Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Help] Présence d'un esprit ou Hallucination ? EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Présence d'un esprit ou Hallucination ? EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Help] Présence d'un esprit ou Hallucination ? EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Help] Présence d'un esprit ou Hallucination ? EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Help] Présence d'un esprit ou Hallucination ? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Présence d'un esprit ou Hallucination ? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Présence d'un esprit ou Hallucination ? EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Présence d'un esprit ou Hallucination ? EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Présence d'un esprit ou Hallucination ? EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Présence d'un esprit ou Hallucination ? EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Présence d'un esprit ou Hallucination ? EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Présence d'un esprit ou Hallucination ? EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Présence d'un esprit ou Hallucination ? EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Help] Présence d'un esprit ou Hallucination ? EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Help] Présence d'un esprit ou Hallucination ? EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Help] Présence d'un esprit ou Hallucination ? EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Help] Présence d'un esprit ou Hallucination ? EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Help] Présence d'un esprit ou Hallucination ? EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Help] Présence d'un esprit ou Hallucination ? EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Help] Présence d'un esprit ou Hallucination ? EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Help] Présence d'un esprit ou Hallucination ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Help] Présence d'un esprit ou Hallucination ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Help] Présence d'un esprit ou Hallucination ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Help] Présence d'un esprit ou Hallucination ? EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Help] Présence d'un esprit ou Hallucination ? EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Help] Présence d'un esprit ou Hallucination ? EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Help] Présence d'un esprit ou Hallucination ? EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Help] Présence d'un esprit ou Hallucination ? EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Help] Présence d'un esprit ou Hallucination ? EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Présence d'un esprit ou Hallucination ? EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Help] Présence d'un esprit ou Hallucination ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Help] Présence d'un esprit ou Hallucination ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Help] Présence d'un esprit ou Hallucination ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Help] Présence d'un esprit ou Hallucination ? EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Help] Présence d'un esprit ou Hallucination ? EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Help] Présence d'un esprit ou Hallucination ? EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Help] Présence d'un esprit ou Hallucination ? EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Help] Présence d'un esprit ou Hallucination ? EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Help] Présence d'un esprit ou Hallucination ? EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Help] Présence d'un esprit ou Hallucination ? EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Help] Présence d'un esprit ou Hallucination ? EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Help] Présence d'un esprit ou Hallucination ? EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Help] Présence d'un esprit ou Hallucination ? EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Help] Présence d'un esprit ou Hallucination ? EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Help] Présence d'un esprit ou Hallucination ? EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Help] Présence d'un esprit ou Hallucination ? EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Help] Présence d'un esprit ou Hallucination ? EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Help] Présence d'un esprit ou Hallucination ? EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Help] Présence d'un esprit ou Hallucination ? EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Help] Présence d'un esprit ou Hallucination ? EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain


Partagez
 

 [Help] Présence d'un esprit ou Hallucination ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mnemosyne
Timide
Timide
Mnemosyne

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 07/12/2013

[Help] Présence d'un esprit ou Hallucination ? Empty
MessageSujet: [Help] Présence d'un esprit ou Hallucination ?   [Help] Présence d'un esprit ou Hallucination ? EmptyVen 13 Fév 2015, 16:14

Bonjour à tous.

J'aimerais savoir si il y aurait une présence a mes cotés car il m'arrive de ressentir des choses assez étranges. Le soir avant de m'endormir je ressens parfois des caresses sur mon visage, des petites chatouilles, ou alors comme une sensation de morsure dans mon cou. Des vague de sentiments aussi, qui me prennent au niveau de l'estomac et s'étendent comme une vague jusqu'à mon plexus solaire.
Je tente de lui parler et il y a des réponses émotionnelles, parfois un petit quelque chose de sexuel que je ne sais pas comment interprété.

Voilà pensez vous qu'il s'agisse d'un esprit, si oui comment m'en assurer ? Ou alors n'est-ce que psychosomatique.

J'espère être dans la bonne section, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Sprider
Bavard(e)
Bavard(e)
Sprider

Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 30
Animal préféré : Le Tigre
magic code : Empath Heyoka
Date d'inscription : 05/11/2012

[Help] Présence d'un esprit ou Hallucination ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Présence d'un esprit ou Hallucination ?   [Help] Présence d'un esprit ou Hallucination ? EmptyVen 13 Fév 2015, 17:53

Apparemment on a tous une entité a ses coté, que ce soit un veilleur, gardien etc...

A ta place j'essaierai de mélanger l'énergie de 'l'entité' (lorsque tu la ressent)à la mienne et de voir si il y a un résultat. Smile

(Ce que je préconise n'est certainement pas la solution parfaite mais bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://team-hunter.keuf.net/
Mnemosyne
Timide
Timide
Mnemosyne

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 07/12/2013

[Help] Présence d'un esprit ou Hallucination ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Présence d'un esprit ou Hallucination ?   [Help] Présence d'un esprit ou Hallucination ? EmptyVen 13 Fév 2015, 18:20

Je ne comprends pas trop comment mélanger l’énergie de l'entité à la mienne. Pourrais-tu être plus précis ? Et a quoi cela va-t-il servir ?
Revenir en haut Aller en bas
Yno
Spéléologue
Spéléologue
Yno

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 30
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

[Help] Présence d'un esprit ou Hallucination ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Présence d'un esprit ou Hallucination ?   [Help] Présence d'un esprit ou Hallucination ? EmptyVen 13 Fév 2015, 18:32

Heuuuuu. Sprider ? C'est quoi cette réponse ? Ce n'est même pas envisageable pour le coup. On ne mélange pas son énergie avec tout et n'importe quoi dans le but de se demander ce dont il s'agit. Et puis, quel intérêt de faire ça, sérieusement ?!

M'enfin.

Pour ce qui est de ton problème Mnémosyne, est-ce que ce que tu ressens te parait malveillant ?
Si tu veux savoir s'il s'agît d'une entité (et laquelle), je te conseillerais de partir en méditation et de te poser les bonnes questions à ce sujet. Les réponses viendront-d'elles mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosyne
Timide
Timide
Mnemosyne

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 07/12/2013

[Help] Présence d'un esprit ou Hallucination ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Présence d'un esprit ou Hallucination ?   [Help] Présence d'un esprit ou Hallucination ? EmptyVen 13 Fév 2015, 19:40

Je ne ressens rien de malveillant, les émotions ressenties sont agréables.

Que dois-je faire durant cette méditation pour obtenir des réponses et sous quelles formes vais-je les recevoir ? Je suis novice dans le domaine...
Revenir en haut Aller en bas
Yno
Spéléologue
Spéléologue
Yno

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 30
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

[Help] Présence d'un esprit ou Hallucination ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Présence d'un esprit ou Hallucination ?   [Help] Présence d'un esprit ou Hallucination ? EmptyVen 13 Fév 2015, 20:58

Tu pars en méditation, et tu poses tes questions simplement Smile.
Tu obtiendras des réponses grâce à des images, des paroles qui te parviendront. Il suffit de s'avoir s'écouter Soi même Smile. Cela requiert toutefois de savoir se vider l'esprit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosyne
Timide
Timide
Mnemosyne

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 07/12/2013

[Help] Présence d'un esprit ou Hallucination ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Présence d'un esprit ou Hallucination ?   [Help] Présence d'un esprit ou Hallucination ? EmptyVen 13 Fév 2015, 22:19

J'ai déjà essayer ce genre de choses mais je n'ai rien eu de concluant... Peut-être que je le fais mal...
Revenir en haut Aller en bas
Sprider
Bavard(e)
Bavard(e)
Sprider

Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 30
Animal préféré : Le Tigre
magic code : Empath Heyoka
Date d'inscription : 05/11/2012

[Help] Présence d'un esprit ou Hallucination ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Présence d'un esprit ou Hallucination ?   [Help] Présence d'un esprit ou Hallucination ? EmptySam 14 Fév 2015, 00:27

J'ai bien dis que ce n'était pas la solution parfaite ;D

Plus sérieusement je n'aurais pas préconiser cette solution si l'entité était malveillantte mais dans le cas présent celle ci lui semble attaché en 'bien' Smile

Mnemosyne cela peut te permettre de te rapprocher de l'entité et mélanger son énergie a une entité bienveillante c'est quelle que chose de formidable Smile

Yno a écrit:
Tu pars en méditation, et tu poses tes questions simplement Smile.
Tu obtiendras des réponses grâce à des images, des paroles qui te parviendront. Il suffit de s'avoir s'écouter Soi même Smile. Cela requiert toutefois de savoir se vider l'esprit ^^
+1 mais ce vider la tête c'est pas tout les jours facile :/

Mnemosyne a écrit:
J'ai déjà essayer ce genre de choses mais je n'ai rien eu de concluant... Peut-être que je le fais mal...

Je pense que tu est trop concentré sur les résultats et que par conséquent tu ne te détends pas assez Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://team-hunter.keuf.net/
Mnemosyne
Timide
Timide
Mnemosyne

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 07/12/2013

[Help] Présence d'un esprit ou Hallucination ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Présence d'un esprit ou Hallucination ?   [Help] Présence d'un esprit ou Hallucination ? EmptySam 14 Fév 2015, 02:38

Oui c'est possible que je sois trop concentrée sur le résultat et que du coup il ne vienne pas.

Peux-tu m'expliquer comment mélanger son énergie a celle d'une entité ?
Revenir en haut Aller en bas
Sprider
Bavard(e)
Bavard(e)
Sprider

Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 30
Animal préféré : Le Tigre
magic code : Empath Heyoka
Date d'inscription : 05/11/2012

[Help] Présence d'un esprit ou Hallucination ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Présence d'un esprit ou Hallucination ?   [Help] Présence d'un esprit ou Hallucination ? EmptySam 14 Fév 2015, 11:45

Je crois que si je te l'explique je me fais fusiller par certains membres ^^

En revanche je peut t'inviter à te renseigner sur les chakras et a t’entraîner a faire circuler ton énergie dans ton corps de manière volontaire Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://team-hunter.keuf.net/
Mnemosyne
Timide
Timide
Mnemosyne

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 07/12/2013

[Help] Présence d'un esprit ou Hallucination ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Présence d'un esprit ou Hallucination ?   [Help] Présence d'un esprit ou Hallucination ? EmptySam 14 Fév 2015, 11:51

Merci quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mitty
Miss Trelawney
Miss Trelawney
Mitty

Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 29
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Voyante, guérisseuse et secrétaire.
Humeur : Lutinesque
Animal préféré : Vautour, Tigre, Kangourou.
Date d'inscription : 17/01/2015

[Help] Présence d'un esprit ou Hallucination ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Présence d'un esprit ou Hallucination ?   [Help] Présence d'un esprit ou Hallucination ? EmptySam 14 Fév 2015, 21:18

(...)

Je ne sais pas, Sprider, corrige-moi si je me trompe d:
Mais "mélanger son énergie" avec la "chose" présente ne serait pas plutôt "palper" de son énergie comme un sonar et essayer de ressentir l'impact et les émotions que nous inspirent cette énergie ? Ce n'est pas un mélange (grand dieu non!) mais plutôt de lâcher-prise et d'accepter un échange d'énergie pour la laisser nous atteindre pour en retenir des informations importantes (chaleur, froid...etc).

(...)

Qu'as-tu déjà essayé ?
Par quoi cela s'est soldée ? J'aimerais que tu me donnes plus de détails sur ce "rien donné" d:
Revenir en haut Aller en bas
Sprider
Bavard(e)
Bavard(e)
Sprider

Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 30
Animal préféré : Le Tigre
magic code : Empath Heyoka
Date d'inscription : 05/11/2012

[Help] Présence d'un esprit ou Hallucination ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Présence d'un esprit ou Hallucination ?   [Help] Présence d'un esprit ou Hallucination ? EmptyDim 15 Fév 2015, 02:56

Mitty tu me pose une colle xD !!

Pour moi le mélange est un moyen d'entrer en contact avec l'entité ^^ après je pense que ça dépend de ce que l'on attend du mélange >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://team-hunter.keuf.net/
Mnemosyne
Timide
Timide
Mnemosyne

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 07/12/2013

[Help] Présence d'un esprit ou Hallucination ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Présence d'un esprit ou Hallucination ?   [Help] Présence d'un esprit ou Hallucination ? EmptyMar 17 Fév 2015, 13:36

En ce qui concerne le mélange énergétique, je m'y suis essayer. J'ai demander a l'entité de se mettre au dessus de moi et j'ai tenter de la scanner avec mon énergie pour effectuer un "mélange". C'était agréable et après cela j'ai ressentit une lourdeur dans tous les corps et un sentiment de détente, comme si je m'enfonçais dans mon lit, ça m'a un peu surpris.

En partant du principe qu'il y avait une entité, je lui ai parler et lui ai proposer de me faire quelque chose pour voir si je la sentais. J'ai ressentit comme deux tiges me traverser le crane, suivit d'une douleur telle une migraine, je lui ai donc demander d’arrêter et me suis plainte de la sensation. Juste après j'ai ressentit une chaleur au niveau de mes tempes et un air frais dans ma tête, comme si l'entité essayais de réparer les dégâts.

J'ai essayer la méditation guidée et me suis rendue compte que c'était déjà a peu près ce que je faisais tous les soirs avant de m'endormir, ce n'est qu'une détente, ce vider l'esprit et se concentrer sur les énergies, voir visualiser pour faciliter certains états.

Je pense être en présence d'une entité, même si je n'ai que mes expérience pour le "prouver".

Auriez vous d'autres choses a me faire essayer pour établir d'avantage le contact, ou expérimenter certaines choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Sprider
Bavard(e)
Bavard(e)
Sprider

Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 30
Animal préféré : Le Tigre
magic code : Empath Heyoka
Date d'inscription : 05/11/2012

[Help] Présence d'un esprit ou Hallucination ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Présence d'un esprit ou Hallucination ?   [Help] Présence d'un esprit ou Hallucination ? EmptyJeu 19 Fév 2015, 20:24

Ici tu n'a pas besoin de prouver quoi que ce soit à quelqu'un ^^ tu est la pour apprendre, les autres osef Razz

C'est déjà un bon départ même si ce faire traverser le crâne est une méthode un peu radical ^^ (enfin quand on veut des résultats rapides ^^)
Mnemosyne a écrit:
Auriez vous d'autres choses a me faire essayer pour établir d'avantage le contact, ou expérimenter certaines choses ?

Non désolé :s mais si tu trouve je serais ravi que tu partage les informations Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://team-hunter.keuf.net/
Mnemosyne
Timide
Timide
Mnemosyne

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 07/12/2013

[Help] Présence d'un esprit ou Hallucination ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Présence d'un esprit ou Hallucination ?   [Help] Présence d'un esprit ou Hallucination ? EmptyVen 20 Fév 2015, 13:00

D'accord j'y penserais, merci quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aydenne
Bavard(e)
Bavard(e)
Aydenne

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 26
Localisation : Surement sous une montagne de livres
Humeur : Changeante
Animal préféré : Loup, Corbeau, Cerf, Ours, Cheval, Tigre
Date d'inscription : 13/02/2014

[Help] Présence d'un esprit ou Hallucination ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Présence d'un esprit ou Hallucination ?   [Help] Présence d'un esprit ou Hallucination ? EmptyMer 18 Mar 2015, 15:14

Bonjour en retard, désolée si ce que je dis figure plus haut je n'ai lu que les grandes lignes.

Mélanger son énergie à celle de l'entité... ah. Euh. Non. En revanche tu peux "toucher" (je ne sais point comment dire autrement) son énergie pour mieux rentrer en contacte avec elle si ça t'aide. Puisque tu ne sens aucune malveillance, tu n'as aucune crainte à avoir.
Ensuite pour la méditation, ce n'est peut-être pas que tu t'y prends mal, mais tout simplement que tu manques encore d'entrainement et/ou que tu n'as pas encore trouvé ton "truc". Donc essaye encore, encore, encore, et encore, et encore, et encore...
Et comme a dit Sprider, tu n'as rien à prouver à personne.
Revenir en haut Aller en bas
myzakinesis
Anime la discussion
Anime la discussion
myzakinesis

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : Aux pays des fées
Emploi/loisirs : Immortel étudiant
Humeur : Ici pour vous aider
Animal préféré : Chat et félins en général, corbeau , dragons
magic code : MAL/HY/CH/TA, S, W, N*, POT, Dr-, A, Sp+, A, 666---, Y!
Date d'inscription : 23/11/2011

[Help] Présence d'un esprit ou Hallucination ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Présence d'un esprit ou Hallucination ?   [Help] Présence d'un esprit ou Hallucination ? EmptyJeu 02 Juil 2015, 20:06

Je vais la jouer un peu doctissimo mais ca peut également être un problème neurlogique.
Je suis cependant partisant de l'imagination, tu attends tellement quelque chose lorsque tu es etandue dans ton lit que ton esprit va chercher à combler ce manque spontanément que ca soit émotionnellement, physiquement ou sexuellement.
Si un entité voulait se manifester, crois moi... tu le saurais
Revenir en haut Aller en bas
Loptr
Les Objets Trouvés
Les Objets Trouvés
Loptr

Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 26
Emploi/loisirs : Cartomancienne et sorcière approximative
Humeur : Floue
Date d'inscription : 03/07/2015

[Help] Présence d'un esprit ou Hallucination ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Présence d'un esprit ou Hallucination ?   [Help] Présence d'un esprit ou Hallucination ? EmptySam 04 Juil 2015, 13:25

Justement, elle semble reconnaitre ici certains signes qui font clairement penser à une entitée. Les entités ne se manifestent pas toutes de manière fracassante.

Même si je suis partisane du doute, et que je pense qu'une part d'imagination peut être présente, je suis contre le fait de ne parler que d'imagination. Après tout, la limite est ténue et les preuves de nos actes magiques et des entités ne sont pas claires non plus. Donc pour chaque chose qui se passe on pourrait dire que ce n'est qu'imagination.
Par contre, pour le mal de tête, cela me rappelle aussi quelque chose de neurologique, à surveiller donc, même si je ne m'inquiète pas car c'est possiblement seulement un signe. ^^

Pour l'entité en elle même, les signes sont encore un peu flous, mais si elle semble être là il faut continuer sur cette voie. Smile
La méditation reste une valeur sûre à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Murph
Timide
Timide
Murph

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 26
Emploi/loisirs : Etudiant, sport, lecture, cinéma, autres...
Humeur : Versatile
Animal préféré : L'Orque
Date d'inscription : 01/08/2015

[Help] Présence d'un esprit ou Hallucination ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Présence d'un esprit ou Hallucination ?   [Help] Présence d'un esprit ou Hallucination ? EmptyDim 02 Aoû 2015, 02:04

Salut Mnemosyne,
Je pense pouvoir t'aider :
Pour commencer est-ce que tu est déjà convaincue ou cherches-tu à être certaine d'avoir à faire à une entité ?
Et est-ce que ton objectif est de faire partir cette entité, ou simplement de la contacter ? Ou même les deux qui sait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Help] Présence d'un esprit ou Hallucination ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Présence d'un esprit ou Hallucination ?   [Help] Présence d'un esprit ou Hallucination ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] Présence d'un esprit ou Hallucination ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Entités
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit