Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| Auteur | Message |
---|
| phoenix2302 Va finir par devenir bavard(e)
| Sujet: Esprit des Eaux Mer 20 Juil 2016, 11:15 | |
| Salut, Alors voila j'ai fais un rêve bizarre ou enfaite on me raconte l'histoire de l'esprit de l'eau, ou l'esprit de la noyée. Et enfaite plus tard dans mon rêve l'esprit se manifeste directement à moi et me dit qu'il m'attendait et il ensuite il me possède. Je me suis ensuite renseigné sur internet sur l'esprit de l'eau et si on en croit ce qui lise la Bible ca serait tout simplement Satan. Autant vous dire que je suis sceptique et donc je me demandais ce que vous saviez de l'esprit de l'eau ou du noyée ? Et peut être m'indiqué pourquoi il me veut moi, il m'a dit que c'est par rapport à un rituel que j'ai fais mais est ce que c'est réellement pour ca ? |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Esprit des Eaux Dim 24 Juil 2016, 06:30 | |
| Salut 😊, alors je ne vais pas être d'une réelle aide, mais ce que je connais de l'Esprit des Eaux provient de l'héritage religieux... et sur internet, on ne trouve que ça... Sauf que mon jugement et mon intuition, me dirai que l'Esprit des Eaux n'est pas Satan, directement ^^ ou ne l'est simplement pas. Menfin, je suis très sceptique à ce sujet.
Et en ce qui concerne la raison de sa manifestation vers toi est plausible, il se peut bien que c'est pour un rituel effectué passé dans cette vie ou une autre. A moins qu'autre chose ne l'attire vers toi... un objet, ou une action que tu aurais faite outre le rituel, tu vois :3 |
| | | | phoenix2302 Va finir par devenir bavard(e)
| Sujet: Re: Esprit des Eaux Mer 27 Juil 2016, 12:30 | |
| Ouais et tu saurais comment rentré en contact avec ? |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Esprit des Eaux Jeu 28 Juil 2016, 05:45 | |
| Alors, j'ai une petite idée mais ce n'est pas encore claire dans ma tête donc laisse-moi le temps de voir et je te dirai ça, je pense, d'ici la fin de la journée |
| | | | Loptr Les Objets Trouvés
Nombre de messages : 444 Age : 26 Emploi/loisirs : Cartomancienne et sorcière approximative Humeur : Floue
| Sujet: Re: Esprit des Eaux Jeu 28 Juil 2016, 15:37 | |
| Bonjour. Alors, tout d'abord il serait bon de se souvenir que ce n'est qu'un rêve. Ce ne sera certainement ni le premier ni le dernier rêve dans lequel tu te fais (feras) attaquer. Une attaque dans un rêve n'a bien souvent pas grand chose à voir avec la vraie vie, n'oublions pas que les rêves sont le défouloir de nos cerveaux. Ensuite, je ne connais absolument pas cet "esprit des eaux", ou "esprit de la noyée". MAIS. Il existe, comme tu le sais certainement, énormément d'esprits et d'entités aquatiques différents. Il ne me semblerait pas étonnant que l'esprit de ton rêve (si jamais il a un quelconque lien avec la réalité), puisse être un autre esprit aquatique. Parfois les rêves sont confus, et on y comprends pas toujours tout. M'enfin, si jamais c'est le Sheytan, c'est vraiment étonnant. Vu tout les trucs qu'il doit avoir à faire, je pense qu'il a peu de temps pour ce genre d'occupation; bon en réalité je n'en sais rien vu que je ne vis pas avec lui mais c'est la première remarque qui m'est venue à l'esprit. Je voulais aussi soulever le fait que, si jamais une entité veut t'utiliser/te posséder/se venger/te chopper, tu le sens vraiment passer. Donc si c'était vraiment Sheytan, je pense que tu l'aurais remarqué très vite. Tout ça pour dire qu'avant d'essayer de rentrer en contact avec qui que ce soit, (ce qui ne nécessite qu'une méditation, pas besoin de grands moyens ou de trucs compliqués) peut être qu'il faudrait d'abord relativiser un peu. |
| | | | phoenix2302 Va finir par devenir bavard(e)
| Sujet: Re: Esprit des Eaux Ven 29 Juil 2016, 10:11 | |
| Salut Et je suis tout à fait d'accord avec toi, mais tout comme toi je pense je sais reconnaître un rêve et bien plus qu'un rêve et si ca ne te suffit pas comme justification depuis je n'arrive pas à dormir ou sinon je fais vraiment des rêves bizarre relié à des rituels ou à la magie par exemple avant hier c'etait un aigle noire avec la tête squelettique comme si il portait un masque et il me poursuivait, ou encore ce matin de ce que je me souvien je suis à un diner tres grand avec une vieille sorciere ressemblant à l'esprit des eaux et au final tout le monde est plus ou moins mort sauf moi et une autre fille , j'ai aussi rêvé que je racontait une histoire, celle de la semaine des morts (celui là c'est de la semaine derniere apres celui de l'esprit des eaux) et la semaine j'ai eu le droit à trois décès dans ma famille et une hospitalisation. Donc vraiment j'aimerai que ce soit que des rêves mais j'ai peur que ca ait des conséquences sur la réalité apres c'est sur ca peut être une coïncidence. Apres je ne pense pas que ce soit le diable non plus, mais je prefere garder l'esprit trop ouvert que trop fermé |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Esprit des Eaux | |
| |
| | | |