Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 3 EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 3 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 3 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 3 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 3 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 3 EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 3 EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 3 EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 3 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 3 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 3 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 3 EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 3 EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 3 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 3 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 3 EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 3 EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 3 EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 3 EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 3 EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 3 EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ce que nos avatars disent de nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Ce que nos avatars disent de nous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 3 EmptyLun 19 Aoû 2013, 18:52

Rappel du premier message :

Dans ce topic, je vous propose une analyse de vos avatar.
Bien entendu je ne serais pas la seule a analyser le contenue! Ce sera un travail de groupe instructif pour les participants. Ainsi je vous propose de joindre a votre message votre avatar. (entier, taille réduite pour un meilleur visu)
Qu'en pensez vous ?
Qui veut commencer ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Ce que nos avatars disent de nous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2013, 13:50

C'est vraiment pas mal SekhmetNegma Smile.

En fait, sur les deux images : mon ancien avatar, et mon nouveau c'est un démoniste.

Une classe de World Of Warcraft qui, utilise les démons pour se battre en les asservissants . Et effectivement sur mon ancien avatar, c'est un mort-vivant.

Et pour le rapprochement.. peux être ect-ce surement car en ce moment j'essaye vraiment d'y arriver niveau eso.. ^^' plutôt que de me plaindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que nos avatars disent de nous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2013, 13:52

Ha. J'y ai pas assez jouer pour reconnaitre. En même temps ... J'ai pas assez pour me le permettre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que nos avatars disent de nous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2013, 15:39

Tu analyses vraiment bien, c'est impressionnant. *0*

Mais j'ai une deuxième image que j'utilise plus souvent que celle-ci :
http://fc01.deviantart.net/fs70/f/2010/117/2/c/Riza_Hawkeye_by_KuguKiugu.jpg

(si t'as le temps :3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que nos avatars disent de nous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2013, 15:46

Je m'embarque avec ce forum sur la Nef des fous. La société reconnaît assez peu les choses dont vous parlez, et à mes yeux le mensonge, la bouffonnerie et les expériences réelles se côtoient sans toujours se distinguer les unes des autres. L'ambiance n'est pas si mal, mais la réalité est parfois laissée bien loin derrière. Nous chantons, nous dansons, nous nous mettons à l'eau les uns les autres, mais notre bateau a-t-il seulement une voile ? Mais c'est le principe, et les cartésiens sur la rive sont peut-être au sec, mais ils ne prennent pas de risque, ils ne savent pas ce qu'ils manquent.

Certains se reconnaîtront aussi dans le seul personnage qui rame x)

Cependant le drapeau flotte, et quand on éloigne un peu son regard de notre troupe, on ne saurait manquer la vanité qui règne sur l'ensemble. C'est à dire, à la fois l'orgueil et l'inutilité, mais encore les aspects positifs d'une vanité, qui se retrouvent pas mal dans les tableaux représentant Marie Madeleine par exemple. Le recueillement, la réflexion, les tentatives toujours renouvelées pour comprendre et aller au-delà des apparences et des pièges.

Vouloir comprendre et être arrogant, je suis sûr que tu es d'accord que cela me reflète plutôt bien x)

Pour rebondir sur ce que tu dis, je ne m'embarque pas complètement sur la nef, c'est vrai. Je conserve mes approches sans m'intéresser beaucoup, pour l'instant, à vos sources, je ne lis pas grand-chose sur la magie ou la théosophie. J'ai toujours abordé tous les sujets avec mon propre esprit, et pas avec un autre esprit que j'aurais extrait du forum. Je comprends les choses selon ma vision de l'univers. Je l'admets.



Shijin, la brune dans ton avatar ressemble pas mal à la petite dessinatrice de Maromi dans Paranoia Agent.
Revenir en haut Aller en bas
Yno
Spéléologue
Spéléologue
Yno

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 30
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

Ce que nos avatars disent de nous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2013, 16:44

Merci à toi Sekhmet !

Je dois dire que ce que tu as dis me correspond assez bien, je te félicite en tout cas pour ses analyses qui permettent au forum de bouger un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que nos avatars disent de nous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2013, 16:50

C'm'intéresse aussi! .w. Du coup... A tenté!

Du coup le mien > https://2img.net/r/ihimizer/img822/7168/dlje.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que nos avatars disent de nous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2013, 18:00

Je te remercie a mon tour Yonozoel

Shijin
Je me demande si les manga ne te permettent pas d'exprimer bien plus que ton "amour" pour eux. Comme si tu t'en servais presque comme défouloir ou autre.
Que dire sur cette jeune femme aux cheveux solaires, au pantalon bleu et à l'arme chargée?
Je pense qu'il faut plus s’arrêter sur les couleurs que sur l'image de l'arme en elle même. Car le jaune comme le bleu sont deux couleurs positives. Je pense que tu protège comme tu peux tes désirs et envies. Je pense que tu aspire tellement à être libre, a rêver, à avoir ta propre vie que tu ne laisse pas passer certaines choses ou certains dires qui peuvent nuire à cette recherche du bonheur. Ainsi l'arme est plus comme un objet défensif qu'offensif.

Mistake.
Je ne le dirais jamais assez, ton lion est magnifique. On dirait qu'il prend son pouvoir de la masse sombre qui est en dessous. Il me fais pensé au fluide vital !
Rappelons un peut le lion si vous voulez bien. En tout temps il a été vu comme un être solaire grâce à sa crinière, représentant de la force et de la royauté. L'infini qui rayonne au dessus de sa tête à sa juste place! Ainsi je pense que tu es une personne de "pouvoir". C'est à dire que tu endosse assez facilement des grandes responsabilités et lorsqu'il faut punir, pas de pitié ! Tu es prête a combattre, toutes griffes et dents dehors pour assurer la stabilité de la responsabilité en question.
Ainsi tu es une femme très forte avec un coté viril qui es rassurant. Ta force est crainte. Je t'imagine comme une reine guerrière, le doigts pointé vers les ennemis à abattre, commandante des armées :DJe pense que tu te plais la dedans même si parfois cela peut être lourd. Mais ce n'est pas prêt de s’arrêter !! (L'infini)


Dernière édition par SekhmetNegma le Mer 21 Aoû 2013, 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que nos avatars disent de nous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2013, 18:19

En tout cas, tu es très douée et c'est dingue de se rendre compte de toutes ces choses!!! Tout à son explication!!!! en te lisant, c'est comme si mes yeux s'ouvraient, car tout ce que tu as dit, me "parle"!
Bref, continue!!!!! Bravo et encore merci


Dernière édition par Nymphedutemps le Mer 21 Aoû 2013, 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyrakn
Citronastis
Citronastis
Tyrakn

Nada
Nombre de messages : 698
Age : 25
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : Fossoyeur de forum (mi-temps)
Humeur : Absurde
Animal préféré : félins, chevaux, lézards, rapaces & furets
magic code : MCH/AL/HE/PA/QB/RU/SH/SX/TA/O S W N* PEC/eg/no/ce/cm/gr/hi/wm/ot P+++++ D A a C+++++++ G+ QJ/H+++ 666- Y
Date d'inscription : 01/10/2012

Ce que nos avatars disent de nous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2013, 19:33

Ma foi, cela m'a l'air fort intéressant, et curieuse comme je suis, je ne peux pas m'empêcher de bien vouloir me prêter au jeu ! o/
Voici mon image de profil :
Spoiler:
Et si je puis me permettre, j'ai mis cette image de signature dans l'objectif de compléter mon image de profil ^^
Donc si tu n'as pas trop de travail, pourrais-tu faire les deux ? ^^
Voilà la seconde :
Spoiler:
Merci en tout cas ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Tyrakn/21786.html
Invité
Invité



Ce que nos avatars disent de nous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2013, 19:40

Bonjour,
J'aimerais vos avis quand à cet avatar qui, peut être, assez étonnant. Je l'utilise depuis peu hors de ce forum.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=5118231000pxRiderofblack.png

Voili, voilou

(PS: je vais bientot changer d'avatar ici, le temps que j'en trouve un qui me parle autant que l'image ci-dessus)

Rien ne presse.


Dernière édition par Luneart le Mer 21 Aoû 2013, 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que nos avatars disent de nous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2013, 19:43

Bonjour.

Je serais bien curieux de voir ce que tu pourrais tirer de mon Avatar tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que nos avatars disent de nous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2013, 19:45

Hihihihihi!!!!! SekhmetNegma victime du succès!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que nos avatars disent de nous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2013, 19:58

Lolo-chan
Ton personnage est très ... pulpeuse :DElle va bien avec ton pseudo Very Happy
Elle est a les trais d'un assassin que nous connaissons tous en jeux vidéo.
Avec cet avatar, je sens une femme sur d'elle, qui aime plaire et se faire regarder. Une femme fatale si l'on veux. Tellement sexe mais dangereuse. Une vampire quoi. Je pense que tu as une certaine ... doigté ... que tu es tactile et c'est certainement de la également que tu tire ta force. Avec ses porte jartel. Un véritable outil de séduction. En sommes, je pense que tu aimes énormément plaire ou qu'on te regarde.
Pour ta signature, je ne sais pas si c'est le but mais je vois un oiseau. Je dirais même un rapace entrain de fondre sur sa proie. Queue vers le haut, ailes baissés. Du coup je pense que tu es une femme qui a acquis une certaine liberté et qui en jouis énormément. Après avoir charmé un être, difficile pour lui de ne pas succomber et reste dans tes serres jusqu'a ce que tu décide de son sort. J'aime bien !

Luneart
Si c'est vraiment un avatar alors je veux bien.
Je te sens comme quelqu'un de très joyeux. Qui aime la vie et la liberté. Quelqu'un qui a sus trouvé un équilibre sur certaines choses et qui en profite. Pour le garder, tu es prêt à te défendre ! Je te sens plus en position défensive qu'offensive. Ce qui peut jouer en ta faveur dans certaines situations. Le lion porté au col de ton personnage fait référence à une force. Tranquille et maitrisé mais qui est prête a ressortir en cas de besoin. Je pense que tu n'hésite pas a aider et aime être entouré. Surtout en cas de coup dur. En référence avec ton avatar actuelle, tu es quelqu'un de "sage", "posé" et "réfléchi". Il me semble que tu es un être rêveur également. Tu aimes l'imagination et divaguer dans les mondes que tu peux créer. La foret est pour toi un lieu magique peuplé de petits êtres charmant. Je pense que dans tes rêves tu dois en avoir une représentation. C'est ton lieu de réflexion et de recueillement.

Chaos
A titre purement personnel ... Je n'aime pas du tout ton avatar et la représentation d'Anubis comme diablotin ...
Étant donné que cela ne reflète pas du tout ce dieux, je ne peux réfléchir correctement dessus et ne peux donner quelque chose d’intéressant et d'objectif. Je te suggère alors de te renseigner un peut plus sur Input pour mieux comprendre qu'il n'a rien a voir avec le chaos.

Nymphe, c'est tout à fait ca :DJe sens que je vais avoir droit au forum en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que nos avatars disent de nous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2013, 20:01

Juste pour information: ce n'est pas DU TOUT Anubis. Mais pas de soucy, en ce cas j'en resterais à... Rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que nos avatars disent de nous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2013, 20:01

SekhmetNegma a écrit:
Cidori
Ton personnage est intéressant. Prêtez attention à ce regard, à cette bouche entre ouverte.
J'ai l'impression de voir un personnage qui est entrain de se dire "Regardez vous. Vous ne m'arrivez pas à la cheville". Ou encore un personnage qui est totalement désespéré par ce qu'il vois. Un peut vaniteux à mon sens. Le choix est intéressant car tu te reconnais certainement la dedans. Je pense qu'il peut être doux également. Tu es certainement une personne sure de toi, qui regarde parfois les gens de haut, qui aime peut être qu'on l'admire. Mais je pense également que tu sais te rendre doux quand la situation s'y prète
---------------------------

Hula. Me comparer à Aizen (le nom du personnage) est un peu comme comparer une planète à une galaxie ^^
Bien que je l'admire pour les points cités préalablement, je ne lui ressemble absolument pas. Il s'agit d'un personnage dont les capacités (fictives bien sûr) sont bien au delà des miens. Sans parler de son comportement et de sa personnalité.

Tu as toutefois deviné bien des choses rien qu'en le regardant (le concernant lui); mais il ne s'agit pas d'une personne douce et affective; bien que c'est exactement ce qu'il peut s'attendre à refléter si cela l'arrange. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que nos avatars disent de nous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2013, 20:06

Je m'excuse Cidori. Je ne connais pas ce manga. Tout le monde peut se tromper Very Happy
Je te propose de me proposer une autre image ^^ Ainsi, je te dirais ce que j'en pense. Si cela te convient.

Je m’excuse également Chaos. Je ne peux rien faire, même si je décidais de passer outre, je ne verrais que ce bon vieux chacal. Je te propose la même chose qu'a Cidori.

Haaaaa on ne peux pas avoir raison avec tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que nos avatars disent de nous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2013, 20:08

Ca, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que nos avatars disent de nous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2013, 20:09

Merci Sekhmet d'avoir donné ton avis. Tout ce qui a été dit est vrai.


Dernière édition par Luneart le Mer 21 Aoû 2013, 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que nos avatars disent de nous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2013, 20:17

SekhmetNegma a écrit:
Je m'excuse Cidori. Je ne connais pas ce manga. Tout le monde peut se tromper Very Happy
Je te propose de me proposer une autre image ^^ Ainsi, je te dirais ce que j'en pense. Si cela te convient.

Je m’excuse également Chaos. Je ne peux rien faire, même si je décidais de passer outre, je ne verrais que ce bon vieux chacal. Je te propose la même chose qu'a Cidori.

Haaaaa on ne peux pas avoir raison avec tout le monde Very Happy
Non mais tu n'as pas à t'excuser ^^
Après tout il s'agit simplement d'une image (et une qui présente une chose que tu ne connais pas).
Ton décodage était tout de même remarquable Smile

Pour éviter de spoiler d'avantage les gens, je te conseille de taper "aizen sosuke" sur google (voir youtube) pour mieux le connaitre si tu le désires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que nos avatars disent de nous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2013, 20:32

Tu ne comprend pas Chaos. Je te propose de me faire parvenir une autre image dont tu te sert comme avatar, car celle la représente beaucoup trop à Anubis. Pour ce fait il suffis juste de l'insérer dans le message. Comme je l'avais demandé et rappelé.
Pourquoi je reste ainsi "bloquée" ?
Voici Anubis et son sceptre
Spoiler:
Voici l'oeil d'anubis
Spoiler:
Il y a déja beaucoup de ressemblance. Et ne parlons pas de la coiffe. Les oreilles également. Le collier et la tunique de ton personnage est égyptien. En voici l'image tiré des représentation égyptiennes.
Spoiler:

Merci Cidori de me dire cela mais j'ai échoué. Haa ce sont des choses qui arrives. Mais je n'ai pas répondu a ton attente et m'en excuse de nouveau. J'ai juste une question. Pourquoi l'avoir choisi s'il ne te correspond pas? (j'ai très probablement mal lus ce que tu as dis auparavant. Fatigue quand tu nous tiens Very Happy)


Dernière édition par SekhmetNegma le Mer 21 Aoû 2013, 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que nos avatars disent de nous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2013, 20:33

Je me prête aussi au jeu, pourquoi pas. (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que nos avatars disent de nous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2013, 20:37

Allez soyons fou, quand tu auras le temps drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que nos avatars disent de nous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2013, 20:39

Euh, tu tiens vraiment à ce que je te fasse un cours sur les Dieux Égyptiens ?

Alors, il faut savoir donc qu'Anubis est comme tu l'a dis un chacal, il a donc les oreilles pointues, le nez droit, et possède le bâton pour représenter le pouvoir.

Si tu regarde bien mon avatar, il a les oreilles carrées, le nez tombant et l’apparition d'une double queue. Le bâton est en effet encore présent pour le pouvoir.

Ce sont dont DEUX DIEUX BIEN DIFFÉRENTS. Alors avant de donner un cours, renseigne toi stp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que nos avatars disent de nous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2013, 20:42

Shames
Pas cool Very Happy
Je pense que tu es quelqu'un qui respecte beaucoup les anciennes divinités. Ceux qui ont le savoir et ceux qui sont "au dessus". C'est à dire qui ont plus de connaissances et autres. Il est intéressant de voir l'utilisation d'Anubis comme avatar. Nous savons que c'est le dieu funéraire, protecteur des métropoles. Me basant la dessus et pensant que le choix est murement réfléchi, je pense que tu es prêt a protéger les tiens et ceux qui sont dans le besoins et qui te "touchent". La main sur le coeur ?
Tu es également sage. Rappelons qu'Anubis se charge d'ouvrir les yeux et la bouche des défins. Ainsi je pense que tu es pret a éclairer et a "nourrir" spirituellement comme intellectuellement ceux qui sont dans le besoins.

Beet Je vais miam et je te fais après.

Chaos, je reste sur mes positions. Et parlons de renseignements. Peut être pourais tu m'éclairer sur l'identité de ton dieu. Comme j'ai pus argumenté ma vision. Il serait sage de le faire pour ne pas paraitre disgracieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que nos avatars disent de nous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2013, 20:45

SekhmetNegma a écrit:

Merci Cidori de me dire cela mais j'ai échoué. Haa ce sont des choses qui arrives. Mais je n'ai pas répondu a ton attente et m'en excuse de nouveau. J'ai juste une question. Pourquoi l'avoir choisi s'il ne te correspond pas? (j'ai très probablement mal lus ce que tu as dis auparavant. Fatigue quand tu nous tiens Very Happy)
Il ne s'agit que d'une fascination concernant le personnage Smile
C'est bien parce que je ne le correspond pas que j'ai décidé de l'afficher; il s'agit d'un "complément" de ma personnalité que je ne possède pas.

p.s:
L'échec n'est qu'un pas en avant vers la réussite Wink
Tu n'as absolument rien à t'excuser.


Dernière édition par Cidori le Mer 21 Aoû 2013, 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que nos avatars disent de nous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2013, 20:50

Soit, Chaos, mais le truc c'est juste que ton avatar peut faire penser à anubis et odnc "détourner" les interprétations: juste ça.

Je suis désolée, mais je sens quelque chose qui ressemble à de l'agressivité ou du reproche qui n'a pas lieu d'être.

De plus, l'erreur est humaine.

Rien ne t'oblige à poster à poster si cela ne te convient pas: elle te propose juste d'interpreter un autre avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ce que nos avatars disent de nous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce que nos avatars disent de nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ce que nos avatars disent de nous N°2
» [Help] Ces rêves qui n'en disent pas assez...
» [Help] La loi du triple retour et les sorts qu'on se lance sois même.
» Les entités et nous
» [Citations] Nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Arts divinatoires
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit