Morwën Caché(e) dans un coin

Nombre de messages : 8 Age : 23 Emploi/loisirs : observer, comprendre, apprendre Humeur : ne pas s'y fier magic code : X5-4522 Date d'inscription : 16/04/2015
 | Sujet: Entité suiveuse Mer 29 Avr 2015, 14:51 | |
| Aiya, J'aimerai vous poser une question au sujet d'une "entité" qui me suis depuis plusieurs années maintenant. Il s'agit d'un homme d'une vingtaine d'année, je sais qu'il se présente sous le nom d'Erick. Ce personnage est dans tous mes rêves depuis plusieurs années maintenant et je sens qu'il est souvent avec moi, autant la nuit que le jour de plus il m'a aidé un bon nombre de fois. Je ne suis pas familière de ce genre de magie et n'ai donc aucune idée de ce qu'il peut être : fausse idée ou entité ? Pouvez-vous m'aider ? PS: j'espère être dans la bonne catégorie !  Namrië Morwën. |
|
valek Va finir par devenir bavard(e)

Nombre de messages : 153 Age : 21 Emploi/loisirs : lire,écrire,imaginer Humeur : aprés la pluie, le beau temps Animal préféré : tous! Date d'inscription : 08/11/2014
 | Sujet: Re: Entité suiveuse Mer 29 Avr 2015, 17:24 | |
| Je pense qu'il pourrait de ton veilleur mais je ne suis pas très calé sur le sujet. Je sais pas si il peux se présenter comme sa mais pour moi sa a l'air d'étre une entité qui veut t'aider et probablement ton veilleur. |
|

Nombre de messages : 8 Age : 23 Emploi/loisirs : observer, comprendre, apprendre Humeur : ne pas s'y fier magic code : X5-4522 Date d'inscription : 16/04/2015
 | Sujet: Re: Entité suiveuse Mer 29 Avr 2015, 17:50 | |
| J'aurais donc un veilleur, très bien je tâcherai d'en savoir plus sur le sujet. Merci pour ton aide Valek |
|
valek Va finir par devenir bavard(e)

Nombre de messages : 153 Age : 21 Emploi/loisirs : lire,écrire,imaginer Humeur : aprés la pluie, le beau temps Animal préféré : tous! Date d'inscription : 08/11/2014
 | Sujet: Re: Entité suiveuse Jeu 30 Avr 2015, 00:43 | |
| Pas de quoi |
|
Tyrakn Citronastis

Nombre de messages : 594 Age : 20 Localisation : LYON Emploi/loisirs : Fossoyeur de forum (mi-temps) Humeur : Absurde Animal préféré : félins, chevaux, lézards & rapaces magic code : MCH/PA/SH/SX/TA/MO X--- S W++ N* PNO/CE/cm/eg/hi P++++ D A a C++++++ G Q 666- Y Date d'inscription : 01/10/2012
 | Sujet: Re: Entité suiveuse Jeu 30 Avr 2015, 12:26 | |
| Il n'y a que toi qui peut exactement savoir de quoi/qui il s'agit |
|

| Sujet: Re: Entité suiveuse Jeu 30 Avr 2015, 13:55 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Entité suiveuse  | |
| |
|