Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| Entité ou hallucination ? Mystère. | |
| Auteur | Message |
---|
| Tyrakn Citronastis
Nombre de messages : 699 Age : 25 Localisation : LYON Emploi/loisirs : Fossoyeur de forum (mi-temps) Humeur : Absurde Animal préféré : félins, chevaux, lézards, rapaces & furets magic code : MCH/AL/HE/PA/QB/RU/SH/SX/TA/O S W N* PEC/eg/no/ce/cm/gr/hi/wm/ot P+++++ D A a C+++++++ G+ QJ/H+++ 666- Y
| Sujet: Entité ou hallucination ? Mystère. Mar 03 Déc 2013, 15:53 | |
| Le 02/12/13, vers les 2h du mat’, des sifflotements me réveillent. Pas des tristes… C’était un air assez joyeux, je genre d’air que l’on chatonne lorsque l’on fait sa balade quotidienne dans le parc d’en face. Mon cœur cognait contre ma poitrine même si au fond je n’avais pas vraiment peur… C’était plus comme si cela me faisait grandement stresser. Lorsque je me suis redressée, j’avais cessé d’entendre les sifflotements, mais dès lors que je me recouchais et perdais ma concentration, ils recommençaient (moins forts que la première fois).
J’avais balayé la pièce du regard, mais rien d’autre que la semi-obscurité ne m’apparaissait. Ceci dit, lorsque je passais mes yeux vers les portes de ma penderie (fermées, dans coin Sud et accessoirement entrée principale de mon sanctuaire), mon cœur recommençait à battre à tout rompre. Je me doutais qu’il y avait une entité, mais mon côté rationnel tentait de trouver des explications logiques à tout ça (hallucination, un passant qui sifflote, un simple accès de peur dû à l’obscurité plus la fatigue, simple rêve (idée abandonnée quand je me suis rendue compte que j’avais bel et bien mes 5 sens actifs), etc.).
Essayant de me rendormir, dès que je me sentais partir, mon esprit se concentrait en même temps. Dès lors, ma tête devenait lourde, et un bourdonnement intense fusait avec un bruit d’ondes stridentes. Tout mon corps faisait comme une décorporation, mais en bien plus désagréable que la normale. C’était comme si on me forçait à sortir de mon corps. Je reprenais conscience, mais cette sensation réitérait à chaque fois.
A un moment de lucidité, j’ai pris mon Athamé, mes pierres de protec’ et mon pot de sel pour appliquer plusieurs connaissances en protection, etc. Environ une heure plus tard j’ai réussi à retrouver sommeil. Voilà, si vous avez une idée de ce que cela pourrait être, je ne suis pas contre. Si non considérez ça comme un simple partage. ^^
Passez une bonne journée/soirée. Lolo-chan. |
| | | | Ethéria Bavard(e)
Nombre de messages : 484 Age : 45 Localisation : Dnkerque Humeur : en mode "LOVE" Animal préféré : Ma renarde et mes dragon(ne)s ^^
| Sujet: Re: Entité ou hallucination ? Mystère. Mar 03 Déc 2013, 22:15 | |
| hoooooooooooo ...très évoluer la Lolo ^^ |
| | | | chinche Encycoplédie ambulante
Nombre de messages : 6347 Age : 42 Localisation : Bordeaux Humeur : ^^ Animal préféré : corbeau magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
| Sujet: Re: Entité ou hallucination ? Mystère. Mer 04 Déc 2013, 01:45 | |
| Hier tu n'es pas la seule à ne pas avoir réussi à dormir, perso j'étais dans mon lit mais impossible de dormir alors que j'étais crevée, ça a fait idem à un pote à moi... |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entité ou hallucination ? Mystère. Mer 04 Déc 2013, 06:57 | |
| Moi ce fut cette nuit ^^ Amis des insomnies énergétiques, bonsoirs |
| | | | Tyrakn Citronastis
Nombre de messages : 699 Age : 25 Localisation : LYON Emploi/loisirs : Fossoyeur de forum (mi-temps) Humeur : Absurde Animal préféré : félins, chevaux, lézards, rapaces & furets magic code : MCH/AL/HE/PA/QB/RU/SH/SX/TA/O S W N* PEC/eg/no/ce/cm/gr/hi/wm/ot P+++++ D A a C+++++++ G+ QJ/H+++ 666- Y
| Sujet: Re: Entité ou hallucination ? Mystère. Mer 04 Déc 2013, 13:40 | |
| Bizarrement, j'ai lu que la NL était le soir de cet événement, pile vers ~1-2h du Mat... Peut-être était-ce lié ? Ma foi, j'en ai aucune idée... x3 En tout cas, ayant toujours eu une claire-audience plus que médiocre (voir même au ras-des-pâquerettes comparé à mon clair-ressenti), ce "truc" m'a assez étonné ^^'
PS : je ne sais pas pour vous, mais en tout cas pour certains de mon entourage + moi, la semaine et demi où la lune était décroissante fut... Plus que terrible. x3 |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entité ou hallucination ? Mystère. | |
| |
| | | | Entité ou hallucination ? Mystère. | |
|