Bonsoir,
"Aussi fort"... Mouais... Tu sais quand on ne protège pas son lieux de vie, rien qu'un puis d'énergie négative tellurique peut causer tout ça, et je parle pas du gros vortex, mais du petit puis qui traîne par là parce que y a de l'eau stagnante ou un courant Sud-Est qui passe sous la maison ^^.
Première chose à faire: Purifier le lieu de vie, des sachets de gros sels aux quatre coins de la maison, ensuite on passe à la fumigation de Sauge ou d'Oliban (ou Sang de Dragon) ou encens Pontifical. On passe l'encens dans toute la maison et aère bien! On visualise que l'encens chasse les mauvais esprits par les fenêtres.
Seconde chose: vérifier les miroirs de la maison, si il y en a un où on se sent mal à l'aise devant et qui semble fêlé/craquelé, on le détruit et on enterre tout les morceaux dans le jardin ou dans une forêt plus loin. Je n'ai pas à ajouter grand chose pour dire que les miroirs sont de bonnes portes énergétiques et qu'une fois brisée leur "protection" naturel laisse à désirer.
Troisième chose: après toutes ces protections, on commence à établir le lieu comme VOTRE lieu de vie et on affirme sa volonté et son empreinte dans le lieux et les alentours. Si une chose vous enquiquine parce que ça passe par là, généralement ça s'en va très vite
. Vous êtes chez vous, dés que vous réussissez à l'affirmer, mettez un coup de boule à ce qui vous emmerde. (Entendre par coup de boule tout vos moyens de protection/de rejet/purification d'un truc.)
Quatrième chose: on scrute enfin les raisons rationnels et les évidences médicales ou plus sérieuses... Mauvaise histoire de famille, une dispute, une santé qui baisse...Etc Et on se rassure un minimum avant de paniquer comme des dingues. C'est dans la panique que les esprits "joueurs" peuvent faire le plus mal et vous atteindre en vous faisant miroiter une peur démentiel parce qu'ils se font passer pour plus gros.
(Le crapaud et la vache de La Fontaine en exemple)
Cinquième chose: après tout ça, on peut commencer à envisager les autres raisons: cimetière le plus proche, est-ce qu'il y a des accidents ou il y a eut des accidents dans les environs et le pâtelins environnants... Dés qu'on a ce type d'information, on adapte la purification.
Sixième chose: du fer dans vos poches, c'est tout con, ça marche du tonnerre et ça vous évite de trimballer un éventuel esprit ou maléfice partout.
Septième chose: par pitié on ne panique pas -.-
Pour le sommeil, ça ressemble à une fatigue nerveuse, vu le temps et les énergies du moment, c'est normal, je le remarque chez pas mal de monde dernièrement. (Décan du j'saispuquoi et astre j'saispulequel en dominance) On se relaxe, on se détend, on se fait plaisir et on prend soin de soi. Non seulement ça augmente nos défenses naturelles (psychique, physiques...Etc) mais en prime ça nous ancre et nous repose. C'est à tête reposée que nous sommes le plus efficace, pas dans la panique et sous la pression
Pour finir, une photo des marques seraient utiles éventuellement. Bien que tout le monde pourra y aller de son petits diagnostiques, sans une description plus sérieuse ou une photo, je n'y porterais pas d'intérêt. Les marques apparaissent généralement à la suite de combat astral ou de marquage énergétique fort et je peux vous dire que ça se suit d'une douleur, d'un réflexe de se gratter...etc. Bref. ^^
Huitième: Lorïndei, je t'aime \o/ (en tout bien tout honneur hein xD) Je fais les purifications de lieux de vie à renfort de démons pour ma part, et jamais eut de problèmes. Il ne faut pas écarter la piste de mort, de larves ou de tout ce beau petit bordel. ^^
Bonne lecture à vous, je serais ravis de revenir sur vos méthodes à vous et les différences
N'hésitez pas à dire quelques critiques sur les miennes tant que c'est constructif !
Myst'