Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| Rapport avec une éventuelle vie antérieure ? | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: Rapport avec une éventuelle vie antérieure ? Dim 14 Sep 2014, 16:42 | |
| Bonjour à vous Je ne suis pas sûre d'être au bon endroit, donc s'il faut déplacer, aucun soucis x) Alors voilà, quand je rêve, je ne suis jamais "moi". Enfin, je m'exprime mal, quand je rêve, je suis une louve, presque tout le temps (c'est à dire que je n'ai rêvé de ma véritable apparence que deux fois, dans mes souvenirs...), et pourtant, je pense, j'agis comme moi-même j'aurais agi (sans le côté humanisé de la chose, donc je vis comme une louve, quoi, mais en agissant comme je pense que j'agirais si j'étais vraiment une louve...). Et même si parfois je vis aux côtés d'humains, qu'ils m'appellent par mon prénom et tout, je reste une louve. [[N'empêche qu'une louve en cours, c'est cool 83]] Une amie m'a dit que c'était peut-être des souvenirs ou quelque chose comme cela d'une vie antérieure dans laquelle j'aurais été cette louve, mais j'aimerais votre avis également. J'aimerais préciser que dans ces rêves, se mêlent personnes connues, réalités et lieux bien réels, d'ailleurs souvent habituels, même. En gros, je peux rêver d'une journée normale de cours, mais à un moment ou à un autre, je me rends compte que je ne suis pas moi, mais cette louve... Donc, à quoi pensez-vous que cela est dû ? Merci d'avance pour vos réponses, et désolée si ce n'est pas au bon endroit :s Édit > Je pense qu'il serait peut-être utile de préciser que, en dehors des rêves, il m'arrive de me comporter un peu... Comme un loup, dirons-nous. Jeune, il m'arrivait de montrer les dents et mordre là où quelqu'un d'autre aurait donné un coup de poing et se serait détourné... En grandissant, dans des moments d'émotions fortes, souvent de la frustration, colère ou dégoût, je n'ai pas perdu cette habitude de montrer les dents, froncer le nez, et si mes oreilles pouvaient bouger, je parierai qu'elles se mettraient en arrière... Pourtant cela fait des années que je m'applique à changer cela, me retenant quand l'envie me prend de me mettre sur la défensive à ma manière. Il m'est déjà même arrivé de grogner, et croyez-moi, j'avais l'air bien idiote, là au milieu ._. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rapport avec une éventuelle vie antérieure ? Dim 14 Sep 2014, 18:03 | |
| Je vais suivre ce topic car, moi aussi, très souvent j'éprouve l'envie irrésistible de mordre le visage des gens. De leur sauter dessus, de planter mes dents dans leur nez, dans leurs joues... C'est presque hypnotique quand ça m'arrive. Du coup je suis ce topic même si je n'ai rien à répondre |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rapport avec une éventuelle vie antérieure ? Dim 14 Sep 2014, 18:32 | |
| C'est peut être en effet un souvenir d'une vie antérieure, un animal totem ou même tout simplement la symbolique du loup qui te correspond. À mon avis la personne la plus capable de te répondre c'est toi même. ^^ Je n'ai rien de plus concret à te dire, mais peut-être que d'autres sauront mieux t'aiguiller. Maélis, ce que tu décris est tout à fait normal. Tu n'es pas la seule dans ce cas. ^^ Vouloir mordre, surtout sur le coup d'émotions fortes n'est pas vraiment différent de vouloir frapper ou griffer, à mon avis ce n'est pas la peine de chercher plus loin. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rapport avec une éventuelle vie antérieure ? Dim 14 Sep 2014, 18:56 | |
| Lorindeï : non mais pas sur le coup des émotions. Juste je croise quelqu'un dans la rue et dans ma tête ça fait "tiens, et si je lui bouffais le visage ?" mais de façon tellement irrésistible que je lutte pour me détourner. |
| | | | Abir Va finir par devenir bavard(e)
| Sujet: Re: Rapport avec une éventuelle vie antérieure ? Dim 14 Sep 2014, 22:52 | |
| Je crois qu'on a tous cette part de loup en nous. En fait c'est le reflet de la nature sauvage de l'homme, personnifié par le loup. Rêver d'être un animal au milieu d'humain montre un déséquilibre important entre l'être et le paraître. L'étude de tes rêves devrait te montrer quelles sont les choses qui ne te ressemblent pas dans ton comportement quotidien, quand est-ce que tu te forces à ne pas être toi.
Quand à l'agressivité soudaine, je pense que c'est quand la personne visée est faible, tous les animaux sauvages ont réflexe d'attaquer une proie malade ou faible, même sans besoin, ça peut toujours servir ... |
| | | | Aydenne Bavard(e)
Nombre de messages : 271 Age : 27 Localisation : Surement sous une montagne de livres Humeur : Changeante Animal préféré : Loup, Corbeau, Cerf, Ours, Cheval, Tigre
| Sujet: Re: Rapport avec une éventuelle vie antérieure ? Dim 14 Sep 2014, 23:57 | |
| Je peux pas t'aider, mais parfois je grogne aussi en montrant les dents.. et pour les oreilles pareil. J'ai les crocs sensibles parfois aussi, c'est bizarre et pas agréable. Je veux pas dire sensible au touché ou à la température, mais plutôt à un besoin, comme celui de mordre de la viande.. Alors que je préférerai ne pas en manger. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rapport avec une éventuelle vie antérieure ? Lun 15 Sep 2014, 18:01 | |
| Je comprends ce que vous voulez dire. Mais dans mon cas, Abir, ce n'est pas forcément une personne faible. Juste le besoin soudain de planter mes dents dans son visage. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rapport avec une éventuelle vie antérieure ? Lun 15 Sep 2014, 18:18 | |
| Pourquoi vouloir absolument chercher une raison ésotérique à une envie de mordre ? Même couplée à un "truc aux oreilles" ça ressemble tout simplement à une envie primaire, que la personne soit faible ou non et indépendamment de votre humeur. ^^ Personnellement à part tourner dans le sensationnel en vous balançant que youpi vous êtes lycans et vous allez tous vous transformer à la pleine lune je ne vois pas. Cherchez vous aussi dans les animaux totems ou les vies antérieures si vous le désirez mais je ne m'attends pas à des résultats, tout simplement car votre envie de mordre n'est pas si bizarre que ça. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rapport avec une éventuelle vie antérieure ? Lun 15 Sep 2014, 19:26 | |
| Je comprends ton point de vue et je dois dire qu'après réflexion, ce n'est en effet rien de sorcier. Mais bon, j'ai vu un topic sur le sujet alors je suis venue grapiller :3 |
| | | | Aydenne Bavard(e)
Nombre de messages : 271 Age : 27 Localisation : Surement sous une montagne de livres Humeur : Changeante Animal préféré : Loup, Corbeau, Cerf, Ours, Cheval, Tigre
| Sujet: Re: Rapport avec une éventuelle vie antérieure ? Lun 15 Sep 2014, 21:23 | |
| Etre lycan serait une joke. Et encore. |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rapport avec une éventuelle vie antérieure ? | |
| |
| | | | Rapport avec une éventuelle vie antérieure ? | |
|