ces rêves qui n'en disent pas assez... EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Help] Ces rêves qui n'en disent pas assez... EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Help] Ces rêves qui n'en disent pas assez...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elferine
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
elferine

Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 47
Humeur : en mutation
Date d'inscription : 02/08/2012

[Help] Ces rêves qui n'en disent pas assez... Empty
MessageSujet: [Help] Ces rêves qui n'en disent pas assez...   [Help] Ces rêves qui n'en disent pas assez... EmptyLun 06 Aoû 2012, 14:34

Je me suis inscrite pour partager que que je vis, pour trouver des éclaircissement peut-être.

Je rêve beaucoup. Mes rêves sont haut en couleur, et remplis de monde. J'y croise souvent mes proches, et un tas de personnes que je ne connais pas. J'ai l'impression que ma tête est un vrai hall de gare, bref, je ne m'ennuie jamais la nuit.

J'avais 12 ans environ lorsque j'ai fait un rêve différent des autres. Différent en quoi me demanderez-vous ? Aucune idée, sauf que dans ce rêve-là, j'ai eu conscience de rêver et ma petite voix m'a "dit" que était important.
Cette fois-là, j'ai rêvé de mon voisin, rien d'extraordinaire en soi, et ce voisin était associé à un élément, dont je ne parlerai pas pour l'instant.

Le lendemain, dans la journée, j'ai appris qu'il était mort d'une crise cardiaque.

Ce genre de rêves s'est reproduit par la suite, avec plus oui moins de précision, et chaque fois, le lendemain, j'ai appris un décès, parfois d'un proche, parfois d'une célébrité. (c'est bête, mais c'est comme ça).
Je me souviens du tsunami de décembre 2004, la nuit précédente j'avais fait ce rêve, avec ce fameux élément, il y avait beaucoup de personnes dans mon rêve, mais ce n'était pas plus précis que ça.

Ça m'arrive au moins une fois par mois, j'essaye de ne pas stresser au réveil d'une de ces nuits, en sachant que là où les personnes concernées seront peut-être de parfaits inconnus.

Le dernier, et je pense que c'est ça qui m'a décidé à venir vous en parler, a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

J'étais donc dans ce rêve, c'était moi sans être moi, j'étais en couple, j'avais deux enfants, et cet élément m'est apparut. Je fais souvent ces rêves au petit matin, du coup, forcement, je m'en souviens.
Je me suis réveillée avec l'envie de téléphoner à chaque proche pour lui dire d'être prudent, je me sentais complètement impuissante.

Puis la journée s'est déroulée, et j'ai cessé d'y penser.

Dans l'après-midi, j'ai appris qu'une amie venait de perdre son bébé in utéro, à 7 mois de grossesse, c'était son deuxième enfant.

Ça m'a fait l'effet d'une douche froide, j'étais furieuse après moi de n'avoir rien pu faire, je me sentais presque responsable de la mort de sa petite fille...


J'ai cessé de chercher une explication, je n'en vois aucune, et même si mes rêves étaient plus précis, qui me croirait si j'allais le voir pour le prévenir de quoi que ce soit ?

Mais je suis toujours en colère, contre moi et cette "capacité" qui ne m'apporte rien, sauf des frustrations; c'est limite une malédiction.

Cassandre, vous connaissez ?
Son histoire me laisse un arrière-goût désagréable en bouche...

Sinon, la mort a son opposé : la vie.
J'apprends régulièrement des grossesses ou des naissances par le même biais, avec un symbole différent. C'est plus réjouissant, mais ça n'a strictement aucune utilité, alors à quoi bon ?
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

[Help] Ces rêves qui n'en disent pas assez... Empty
MessageSujet: Re: [Help] Ces rêves qui n'en disent pas assez...   [Help] Ces rêves qui n'en disent pas assez... EmptyLun 06 Aoû 2012, 15:11

Bienvenue au club des gens qui des fois n'aimeraient pas deviner.
Il y a quelques années, je sentais les gens décédés. Je veux dire qu'à l'heure où quelqu'un de très proche de moi l’apprenait, je ressentais comme un courant d'air glacial (même si ce proche ne me l'avait pas annoncé).
Je trouvais ça assez désagréable, et de plus je n'ai jamais cherché à savoir quand la mort arrive. Je crois qu'à force de ronchonner en disant que je ne voulais pas savoir, j'ai réussi à ne plus sentir ce genre de choses. Aucune idée quant à l'utilité de ce don non plus. :/
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



[Help] Ces rêves qui n'en disent pas assez... Empty
MessageSujet: Re: [Help] Ces rêves qui n'en disent pas assez...   [Help] Ces rêves qui n'en disent pas assez... EmptyLun 06 Aoû 2012, 15:14

Il n'y a pas forcément une utilité pour un don.
Revenir en haut Aller en bas
elferine
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
elferine

Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 47
Humeur : en mutation
Date d'inscription : 02/08/2012

[Help] Ces rêves qui n'en disent pas assez... Empty
MessageSujet: Re: [Help] Ces rêves qui n'en disent pas assez...   [Help] Ces rêves qui n'en disent pas assez... EmptyLun 06 Aoû 2012, 15:37

C'est ce que j'essaye d’intégrer, pas d'utilité...

Mais bon...

Je ne peux pas m’empêcher de penser que j'ai 5 sens pour appréhender le monde autour de moi et que j'ai l'impression de posséder cette faculté pour la même raison, sans l'exploiter.

Chinche, j'ai l'impression, pour ma part, que plus le temps passe, plus ces capacités se développent, alors que je ne fais rien pour...

Quoi que, vu que je viens ici, c'est peut-être en train de changer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Inki
Timide
Timide


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Emploi/loisirs : Jeux de rôle, la nature, écrire, j'aime créer.
Animal préféré : Le Faucon
Date d'inscription : 01/08/2012

[Help] Ces rêves qui n'en disent pas assez... Empty
MessageSujet: Re: [Help] Ces rêves qui n'en disent pas assez...   [Help] Ces rêves qui n'en disent pas assez... EmptyLun 06 Aoû 2012, 20:18

Bonjour Elferine,

Dis-moi, quel est l'élément dans ton rêve qui symbolise la mort ? Et quelle est ton attente réelle (comprendre ou ne plus faire ce genre de rêve ?).
Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Ces rêves qui n'en disent pas assez... Empty
MessageSujet: Re: [Help] Ces rêves qui n'en disent pas assez...   [Help] Ces rêves qui n'en disent pas assez... EmptyLun 06 Aoû 2012, 20:31

On appelle ce don l'intuition... j'en suis victime aussi.

(Il me semble que tu en parles dans ta présentation.)

Cet élément ne serait pas l'air ?
Revenir en haut Aller en bas
yrysse
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
yrysse

Nombre de messages : 122
Age : 45
magic code : MCH/DE/MNE3+ MSH3+ MTA/O S3+ W2+ PCE2+ PEG/GR/HI/NO/SB/WM2+/ POT3+ Ds/d2+ Dr3+ A3+ C G3+ Q2+ 6665+ Y
Date d'inscription : 02/08/2012

[Help] Ces rêves qui n'en disent pas assez... Empty
MessageSujet: Re: [Help] Ces rêves qui n'en disent pas assez...   [Help] Ces rêves qui n'en disent pas assez... EmptyLun 06 Aoû 2012, 21:13

Je vais te poser deux questions :
1) Si tu avais la possibilité de prévenir les personnes concernées, crois-tu que ceux-ci t'écouteraient ?
Si tu vois un meurtre et que tu préviens les autorités, tu seras suspectée de celui-ci, si tu préviens d'une catastrophe, tu seras considérée comme responsable. Ton don est utile quoi que tu en dises ou penses, si tu sais où un accident va se produire, tu éviteras de t'y rendre avec tes proches à ce moment-là. De tout temps des personnes ont rêvé, autrefois on les appelaient oracle. On ne peut pas intervenir et empêcher le cycle naturel des choses. Sachant que l'un de tes proches va partir, tu as la chance de pouvoir lui dire au-revoir.
2) Ressens-tu ce qu'éprouvent les personne décédées ? Je veux dire par là que les souvenirs qu'ils laissent (souffrance, peine, colère, joie...) sont vécu plus intensément que ce que tu peux ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
http://luneecarlate.fr1.co
elferine
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
elferine

Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 47
Humeur : en mutation
Date d'inscription : 02/08/2012

[Help] Ces rêves qui n'en disent pas assez... Empty
MessageSujet: Re: [Help] Ces rêves qui n'en disent pas assez...   [Help] Ces rêves qui n'en disent pas assez... EmptyMer 08 Aoû 2012, 17:14

Alors l'élément présent dans mes rêves est la neige...
Le seul moment où j'en rêve, c'est pour "m'avertir"...
Ce qui peut sembler logique, la neige étant liée à l'hiver, la fin d'un cycle.

Cette capacité est difficile à vivre, j'aimerais ou m'en défaire, ou bien l'utiliser...

Je suis aussi "capable" de percevoir les sentiments d'autrui, leurs intentions...

J'ai l'impression que c'est un ensemble, je suis "sensible" au monde et aux êtres.

Je ne sais pas si je ressens ce qu'éprouvent les personnes décédées, mais dans certains lieux je perçois la mémoire du lieu, tristesse, colère, évènement violent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Help] Ces rêves qui n'en disent pas assez... Empty
MessageSujet: Re: [Help] Ces rêves qui n'en disent pas assez...   [Help] Ces rêves qui n'en disent pas assez... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] Ces rêves qui n'en disent pas assez...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce que nos avatars disent de nous
» Ce que nos avatars disent de nous N°2
» Un site assez interessant
» rêve assez étrange
» Un rêve que je fais assez fréquemment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Arts divinatoires
 :: L'oniromancie
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit