Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 6 EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 6 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 6 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 6 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 6 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 6 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 6 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 6 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 6 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 6 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 6 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 6 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 6 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 6 EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 6 EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 6 EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 6 EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 6 EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 6 EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 6 EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 6 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 6 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 6 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 6 EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 6 EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 6 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 6 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 6 EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 6 EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 6 EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 6 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 6 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 6 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 6 EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 6 EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 6 EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 6 EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 6 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 6 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 6 EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 6 EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 6 EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 6 EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 6 EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 6 EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 6 EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 6 EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 6 EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 6 EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
Ce que nos avatars disent de nous  - Page 6 EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Ce que nos avatars disent de nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Ce que nos avatars disent de nous  - Page 6 Empty
MessageSujet: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 6 EmptyLun 19 Aoû 2013, 18:52

Rappel du premier message :

Dans ce topic, je vous propose une analyse de vos avatar.
Bien entendu je ne serais pas la seule a analyser le contenue! Ce sera un travail de groupe instructif pour les participants. Ainsi je vous propose de joindre a votre message votre avatar. (entier, taille réduite pour un meilleur visu)
Qu'en pensez vous ?
Qui veut commencer ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Ce que nos avatars disent de nous  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 6 EmptyVen 23 Aoû 2013, 22:13

D'accord Spiro. Merci pour ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Elysias
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
Elysias

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : belgiquue
Emploi/loisirs : musique, Jeu de rôle, méditation et élargissement de toutes connaissances occultes
Humeur : accueillant et chaleureux
Animal préféré : le corbeau
Date d'inscription : 21/08/2013

Ce que nos avatars disent de nous  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 6 EmptyVen 23 Aoû 2013, 23:05

aalorsla , tu es tombée a pic
:0 effectivement , je prefere me tourner vers la lumiere ; meme si en moi , j'ai une grande dualité et la partie la plus sombre de moi peut avoir de tres noirs desseins ! Et c'est que l'anonymat est pour moi une des choses les plus importantes , car comme dit le proverbe : " le savoir , c'est le pouvoir !" et donc , je ne prefere pas que l'on sache qui je suis directement aux premiers aborts ^^ ( de plus , c'est une photo faite par moi et avec moi , qui sort dirrectement de ma tete donc ..tu as tout bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que nos avatars disent de nous  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 6 EmptyVen 23 Aoû 2013, 23:13

Voila une réponse qui me ravie !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que nos avatars disent de nous  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 6 EmptyVen 23 Aoû 2013, 23:50

Sekhmet, tu m'en laisses un peu ? ._. Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Elysias
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
Elysias

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : belgiquue
Emploi/loisirs : musique, Jeu de rôle, méditation et élargissement de toutes connaissances occultes
Humeur : accueillant et chaleureux
Animal préféré : le corbeau
Date d'inscription : 21/08/2013

Ce que nos avatars disent de nous  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 6 EmptyVen 23 Aoû 2013, 23:57

Moi je suis impressionné de la justesse de ton analyse :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que nos avatars disent de nous  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 6 EmptySam 24 Aoû 2013, 00:21

Bien sur Lisaren!!!! Tu peux tout faire. on a jamais dis assez surles avatar. ne t empeche pas de dire meme si j ai donné une reponse!! Ca donne d autres info! hesite pas

Elysias tu vas me faire rougir!
Revenir en haut Aller en bas
PeachesAndWitches
Anime la discussion
Anime la discussion
PeachesAndWitches

Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 28
Localisation : En tête !
Emploi/loisirs : Etudiantre / Conductrice de poubelles / Ecriveuse chevronnée
Humeur : Boo Boo !
Date d'inscription : 23/07/2013

Ce que nos avatars disent de nous  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 6 EmptySam 24 Aoû 2013, 00:36

Je sens que tu respectes la mort, que tu la verrais presque comme le commencement d'une renaissance.

En plein dans le mille ! Impressionnant ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Elysias
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
Elysias

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : belgiquue
Emploi/loisirs : musique, Jeu de rôle, méditation et élargissement de toutes connaissances occultes
Humeur : accueillant et chaleureux
Animal préféré : le corbeau
Date d'inscription : 21/08/2013

Ce que nos avatars disent de nous  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 6 EmptySam 24 Aoû 2013, 01:30

C'est juste de la sincerité , je suis veritablement etonné de cette clairvoyance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que nos avatars disent de nous  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 6 EmptySam 24 Aoû 2013, 01:41

je te remercie beaucoup Sekmet, tu es dans le vrai, je sors de ma coquille, et bien que les choses soient parfois difficiles à affronter, je sais être cartésienne quand il le faut.
merci beaucoup, à charge de revanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que nos avatars disent de nous  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 6 EmptyLun 26 Aoû 2013, 03:53

Si c'est possible j'aimerais bien avoir vos avis sur mon avatar Smile                 Ce que nos avatars disent de nous  - Page 6 001_111
Revenir en haut Aller en bas
Tyrakn
Citronastis
Citronastis
Tyrakn

Nada
Nombre de messages : 698
Age : 25
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : Fossoyeur de forum (mi-temps)
Humeur : Absurde
Animal préféré : félins, chevaux, lézards, rapaces & furets
magic code : MCH/AL/HE/PA/QB/RU/SH/SX/TA/O S W N* PEC/eg/no/ce/cm/gr/hi/wm/ot P+++++ D A a C+++++++ G+ QJ/H+++ 666- Y
Date d'inscription : 01/10/2012

Ce que nos avatars disent de nous  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 6 EmptyMar 27 Aoû 2013, 11:08

Bon, bah je veux bien essayer, mais je promets rien hein... '^'

Déjà, les couleurs sont relativement froides, mais il y a de la lumière en haut... Je pense que tu te fais passer pour quelqu'un de joyeux, mais qu'en fait, au fond de toi, c'est presque le néant.
Le trône est au centre, bien plus grand que toi, peut-être ton ego a-t-il le besoin d'être flatté ?
Et tu as une pose qui montre que tu es sûr de toi, patient, est-ce le cas ?
L'épée au poing, le regard froid, tu attends sans broncher ce qui va arriver, tu ne fuis pas, mais tu ne cours pas non plus vers ce qui approche. S'il doit venir, c'est lui qui viendra à toi, pas l'inverse, et tu sauras te défendre si c'est une menace.

En bref, je suis sûre d'avoir fait plein d'erreur, mais bon, qui sait... x3
Au plaisir ! o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Tyrakn/21786.html
Invité
Invité



Ce que nos avatars disent de nous  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 6 EmptyMar 27 Aoû 2013, 11:35

Je vais essayer Sylphi. '^'
On voit bien qu'il y a du bleu dans ton avatar, pas forcément bleu intense, mais bleu sombre.
Le bleu est la couleur des rêveurs. Le bleu est lié à la sagesse et à la sérénité. Tu ne ment que rarement et tu aime faire la justice. Tu es mélancolique. Tu es très loyal.

Je vois beaucoup de découverte. Peut-être es-tu en train de découvrir quelque chose, ou même de te découvrir toi-même. Je vois de l'ennui. Beaucoup d'ennui. Ta vie est peut-être trop monotone et tu n'aimes pas ça.

Mais je vois aussi énormément de pouvoir. Du pouvoir mental. L'épée et le trône me parle au niveau de ce pouvoir énorme. Tu te sens peut-être facilement supérieur à d'autres individus. Les sourcils de ton personnage reflètent aussi de la colère. Le noir domine dans ton avatar. Cette couleur représente le mystère, la simplicité (pas de chichi), la rigueur mais surtout l'élégance.
Et moi je trouve que si justement tes habits sont noirs, tu aimes l'élégance dans toute sa grandeur. ^^

Tu aimes beaucoup la nuit car tu penses qu'elle cache pleins de choses que l'homme devrai voir durant le jour. (Moi je dis ça, je dis rien '^')
Je vois aussi... heu... un truc inexplicable... ._.
Heuuuuu comment direeeee... T'as envie de tout lâcher et crier un bon coup, très fort. Mais... TRÈS TRÈS FORT.

Voualà. Bon, après je suis sûre que j'ai faux partout, mais j'ai essayé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que nos avatars disent de nous  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 6 EmptyMar 27 Aoû 2013, 12:36

Lolo : Il me semble pas qu'il y ai vraiment d'erreur , en tout cas ça me parle , c'est une bonne et juste analyse , merci Smile

Lisaren : Tu devrais avoir un peu plus confiance en tes capacités parceque c'est vraiment impressionant à quel point tu as tout juste . Meeerci ~=)
Revenir en haut Aller en bas
Shyn
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
Shyn

Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2013

Ce que nos avatars disent de nous  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 6 EmptyMar 27 Aoû 2013, 12:39

Intéressant ce sujet et pour le mien en profil ? =)
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

Ce que nos avatars disent de nous  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 6 EmptyMar 27 Aoû 2013, 15:28

et le mien Very Happy?
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Tyrakn
Citronastis
Citronastis
Tyrakn

Nada
Nombre de messages : 698
Age : 25
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : Fossoyeur de forum (mi-temps)
Humeur : Absurde
Animal préféré : félins, chevaux, lézards, rapaces & furets
magic code : MCH/AL/HE/PA/QB/RU/SH/SX/TA/O S W N* PEC/eg/no/ce/cm/gr/hi/wm/ot P+++++ D A a C+++++++ G+ QJ/H+++ 666- Y
Date d'inscription : 01/10/2012

Ce que nos avatars disent de nous  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 6 EmptyMar 27 Aoû 2013, 20:35

Je laisse à Lyz de faire l'avatar de Shyn, je ne m'en sens pas capable... x3
Pour Chinche... Déjà, les yeux sont ronds comme des soucoupes, sans doute aimes-tu observer, comprendre, apprendre plus que quiconque, et avec avidité.
Les six bras peuvent démontrer que tu sais faire énormément de choses en même temps. (pas passer l'aspirateur en lisant un bouquin, mais plutôt avoir plusieurs objectifs à accomplir et les mener en même temps... x3)
Le violet en fond... Le violet est la couleur de la douceur, des rêves. Tu es une grande rêveuse, assez mélancolique, qui a l'air ouverte etc, mais qui cache beaucoup de choses, réservée... Tu préfères la spiritualité plutôt que le matériel, et aime être au calme. Tu aimes te sentir rassurée et sereine, et bien qu'il t'arrive parfois de paniquer, c'est assez rare, car tu es relativement calme.
La domination du rose... Je ne dirai pas ce que signifie le rose, c'est trop évident pour moi... x3
A mon sens, cela signifie que ton côté féminin domine, tu aimes séduire tant que ce n'est pas dans l’excès (érotisme), est dynamique mais délicate, avec une petite âme de gosse qui aime les sucreries *^*
Les points blancs me rappellent la lumière... La bienveillance et encore une fois la douceur, tu aimes aider et guider si tu le peux mais seulement si ça n'entache pas l'évolution de l'autre. Les idées claires, tu es lucides, assimilant rapidement et facilement ce qui t'entour.

Voilàààà, je suis étonnée de ne pas avoir fait de fautes pour Sylphe, et même si je doute, j'espère ne pas en avoir trop fait pour Chinche... ^w^'
Au plaisir ! o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Tyrakn/21786.html
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

Ce que nos avatars disent de nous  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 6 EmptyMer 28 Aoû 2013, 02:14

Pas mal, il manque juste le coté complètement foufou pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Shyn
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
Shyn

Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2013

Ce que nos avatars disent de nous  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 6 EmptyMer 28 Aoû 2013, 02:21

Je m'amuse pour l'avatar de Lolo-chan  :  

Alors hum... Un mélange sombre ça veut dire que la personne à tendance à agir dans l'ombre ? Ou ne veut pas voir quelque chose révéler au grand jour ?  Pour l’assassin je dirais que tu aime rester discrète ? Car un assassin ça ce cache et ça prépare des coups fourrés... Donc on peut supposer qu'il en va de même pour toi ?  Ensuite  pour les deux petit poignard tu est au devant de la scène...  Tu agis avec dynamisme dans ce que tu fais et le rouge exprime un besoin de pouvoir ? (Ou le noir je sais plus.) Les fringues en blancs et le fait qu'elle est le visage en capuchonné montre qu'une fois de plus la discrétion est de mise et que quelque chose est à caché... Du moins c'est mon avis. Je dirais donc dans l'ensemble : un personnage mystérieux qui aime appréhendé les autres, mais qui n'aime pas voir ses informations révélée au grand jour...  Le fait qu'elle sourie peut vouloir dire qu'elle est sûr d'elle ?

J'espère ne pas mettre trompé... Pardon si je me répète c'est la première fois que je fais ça ! é_è


Dernière édition par Shyn le Mer 28 Aoû 2013, 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyrakn
Citronastis
Citronastis
Tyrakn

Nada
Nombre de messages : 698
Age : 25
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : Fossoyeur de forum (mi-temps)
Humeur : Absurde
Animal préféré : félins, chevaux, lézards, rapaces & furets
magic code : MCH/AL/HE/PA/QB/RU/SH/SX/TA/O S W N* PEC/eg/no/ce/cm/gr/hi/wm/ot P+++++ D A a C+++++++ G+ QJ/H+++ 666- Y
Date d'inscription : 01/10/2012

Ce que nos avatars disent de nous  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 6 EmptyMer 28 Aoû 2013, 13:02

Chinche, effectivement, j'ai oublié de dire, en me relisant, que la lumière évoquait aussi peut-être un plutôt grand dynamisme, mea culpa x3

Shyn, un grand bravo ! :3
Même si j'ai un air fofolle, au fond je cache plus de trucs qu'on ne le croit, et la discrétion est un domaine que je maîtrise très bien lorsqu'il est nécessaire. Je couvre très souvent mes traces pour ne pas qu'on découvre où et quand je suis allée quelque part ou ai fait quelque chose. Je ne donne aussi aucun indice de temps pour mieux brouiller les pistes, hu hu... =3=
Aussi, il est vrai que j'agis jusqu'au bout et à fond lorsque j'entreprends un projet, encore un bon point. ^^
Et ta conclusion est particulièrement vraie, sauf à peu près à la fin... Je donne effectivement l'impression d'être sûre de moi, et imbattable, imperturbable, presque froide, et pourtant, quand on me connait mieux, on se rend compte qu'il n'y a pas plus timide et hésitante que moi... x3

Merci beaucoup Shyn, tu es globalement dans le vrai en tout cas ;3
PS : pour le pouvoir, disons que je l'acquis sans vraiment le chercher, et sans vraiment le faire exprès parce que je cherche plus à m'élever et a m'améliorer, ce qui donne souvent du pouvoir en parallèle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Tyrakn/21786.html
Shyn
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
Shyn

Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2013

Ce que nos avatars disent de nous  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 6 EmptyMer 28 Aoû 2013, 13:59

Cela me surprend que je ne me sois pas autant tromper ! Merci de ton commentaire Lolo-chan. Maintenant j'attends la réponse de Lyz et j'ai déjà fait ma propre analyse de mon avatar je veux voir si elle trouve les mêmes choses que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que nos avatars disent de nous  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 6 EmptyVen 30 Aoû 2013, 13:27

La mèche : La mèche qui couvre le front de ton avatar couvre une partie de toi-même. Une partie que tu voudrais "cacher" ou que tu a à découvrir.

Les sourcils : Un air mécontent de toi-même. De l’"insatisfaisance", tu as aussi été déçu. Tu es quelqu'un d'assez calme mais si on t'attaque, tu sais te défendre.

Les yeux : Tu ressent énormément de solitude, tu aimerais de l'aide et même de la compagnie. Tu serai capable de te "cloner" pour avoir de la compagnie ! La couleur de tes yeux est le violet, c'est la couleur des rêveurs, de la délicatesse, de l'amitié et de la méditation.

La bouche : Encore du mécontentement. Cette fois, tu as été déçu envers autrui. Je vois aussi la famille... Tu aimes êtres dans une bonne ambiance du cocon familial mais tu refuses qu'on te prive de ta liberté.

A part : Je vois aussi de la renommé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shyn
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
Shyn

Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2013

Ce que nos avatars disent de nous  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 6 EmptyDim 01 Sep 2013, 16:54

Impressionnant Lys... C'est  presque tout bon ^^  


Mise à part que la méditation c'est pas mon truc je suis dans le genre hyperactif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que nos avatars disent de nous  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 6 EmptyDim 01 Sep 2013, 17:30

Je veux bien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dydouch(*_*)
Caché(e) dans un coin
Caché(e) dans un coin
Dydouch(*_*)

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Optimiste ! :')
Animal préféré : Les minouuuuus !
Date d'inscription : 13/08/2013

Ce que nos avatars disent de nous  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 6 EmptyDim 01 Sep 2013, 22:51

Je vois, impressionnant vos analyses ! Certains d'entre vous devraient en faire leurs métiers ! :')

Loin de moi l'idée de m'incruster, cependant j'aimerais également vos avis !

Thanks !


Ce que nos avatars disent de nous  - Page 6 Thanatos_e_hypnos_by_samiaescorcio-d4lbgz6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que nos avatars disent de nous  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 6 EmptyLun 02 Sep 2013, 09:12

Arthéma, ton avatar est assez complexe et comme j'ai peur de me brûler les ailes, je laisse donc le clavier à Lolo-Chan ou une autre personne, si le cœur l'envie. ^^
[Oui, j'ai tellement pas confiance en moi]

Dydouch :

La première chose que j'ai remarqué, l'étoile juive : Tu es quelqu'un de relativement croyant. Même si tu n'aimes pas suivre la religion à la lettre, tu mélange un peu de tout, mais tu sais garder ce qui est nécessaire.

Les deux personnages : Tu as deux faces. Le personnage de droite, en noir, est plus grand que le personnage de gauche qui représente le beau côté de ta personne. Ceci signifie que ta "mauvaise" partie domine pour l'instant. Mais la lumière est toujours là, tu es seulement un peu lunatique, c'est tout. ^^

Papillon : Les espèces d'ailes sur la tête des deux personnages ressemblent à des ailes de papillons. J'en déduis alors que tu es libre comme l'air, tu n'as aucune limite et tu aimerais tout essayer dans ta vie, les choses et mauvaises. Ces "ailes" sont de couleurs orange même sur le personnage sombre [!!] Ça veut dire que tu reste dynamique et positif dans toutes les circonstances et situations. Smile[C'est super !]

Le Rubis et l’Émeraude : L'émeraude prouve que tu as une bonne vue, tu ne porte pas de lunettes. Tu dors aussi bien, tu ne fais pas beaucoup d'insomnies et tu n'est pas dépressif. ^^
Tu es patient.
Le rubis, lui, montre que tu as une bonne santé et un cœur énorme. [Sens défiguré bien sûr] Tu débordes aussi de vitalité.

Après, sur mon ressentis [et non sur mes connaissances de significations et tout ça], je pense que l'amitié et très importante pour toi. L'amitié, ainsi que l'amour.

Voilààà, alors je suis presque sûre que j'ai fais pleins de faute parce que c'étais assez difficile dans le sens où les émotions étaient assez mélangés. [D'ailleurs je rajoute même que tu n'est pas sûr de toi quelques fois]
Revenir en haut Aller en bas
Tyrakn
Citronastis
Citronastis
Tyrakn

Nada
Nombre de messages : 698
Age : 25
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : Fossoyeur de forum (mi-temps)
Humeur : Absurde
Animal préféré : félins, chevaux, lézards, rapaces & furets
magic code : MCH/AL/HE/PA/QB/RU/SH/SX/TA/O S W N* PEC/eg/no/ce/cm/gr/hi/wm/ot P+++++ D A a C+++++++ G+ QJ/H+++ 666- Y
Date d'inscription : 01/10/2012

Ce que nos avatars disent de nous  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 6 EmptyLun 02 Sep 2013, 09:32

Arthéma, les tons sont sombres, n'agressent pas, donc je suppose que tu aimes rester discrète. ^^
Tu te voiles la face aussi, avec ce masque, qui fait partie intégrante de toi-même... Comme beaucoup, à force de garder un masque, il commence à devenir impossible de l'enlever, car il vient trop profondément s'encrer en toi. Aussi, je remarque un petit film tout autour de la substance cosmique que prend ton visage... Comme une genre de protection. Tu passes ton temps sur tes gardes, sans jamais vraiment trop t'ouvrir aux autres. Ce masque t'étoufferai presque même...
L'homme n'est pourtant pas courbé sur lui-même... Il est au contraire droit, presque du genre à nous saluer sans paroles... Tu gardes ta part de dignité, et reste relativement mystérieuse...
Aussi, comme je l'ai fait remarquer, c'est un homme... Ta part de masculinité n'est pas du tout écrasée par la féminité, voir même peut-être domine-t-elle ? Razz
Pour le costume, je vois un gentleman. Soit, tu as l'habitude d'apparaître distinguée et prend tes précautions pour ne pas faire le moindre faux pas, ainsi, tu apparaîtrais aux autres presque parfaite.
Le cube n'est pas là pour rien non plus. Soit tu étais relativement cartésienne il fut un temps (ou l'est toujours), soit tu aimes que tout soit bien organisé, sous contrôle (ou les deux).
Le cosmos est présent partout... Tu aimes t'évader, comprendre, rassurer.

Voilà, ça sera tout pour ce que je vois sur Arthéma... Je suppose que j'ai fait de nombreuses erreurs, et je m'en excuse... x3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Tyrakn/21786.html
Contenu sponsorisé




Ce que nos avatars disent de nous  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos avatars disent de nous    Ce que nos avatars disent de nous  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce que nos avatars disent de nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ce que nos avatars disent de nous N°2
» [Help] Ces rêves qui n'en disent pas assez...
» [Help] La loi du triple retour et les sorts qu'on se lance sois même.
» Les entités et nous
» [Citations] Nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Arts divinatoires
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com