Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 9 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 9 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 9 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 9 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 9 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 9 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 9 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 9 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 9 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 9 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 9 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 9 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 9 EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 9 EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 9 EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 9 EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 9 EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 9 EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 9 EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 9 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 9 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 9 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 9 EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 9 EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 9 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 9 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 9 EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 9 EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 9 EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 9 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 9 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 9 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 9 EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 9 EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 9 EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 9 EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 9 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 9 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 9 EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 9 EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 9 EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 9 EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 9 EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 9 EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 9 EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 9 EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 9 EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 9 EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 9 EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

» De retour
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 9 EmptyLun 30 Mai 2022, 12:11 par Tyrakn

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Ce que nos avatars disent de nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Ce que nos avatars disent de nous  - Page 9 Empty
MessageSujet: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 9 EmptyLun 19 Aoû 2013, 18:52

Rappel du premier message :

Dans ce topic, je vous propose une analyse de vos avatar.
Bien entendu je ne serais pas la seule a analyser le contenue! Ce sera un travail de groupe instructif pour les participants. Ainsi je vous propose de joindre a votre message votre avatar. (entier, taille réduite pour un meilleur visu)
Qu'en pensez vous ?
Qui veut commencer ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fallenangelboy
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
Fallenangelboy

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Humeur : Vide
Animal préféré : Panda
magic code : P+A-N/DxA= PANDA
Date d'inscription : 07/11/2013

Ce que nos avatars disent de nous  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 9 EmptyVen 22 Nov 2013, 02:03

Selenite,

Je vais essayer de refaire une sorte d'analyse, ce que je vois.. Mais ça va pas être très énorme j'en ai bien peur.

Déjà le fait que tu ais choisis un loup, je trouve que c'est un peu une sorte de retour aux sources.
Le loup me fait penser un peu à un solitaire tout comme à quelqu'un qui a besoin d'être avec son groupe.

Son regard a l'air sûr, il est attentif en même temps. Il regarde dans la direction qu'il projète d'aller. La direction si je n'dis pas de bêtise, vers la droite symbolise le futur.
Il me parait fier aussi dans sa tenue.

Tu as l'air de te sentir bien, à en voir le ciel bleu, mais le floutage total du fond et le centrage unique sur le loup donne un peu l'impression que cette bonne humeur n'est pas totalement acquise. Il te manque quelque chose pour l'être ?

C'est à ça que je penserais si je devais représenter ce que m'évoque cette image.
Est-ce que c'est plutôt correct ? Ou pas totalement ?

Déslé si je me trompe, je n'suis qu'un amateur !
Revenir en haut Aller en bas
selenite
Bavard(e)
Bavard(e)
selenite

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 70
Localisation : Belgique
Animal préféré : Nombreux
magic code : Msh/wi/ta/o – ppa/ce/eg/hi/ot +++/a+>++
Date d'inscription : 05/10/2007

Ce que nos avatars disent de nous  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 9 EmptyVen 22 Nov 2013, 13:14

Joli mais ce n'est pas un loup. C'est un coyote. Il y beaucoup de vrai, de senti dans ce que tu dis. et tu te dis amateur ? Et bien chapeau bas monsieur l'amateur Very Happy 

Citation :
Déjà le fait que tu ais choisis un loup, je trouve que c'est un peu une sorte de retour aux sources.
Marrant que du loup tu en déduise mon besoin de retour aux sources, au chamanisme primordial, à ma condition animal (dans le sens noble du terme) mais bon, le coyote est aussi un animal sauvage..

Citation :
Le loup me fait penser un peu à un solitaire tout comme à quelqu'un qui a besoin d'être avec son groupe.
Ze coyote aussi, il y a quelque chose du fou, du mat.

Citation :
Tu as l'air de te sentir bien, à en voir le ciel bleu, mais le floutage total du fond et le centrage unique sur le loup donne un peu l'impression que cette bonne humeur n'est pas totalement acquise. Il te manque quelque chose pour l'être ?
Oui, il me manque quelque chose. Je cherche ma prochaine espièglerie. Non par méchanceté mais parce que le monde n'est pas sérieux puisque tout est illusion

Blessed Be
Revenir en haut Aller en bas
Tyrakn
Citronastis
Citronastis
Tyrakn

Nada
Nombre de messages : 697
Age : 25
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : Fossoyeur de forum (mi-temps)
Humeur : Absurde
Animal préféré : félins, chevaux, lézards, rapaces & furets
magic code : MCH/AL/HE/PA/QB/RU/SH/SX/TA/O S W N* PEC/eg/no/ce/cm/gr/hi/wm/ot P+++++ D A a C+++++++ G+ QJ/H+++ 666- Y
Date d'inscription : 01/10/2012

Ce que nos avatars disent de nous  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 9 EmptyVen 22 Nov 2013, 17:50

Bon, bah je vais essayer au moins pour Vagabonde, parce que bah... Bof, j'sais pas pourquoi x3
Soit...!
Les couleurs tirent un peu sur le pastel, le doux... Peut-on dire de toi que tu vacilles entre le calme ainsi que la réflexion et la joie, presque de la sur-activité mais pas hystérique... Joyeuse simplement.
Bien que le personnage soit féminin, certains détails comme la crasse, le sang et l'épée semblent indiquer que tu préfères "jouer au garçon" (soit niet aux robes et aux jupes). Ceci dit, tu aimes "mettre tes formes en avant", comme semblerait l'indiquer le jean laissant très bien voir la pitite culotte :3
Le brassard piquant me fait penser que tu es quelque peu sarcastique...
Le regard de cette femme est ce qui m'a le plus interpellé, car il porte sur le masque à gaz qui m'a l'air le plus important de cette image.
Déjà, rien que l'idée que ce soit un masque dit que tu joues double jeu. Ceci dit, même si tu le regardes avec insistance et quelque peu avec mélancolie (voir même nostalgie) tu le regardes "d'en haut", sans pour autant y porter signe d'hostilité. Es-tu donc en accord avec toi-même ?
Pour en revenir au double jeu, je suppose que contrairement à nombre de gens qui portent un masque, toi tu sais t'en détacher quand bon te semble.
Ensuite, le fait qu'il soit à gaz (confirmé avec le signe du nucléaire rouge) me fait penser que tu n'aimes paaaas du tout qu'on empiète sur les bases que tu t'es faite, et que tu envoies bouler (subtilement ou pas) ceux qui franchissent cette limite.
La corne de ce masque m'interpelle aussi 'w' Peut-être est-ce que tu ne les envoies pas bouler subtilement du tout ? Ou que ton "double" est celui qui fait croire qu'il fonce tête baisser ? Ma foi sur ce détail je n'en sais trop rien x3
Je viens de voir la plume, bleue de surcroît. Tu aiiiimes rêver, mais tu sais maîtriser ceux-ci. Peut-être as-tu une petite affinité avec eux ? Aussi, tu aimes les petites douceurs et surtout les plaisirs simples...

Vouala :3
Je suppose que j'ai fais un nombre incalculable de fautes d'interprétation, etc, mais bon, autant essayer x3

Ah, et en passant, vu que j'ai changé d'avatar et de signature, je vous laisse essayer là-dessus (en sachant qu'ils sont toujours complémentaires) :
Avatar:
Signature:

Passez une bonne journée/soirée
Lolo-chan.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Tyrakn/21786.html
Vagabonde25
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Vagabonde25

Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Reims ~ Marne (51)
Emploi/loisirs : Etudiante/Lecture, Jeux vidéo,...
Humeur : Vagalâme
Animal préféré : L'Homme.
Date d'inscription : 13/11/2013

Ce que nos avatars disent de nous  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 9 EmptyVen 22 Nov 2013, 21:20

Merci Lolo-chan. Smile

Je te rassure, ton analyse est très bonne. Elle complète à merveille celle de Fallenangelboy.



J'adore le passage où tu dis "tu préfères jouer au garçon (soit niet aux robes et aux jupes)"! En effet la plus part du temps, c'est NIET! Je déteste tout ce qui est socialement sexué. Une petite fille qui me dit "tiens prends le rose, c'est pour les filles."... WHAT??? Ça me donne envie de secouer les parents en leur demandant comment ils osent déjà formater leur propre enfant, on doit offrir le monde à son enfant, pas lui apprendre à rester dans une jolie petite case.

J'adore le sarcasme dans la vie quotidienne. x) Un sport parfois en fonction de mon humeur. ^^'

Pour le masque à gaz, je n'avais pas vu les choses de cette façon et pourtant tu as raison... pour le double jeu et aussi sur le fait que je m'en détache (avec les personnes à qui je sais que je peux faire confiance et/ou à qui j'ai envie de faire confiance et très souvent sur internet. ^^', sur la nostalgie (depuis mes 6ans je crois que j'ai toujours été un esprit mélancolique/nostalgique).
C'est marrant que tu en viennes à demander si je suis en accord avec moi-même, en effet, je ne le suis pas... "Sois le changement que tu veux"... Je suis en constante recherche pour savoir qui je suis, la personne que je veux devenir, le changement que je veux. Au fil du temps, ma vision du monde change, mes aspirations aussi, des réponses et des solutions apparaissent, j'assemble les pièces du puzzle, pour qu'un jour (doucement mais sûrement) je sois en accord avec moi-même ainsi qu'avec le rôle et la place que je me serais trouvée ici bas (comme ils disent).
Pour les limites et les bases, je ne sais pas vraiment, ça me fait penser au fait que j'aime juste pas qu'on entre dans ma "bulle", ma "sphère vitale" sans mon consentement. Et plus les limites sont franchit, plus je me sens fatiguée dès que je suis de nouveau seule et plus je prends mes distances avec la personne.

J'avoue que quand j'ai choisi l'image c'est effectivement pour le masque qu'elle regarde, songeuse. Ça me fait penser au regard que j'ai sur le monde.. la vie qu'on mène.. la surconsommation.. sur-exploitation.. les ressources qui s'appauvrissent et qui un jour entraineront plus de guerre qu'il y a actuellement. Un jour on aura peut-être besoin de ce masque.. je ne le souhaite pas mais comme elle, je ne suis pas hostile à ça, juste résignée.

Pour la tite culotte Wink elle a juste la féminité que je pense ne pas avoir et que parfois j'aimerais avoir quand j'ai la faiblesse de vouloir être parfois un peu comme tout le monde.

Sinon oui j'aiiiiiiime rêver... rêvasser aussi! ^^ Ça va de paire avec ma nostalgie. x) J'adore dormir et les rêves que je fais même s'ils ne sont pas toujours drôle à vivre. ^^'
Et en effet j'adore les petits plaisirs de la vie... comme dit la pub: "les plus belles choses de la vie sont les plus simples"... marcher pieds nus.. un sourire.. un regard complice.. une tranche de pain perdu... de petites choses qui font sursauté le cœur et qui prouvent qu'on est en vie. x)



Comme j'ai dit à Fallenangelboy, merci pour ce petit cadeau qu'est ton analyse.


Je me tenterais bien à la tienne mais un peu plus tard dans la soirée. Je suis plus inspirée et efficace la nuit, il est encore bien trop tôt. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecosia.org
Tyrakn
Citronastis
Citronastis
Tyrakn

Nada
Nombre de messages : 697
Age : 25
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : Fossoyeur de forum (mi-temps)
Humeur : Absurde
Animal préféré : félins, chevaux, lézards, rapaces & furets
magic code : MCH/AL/HE/PA/QB/RU/SH/SX/TA/O S W N* PEC/eg/no/ce/cm/gr/hi/wm/ot P+++++ D A a C+++++++ G+ QJ/H+++ 666- Y
Date d'inscription : 01/10/2012

Ce que nos avatars disent de nous  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 9 EmptyVen 22 Nov 2013, 22:12

Ravie d'avoir réussi x3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Tyrakn/21786.html
Moon Light
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
Moon Light

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation : Inconnue
Emploi/loisirs : Étudiante
Humeur : Fluctuante
Animal préféré : Chat et cheval
Date d'inscription : 18/01/2012

Ce que nos avatars disent de nous  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 9 EmptySam 23 Nov 2013, 14:40

Si la proposition d'analyse d'avatar tient toujours je veux bien être cobaye ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que nos avatars disent de nous  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 9 EmptySam 23 Nov 2013, 15:12

Un chat ! Je m’en occupe !
Je pense que tu es une personne plus méditative que dynamique, n’ayant pas spécialement besoin des autres pour être, d’une féminité assurée, sensuelle mais peu démonstrative, n’aimant pas particulièrement se révéler, plutôt tournée vers l’avenir, nourrissant des espoirs multiples, souvent rêveuse et parfois mélancolique, tu sembles déjà avoir trouvé ton équilibre mais ses bases ne sont pas encore assurées.


Dernière édition par Asenath Blake le Dim 24 Nov 2013, 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hevene
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Hevene

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Haut-de-Seine (92)
Humeur : En quête de vérités
Animal préféré : Dragon et aigle
Date d'inscription : 11/02/2013

Ce que nos avatars disent de nous  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 9 EmptySam 23 Nov 2013, 23:52

La curiosité me pousse à te lancer au défis. Je suis curieux de voir le résultat Smile

EDIT : l'image en grand http://www.noelshack.com/2013-47-1385248748-cyoax-round-1-by-onyxeva-d691uy2.jpeg


Dernière édition par Hevene le Dim 24 Nov 2013, 00:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que nos avatars disent de nous  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 9 EmptySam 23 Nov 2013, 23:59

Puisque la liste s'allonge, je me lance comme cobaye!
Si le cœur vous en dit... Wink

Par ici ^^ :


Dernière édition par Annah le Dim 24 Nov 2013, 00:02, édité 1 fois (Raison : Oubli de l'image ><)
Revenir en haut Aller en bas
Moon Light
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
Moon Light

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation : Inconnue
Emploi/loisirs : Étudiante
Humeur : Fluctuante
Animal préféré : Chat et cheval
Date d'inscription : 18/01/2012

Ce que nos avatars disent de nous  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 9 EmptyDim 24 Nov 2013, 13:02

Asenath Blake : Woaw je suis impressionnée ! C'est vrai que je ne croyais pas que cela fonctionnerait mais j'ai eu tord, la majorité des choses dites sont vraies !
Et je ne suis pas sûre d'aimer ça pour être honnête, c'est frustrant que des gens puissent déduire autant de choses d'une image ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fallenangelboy
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
Fallenangelboy

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Humeur : Vide
Animal préféré : Panda
magic code : P+A-N/DxA= PANDA
Date d'inscription : 07/11/2013

Ce que nos avatars disent de nous  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 9 EmptyMer 27 Nov 2013, 07:31

Je suis entièrement d'accord ! C'est le moment ou on réalise qu'en fait, le moindre de nos gestes est limite la description de toute notre vie !
Personne pour Annah ?
Je réfléchis si je peux en faire une si personne ne trouve mais je manque de concentration ! (x
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Bavard(e)
Bavard(e)
Sekhmet

Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2013

Ce que nos avatars disent de nous  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 9 EmptyMer 27 Nov 2013, 12:45

Annah :
Tu es quelqu'un qui peut parfois être réservé. Tu aimes le charme et le noir.
Tu attend certainement quelque chose. Un grand amour ?
Tu aime bien également le gothique. Gothique lolita ?

et je reprendrais après
Revenir en haut Aller en bas
PeachesAndWitches
Anime la discussion
Anime la discussion
PeachesAndWitches

Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 28
Localisation : En tête !
Emploi/loisirs : Etudiantre / Conductrice de poubelles / Ecriveuse chevronnée
Humeur : Boo Boo !
Date d'inscription : 23/07/2013

Ce que nos avatars disent de nous  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 9 EmptyMer 27 Nov 2013, 14:25

J'ai bien envie de jouer au cobaye ... Smile
Est-ce que vous avez besoin d'une image plus grande ou mon avatar suffira ?

Revenir en haut Aller en bas
Anera
Anime la discussion
Anime la discussion
Anera

Ni l'un, ni l'autre
Nombre de messages : 76
Age : 26
Humeur : positive
Date d'inscription : 18/12/2011

Ce que nos avatars disent de nous  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 9 EmptyMer 27 Nov 2013, 16:03

Je trouve ça très intéressant !^^ Je voudrais bien servir de cobaye moi aussi si cela ne pose point de problèmes Razz

Avatar : https://i.servimg.com/u/f56/17/57/46/01/the_or10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Rollerz
Timide
Timide
Rollerz

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 25
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Rap
magic code : Rawr.
Date d'inscription : 06/08/2012

Ce que nos avatars disent de nous  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 9 EmptyMer 27 Nov 2013, 21:22

Tiens, je veux bien essayer, essaie sur mon avatar du Fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que nos avatars disent de nous  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 9 EmptyJeu 28 Nov 2013, 06:35

Perso, je vais m'occuper d'Anera. Je trouve son avatar très intéressant, et ça me ferait plaisir de l'analyser.

--> Le côté droit de l'image, la partie en or.
Il me semble que tu es une personne assez mystérieuse qui n'aime pas beaucoup qu'on parle d'elle. Mais tu es curieuse et une touche-à-tout. Tu aime l'art et surtout la musique. Tu vis tes émotions à fond. Tu peux devenir assez méchante si tu le souhaites. ^^ Il t'es arrivé de te demander pourquoi tu es là. (?)

--> En bas de l'image, la partie verte.
Il t'es arrivé de rêver à de grands projets et mêmes d'en réaliser. Tu aimes te lancer dans de profondes aventures. Je peux apercevoir une grosse boule avec une chaînette attachée à la fille. Ça signifie que que tu possède un espèce de poids et que quelque chose peut t'empêcher d'avancer mal grès ton envie de poursuivre. Quelque chose en toi ne s'épuise JAMAIS et est en grande quantité. A toi de savoir quoi. Wink

--> A gauche de l'image, la partie un peu rose, à côté de la partie verte.
Tu as des responsabilités importantes, il me semble. Je perçois également une élévation, une progression dans un domaine qui te tient à cœur.

--> A gauche de l'image, la partie orange.
Pareil que dit plus haut, quelque chose t'empêche d'avancer quelque part. Mais tu peux aussi être libre et ne plus penser à rien qui te préoccupe. Tu es rêveuse. Smile

--> En haut à gauche, avec l'arbre rose.
Même chose, la rêverie se fait assez ressentir. Et tu comptes bien réaliser ce qu'il te plait.

--> En haut, au milieu, la partie rouge de l'image.
Les gens aiment se retrouver au creux de tes ailes quand ils ne se sentent pas bien. Tu es une bonne confidente et tes amis peuvent te faire confiance.
Tu aimes l'alchimie il me semble, après je ne sais pas. :)Au yeux de tous, tu peux paraître comme il te plait, mais tu cache quelque chose en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que nos avatars disent de nous  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 9 EmptySam 30 Nov 2013, 09:58

Sekhmet: Tu as raison, je dois sans doute attendre quelque chose, mais je suis loin d'être gothique, même si j'ai eu ma période à l'adolescence! x)
Je trouve ça super intéressant que, grâce à cette image, tu trouves que je sois réservée, c'est à cause du fait que le visage soit à moitié masqué?
Revenir en haut Aller en bas
Anera
Anime la discussion
Anime la discussion
Anera

Ni l'un, ni l'autre
Nombre de messages : 76
Age : 26
Humeur : positive
Date d'inscription : 18/12/2011

Ce que nos avatars disent de nous  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 9 EmptySam 30 Nov 2013, 15:05

Merci d'avoir pris le temps de faire l'analyse Lisaren :)C'est plutôt bien réussi, tu t'en es bien sorti Very Happy

--> Le côté droit de l'image, la partie en or.
Tout juste Smile J'aime beaucoup l'art , la musique mais aussi le dessin , ça a une grande place dans ma vie. Disons que c'est très rare que je m'énerve et sois méchante , mais une fois que je le suis ... on ne me réénerve pas une deuxième fois x). Oui ça m'est déjà arrivé de me poser cette question ( qui n'est pas très claire d'ailleurs) mais sans vraiment trouver de réponse...

--> En bas de l'image, la partie verte.
Yep pour les projets. Pour la grosse boule avec les chainettes peut-être mes problèmes de santé et pas mal de problèmes perso. Pour se qui ne s'épuise jamais , hummm je sais pas , les vannes pourries peut-être x) .... nan je pense que je me connais pas encore assez pour voir de quoi tu parles.^^

--> A gauche de l'image, la partie un peu rose, à côté de la partie verte.A gauche de l'image, la partie orange.En haut à gauche, avec l'arbre rose.
Ouiii ,je suis une graaande rêveuse ! ^^ Toujours un peu dans la lune et un peu à part , ce qui fait que je pense plus à ces problèmes . Je vois pas trop aux niveaux des responsabilités, mais j'ai tendance à ne pas trop savoir définir une responsabilité ( je me comprends x))

--> En haut, au milieu, la partie rouge de l'image.
Exactly ,pas mal de gens se confient à moi , et j'aime les écouter :3 Pour l'alchimie , peut-être une passion à venir ? Pour l'instant je suis plus dans le spiritisme ^^. Je me rappelle que quand je connaissais pas encore l'éso , vers 10 ans je m'intéressais à l'alchimie mais à cause du manga Full metal alchemist :P . On va dire que j'aime pas qu'on sache vraiment tout de moi , et je dis de choses sur moi selon les personnes ( pas clair non plus ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que nos avatars disent de nous  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 9 EmptySam 30 Nov 2013, 15:22

Si, je comprends bien, ne t'en fais pas.
C'était un plaisir de t'aider. ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que nos avatars disent de nous  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 9 EmptyVen 06 Déc 2013, 14:32

ça faisait un moment que je n'étais pas repassé sur le fofo et je trouve le sujet fort intéressant, que ce soit du point de vue ludique ou formateur pour l'intuition et les aptitudes de "clairvoyance " ^^

Si quelqu'un a envie, je me porte volontaire pour une analyse de mon avatar du forum ou une version plus grande et riche en détails (que je préfère ^o^) dans le lien ci-dessous :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Angelix
Anime la discussion
Anime la discussion
Angelix

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 25
Localisation : Où ?
Emploi/loisirs : Penser
Humeur : Solaire
Animal préféré : Deux oreilles pointues, Deux yeux globuleux, Trop de dents aiguisées et que dire des griffes...
magic code : Faudra que je le fasse à l'occas mais là... j'ai la flemme
Date d'inscription : 01/10/2012

Ce que nos avatars disent de nous  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 9 EmptyDim 08 Déc 2013, 20:55

Tiens, je me demande si l'interprétation d'un avatar que j'ai moi-même créé pourrait amener des déductions auxquelles je n'aurais moi-même pas pensé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que nos avatars disent de nous  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 9 EmptyMar 10 Déc 2013, 04:29

Woulf. Permets moi de te dire que ton avatar fait ressortir de grandes émotions.

--> La liaison du loup à la planète.
Une sorte d'énergie ou je ne sais trop quoi lie le loup et la Lune ensemble. Cela veut dire que tu t'attaches souvent trop vite à des individus. Tu leur viens toujours en aide sans même qu'ils ne te le demande. C'est toujours toi qui viens les chercher.

--> La planète DANS la planète.
Le fait que quelque chose EST dans quelque chose représente une personnalité cachée. (C'est possible que tu soit Gémeaux mais j'suis pas sûre) Tu caches une partie de toi et tu la cherche de temps en temps pour la remettre à la surface. Et je vois plusieurs planètes (qui peuvent faire penser à la Lune) dans le ciel. Cela veut sans doute dire que tu as vraiment plusieurs facettes.

--> Le rocher recouvert de neige en pente.
Tu as du soutient mais il a tendance à t'abandonner ces derniers temps et tu as peur de dégringoler. L'énergie t'attends juste en bas de cette pente, cela veut peut-être dire que tu remonteras grâce à un lien, à une personne avec qui tu t'es lié, attaché.

--> Le collier autour du coup du loup. (Le truc qui m'a le plus interpellée)
Le seul truc qui veut dire beaucoup et que j'ai du mal à cerner... x)
Une sorte de lien super fort qui prouve ton attachement pour quelques chose. T'es aussi quelqu'un de doux et assez patient même si au fond de toi tu aimerais un peu t'imposer. ^^

Désolée, c'est tout ce que je peux te dire pour l'instant. :/
[Désolée aussi du fail intergalactique si tout ce que j'ai dis est faux]
Revenir en haut Aller en bas
AmbreBlue
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
AmbreBlue

Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 27
Localisation : Dans une maison avec un ordinateur X)
Emploi/loisirs : La lecture, la musique, la danse...
Humeur : Changeante
Animal préféré : le Corbeau et le Paon
Date d'inscription : 29/12/2012

Ce que nos avatars disent de nous  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 9 EmptyMar 17 Déc 2013, 21:37

Bon, je ne suis pas vraiment à l'heure....
Mais je trouve le sujet intéressant et j'avais envie de me mettre au jeu et d'essayer. Donc si quelqu'un veut me faire l'analyse de mon avatar du forum... Bien je suis preneuse....
Merci d'avance...

PS: C'est dans ces moments là que je remarque tous les petits points que je fais à chaque fin de phrase X)

AmbreBlue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que nos avatars disent de nous  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 9 EmptyDim 22 Déc 2013, 22:16

Whouow... Impressionnant Lisaren, c'est très juste ce que tu dis là  x)

Pour faire une synthèse plus précise je dirais que :

Lisaren a écrit:
--> La liaison du loup à la planète.
Une sorte d'énergie ou je ne sais trop quoi lie le loup et la Lune ensemble. Cela veut dire que tu t'attaches souvent trop vite à des individus. Tu leur viens toujours en aide sans même qu'ils ne te le demande. C'est toujours toi qui viens les chercher.

- Alors là, je suis mitigé. C'est un aspect de ma personnalité qui est délicat à contrôler et je fais pourtant attention d'éviter ce genre de choses. J'ai assez vite compris que je devais attendre la demande des gens avant de les aider, bien qu'il m'arrive encore de me tromper dans ce fameux signal de détresse ^^'
Donc pour résumer, c'est quand même moins fréquent qu'avant bien que cela m'arrive encore aujourd'hui.



Lisaren a écrit:
--> La planète DANS la planète.
Le fait que quelque chose EST dans quelque chose représente une personnalité cachée. (C'est possible que tu soit Gémeaux mais j'suis pas sûre) Tu caches une partie de toi et tu la cherche de temps en temps pour la remettre à la surface. Et je vois plusieurs planètes (qui peuvent faire penser à la Lune) dans le ciel. Cela veut sans doute dire que tu as vraiment plusieurs facettes.

-Ouip. Tout à fait, rien de plus à dire, à part peut-être le fait que je sois Poisson x')
Et aussi que je sache pas trop ce que je cherche à remonter à la surface non plus xD


Lisaren a écrit:
--> Le rocher recouvert de neige en pente.
Tu as du soutient mais il a tendance à t'abandonner ces derniers temps et tu as peur de dégringoler. L'énergie t'attends juste en bas de cette pente, cela veut peut-être dire que tu remonteras grâce à un lien, à une personne avec qui tu t'es lié, attaché.

-Alors là encore, rien à dire, c'est assez vrai même si j'ignore encore quel sera ce lien qui se révèlera salvateur pour la suite... ça donne à réfléchir ^^


Lisaren a écrit:
--> Le collier autour du coup du loup. (Le truc qui m'a le plus interpellée)
Le seul truc qui veut dire beaucoup et que j'ai du mal à cerner... x)
Une sorte de lien super fort qui prouve ton attachement pour quelques chose. T'es aussi quelqu'un de doux et assez patient même si au fond de toi tu aimerais un peu t'imposer. ^^

-Et là, je dois dire que tu me bluff carrément car c'est aussi le collier qui me tiens à cœur dans cet avatar. Et le lien là, par contre, je sais ce que c'est et je confirme donc : il est très puissant.
Pour le reste, oui c'est juste aussi. Doux, patient, c'est mon caractère dominant bien que du coup, je cherche à réguler ce trait-là pour arrêter d'aider les gens qui n'en n'ont pas besoin ^^'


Donc de ce que j'en ai lu, t'as une sacrée intuition Very Happy

Merci beaucoup pour avoir pris le temps d'analyser tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que nos avatars disent de nous  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 9 EmptyDim 22 Déc 2013, 23:58

Bon du coup, ça m'as donné envie d'essayer tout ça...

J'aurais bien analysé l'avatar de Lisaren qui est très riche en détails mais comme je suis pas sûr qu'il y ait eut une demande franche de sa part, je vais éviter de lui confirmer tout de suite ce qu'elle a deviné au sujet de ma tendance à aider les gens qui avait rien demandé xD

Bon du coup, va pour Angelix. En plus un avatar fait maison, c'est assez rare pour être remarqué.

Bon alors déjà, pour ce qui est des éléments qui sautent aux yeux :


Une ombre pesante, une passion du jeu (au sens large), du gaming sur console, de la difficulté à percevoir le réel et l'immatériel peut-être à cause d'une profonde immersion (symbiose) avec le virtuel... ?
Les boos (Vive mario !) rappelle l'attraction pour le surnaturel vu par le côté joueur/virtuel : on a donc une vision très ludique et innocente de l'immatériel.

L'ombre en arrière-plan, donnant une ambiance presque austère à la scène, derrière le garçon (Angelix ? Je parierais bien là-dessus..) est apparemment omniprésente dans sa tête. Comme une sorte de carcan qui scelle et enferme le monde (onirique ? Voire plus ?) de ce garçon qui tente de lutter en rayonnant de lumière comme en témoigne l'éclairage centré sur lui.
La tension de la scène se ressent à cette impression que la lumière émane difficilement du garçon (peut-être qu'elle vient aussi d'ailleurs, j'ai des doutes) par rapport à l'ombre ambiante. Le visage du garçon est sérieux et concentré, comme si le jeu stimulait un/des aspects du joueur qui (le) protège de l'ombre et de la créature noire.

La créature située sur la gauche de l'image est très ancienne et ancrée dans les souvenirs : il fait écho à une ancienne lutte ou/et qu'une prochaine rencontre semble probable. C'est sa nature qui m'est inconnue... Une création de ton esprit, reliée à l'Astral ? Je suis dans le brouillard pour cette question ^^'

Et pourtant elle ne semble pas spécialement agressive. Ni l'ombre qui se cache derrière la tête du garçon. C'est un étrange tableau, je suis un peu à court d'intuition pour en dire plus ^^'

Voilà, je sais pas si c'est très clair, j'ai essayé de dire les choses telles que je les ai ressenti Smile

J'attends ta confirmation ou l'avis d'un autre pour vérifier mes intuitions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que nos avatars disent de nous  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 9 EmptyLun 23 Déc 2013, 10:01

Je serai curieuse d'avoir une petite analyse de mon avatar. En tout cas, merci des compliments suite à mon analyse de ton avatar. Smile

J'attends un autre avatar à analyser ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ce que nos avatars disent de nous  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce que nos avatars disent de nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ce que nos avatars disent de nous N°2
» [Help] Ces rêves qui n'en disent pas assez...
» [Help] La loi du triple retour et les sorts qu'on se lance sois même.
» Les entités et nous
» [Citations] Nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Arts divinatoires
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit