Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 5 EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 5 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 5 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 5 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 5 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 5 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 5 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 5 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 5 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 5 EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 5 EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 5 EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 5 EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 5 EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 5 EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 5 EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 5 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 5 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 5 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 5 EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 5 EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 5 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 5 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 5 EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 5 EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 5 EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 5 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 5 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 5 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 5 EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 5 EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 5 EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 5 EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 5 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 5 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 5 EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 5 EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 5 EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 5 EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 5 EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 5 EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 5 EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 5 EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 5 EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 5 EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 5 EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain


Partagez
 

 Ce que nos avatars disent de nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Ce que nos avatars disent de nous  - Page 5 Empty
MessageSujet: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 5 EmptyLun 19 Aoû 2013, 18:52

Rappel du premier message :

Dans ce topic, je vous propose une analyse de vos avatar.
Bien entendu je ne serais pas la seule a analyser le contenue! Ce sera un travail de groupe instructif pour les participants. Ainsi je vous propose de joindre a votre message votre avatar. (entier, taille réduite pour un meilleur visu)
Qu'en pensez vous ?
Qui veut commencer ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Ce que nos avatars disent de nous  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 5 EmptyJeu 22 Aoû 2013, 10:36

Bon alors je vais essayer d'analyser l'image. Attention. xD

Le blanc et le noir, des couleurs complémentaires. L'un ne peut exister sans l'autre. Le rouge, couleur de la passion symbolise le lien qu'il y a entre les deux êtres ?
Dans le regard, j'ai l'impression de voir de la confiance un peu. Sekhmet semble soumise à Anubis, je trouve que ça renforce l'idée de complémentarité.
Dans l'ensemble, les couleurs sont plutôt des couleurs chaudes avec l'ocre, l'or. La lumière qui sort de l'ouverture met en valeur la tête des deux personnages.
Sekhmet et Anubis portent tous deux beaucoup de bijoux, ça peut rappeler leur statut de divinité, mais peut-être que la richesse que l'or exprime, est juste superflu face à l'union d'eux deux. Bon après il y a une forte connotation sexuelle. (si, si je promets Razz)
Après je ne sais pas interpréter, je ne connais pas vraiment les différentes significations du scarabée, des dieux, de la richesse. Voilà. Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que nos avatars disent de nous  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 5 EmptyJeu 22 Aoû 2013, 11:09

Merci a Lancze et Shijin d'avoir joué le jeu ^^

@ Lancze
Tu as oublié de noté le fait qu'en avatar j'avais supprimé la partie la plus basse. C'est à dire celle au caractère sexuelle pour garder que le haut. Si j'avais voulu mettre l'image en entière, je l'aurais redimensionné et caché également le sexe d'Anubis. Peut être par pudeur ? Le choix de l'image en effet n'est pas anodine. J'ai été marqué par la splendeur des couleurs et la représentation de sekhmet et d'anubis qui correspond, en effet, a ce qui peut se passer en ce moment. Une recherche, un jeu d'apprivoisement, un désir d'être plus proche de lui (le mien) mais en aucun cas avoir un rapport charnel avec lui.
"Les mains empêchées et tout son poids pesant sur toi, tu n'as aucune chance de te dégager de son emprise." C'est exacte.
"A noter que comme c'est toi qui as choisi l'image, elle est supposée montrer ce que tu veux montrer, pas forcément ce que tu es." Je ne suis pas d'accord. Il y a des choses dont tu ne soupçonne pas ou que tu as oublié dans cette image qui montre ce que je suis et ce que j'ai vécu.
A en croire mon pauvre esprit, il a toujours été la lorsque j'avais besoin de lui et quand j'ai eu des graves problèmes de santés ou une protection contre la mort en elle même.

Il est judicieux de définir la pansexualité pour ceux qui ne savent pas. (j'avoue que je suis allée cherché car j'avais des doutes Very Happy)
"Le pansexuel est une personne qui ne définit pas son orientation sexuelle en fonction des catégories officielles (hétérosexuel, bisexuel ou homosexuel) mais qui se caractérise par son attirance tant sexuelle que sentimentale pour tout type de partenaire.
Se situant en dehors du sexe biologique et de l’identité de genre, le ou la pansexuelle met en avant la liberté du choix et s’ouvre à toutes les possibilités."
Donc mon cas c'est plutôt sentimentale. A moins que mon inconscient me cache des choses Very Happy
"Quand à la position d'Anubis elle est semblable à celle qu'il adopte quand il se penche sur les morts, position des mains comprise" Houu il n'y a pas qu'anubis qui tiens cette position. L'homme peut très bien la tenir alors qu'il ne représente en aucun cas une divinité.

@Shijin
Tu as tout à fait raison !
"Le rouge, couleur de la passion symbolise le lien qu'il y a entre les deux êtres ?" c'est exacte
"Dans le regard, j'ai l'impression de voir de la confiance un peu" Très bien perçus. C'est ce qu'il ce passe. Un peut de confiance mais pas totale.
"La lumière qui sort de l'ouverture met en valeur la tête des deux personnages." C'est très bien trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Ce que nos avatars disent de nous  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 5 EmptyJeu 22 Aoû 2013, 12:34

je veux bien tenter, alors je suis à la fois
_celle ci:
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 5 4897-110

et celle ci:
_Ce que nos avatars disent de nous  - Page 5 Elf_gi10

merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que nos avatars disent de nous  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 5 EmptyJeu 22 Aoû 2013, 13:08

Sekhmet : c'est grâce à mes cours de français, quand on étudiait des tableaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que nos avatars disent de nous  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 5 EmptyJeu 22 Aoû 2013, 20:47

Tu aurais presque tout eu juste il y a quelques temps mais il y a encore pas mal de vrai maintenant. Je te tire mon chapeau. b1 
Revenir en haut Aller en bas
Trente-Six
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Trente-Six

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2013

Ce que nos avatars disent de nous  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 5 EmptyJeu 22 Aoû 2013, 20:49

Je reposte mais je me demande ce que dirait mon ancien avatar ^^
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 5 A_agito-gabishi2-107ad0c

Tu as toucher particulièrement juste au fait, j'ajouterais tout ca dans ma présentation, j'aime bien garder ce genre de chose à jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyrakn
Citronastis
Citronastis
Tyrakn

Nada
Nombre de messages : 698
Age : 25
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : Fossoyeur de forum (mi-temps)
Humeur : Absurde
Animal préféré : félins, chevaux, lézards, rapaces & furets
magic code : MCH/AL/HE/PA/QB/RU/SH/SX/TA/O S W N* PEC/eg/no/ce/cm/gr/hi/wm/ot P+++++ D A a C+++++++ G+ QJ/H+++ 666- Y
Date d'inscription : 01/10/2012

Ce que nos avatars disent de nous  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 5 EmptyJeu 22 Aoû 2013, 21:11

SekhmetNegma a écrit:
Lolo-chan
Ton personnage est très ... pulpeuse :DElle va bien avec ton pseudo Very Happy
Elle est a les trais d'un assassin que nous connaissons tous en jeux vidéo.
Avec cet avatar, je sens une femme sur d'elle, qui aime plaire et se faire regarder. Une femme fatale si l'on veux. Tellement sexe mais dangereuse. Une vampire quoi. Je pense que tu as une certaine ... doigté ... que tu es tactile et c'est certainement de la également que tu tire ta force. Avec ses porte jartel. Un véritable outil de séduction. En sommes, je pense que tu aimes énormément plaire ou qu'on te regarde.
Pour ta signature, je ne sais pas si c'est le but mais je vois un oiseau. Je dirais même un rapace entrain de fondre sur sa proie. Queue vers le haut, ailes baissés. Du coup je pense que tu es une femme qui a acquis une certaine liberté et qui en jouis énormément. Après avoir charmé un être, difficile pour lui de ne pas succomber et reste dans tes serres jusqu'a ce que tu décide de son sort. J'aime bien !
Merci beaucoup, Sekhmet ! :3
Je suis assez agoraphobe et passive en revanche, mais il est vrai que j'attaque relativement dangereusement si on touche à mon honneur.
J'essaie de rester humble un maximum, et n'aime pas les regards trop insistants, mais j'avoue cependant que les regards d'admiration restent agréables au fond... x3
La suite est vraie, mais à moindre mesure toujours ! x3

Pour la liberté, disons plutôt que je suis en cage, mais que je sais quand mes ailes vont pouvoir briser ces barreaux, et suis impatiente de ce moment, et qu'il est très certain que je vais faire s'envoler tout les éclats en prenant mon envol. :P
La suite est encore une fois relativement vraie, mais il a surtout beaucoup de liberté en échange x3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Tyrakn/21786.html
Invité
Invité



Ce que nos avatars disent de nous  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 5 EmptyJeu 22 Aoû 2013, 22:09

J'ai laissé passé un truc, pas pour polémiquer mais je rectifie tout de même.

Sur le sens de "pansexuel". Tu as raison, internet définit cela comme une orientation sexuelle... Sérieux, depuis quand ? Ce sont les débats sur le mariage qui ont créé cette acception ?

Parce que "de mon temps" de petit freudien, c'est à dire il y a quelques années, on qualifiait la vision de Freud de "pansexuel", c'est à dire que TOUT était sexuel. Pas besoin de faire des longueurs là-dessus, tous les rêves, tous les problèmes, tous les tout était sexuel pour Freud, du moins dans la vision simplifiée.
Donc rien à voir avec tes préférences, je parlais théorie.

Par ailleurs, et rapidement : tu as montré l'avatar en entier ; impossible, évidemment, de connaître les implications personnelles, c'est un peu le principe, si l'interprète sait déjà tout ce n'est plus une interprétation mais une suite de lapalissades ; le sexe comme tu le dis est un "rapport charnel", donc pas un fait psychique. Il signifie psychiquement autre chose.

Et enfin
Sekhmetnegma a écrit:
A moins que mon inconscient me cache des choses Very Happy
Oui, il t'en cache même carrément, et même tout, parce que tout ce que tu sais, par définition c'est conscient.


Edit : AH, compris, ce n'est pas la loi sur le mariage, c'est Doctor Who.
Revenir en haut Aller en bas
Trente-Six
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Trente-Six

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2013

Ce que nos avatars disent de nous  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 5 EmptyJeu 22 Aoû 2013, 23:19

Un peu plus de respect serait apprécié, merci.

Et tant qu'on y est, d'après Freud, le conscient et l'inconscient se mélange.



Dernière édition par Jormungandr le Ven 23 Aoû 2013, 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que nos avatars disent de nous  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 5 EmptyJeu 22 Aoû 2013, 23:23

Si j'ai manqué de respect, je m'en excuse, mais je ne vois pas en quoi. Je venais dissiper l’ambiguïté engendrée par le double sens d'un mot.

D'après Freud, les éléments inconscients le sont parce qu'ils sont inadmissibles pour la conscience. Par conséquent dès qu'on a pu les assimilier, ils deviennent conscients.
Donc le contenu de l'inconscient n'est pas connu. Il est in-conscient. Quand il cesse d'être inconscient, il est connu.
Sauf si vous partez sur la Gestalt.
Revenir en haut Aller en bas
Trente-Six
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Trente-Six

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2013

Ce que nos avatars disent de nous  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 5 EmptyJeu 22 Aoû 2013, 23:31

le ton très cher, le ton ^^

et j'ajoute un petit truc sur les pansexuel (je savais pas ce que ca voulait dire donc je suis aller jeter un oeil, c'est du wikipedia donc ca vaut ce que ca vaut, mais je pense que ça vaut le détour)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pansexualit%C3%A9

Revenir en haut Aller en bas
PeachesAndWitches
Anime la discussion
Anime la discussion
PeachesAndWitches

Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 28
Localisation : En tête !
Emploi/loisirs : Etudiantre / Conductrice de poubelles / Ecriveuse chevronnée
Humeur : Boo Boo !
Date d'inscription : 23/07/2013

Ce que nos avatars disent de nous  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 5 EmptyVen 23 Aoû 2013, 00:26

J'aime ce topic. Promis, je vais finir de lire toutes ces interprétations Smile

Edit : Ayé, c'est fait. Sekhmet, tu as vraiment un don formidable ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que nos avatars disent de nous  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 5 EmptyVen 23 Aoû 2013, 02:05

Même si l'interprétation pour l'avatar de Sekhmet a déjà été faite, j'aimerai mettre mon mot dessus. :B
Alors, nous avons la soumission : Sekhmet est soumis au mâle. Le mâle domine, ce qui peut faire croire que tu as un air de garçon caché quelque part en toi. ^^
La nudité : je pense que tu es ouverte aux autres, tu es compréhensive.
L'amour, je ne sais pas pourquoi, je vois de l'espérance et de la déception, à toi de me dire si oui ou non.
Le détail, le verre renversé : Un détail qui a son importance. Un renversement, un bouleversement dans ta vie, peut-être amoureuse je ne sais pas.
La couverture rouge : La passion, bien sûr en relation avec Anubis et Sekhmet.
Et les bijoux : La richesse de l'amour ultime.
Voilà voilààà. Bon, j'ai fais ça à l'instinct ça sera sûrement faux. x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que nos avatars disent de nous  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 5 EmptyVen 23 Aoû 2013, 09:53

Ne t'en fais pas Lisaren. Tout le monde peut "travailler" et s'essayer.

Lisaren a écrit:
Le mâle domine, ce qui peut faire croire que tu as un air de garçon caché quelque part en toi. ^^
Tout à fait! On dit souvent que je ne suis pas une femme à cause de mon vocabulaire mais aussi de ma manière de pensé/comportement Very Happy Tu as vu juste.

Lisaren a écrit:

La nudité : je pense que tu es ouverte aux autres, tu es compréhensive.
Je le pense également même si je reste humaine et qu'il ne faut pas atteindre mes limites. Étant lunatiques elles peuvent changer à tout moment Very Happy Mais je suis aussi très, très, très exigeante quand j'estime que j'ai donné tout ce que j'avais. Ainsi parfois je rend la vie difficile a mon entourage.

Lisaren a écrit:

L'amour, je ne sais pas pourquoi, je vois de l'espérance et de la déception, à toi de me dire si oui ou non.
Je n'ai pas eu de chance en amour jusqu'a ces 4 dernières années. J'ai été beaucoup décue et traumatisé et j'en garde des séquelles indélébiles qui sont malheureusement le lot quotidiens de mon compagnon. Je le plein beaucoup pour cela. Je dis toujours que comprendre d'ou vient le mal c'est un bon début. Essayer de le corriger, c'est bien plus difficile.

Lisaren a écrit:

Le détail, le verre renversé : Un détail qui a son importance. Un renversement, un bouleversement dans ta vie, peut-être amoureuse je ne sais pas.
C'est exact. En ce moment je passe la conduite. C'est très important pour moi et pour la majorité des personnes qui s'y colle. On trouve plus facilement du travaille avec le permis.

Lisaren a écrit:

La couverture rouge : La passion, bien sûr en relation avec Anubis et Sekhmet.
Et les bijoux : La richesse de l'amour ultime.
Voilà voilààà. Bon, j'ai fais ça à l'instinct ça sera sûrement faux. x')[/i]
Et bien non. Tu vois, tu n'as pas faux.

Pourquoi avoir ouvert ce topic ?
Pour que TOUT le monde s'essaye. Pour que les membres s'exerce. Nous avons tous des capacités et nous nous sommes réunis pour les partager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que nos avatars disent de nous  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 5 EmptyVen 23 Aoû 2013, 10:47

Woah, merci beaucoup pour ton interprétation SekhmetNegma, c'est exactement ça...je ne sais pas comment tu arrive aussi bien à cerner la personnalité de chacun en fonction d'une image, d'un rêve ou je ne sais quoi d'autre. En tout cas, bravo et bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que nos avatars disent de nous  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 5 EmptyVen 23 Aoû 2013, 11:09

Oh my god, j'ai tout juste ? x__x
Eukééé, moi j'adore faire des analyses !! Encore encore encore ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Inazu
Anime la discussion
Anime la discussion
Inazu

Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 26
Localisation : Essonne
Emploi/loisirs : Lecture et promenades....et recherche d'une âme soeur ^^
Humeur : Variable.... comme le temps...
Animal préféré : Alors..là....Aucune idée... Mais mon animal totem est l'ours Smile
magic code : MSH X+>+++/MRU X+>+++ S W+ N PWM X+ a+ C- Y
Date d'inscription : 16/09/2012

Ce que nos avatars disent de nous  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 5 EmptyVen 23 Aoû 2013, 15:56

A mon tour ! Smile
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 5 Manga-fille-musique-manga-flute-14811692a7-big
Revenir en haut Aller en bas
Elysias
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
Elysias

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : belgiquue
Emploi/loisirs : musique, Jeu de rôle, méditation et élargissement de toutes connaissances occultes
Humeur : accueillant et chaleureux
Animal préféré : le corbeau
Date d'inscription : 21/08/2013

Ce que nos avatars disent de nous  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 5 EmptyVen 23 Aoû 2013, 16:40

bonjour tout le monde :Dvoila la mienne SmileCe que nos avatars disent de nous  - Page 5 <a href=Ce que nos avatars disent de nous  - Page 5 11507911" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que nos avatars disent de nous  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 5 EmptyVen 23 Aoû 2013, 20:23

Trop deg .... J'ai tapé sur la mauvaise touche et du coup .. tout c'est effacés alors que j'avais presque fais tout le monde :'( J'avoue que j'ai eu mal au coeur.

Spirits
J'ai trouvé ton avatar en taille réel ne t'en fais pas.
Je vois trois choses très importantes. La découverte, l'ouverture et l'admiration
Je pense que tu es quelqu'un de très ouvert, qui est prêt a aider les autres, avec beaucoup de compassions ainsi que la main sur le cœur. Je vois que tu es dans une phase de liberté et surtout de découverte. Tu dois certainement t'"émerveiller" devant tes découvertes que tu troues très interessantes et que presque tu t'empresse de les apprendre, de te les approprier pour en faire quelque chose de bien. Je sens également que même avec toutes ces ouvertures d'esprits, tu te protège. Tu ne veux ni devenir un sujet de test ni un martyr. Et c'est tout à ton honneur. Je vois une envolée au niveau spirituel. Que du positif tout ça !!

Lo59
Je vois une personne qui aime tout ce qui est mignon. Je sens que tu veux garder cette âme d'enfant, de pureté, d’innocence bienfaitrice et de mignon bien évidement. Je sens que tu veux garder tes rêves où tu imagines des mondes peuplés de bonnes créatures tant mignonnes qu'évolutrice. C'est à dire que tu te sert de cela pour évoluer dans le bon sens, te rassurer quelques fois. Je vois également que tu sais rester terre a terre quand le besoin l'exige.
Je sens une jeune femme qui commence à s'épanouir intellectuellement, socialement mais surtout spirituellement. Si je devais t'imaginer, je verrais une belle perle cristalline qu'il faut préserver du temps et des agressions extérieurs. Une perle posée au milieu d'un beau coussin en velours rouge.
Spoiler:

Jormungandr
Je risque de me répéter donc ne m'en veux pas Very Happy
Je vois une évolution tu es certainement plus à l'aise dans ce que tu entreprends, comme un petit farceur aussi. Je sens toujours ce masque, ce besoin de se cacher et de renvoyer un message de danger. Je vois toujours cette image d'affrontement et du respect. Mais je sens que, tu as envi de passer un peut à autre chose.

Inazu
On retrouve l'esprit de l'enfance, de la pureté. Je pense que tu es quelqu'un de très calme qui adore rêver, imaginer et voyager que ce soit dans ce mode comme dans d'autres. La musique est quelque chose qui t'aide ? Comme si tu arrivais à entendre certains son que d'autres ne peuvent pas. Des vibrations particulières qui se manifestent certainement lors de méditations. Par exemple ? Je vois également que tu es quelqu'un de pausé, qui ne se fait pas pulluler le cerveau par des idées farfelues et lumineuses. (de ce que tu en penses bien sur)
Je pense que l'évasion est vraiment quelque chose d'important pour toi

Elysias
Je pense que tu es quelqu'un "tourné vers la lumière". Comme ton avatar en fait. Face vers le soleil, dos à l'obscurité. Je pense également que tu es du genre a garder l’anonymat devant une ribambelle d'inconnu. Je pense que tu n'es pas du genre a vomir toute ta vie sans avoir échangé un minimum voir un maximum avec tes interlocuteur et même avec cela, tu garderas des choses pour toi. C'est tout à ton honneur. Je pense que tu es quelqu'un de très curieux et qui aime toucher un peut à tout. Je pense également que .. j'ai faim.. naa je rigole Very Happy
Je pense que de temps en temps tu es en proie a l'une des parties les plus sombres de toi.
Mais tu arrives à t'en apercevoir et à travailler la dessus.

Voillaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que nos avatars disent de nous  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 5 EmptyVen 23 Aoû 2013, 21:08

Revenir en haut Aller en bas
Spirits
Anime la discussion
Anime la discussion
Spirits

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles XD
Humeur : Lunatique
Animal préféré : tigre et chat
Date d'inscription : 18/08/2013

Ce que nos avatars disent de nous  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 5 EmptyVen 23 Aoû 2013, 21:32

Merci pour ton analyse tu a presque tout dit et il vrai que spirituellement je fait de gros progrès ces temps si et je me protège mais aussi met en garde et ce que je vois et ressent me donne encore plus envie d'évoluer sur cette voie .

Très bonne analyse de ta part et je tant remercie:)
Revenir en haut Aller en bas
PeachesAndWitches
Anime la discussion
Anime la discussion
PeachesAndWitches

Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 28
Localisation : En tête !
Emploi/loisirs : Etudiantre / Conductrice de poubelles / Ecriveuse chevronnée
Humeur : Boo Boo !
Date d'inscription : 23/07/2013

Ce que nos avatars disent de nous  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 5 EmptyVen 23 Aoû 2013, 21:36

Ah oui, j'avais oublié de te le demander ... tu pourrais analyser mon avatar s'il te plaît ? :3

Merci d'avance I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Inazu
Anime la discussion
Anime la discussion
Inazu

Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 26
Localisation : Essonne
Emploi/loisirs : Lecture et promenades....et recherche d'une âme soeur ^^
Humeur : Variable.... comme le temps...
Animal préféré : Alors..là....Aucune idée... Mais mon animal totem est l'ours Smile
magic code : MSH X+>+++/MRU X+>+++ S W+ N PWM X+ a+ C- Y
Date d'inscription : 16/09/2012

Ce que nos avatars disent de nous  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 5 EmptyVen 23 Aoû 2013, 21:45

SekhmetNegma , tu as vu juste Smile
Je suis quelqu'un de pausé et la musique m'aide beaucoup. J'aime beaucoup imaginer, et voyager dans d'autres monde (surtout dans celui des rêves ^^ ).

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que nos avatars disent de nous  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 5 EmptyVen 23 Aoû 2013, 21:48

Bonsoir Spiro-Ignis
Cela fais quelques temps que tu as cet avatar il me semble. Depuis ton arrivé je crois. Mais je n'en suis pas sur pour le coup Very Happy
Je pense que tu es une personne assez réservé. Ni trop excessive, ni trop renfermé. Je pense que tu ressemble à cette vampire, presque que tu t'y reconnais en elle. Je crois que c'est presque de l'admiration. Je suis très prudente sur ce point par contre. Je pense que tu es lié au coeur. Que tu peux te donner a fond pour la personne aimé. Tu n'hésite pas a recadrer les autres quand cela ne te conviens pas mais je sens aussi une légère faiblesse au niveau de l'estime de soi. Parfois en proie aux doutes. Comme tout le monde malheureusement. Mais cela doit être, je pense, difficile à supporter. J'espère me tromper mais je sens que tu es une personne en proie aux moqueries des autres qui ne te comprennent pas vraiment ou carrément ne veulent pas comprendre. Comme si tu étais la tête de turc. Hormis cela je pense que tu es une bonne vivante qui aime rire et être entouré par de vrais camarades et par ta familles. Certains liens sont très forts. Je pense aussi que tu veux devenir totalement femme, avoir de jolies proportions, se faire désirer et tout ce qui va avec ^^

PeachesAndWitche

Hoo excuse moi !! C'est également de ma faite.
Je sens une personne très joyeuse qui aime s'amuser et profiter de la vie. Mordre dedans a pleine dents et peut être vivre au jour le jour. "Qui sait ce que demain nous réserve? Rhoo on s'en fous faut profiter!" Je pense que c'est le genre de dialogue que tu pourrais avoir. Je sens de l'espièglerie aussi. De la malice. Je sens vraiment un plaisir a faire la fête. Je sens également que tu aime la nature, que tu serais prête a la protéger et à la défendre si tu en avais les pouvoirs. Quit à ce qu'elle ne meurt jamais ! Je sens que tu respectes la mort, que tu la verrais presque comme le commencement d'une renaissance. Mais la je peux me tromper ! Je dis cela car l'automne et le passage vers l'hiver et donc vers la "mort" puis de nouveau au printemps qui donne un coup de pied au renouveau. Quand je parle de la mort, elle peut être physique mais surtout symbolique.

Je t'en pris Spirits. Je t'avoue que perdre tous mes écrits m'a bien dégouté ... Donc je suis sur d'avoir oublié des choses.
Ce fus un plaisir Inazu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que nos avatars disent de nous  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 5 EmptyVen 23 Aoû 2013, 22:10

Oui depuis le début ^^ j'ai hésité à mettre ma photo. Pour ce qui est du côté vampire, c'est vrai que je lui ressemble pas mal... Je n'admire pas un vampire ce n'es pas mon genre.
Je suis quelqu'un de méfiante qui réfléchis avant de parler et stratège. Pour ce qui est de l'estime de moi même je m'estime en fonction de mes capacités ^^. Je doute pas sur moi mais sur des décisions à prendre, soit les conséquences.
C'est vrai que souvent je suis la tête de turc mais en fin de compte j'y fais plus attention. Après si j'ai des choses à régler je les règles sur le tas.
Pour ce qui est de mon côté féminin j'ai pas à me plaindre sans vouloir me venter.


Pour le reste c'est vrai, ce fut intéressent, merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ce que nos avatars disent de nous  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce que nos avatars disent de nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ce que nos avatars disent de nous N°2
» [Help] Ces rêves qui n'en disent pas assez...
» [Help] La loi du triple retour et les sorts qu'on se lance sois même.
» Les entités et nous
» [Citations] Nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Arts divinatoires
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Astrologie, Voyance, Surnaturel