Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 7 EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 7 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 7 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 7 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 7 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 7 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 7 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 7 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 7 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 7 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 7 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 7 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 7 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 7 EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 7 EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 7 EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 7 EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 7 EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 7 EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 7 EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 7 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 7 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 7 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 7 EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 7 EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 7 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 7 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 7 EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 7 EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 7 EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 7 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 7 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 7 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 7 EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 7 EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 7 EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 7 EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 7 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 7 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 7 EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 7 EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 7 EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 7 EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 7 EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 7 EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 7 EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 7 EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 7 EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 7 EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 7 EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ce que nos avatars disent de nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Ce que nos avatars disent de nous  - Page 7 Empty
MessageSujet: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 7 EmptyLun 19 Aoû 2013, 18:52

Rappel du premier message :

Dans ce topic, je vous propose une analyse de vos avatar.
Bien entendu je ne serais pas la seule a analyser le contenue! Ce sera un travail de groupe instructif pour les participants. Ainsi je vous propose de joindre a votre message votre avatar. (entier, taille réduite pour un meilleur visu)
Qu'en pensez vous ?
Qui veut commencer ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dydouch(*_*)
Caché(e) dans un coin
Caché(e) dans un coin
Dydouch(*_*)

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Optimiste ! :')
Animal préféré : Les minouuuuus !
Date d'inscription : 13/08/2013

Ce que nos avatars disent de nous  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 7 EmptyLun 02 Sep 2013, 17:52

Je suis littéralement collé à ma chaise ! Surpris !
Tu viens exactement de me décrire, sans aucune erreur, c'est impressionnant !

Pour le fait d'être positif dans chaque situation, j'estime que derrière chaque nuage gris, il y a toujours les rayons du soleil. :')

Je te remercie !
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Bavard(e)
Bavard(e)
Sekhmet

Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2013

Ce que nos avatars disent de nous  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 7 EmptyLun 02 Sep 2013, 19:03

Je suis contente de voir que la relève a été prise !
Félicitation a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que nos avatars disent de nous  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 7 EmptyMar 03 Sep 2013, 08:04

Ha bah... Moi qui pensais que mon intuition est vraiment médiocre... ._.
Merci des compliments, vous tous. ^^ [Je VEUX des avatars. Encore encore encore ! :3]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que nos avatars disent de nous  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 7 EmptyMar 03 Sep 2013, 21:11

Bon allez, je veux bien me dévouer pour en fournir un de plus... même si mon avatar change régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que nos avatars disent de nous  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 7 EmptyMar 03 Sep 2013, 22:04

Et bien, à mon tour, j'ajoute!!!!! voici donc le complément de mon avatar: complément oui, car l'une n'est pas sans l'autre :-)

Ce que nos avatars disent de nous  - Page 7 44626110

Ce que nos avatars disent de nous  - Page 7 Images11
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Bavard(e)
Bavard(e)
Sekhmet

Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2013

Ce que nos avatars disent de nous  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 7 EmptyMar 03 Sep 2013, 22:42

Asenath

Ton avatar me fais pensé à Madona Very Happy
Je penbse que tu es quelqu'un d'ouvert, de réfléchi mais parfois d'un peut brutal. Dans la façon de te comporter en gestuel, verbal ou écrit. Cette façon de regarder, ton personnage d'avatar, je la trouve sensuel. Comme si elle appelait au désir en disant en même temps "qui s'y frotte s'y pique" ou encore "nous allons jouer et tu m'appartiendras"
Je sens aussi un ame de "chevalier" je ne sais pas pourquoi. Pas forcément un homme en armure, mais ce qu'il représente. La justice, la force, le désir, la sous mission à sa belle. Toutes ces petites choses. Je sens beaucoup de désirs. Surtout un désir de plaire.

Nymphe ^^
S'il y a répétition tu m'excuseras.
Je vois le rapport entre bien et mal, la fusion entre ces deux symboles. Je vois l'ouverture d'esprit, l'abandon corporel comme spirituel. Non pas de façon négative mais comme lorsque l'on a du plaisir. Tu vois ce que je veux dire? L'eau est source de vie. Ainsi tu puiserais ta force dans un miroir. Tu mettrais un masque, qui peut certes refléter une partie de toi même mais qui en cache une autre.
Je sens surtout, comme pour Asenath, du désir. J'ai pensé à de l'insatisfaction de reconnaissance aussi. Mais je peux me tromper.

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que nos avatars disent de nous  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 7 EmptyMar 03 Sep 2013, 22:56

Parfait!!!! OUI, tout ceci, avec tout ce qui avait déjà été dit avant: tout moi :-)

Le côté "blanc" c'est carrément moi!!! oui, mais il est complètement vrai qu'il m'arrive de sombrer dans des idées sombres, .... quand ça ne va pas, je sombre du "côté obscur de la force"!! désaroi, déprime, .... bref, je suis poissons, donc ultra émotive et je suis capable de faire un tsunami dans une minuscule goutte d'eau!!!!!

Heureusement, ma petite fée blanche est plus forte et me ramène du bon côté!!!!! ;-) (ça m'arrive rarement, mais oui, je me su déjà senti bien au fond du gouffre et là, c'est le côté sombre, ....)

Bref, oui, les 2 avatars se complètent :-)


Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Bavard(e)
Bavard(e)
Sekhmet

Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2013

Ce que nos avatars disent de nous  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 7 EmptyMar 03 Sep 2013, 22:58

Ce fus un plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que nos avatars disent de nous  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 7 EmptyMer 04 Sep 2013, 16:13

Intéressant. Y'a du vrai mais je ne pense pas que plaire soit mon objectif principal, surtout en ce moment.
Pour le côté "qui s'y frotte s'y pique" ça doit venir de ma nature de scorpion je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Ethéria
Bavard(e)
Bavard(e)
Ethéria

Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 44
Localisation : Dnkerque
Humeur : en mode "LOVE"
Animal préféré : Ma renarde et mes dragon(ne)s ^^
Date d'inscription : 22/12/2012

Ce que nos avatars disent de nous  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 7 EmptyMer 04 Sep 2013, 20:22

je me lance aussi ^^ voici petite plume en entier ^^

Spoiler:

merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que nos avatars disent de nous  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 7 EmptyMer 04 Sep 2013, 22:31

Nouvelle image.

Ce que nos avatars disent de nous  - Page 7 Crazy_10

Pardon pour la qualité. C'est un agrandissement d'une réduction d'un screen de gif...
Vous voulez bien ? Si cela parle à l'une de vous, et si vous avez le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Bavard(e)
Bavard(e)
Sekhmet

Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2013

Ce que nos avatars disent de nous  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 7 EmptyMer 04 Sep 2013, 23:34

Pour ceux qui ne savent pas, je spoile certainement, l'image de Lancze est issus d'un des clips de gnarls barkley. La chanson est "Crazy", qui, selon mes gouts, est très belle.


Fin du petit HS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que nos avatars disent de nous  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 7 EmptyMer 04 Sep 2013, 23:46

C'est exact, bien vu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que nos avatars disent de nous  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 7 EmptyJeu 05 Sep 2013, 21:46

Si quelqu'un se sent partant, j'ai bien envie de vous faire décrypter mon avatar pour voir ce que vous y trouvez. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que nos avatars disent de nous  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 7 EmptyVen 06 Sep 2013, 08:33

Moi je veux bien Lorindeï.
[Pardon les deux autres, mais je ne me sens pas à la hauteur...]
Aloooors...

Beaucoup de couleurs de cet avatar.
Le blond : L'innocence et la pureté.
Le rose : Tu n'est pas du tout un garçon manqué, tu es féminine. Tu peux parfois vite tomber dans l'excès mais tu sais te contrôler si tu en as vraiment envie.
Le jaune : Tu es joyeuse, contente et peu paresseuse dans ta vie. Tu es dominante. Par contre, il t'arrive de trahir [involontairement] et tu mens très bien.
Les vêtements légers et blancs : Tu es une personne délicate et douce. Tu as une pointe de pureté.
La lune : Tu n'est pas forcément une rêveuse, mais tu t'intéresse à tout, tu essaies tout et tu as conscience des risques et des dangers des choses. Tu es prudente.
Le fait que ton personnage vole : Ton personnage est dans les airs. Cela signifie que tu est "libre comme l'air", tu n'appartiens à personne et tu ne vis que pour toi. Personne n'a à t'empêcher de faire ce que tu veux.

Voilà... ^^' [Cette fois-ci je ne dis pas à la fin que je suis sûre que j'aurai des fautes. Et c'est là que... "Oups pardon Lisaren, tu as beaucoup de fautes !" T-T]
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Bavard(e)
Bavard(e)
Sekhmet

Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2013

Ce que nos avatars disent de nous  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 7 EmptyVen 06 Sep 2013, 10:43

Bonjour Etheria

En voila une belle de "chimère" ^^
Je vois beaucoup de chose. Mais la plus grande bien sur est la représentation d'un dragon par différentes parties appartenant à d'autres espèces. Cependant l’organe principale est reptiliens.
Soit, venant on au fait !
Je vois de la découverte, de la force un désir de liberté prononcé, de la mouvance et de la défense.
Je ne vois pas en toi de l'agressivité naturelle. Ce que je veux dire c'est que je ne vois pas une quelconque attirance vers la violence. A part bien sur dans des cas exceptionnels. Mais je pense qu'ils restent rare. Pourquoi avoir pensé à la force avec ton avatar ? Cela n'a rien a voir avec le coté reptile qui domine mais plutôt la crinière rouge de cette "chimère". La mouvance vient donc avec le reptile. Il y a un coté froid également. Je pense que tu es quelqu'un de plutôt calme qui est du genre "cool" dans ses déplacement et dans ses expressions. Je pense aussi que parfois, tu peux être froide au premier abord. Une méfiance envers les inconnus certainement. Je vois également une part "d'angélisme". Comme si tu recherchais la pureté, comme si tu en avais une partie en toi et que presque tu serais fière de cela. (c'est tout à ton honneur)
Je pense que tu es également une personne vive. Que tu arrive a te mouvoir dans les domaines plus ou moins connus et qui t’intéresse plus ou moins. Et je pense également que tu évolue assez vite dans ton environnement comme intérieurement.

Lancze
La "tache d'ancre" que tu proposes m'a étrangement fait pensé a .. un vagin ... Bha oui ... Truc de fous. Ensuite j'ai vu une glotte à l'intérieur d'une bouche. Et dans ces mélange, nous pouvons voir deux personnages. Qui en fait ne représente qu'une seule personne. Comme, un dédoublement de personnalité. Sur ce fait, cette image correspond tout à fait à la chanson proposé par Gnarls barkley. Qui, dans mon souvenir, traite de la folie. Je ne peux m’empêcher de faire le rapprochement avec tes études. J'ai également fais un rapprochement avec les taches d'ancres utilisés en art divinatoires mais également par les psychologues. (Attention je ne dis pas qu'il y a qu'eux qui l'utilise!)
Je t'avoue que j'ai des doutes sur l'intention en elle même. Je pencherais plus pour "un fait exprès" dans le choix de l'avatar que pour une "attirance naturel". Même si, je ressent également un peut de cela. Mais c'est minime comparé au "fait exprès". Étrangement, je voie de "l'hystérie" dans cette image. Avec le rapport a la femme et à la bouche, cela me fais d'autant plus pensé à cela.
Je te laisse faire le rapport entre tout cela. Mais je pense que tu as mis cet avatar pour faire passer plus un message qu'autre chose ^^


Bonne journée a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que nos avatars disent de nous  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 7 EmptyVen 06 Sep 2013, 20:03

Beaucoup de vrai là-dedans Sekhmet, tu as gagné un peu en subtilité depuis le début de ce thread.

Et hop dans le désordre :

L'aspect « fait exprès » est très juste. Je n'ai pas crée cette image et ce design, mais j'ai choisi à la demi-seconde près ce moment-là du clip. Je suis même sûr que tu es allé voir à quel moment cela correspond Smile Tu as vu cette intention pour moi, parce que tu me connais un peu. Mais ce n'est pas spécifique à moi. Tout le monde choisit son avatar exprès, parce qu'il veut faire passer un message. Cela vaut pour moi, tu as raison, et pour tous les autres aussi. Je ne suis pas sûr qu'il y ait une opposition entre « message » et « affinité naturelle ». J'ai naturellement une affinité avec mon message.
Par contre je ne l'ai pas choisi spécialement pour qu'il soit interprété.
Et mon "message" ne concerne pas moi seul.

Tu as reconnu le principe du Rorschach, même si ce n'en est pas dans le sens strict du terme puisque les planches du test projectif sont standardisées, et cette tache d'encre-là ne fait (évidemment) pas partie du test. Tu connais le fonctionnement : le patient est invité à faire sa propre mise en forme de l'image, et à exprimer sa propre compréhension. La tache d'encre ne révèle rien sur celui qui l'a crée, mais sur celui ou celle qui l'interprète.
Autre chose que tu ne pouvais pas savoir, trop caché : mon amour pour un personnage de comic nommé Rorschach.

Cela parle de folie, tu as encore raison là-dessus. Comme mon avatar précédent Smile D'une façon différente, je ne saurais trop dire laquelle. La mienne ? La vôtre ? La nôtre ? Celle des patients que j'aurais eu si j'avais continué ? Ah, je ne sais pas non plus.

Beaucoup de bonnes idées. Je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Bavard(e)
Bavard(e)
Sekhmet

Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2013

Ce que nos avatars disent de nous  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 7 EmptyVen 06 Sep 2013, 20:15

Bonsoir Lancze
"Je suis même sûr que tu es allé voir à quel moment cela correspond Ce que nos avatars disent de nous  - Page 7 Icon_smile" Je t'avoue que .. non .. Very Happy


"Tout le monde choisit son avatar exprès, parce qu'il veut faire passer un message."
Je suis désolé mais je ne suis pas d'accord. Une personne peut prendre une image en avatar car elle l'a trouvé jolie. Il n'y a pas forcément, à son premier abord, un désir de faire "exprès" pour faire passer forcément un message. Ou alors nous ne nous comprenons pas sur les mots.

En lui même, un message n'est pas destiné a une seule personne. Il peut être en accord avec les pensée de certains et viser un groupe.

"Autre chose que tu ne pouvais pas savoir, trop caché : mon amour pour un personnage de comic nommé Rorschach."
En effet Very Happy

"La mienne ? La vôtre ? La nôtre ? Celle des patients que j'aurais eu si j'avais continué ?"
Qui sait ? Seul toi a une partie de la réponse ^^

Je t'en pris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que nos avatars disent de nous  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 7 EmptyVen 06 Sep 2013, 21:16

Lisaren, je suis épatée, tu es tombée juste. :O
C'est comme de se faire.. comment dire... déshabiller mentalement avec une image. ^^'

Le pire c'est quand ça tombe parfaitement juste, comme là :

Citation :
Tu es dominante. Par contre, il t'arrive de trahir [involontairement] et tu mens très bien.
Citation :
tu n'appartiens à personne et tu ne vis que pour toi. Personne n'a à t'empêcher de faire ce que tu veux.
Je ne pensait pas qu'on pouvait trouver tout ça dans une image (même en ayant lu les analyses du dessus. :3)

Après il y a une seule chose pas totalement juste ^w^ (et encore "pas forcement"... ça passe.) :

Citation :
Tu n'est pas forcément une rêveuse
Et bien.. si justement. héhé. Même la pire des rêveuse. :3
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Bavard(e)
Bavard(e)
Sekhmet

Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2013

Ce que nos avatars disent de nous  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 7 EmptyVen 06 Sep 2013, 21:45

Je m'incruste dans la conversation pour le coté réveuse.
 attention 3615 mylife commence.

J'ai remarqué que, dans la grande majorité des cas, un avatar qui avait beaucoup de couleur surtout le bleu et le rose montrait une personne a tendance réveuse, voir gros réveur. Elle a aussi tendance a recherche le bonheur, le bien être physique comme psychique. En général ce sont également de bon vivants qui recherchent même la chaleur et les rapports humains. (non de chaire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que nos avatars disent de nous  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 7 EmptyVen 06 Sep 2013, 21:49

Ça complète mon portrait en tout cas. Wink

Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Bavard(e)
Bavard(e)
Sekhmet

Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2013

Ce que nos avatars disent de nous  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 7 EmptyVen 06 Sep 2013, 21:53

Alors ce fut une véritable joie ^^
Merci a toi de t'être prêtée au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que nos avatars disent de nous  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 7 EmptySam 07 Sep 2013, 01:48

Ha j'ai lu trois pages dont la dernière et je suis curieux de faire l'expérience si possible !
Par contre je n'ai aucune idée de comment mettre on avatar en gros Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que nos avatars disent de nous  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 7 EmptySam 07 Sep 2013, 04:31

Bah vous allez pas me croire, au début je voyais quelqu'un de très rêveur, mais par la peur de me gourée... x) Enfin bref.

Falwë...

De la sournoiserie, de la sobriété, tu es malicieux ?
Tu es une personne agréable, tu ne fais pas de caprice.
Tu es partant et ouvert à toutes les propositions.
Je n'irai pas jusqu'à dire que tu es coléreux, non. Mais il t'arrives de faire des crises.
Je vois de l'anxiété aussi. [Regard de la chouette]
Le fait que la chouette n'est pas complétée : Il y a quelque chose en toi que tu n'arrives pas à décrire et ça te tracasse. Tu te juges imparfait, tu te sous-estimes toi-même. [Un conseil, ne le fais pas] Mal grès que tu t'acceptes quelques fois comme tu es.

L'émotion : Je vois quelqu'un qui a un lien spécial avec les émotions et les sentiments. Je pense que tu es très proche de ces derniers.

Le regret : Dans les yeux de la chouette, je vois en majorité des sentiments négatifs et tristes tel que le regret.

Retournement : Un jour c'est noir, un jour c'est blanc. Ceci avec ta personnalité mais aussi avec les événements.

VOILA ! [Je dis rien je dis rien...]
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Bavard(e)
Bavard(e)
Sekhmet

Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2013

Ce que nos avatars disent de nous  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 7 EmptySam 07 Sep 2013, 10:36

Flawë
J'ai déja vu cette technique d'art quelque part. Il me semble qu'il y a une application apple pour faire des dessins comme le tiens.
Enfin revenons à nos moutons.
Je suis d'accord avec les dires de Lisaren.
J'aimerais apporter quelques petites choses.
La chouette est très souvent la représentation du savoir et de la vision. Elle est aussi mal comprise par les autres et fait peur avec ses grands yeux alors qu'elle n'est pas agressive.
Ainsi je pense que tu es spectateur de ce qui t'entoure, que tu observe beaucoup et que c'est ainsi que tu apprends le plus. Que ce soit au niveau spirituel que comportemental. Je pense que parfois tu es victime du regard des autres et qu'il t'arrive de mettre un masque.
Je vais me tromper mais je sens que ce masque tu le met pour que les autres penses que tu es comme eux pour qu'ils te laisse tranquille.
Sinon je rejoins Lisaren.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que nos avatars disent de nous  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 7 EmptySam 07 Sep 2013, 11:55

Alors, Tout d'abord merci à vous deux Smile
Lisaren dans l'ensemble c'es tout à fait ça juste sur le point de la sournoiserie et de la colère, en fait je ne m'énerve que très rarement car j'ai un tempérament plutôt calme mais en effet quand je le suis c'est comment dire... pour de bon ^^ un peu comme si à la place d'une échelle j'avais un ascenseur, il faut me pousser à bout pour que j'appuie sur le bouton et une fois fait ça monte très vite. Pour la sournoiserie je ne sais pas ^^ disons que je me sais très vindicatif et que dans ce cas je pourrai être sournois mais pas plus que ça Smile
Malicieux peut-être en tout cas j'aime bien taquiner mon entourage de temps en temps mais sans être lourd hein !
Après je n'ai rien a redire pour le reste ! Oui surement pour l'imperfection, il y a tant de choses que j'aimerai apprendre/maitriser mais j'avance pas à pas et à tâtons
L'unique point où je n'arrive pas à me reconnaitre sont les regrets c'est vrai que j'en ai, comme tout le monde je pense, et je ne pense pas avoir un tempérament "triste" Smile
Donc tu as du talent car ton analyse est disons 90% juste !
 
Sekhmet, là tu marque un point, je suis en effet un grand observateur, pas au sens où je suis "fort" ça je n'en sais rien et je n'ai pas cette prétention, mais au sens où j'observe énormément et que ça me plait de tirer des conclusion, enseignements et autres de tout ça.
Et en effet j'aime me fondre dans la masse car c'est en étant le plus commun et anonyme possible que l'on est le plus libre à mon sens Smile(bon paradoxalement j'aime bien me faire remarquer parfois mais ça c'est dans la nature humaine... je suppose ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ce que nos avatars disent de nous  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce que nos avatars disent de nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ce que nos avatars disent de nous N°2
» [Help] Ces rêves qui n'en disent pas assez...
» [Help] La loi du triple retour et les sorts qu'on se lance sois même.
» Les entités et nous
» [Citations] Nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Arts divinatoires
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit