*Yoko* Anime la discussion
Nombre de messages : 65 Age : 29 Localisation : Chambéry Emploi/loisirs : Lycéenne, danseuse,comédienne. Humeur : rêveuse Animal préféré : Lapin, Chat, Loup, Cheval, Lion, Tigre, Griffon, Fée, Licorne, Pégase.
| Sujet: Reste d'une vie antérieure ? Mar 14 Mai 2013, 20:25 | |
| Bonsoir ! Ma présence sur le fofo se fait rare ces temps ci... mais question éso je me suis un peu perdu :3 Donc je n'avais aucun post à mettre sur e forum.. même si je jetais de temps à autre un coup d'oeil sur le site. Enfin voilà, ce post parle d'une vie antérieure... enfin c'est ce que je crois qui poste des conséquences sur ma vie privée d'aujourd'hui. Je m'explique, je sais que je suis une âme dite sensible avec un vrai coeur d'artichaut et étant en couple à distance, autant dire que ça n'arrange pas les choses. Mais là n'est pas la question. Depuis quelques temps, je vis très mal les " au revoir " avec mon copain ce qui m'énerve car je sais que je vais le revoir. Mais ce qui se passe, et là cela touche à l'éso... c'est que à chaque fois que je vois mon copain partir, je sens mon coeur et mon âme crié de peur et de détresse. Je sens mes ailes qui s'affolent et une douleur très profonde m'assomme presque. J'arrive même à entendre mon esprit qui me pousse à dire " ne pars pas, pas encore une fois, je ne m'en remettrai pas encore une fois". Ce qui peut être analysé comme un reste de vie antérieure car je suis presque sure d'avoir déjà vécu avec mon homme. J'aimerai donc avoir votre avis pour savoir si c'est juste moi qui délire et qui suis extrêmement sensible ou s'il y a peut être une possibilité pour que ce soit une vie antérieure malheureuse ou douloureuse qui ressurgit en moi à certains moments. Lorsque je ressent tout ça, j'ai l'impression d'avoir vécu quelque chose de monstrueusement douloureux comme si j'avais été auparavant abandonné par mon être aimé ou quelque chose de semblable qui aurait laissé des marques, des cicatrices bien ancrées en moi. S'il le faut je peut être plus précise dans mon récit. J'attend vos commentaires Bien à vous. |
|
chinche Encycoplédie ambulante
Nombre de messages : 6347 Age : 42 Localisation : Bordeaux Humeur : ^^ Animal préféré : corbeau magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
| Sujet: Re: Reste d'une vie antérieure ? Mer 15 Mai 2013, 15:15 | |
| C'est tout à fait possible que tu aies vécu dans une autre vie (ou qu'un proche ait vécu dans cette vie) un épisode de rupture douloureuse. Après je pense aussi que c'est parce que tu es très très très amoureuse et que c'est vrai que la distance n'arrange rien au fait du sentiment que tu éprouves ^^. |
|
*Yoko* Anime la discussion
Nombre de messages : 65 Age : 29 Localisation : Chambéry Emploi/loisirs : Lycéenne, danseuse,comédienne. Humeur : rêveuse Animal préféré : Lapin, Chat, Loup, Cheval, Lion, Tigre, Griffon, Fée, Licorne, Pégase.
| Sujet: Re: Reste d'une vie antérieure ? Mer 15 Mai 2013, 21:23 | |
| Oui donc c'est à la fois l'un et l'autre.... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reste d'une vie antérieure ? | |
| |
|