Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 8 EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 8 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 8 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 8 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 8 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 8 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 8 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 8 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 8 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 8 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 8 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 8 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 8 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 8 EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 8 EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 8 EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 8 EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 8 EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 8 EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 8 EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 8 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 8 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 8 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 8 EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 8 EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 8 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 8 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 8 EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 8 EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 8 EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 8 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 8 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 8 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 8 EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 8 EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 8 EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 8 EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 8 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 8 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 8 EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 8 EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 8 EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 8 EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 8 EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 8 EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 8 EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 8 EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 8 EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 8 EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 8 EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Ce que nos avatars disent de nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Ce que nos avatars disent de nous  - Page 8 Empty
MessageSujet: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 8 EmptyLun 19 Aoû 2013, 18:52

Rappel du premier message :

Dans ce topic, je vous propose une analyse de vos avatar.
Bien entendu je ne serais pas la seule a analyser le contenue! Ce sera un travail de groupe instructif pour les participants. Ainsi je vous propose de joindre a votre message votre avatar. (entier, taille réduite pour un meilleur visu)
Qu'en pensez vous ?
Qui veut commencer ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sekhmet
Bavard(e)
Bavard(e)
Sekhmet

Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2013

Ce que nos avatars disent de nous  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 8 EmptySam 07 Sep 2013, 12:21

Oui c'est la nature humain de vouloir de temps en temps se faire remarquer ^^

"Et en effet j'aime me fondre dans la masse" Oui oui! Et cela rejoins beaucoup la chouette.
Elle se fond dans la nuit pour ne pas être perçus par sa nourriture. Et le bruit de ses ailes est assez minime. Cela correspond bien je trouve à ta "personnalité"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que nos avatars disent de nous  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 8 EmptyDim 08 Sep 2013, 11:28

Je veux bien Smile

Ce que nos avatars disent de nous  - Page 8 31816010
Revenir en haut Aller en bas
Angelix
Anime la discussion
Anime la discussion
Angelix

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 25
Localisation : Où ?
Emploi/loisirs : Penser
Humeur : Solaire
Animal préféré : Deux oreilles pointues, Deux yeux globuleux, Trop de dents aiguisées et que dire des griffes...
magic code : Faudra que je le fasse à l'occas mais là... j'ai la flemme
Date d'inscription : 01/10/2012

Ce que nos avatars disent de nous  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 8 EmptyDim 08 Sep 2013, 11:44

Bon allez je tente pour une fois Very Happy

Donc selon moi, tu es une personne qui a la sensation d'être dans l'obscurité, tu sens que tu erres dans le noir et tu as l'espoir, ou encore tu penses bien avoir trouvé le chemin vers la lumière. Le "tunnel" dans lequel ton personnage est est assez vieux et délabré, ce qui signifierait que tu as la sensation qu'il est prêt à s'écrouler (peut-être pourquoi pas ?).

On remarquera au passage que l'image est assez sombre et que toutes les couleurs sont froides*. Même la lumière est teintée de bleu "glacial". Tu as donc plutôt tendance à voir le côté négatif des choses et espère une fois trouver la lumière au bout du tunnel.

*vu que j'ai pas envie de détruire ma phrase plutôt réussie, je la corrigerais en disant que sur l'image la robe est rouge assez foncé, couleur souvent associée à l'amour et aux sentiments, mais aussi à la mort et au corps physique (le sang). Par contre ça... je sais pas trop trop comment l'interpréter à part que peut-être tu es une personne assez sentimentale. Pour le corps physique symbolique du rouge... Je ne vois pas du tout.

Je crois que c'est bon, n'hésitez pas à me le dire si je suis juste nul en lectures d'images ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ethéria
Bavard(e)
Bavard(e)
Ethéria

Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 44
Localisation : Dnkerque
Humeur : en mode "LOVE"
Animal préféré : Ma renarde et mes dragon(ne)s ^^
Date d'inscription : 22/12/2012

Ce que nos avatars disent de nous  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 8 EmptyLun 09 Sep 2013, 22:40

Sekhmet .... tu est merveilleuse ...c'est parfait ^^ merci ^^
continue comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Bavard(e)
Bavard(e)
Sekhmet

Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2013

Ce que nos avatars disent de nous  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 8 EmptyLun 09 Sep 2013, 22:45

C'est ... très gentil de ta part Ethéria. Merci beaucoup Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que nos avatars disent de nous  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 8 EmptySam 14 Sep 2013, 00:32

Ce topic a l'air intéressant :3 voici mon avatar alors ^^ tout frais de ce soir :3 oui j'ai regarder l'ancien et j'ai eu envie d'en changer ^^ Je vous remercie d'avance pour l'éventuel analyse que vous voudrez bien en faire ^^ et continuer comme ça c'est super ;)et s'il vous plait ne me juger pas sur mon avatar ça peu vouloir dire pleins de choses :3 et en l’occurrence y'a un trait de mon caractère qui devrais vous sauter aux yeux ^^

Ce que nos avatars disent de nous  - Page 8 B3a8ca10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que nos avatars disent de nous  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 8 EmptySam 14 Sep 2013, 09:20

Voilà un excellent model d'avatar. ^^ C'est avec plaisir que je m'en occupe !
On commence par le haut ! o/

La couronne : Aaah la couronne... L'être suprême, la supériorité tout ça. Non, ici dans cet avatar, la couronne ne veut pas dire que tu te sens particulièrement supérieure à tout le monde. Elle veut surtout dire que tu es en harmonie avec toi-même. Tu es en "légèreté" avec ton propre Toi. Et tu prends conscience de ce que tu peux faire, de ce que tu veux faire et de ce que tu ne veux pas faire ainsi que de ce que tu ne peux pas faire.
Les plumes : Comme je l'ai dit pour la couronne, tu es en totale légèreté avec toi-même. Tu ne te prives pas et quand tu as vraiment envie de quelque chose, tu te donnes les moyens de l'obtenir.
La boule de lumière entre les mains : Tu es maître de ta vie. En ce moment tu contrôles pas mal de choses.
Ressentis et généralité : Je vois, franchement et clairement, une personne qui se sens transporter et qui est en harmonie avec elle-même. Une personne très douce qui sait s'y prendre. Et qui maîtrise pas mal de choses.

Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Bavard(e)
Bavard(e)
Sekhmet

Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2013

Ce que nos avatars disent de nous  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 8 EmptySam 14 Sep 2013, 20:26

Bonsoir Psychic.
Je vais également me préter au jeu pour ton avatar et risque alors de répéter des dires de Lisaren.

Dans ton image, nous pouvons voir la couronne, la blondeur, le bleu, le blanc, le rose, des plumes, de la sérénités, une sphère et des étoiles.
En haut a droite j'ai du mal a savoir si c'est des chutes de tissus ou des éclairs. Je ne l'utiliserais donc pas.

Je pense que tu es une personne de pausé qui s’oriente beaucoup vers la spiritualité ce qui en fait presque ta force. Nous pouvons également voir le signe du pouvoir et de la loyauté. Je sens que tu es quelqu'un qui aime ces deux "mots" et leurs sens. Je sens que tu as un lien assez fort avec cela.
Tu es quelqu'un de rêveuse qui cherche a atteindre la liberté voir qui l'a trouvé.
La blondeur reprend la couronne. C'est ton aspect solaire qui est mis en avant.
Le blanc rappel la fidélité, la pureté. Je sens que tu es quelqu'un de douce, qui n'aime pas la cruauté et l'injustice.
Je sens que tu te sens vraiment "toi" lorsque tu es entourée par ta famille et tes ami(e)s qui te sont le plus cher. (la sphère)
Je sens vraiment cet orra de rêveuse. De jeune femme qui désire et "fantasme" sur beaucoup de choses. (rien de négatif ni péjoratif)

Bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
oliv

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 41
magic code : MDE S* W N* PWM A- a C G++>+++++ Q 666* Y!
Date d'inscription : 09/09/2013

Ce que nos avatars disent de nous  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 8 EmptyDim 15 Sep 2013, 08:43

Bonjour à vous. Ca m'intéresse aussi de savoir ce que vous pouvez dire sur moi. Allez y analysez moi Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que nos avatars disent de nous  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 8 EmptyDim 15 Sep 2013, 12:13

Je contais changer depuis quelques temps, alors à vous de me dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que nos avatars disent de nous  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 8 EmptyMar 17 Sep 2013, 12:35

Merci Angelix pour ton analyse elle est plutôt réussie oui je cherche la lumière et vit beaucoup dans l'espoir, quand à la robe de cette femme je n'y avais pas prêté attention à la couleur oui c'est pas faux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que nos avatars disent de nous  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 8 EmptyMar 17 Sep 2013, 13:00

Je vais essayer d'analyser ton image oliv, pas simple tout d'abord tu me semble être une personne qui aime le côté sombre des choses, étant donné l'avatar que tu as choisi.
L'absence d'un visage me fait penser que tu es  une personne mystérieuse, timide peut être  et qui se protège par rapport aux autres.
Il me semble apercevoir dans ton avatar des phœnix donc il est difficile de t'atteindre mentalement et physiquement , tu  es capable de te relever facilement quelque soit le choc que tu as subi.
d'ailleurs la tour  dans ton image est droite tout comme le personnage.
La lumière bleue représente ton côté spirituel, tu es baigné dans cette lumière comme une protection que tu as mise autour de toi.
L'écriture, la plume, difficile à dire peut être a tu besoin d'écrire pour exprimer ce que tu ressens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que nos avatars disent de nous  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 8 EmptyMar 17 Sep 2013, 21:30

Merci pour votre interprétation Lisaren et Sekmet :)le trait de caractère qui devais sauter au yeux à était trouvé par Sekmet, je suis une grande rêveuse ^^ en paix avec moi même .. ça dépend je dirais mais parfois oui je ressens cette harmonie cette équilibre cette force pour continuer et pour accomplir pleins de choses :)et je me sens transporté oui. j'aime cette avatar je le trouve beau rêveur sincère et simple en même temps <3 avant je ne me donnais les moyens de rien, et c'est vrai que les choses ont changer depuis quelques temps déjà :)maintenant je m’investis je veux réussir mon avenir mes études ^^ douce oui même si je suis parfois trop impulsive. En effet je n'aime pas la cruauté et l'injustice. Pouvoir et loyauté .. oui possible :)aspect solaire je veux bien le croire en effet, certains dise que la lune agisse sur eux qu'il s'en sente proche et bien moi c'est du soleil que je me sens le plus proche Smile Des amis dans la vrai vie je n'en n'ai pas vraiment que je peu voir tout le temps ^^' mais je sais que je me sentirai infiniment heureuse si j'avais une bande d'amis, c'est ce que j'ai toujours rêver une bande avec pleins de personnes différente mais qui arrive à s'entendre ^^ et je suis déjà très heureuse d'avoir mon copain Smile Merci pour vos analyse qui sont plutôt pas mal :)Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
oliv

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 41
magic code : MDE S* W N* PWM A- a C G++>+++++ Q 666* Y!
Date d'inscription : 09/09/2013

Ce que nos avatars disent de nous  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 8 EmptyMar 17 Sep 2013, 22:05

C'est une bonne analyse darksoul a part pour la plume tu as tout juste Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que nos avatars disent de nous  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 8 EmptyMar 15 Oct 2013, 00:27

Modification de mon avatar+signature Smile toujours de Bleach ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Vagabonde25
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Vagabonde25

Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : Reims ~ Marne (51)
Emploi/loisirs : Etudiante/Lecture, Jeux vidéo,...
Humeur : Vagalâme
Animal préféré : L'Homme.
Date d'inscription : 13/11/2013

Ce que nos avatars disent de nous  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 8 EmptyLun 18 Nov 2013, 04:52

Sujet très intéressant, qui mériterait d'être remis au gout du jour! ^^

D'où cette bouteille à la mer, si un jour, ça tente de nouveau quelqu'un! x)

www.noelshack.com/2013-47-1384746050-547017-540201259340295-2075216057-n.jpg
www.noelshack.com/2013-47-1384746236-torchwood.png

J'ai mis deux liens, ce sont les deux avatars que j'utilise le plus. Le 1er est plus actuel que le second. Faites celui qui vous tente le plus. ^^

Merci d'avance. Smile

P.S.: Dsl, les liens sont volontairement inactifs, je corrigerais ça dès que possible. ^^'


Dernière édition par Vagabonde25 le Jeu 21 Nov 2013, 02:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecosia.org
Fallenangelboy
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
Fallenangelboy

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Humeur : Vide
Animal préféré : Panda
magic code : P+A-N/DxA= PANDA
Date d'inscription : 07/11/2013

Ce que nos avatars disent de nous  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 8 EmptyJeu 21 Nov 2013, 02:10

J'ai vu ce sujet dans le fil d'actualité et ça m'intéresse aussi !

Je ne suis pas très doué par contre et je n'ai même pas mis un avatar ! Mais je peux changer et mettre ceux que je mets habituellement !

Pour répondre à Vagabonde, je n'sais pas trop ce que je pourrais dire, de peur de me tromper.. Mais en prenant ton avatar actuel, je peux dire ce que j'en pense mais je n'analyse pas assez les choses.. Donc ça sera vraiment très imprécis.

Je dirais déjà que le fait de voir ce personnage seul peut mettre en avant le fait que tu es très indépendante, tu sais te débrouiller seule quand il le faut.
Les blessures indiqueraient les différents chemins que tu as empruntés, ainsi que la difficulté à les surmonter parfois, ayant laissé des traces. Tu as du te battre pour arriver à ce que tu es maintenant.
Tu chercheras toujours à avancer mais tu restes prudente, tu es prête à combattre mais pas à foncer tête baisser, tu as une idée derrière la tête pour réussir à obtenir ce que tu cherches ou souhaites.

Au niveau du fond, je dirais que le fait qu'il y ait peu de détails laisse encore un avenir flou, tu cherches quelque chose qui te donnera beaucoup de réponses, et les quelques petits détails indiqueraient que tu as des pistes à explorer.

Si c'est un FAIL, n'hésites surtout pas à me sacrer comme il le faut !

Mais c'est à ça que me fait penser cette image dans tout les cas !

*part vite se cacher*

Je posterai les miennes plus tard ! xD

Revenir en haut Aller en bas
Vagabonde25
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Vagabonde25

Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : Reims ~ Marne (51)
Emploi/loisirs : Etudiante/Lecture, Jeux vidéo,...
Humeur : Vagalâme
Animal préféré : L'Homme.
Date d'inscription : 13/11/2013

Ce que nos avatars disent de nous  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 8 EmptyJeu 21 Nov 2013, 03:05

Ne tkt pas pour ton avatar, celui que tu as, même si c'est une photo, je suis sûre qu'il peut permettre d'en dire sur toi. En tout cas, moi, il me parle, il fait écho à tes écrits. Smile

Merci pour l'analyse de mon avatar. Smile
Et non je ne te sacrerais pas, malgré tes doutes, tu as tout de même tenté l'exercice. Ce qui semblait être l'un des buts de ce sujet: donner l'occasion aux gens de se tenter à l'analyse des avatars. Essayer et faire de son mieux, n'est-ce pas le plus important. Wink
Je ne peux pas dire que tout est vrai dans ce que tu as dit mais tu es tombé très juste sur certains points! ^^
Ça c'est le point le plus juste de tous, surtout en ces derniers temps... c'est notamment la raison de ma présence ici. x)
Fallenangelboy a écrit:
Tu chercheras toujours à avancer mais tu restes prudente, tu es prête à combattre mais pas à foncer tête baisser, tu as une idée derrière la tête pour réussir à obtenir ce que tu cherches ou souhaites.
Alors même si c'est pas 1 100%, bravo pour ce premier essai. Smile


Je ne pensais pas le faire au début, de peur d'être trop influencé parce que j'ai déjà lu de toi mais après le joli cadeau qu'est ton analyse, tant pis je vais essayer quand même! ^^'
Tu peux la mettre en plus grande (la photo)? Ici ou en MP si tu ne peux pas encore mettre de lien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecosia.org
Fallenangelboy
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
Fallenangelboy

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Humeur : Vide
Animal préféré : Panda
magic code : P+A-N/DxA= PANDA
Date d'inscription : 07/11/2013

Ce que nos avatars disent de nous  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 8 EmptyJeu 21 Nov 2013, 03:17

Je pensais même pas avoir un truc de juste !
On peut être plus ou moins affecté par ce qu'on dit c'est vrai, mais je pense qu'il y a plein de choses qu'on ne sait pas ! La preuve, j'ai eu un seul point positif XD
Mais l'honneur est sauf quoi Very Happy

J'espère que d'autres personnes vont analyser ta photo, ça m'intéresse de savoir ce que penseront les autres aussi ! (toujours trop curieux)

Tiens, désolé si la qualité n'est pas top, je n'ai pas l'originale, uniquement une copie de Facebook ! Par contre ça risque un peu de déformer le forum, donc je la mets en spoiler, je trouve ça plus pratique !

Photo:

P.S. Ca c'est d'la taille !
Revenir en haut Aller en bas
Vagabonde25
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Vagabonde25

Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : Reims ~ Marne (51)
Emploi/loisirs : Etudiante/Lecture, Jeux vidéo,...
Humeur : Vagalâme
Animal préféré : L'Homme.
Date d'inscription : 13/11/2013

Ce que nos avatars disent de nous  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 8 EmptyJeu 21 Nov 2013, 03:29

x) Je n'ai pas dit que tu n'avais qu'un seul truc de juste. Il y a une part plus ou moins grande de vrai dans TOUT ce que tu as dis. Le point que j'ai repris est celui qui a la part la plus grande et qui frôle les 100% en justesse. Wink

Pour la photo, tu as bien fait. Wink

Pour l'analyse... je suis vraiment trop influencer par tes écrits qui me reviennent en tête mais j'essaie quand même! x) Laisses moi juste quelques minutes. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecosia.org
Vagabonde25
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Vagabonde25

Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : Reims ~ Marne (51)
Emploi/loisirs : Etudiante/Lecture, Jeux vidéo,...
Humeur : Vagalâme
Animal préféré : L'Homme.
Date d'inscription : 13/11/2013

Ce que nos avatars disent de nous  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 8 EmptyJeu 21 Nov 2013, 04:09

Bon alors, voilà. ^^'

Les couleurs majoritaires sont le gris et le noir. Avant l'analyse et donc avant de chercher à mettre des mots sur ce que m'inspirait la photo, ça me faisait passé une légère tristesse. Tu serais dans une période de doutes. Où tu te cherches peut-être un peu. Une période d'attente. Tu as des questions et tu cherches les réponses.Tu cherches une voie à emprunter?
Même si c'est peut-être une période un peu "passive", tu es plutôt quelqu'un d'actif, capable de réagir rapidement quand il le faut, de faire face aux situations mais tu es aussi capable de prudence.
Tu aimes montrer ce que tu sais faire, montrer de quoi tu es capable et pourtant malgré tout, tu peux faire preuve de timidité.

La marque sur le bras doit être importante mais je ne vois pas.

Le chien sur le T-shirt non plus. À part peut-être que ce sont des animaux catalogués comme dangereux mais qui souvent se montrent tellement doux, pépères et affectueux. Peut-être un peu comme toi?

Édit: j'ai oublié un point important! Malgré tout ça, tu es quelqu'un de joyeux qui aime avoir du fun! Wink

N'hésites pas à dire ce qui est incorrect! x)


J'ai hâte de lire une autre analyse plus pointue pour comparer avec les idées surement trop générales qui me venaient. x)


Dernière édition par Vagabonde25 le Jeu 21 Nov 2013, 05:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecosia.org
Fallenangelboy
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
Fallenangelboy

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Humeur : Vide
Animal préféré : Panda
magic code : P+A-N/DxA= PANDA
Date d'inscription : 07/11/2013

Ce que nos avatars disent de nous  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 8 EmptyJeu 21 Nov 2013, 04:33

Eh bien ! Pour ne pas non plus trop en dire,
Il y a des points vraiment très intéressants aussi ! (x

Je ne sais pas comment tu fais pour voir certaines choses que tu dis !!! xDD Mais en effet ! Pour aider, la marque sur le bras droit est difficilement lisible je l'avoue, c'est écrit "If you obey all the rules, you miss all the fun".

Le T-shirt n'avait rien de précis mais bon, apparemment il peut aussi parler !

Disons que ce n'est pas incorrect, c'est un peu comme ce que tu m'as répondu, c'est juste, pas toujours hyper précis mais il y a le ressenti ! Et c'est WTF !

Vagabonde25 a écrit:
Tu serais dans une période de doutes.
Et il y a d'autres points aussi !
C'est ouf comment on peut s'faire facilement comprendre !

Vivement que d'autres commentent nos avatars ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
selenite
Bavard(e)
Bavard(e)
selenite

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 70
Localisation : Belgique
Animal préféré : Nombreux
magic code : Msh/wi/ta/o – ppa/ce/eg/hi/ot +++/a+>++
Date d'inscription : 05/10/2007

Ce que nos avatars disent de nous  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 8 EmptyJeu 21 Nov 2013, 12:13

Je n'ai point encore participer mais bon, mon avatar ici est pris dans la galerie car il correspond un peu à mon état d'esprit mais celui qui suit est encore plus proche :

Ce que nos avatars disent de nous  - Page 8 Coyote10






Je laisse la suite à ta perspicacité.


Blessed Be
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que nos avatars disent de nous  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 8 EmptyJeu 21 Nov 2013, 23:59

Allez, je tente l'expérience! Smile
Bon, c'est avec quelques notions de psycho, d'art et de photo que j'analyse une image, donc (pitiée), soyez indulgents! x)

Fallenangelboy, ton image me parle pas mal, je ne sais pas vraiment pourquoi d'ailleurs donc pardon si je répétè les propos de Vagabonde25 (qui sont sans doute plus éclairés que les miens ^^). N'hésite pas à me sacrer si c'est nécessaire x)

Tu dois être quelqu'un d'impulsif, tu réagis vite et tu est constamment en mouvement, à la fois dirigé vers le futur mais toujours en regard vers le passé, tu as tendance à être indécis.
Tu te trouve dans une situation inconfortable, tu est prêt à bouger mais quelque chose t'en empêche, quelque chose lié a ton histoire. Les couleurs sont très peu saturées, tu dois rentrer dans une phase d'introspection, as-tu des choix à faire en ce moment? J'ai l'impression que tu ne sais pas comment agir, au niveau émotionnel c'est les montagnes russes, tu ne sais plus où donner de la tête. La dominante sombre pourrait indiquer un trop plein de pensées qui t'encombrent dans tes mouvements.
Le fait que tu sois de dos pourrait signifier (outre le fait qu’évidemment sur un forum, l'anonymat est toujours présent) qu'il y a quelque chose que tu tiens a cacher ou quelque chose auquel tu n'ose pas faire face.
Le tatouage sur ton bras met en valeur une cicatrice (émotionnelle j’entends) que tu tiens a garder en mémoire, quelque chose lié a une femme, proche. Tu as tendance a afficher un masque pour te protéger, tu es sensible mais tu sélectionnes les gens avec qui être vraiment toi. Tu as envie d'être partout à la fois et ne rien manquer...

Bref évidemment ce ne sont que des suppositions. (et pardon si c'est faux ><)

Et pardon Selenite et Vagabonde25, le champ symbolique est tellement vaste dans vos avatar que ce serait un vrai casse-tête, je vais limiter la casse pour ce soir x)


Revenir en haut Aller en bas
Vagabonde25
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Vagabonde25

Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : Reims ~ Marne (51)
Emploi/loisirs : Etudiante/Lecture, Jeux vidéo,...
Humeur : Vagalâme
Animal préféré : L'Homme.
Date d'inscription : 13/11/2013

Ce que nos avatars disent de nous  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 8 EmptyVen 22 Nov 2013, 00:53

Pas de soucis pour mon avatar, je comprends. ^^

Tu as tenté l'aventure, après sur qui c'est pas le plus important! ^^

C'est sympa d'avoir deux analyses différentes sur une même image. J'aime beaucoup, le rendu de la tienne. Smile
On verra le verdict de Fallenangelboy! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecosia.org
Fallenangelboy
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
Fallenangelboy

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Humeur : Vide
Animal préféré : Panda
magic code : P+A-N/DxA= PANDA
Date d'inscription : 07/11/2013

Ce que nos avatars disent de nous  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 8 EmptyVen 22 Nov 2013, 01:20

Bonsoir Annah !

Ca => affraid<= c'est ma tête, quand j'ai lu ton message XD

Et je pense que tu auras aussi de très bonnes analyses pour nos deux autres membres parce que c'était vraiment vraiment très intéressant ! Me je te souhaite bonne chance vu le travail déjà fait si jamais tu le fais de nouveau ! Smile
Vos deux propos visent des points précis et c'est très concluants !

Merci à vous deux !

Je vais essayer de me pencher sur celui de selenite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ce que nos avatars disent de nous  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce que nos avatars disent de nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ce que nos avatars disent de nous N°2
» [Help] Ces rêves qui n'en disent pas assez...
» [Help] La loi du triple retour et les sorts qu'on se lance sois même.
» Les entités et nous
» [Citations] Nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Arts divinatoires
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit