Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| un rapport avec la magie ? | |
| |
Auteur | Message |
---|
| ¤Luna¤ Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 126 Age : 28 Localisation : Erebe Humeur : Lunatique
| Sujet: un rapport avec la magie ? Jeu 02 Juin 2011, 15:16 | |
| bonjour ! alors voilà j'ai une amie dont je suis proche qui à mon age 15ans, qui m'a parlé de sont "monde imaginaire" . Sur le coup je ne me suis pas posé de question mais après elle m'a expliqué comment elle l'avait créé comment elle y allais etc. Voilà (pas mot pour mot mais presque ) elle m'a dit qu'elle pouvait voir les habitants de sont monde n'importe quand, elle regarde un arbre par exemple elle peut si elle veut voir une personne ou autre chose marcher, grimper, faire une roue, n'importe quoi devant l'arbre ou sur l'arbre. Mais pour se faire elle doit faire comme une photo de l'arbre, elle arrête le temps et fait évoluer sont monde dessus ! elle les entend aussi. (ça explique pourquoi je la voit beuger à des moments ) Ensuite, elle m'a expliqué qu'elle pouvait aller dans ce "monde" en fermant les yeux, elle arrivait à visualiser ce monde en entier mais des fois, elle ne voit pas par ses yeux mais elle se regarde faire mais elle ne ressemble pas à sa vrai apparence. Pourtant elle sait que c'est elle et ça la dérange pas pour faire ce qu'elle veut. (dsl si c'est pas clair ) Chose qui m'a parue encore plus bizarre, c'est que c'est elle qui choisit ce que les autres "personnages" font ,elle choisit aussi le décor, les évènement etc... Je lui ai demandé pourquoi elle fait ça et elle m'a répondu que c'était une nécessité pour elle, pour échapper à la vie de tous les jours, elle a aussi des amis dans ce "monde" et même une famille et un métier ! J'admets que je me pose des questions et si ça n'a pas un rapport avec la visualisation ou autres. Elle n'est pas sur le forum mais elle aimerait savoir (moi aussi =) ) si ça a un rapport avec la magie. voila bonne journée ! si vous voulez vous pouvez l'appeler Lily c'est son surnom |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: un rapport avec la magie ? Jeu 02 Juin 2011, 16:11 | |
| Je suis un peu pareil mais ce n'est pas aussi "réel" en tous cas, elle a une visualisation très développée , je ne saurais pas trop répondre à ta question mise à pars que la Magie est présente partout. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: un rapport avec la magie ? Jeu 02 Juin 2011, 17:21 | |
| Et d'ailleurs pourquoi serait-elle folle Maxime ? Pour toi se créer un monde imaginaire est synonyme de folie ? Ceux qui noient leurs problèmes dans l'alcool sont eux alors sont sain d'esprit ? Je ne crois pas, moi même j'ai un monde imaginaire et il m'est bien utile quand la vie m'éprouve, une bulle protectrice ou tu peux te ressourcer et remonter la pente. Mise à pars ça selon l'intensité des problèmes il est effectivement possible que cela soit devenu un plan, la force de la volonté... |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: un rapport avec la magie ? Jeu 02 Juin 2011, 21:41 | |
| Je suis d'avis pour dire qu'elle n'est pas folle, moi aussi je me suis créé un monde mais il n’évolue pas sur la terre mais dans mon esprit. J'ai juste à y penser et je "suis" dans cet endroit. Le seul problème c'est que quand j'y suis je ne vois pas le plan physique. N'importe quelle entité bonne peut y rentrer si je l'y autorise. Donc ton amie n'est pas folle (à moins que ce soit moi qui le soit ? ) Ne serait-elle pas entrée dans son monde intérieur? J'ai lu un sujet là dessus y a pas longtemps. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: un rapport avec la magie ? Jeu 02 Juin 2011, 23:09 | |
| Il n'y a aucune folie la dedans, oui j'y pensais aussi xD |
| | | | ¤Luna¤ Va finir par devenir bavard(e)
| Sujet: Re: un rapport avec la magie ? Ven 03 Juin 2011, 11:20 | |
| merci beaucoup! mais c'est quoi un "plan" ? vous pensez qu'elle a créé inconsciemment son monde intérieur ?
je pense pas non plus qu'elle soit folle mais plus qu'elle travaille avec la visualisation sans s'en rendre compte. |
| | | | ¤Luna¤ Va finir par devenir bavard(e)
| Sujet: Re: un rapport avec la magie ? Ven 03 Juin 2011, 11:21 | |
| si elle se m'était à la magie ça lui servirait à quoi? A entrer en contact avec son dragon par exemple ? |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: un rapport avec la magie ? Ven 03 Juin 2011, 21:55 | |
| Je pense que si elle se mettais a la magie elle aurai déjà des bases solides avec la visualisation. Elle pourrai rentrer en contacte avec n'importe qu'elle entités si celle-ci le veut bien. (reprenez moi si je me trompe^^) |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: un rapport avec la magie ? Ven 03 Juin 2011, 23:32 | |
| C'est a peu près ça, un plan c'est un monde a pars entière relier au notre |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: un rapport avec la magie ? Sam 04 Juin 2011, 00:45 | |
| Pas forcément relié non ^^ Du moins pas de le sens où tu l'entends |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un rapport avec la magie ? | |
| |
| | | | un rapport avec la magie ? | |
|