Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
Auteur | Message |
---|
| Sprider Bavard(e)
Nombre de messages : 359 Age : 30 Animal préféré : Le Tigre magic code : Empath Heyoka
| Sujet: Re: [Help] Présence d'un esprit ou Hallucination ? Dim 15 Fév 2015, 02:56 | |
| Mitty tu me pose une colle xD !!
Pour moi le mélange est un moyen d'entrer en contact avec l'entité ^^ après je pense que ça dépend de ce que l'on attend du mélange >.> |
| | | | Mnemosyne Timide
| Sujet: Re: [Help] Présence d'un esprit ou Hallucination ? Mar 17 Fév 2015, 13:36 | |
| En ce qui concerne le mélange énergétique, je m'y suis essayer. J'ai demander a l'entité de se mettre au dessus de moi et j'ai tenter de la scanner avec mon énergie pour effectuer un "mélange". C'était agréable et après cela j'ai ressentit une lourdeur dans tous les corps et un sentiment de détente, comme si je m'enfonçais dans mon lit, ça m'a un peu surpris.
En partant du principe qu'il y avait une entité, je lui ai parler et lui ai proposer de me faire quelque chose pour voir si je la sentais. J'ai ressentit comme deux tiges me traverser le crane, suivit d'une douleur telle une migraine, je lui ai donc demander d’arrêter et me suis plainte de la sensation. Juste après j'ai ressentit une chaleur au niveau de mes tempes et un air frais dans ma tête, comme si l'entité essayais de réparer les dégâts.
J'ai essayer la méditation guidée et me suis rendue compte que c'était déjà a peu près ce que je faisais tous les soirs avant de m'endormir, ce n'est qu'une détente, ce vider l'esprit et se concentrer sur les énergies, voir visualiser pour faciliter certains états.
Je pense être en présence d'une entité, même si je n'ai que mes expérience pour le "prouver".
Auriez vous d'autres choses a me faire essayer pour établir d'avantage le contact, ou expérimenter certaines choses ? |
| | | | Sprider Bavard(e)
Nombre de messages : 359 Age : 30 Animal préféré : Le Tigre magic code : Empath Heyoka
| Sujet: Re: [Help] Présence d'un esprit ou Hallucination ? Jeu 19 Fév 2015, 20:24 | |
| Ici tu n'a pas besoin de prouver quoi que ce soit à quelqu'un ^^ tu est la pour apprendre, les autres osef C'est déjà un bon départ même si ce faire traverser le crâne est une méthode un peu radical ^^ (enfin quand on veut des résultats rapides ^^) - Mnemosyne a écrit:
- Auriez vous d'autres choses a me faire essayer pour établir d'avantage le contact, ou expérimenter certaines choses ?
Non désolé :s mais si tu trouve je serais ravi que tu partage les informations |
| | | | Mnemosyne Timide
| Sujet: Re: [Help] Présence d'un esprit ou Hallucination ? Ven 20 Fév 2015, 13:00 | |
| D'accord j'y penserais, merci quand même |
| | | | Aydenne Bavard(e)
Nombre de messages : 271 Age : 27 Localisation : Surement sous une montagne de livres Humeur : Changeante Animal préféré : Loup, Corbeau, Cerf, Ours, Cheval, Tigre
| Sujet: Re: [Help] Présence d'un esprit ou Hallucination ? Mer 18 Mar 2015, 15:14 | |
| Bonjour en retard, désolée si ce que je dis figure plus haut je n'ai lu que les grandes lignes.
Mélanger son énergie à celle de l'entité... ah. Euh. Non. En revanche tu peux "toucher" (je ne sais point comment dire autrement) son énergie pour mieux rentrer en contacte avec elle si ça t'aide. Puisque tu ne sens aucune malveillance, tu n'as aucune crainte à avoir. Ensuite pour la méditation, ce n'est peut-être pas que tu t'y prends mal, mais tout simplement que tu manques encore d'entrainement et/ou que tu n'as pas encore trouvé ton "truc". Donc essaye encore, encore, encore, et encore, et encore, et encore... Et comme a dit Sprider, tu n'as rien à prouver à personne. |
| | | | myzakinesis Anime la discussion
Nombre de messages : 50 Age : 29 Localisation : Aux pays des fées Emploi/loisirs : Immortel étudiant Humeur : Ici pour vous aider Animal préféré : Chat et félins en général, corbeau , dragons magic code : MAL/HY/CH/TA, S, W, N*, POT, Dr-, A, Sp+, A, 666---, Y!
| Sujet: Re: [Help] Présence d'un esprit ou Hallucination ? Jeu 02 Juil 2015, 20:06 | |
| Je vais la jouer un peu doctissimo mais ca peut également être un problème neurlogique. Je suis cependant partisant de l'imagination, tu attends tellement quelque chose lorsque tu es etandue dans ton lit que ton esprit va chercher à combler ce manque spontanément que ca soit émotionnellement, physiquement ou sexuellement. Si un entité voulait se manifester, crois moi... tu le saurais |
| | | | Loptr Les Objets Trouvés
Nombre de messages : 444 Age : 26 Emploi/loisirs : Cartomancienne et sorcière approximative Humeur : Floue
| Sujet: Re: [Help] Présence d'un esprit ou Hallucination ? Sam 04 Juil 2015, 13:25 | |
| Justement, elle semble reconnaitre ici certains signes qui font clairement penser à une entitée. Les entités ne se manifestent pas toutes de manière fracassante. Même si je suis partisane du doute, et que je pense qu'une part d'imagination peut être présente, je suis contre le fait de ne parler que d'imagination. Après tout, la limite est ténue et les preuves de nos actes magiques et des entités ne sont pas claires non plus. Donc pour chaque chose qui se passe on pourrait dire que ce n'est qu'imagination. Par contre, pour le mal de tête, cela me rappelle aussi quelque chose de neurologique, à surveiller donc, même si je ne m'inquiète pas car c'est possiblement seulement un signe. ^^ Pour l'entité en elle même, les signes sont encore un peu flous, mais si elle semble être là il faut continuer sur cette voie. La méditation reste une valeur sûre à ce sujet. |
| | | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Arsène Lupin Timide
Nombre de messages : 19 Age : 27 Localisation : dépent des jours Emploi/loisirs : vivre Humeur : dépent des jours
| Sujet: Re: [Help] Présence d'un esprit ou Hallucination ? Sam 11 Juil 2015, 11:26 | |
| Bonjours. Je pense qu'avant de te lancer dans de grandes méditations qui risquent d'être infructueuses car tu sais déjà même inconsciemment ce que tu recherche tu devrait laisser couler pendant 1 ou 2 semaines et essayer de ne surtout plus y penser et d'occuper ton esprit (par exemple invente une histoire ou compte les moutons ou refais ta journée dans ta tête) si cela persiste essaie de comprendre ce qu'elle te veux, ce que tu as fait ou pas pour qu'elle vienne vers toi
Dernière édition par Loptr le Lun 03 Aoû 2015, 09:01, édité 1 fois (Raison : Des accents inutiles, des fautes diverses...) |
| | | | Murph Timide
Nombre de messages : 22 Age : 27 Emploi/loisirs : Etudiant, sport, lecture, cinéma, autres... Humeur : Versatile Animal préféré : L'Orque
| Sujet: Re: [Help] Présence d'un esprit ou Hallucination ? Dim 02 Aoû 2015, 02:04 | |
| Salut Mnemosyne, Je pense pouvoir t'aider : Pour commencer est-ce que tu est déjà convaincue ou cherches-tu à être certaine d'avoir à faire à une entité ? Et est-ce que ton objectif est de faire partir cette entité, ou simplement de la contacter ? Ou même les deux qui sait. ^^ |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Présence d'un esprit ou Hallucination ? | |
| |
| | | | [Help] Présence d'un esprit ou Hallucination ? | |
|