Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres) EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres) EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres) EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres) EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres) EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres) EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres) EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres) EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres) EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres) EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres) EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres) EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres) EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres) EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres) EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres) EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres) EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres) EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres) EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres) EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres) EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres) EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres) EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres) EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres) EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres) EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres) EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres) EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres) EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres) EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres) EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres) EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres) EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres) EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres) EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres) EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres) EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres) EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres) EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres) EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres) EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres) EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres) EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres) EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres) EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres) EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres) EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres) EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres) EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

» De retour
Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres) EmptyLun 30 Mai 2022, 12:11 par Tyrakn

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres) Empty
MessageSujet: Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres)   Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres) EmptyMar 20 Nov 2007, 15:13

Je posterais un petit quelque chose là-dessus dès que j'en aurais le temps. Si vous connaissez des choses sur ces pratiques, n'hésitez pas à les poster ici ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres) Empty
MessageSujet: Re: Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres)   Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres) EmptyMar 11 Déc 2007, 01:30

Juste pour dire que je peux écouter la mème chanson ou musique, dèsfois 15-20 fois de suite sans me lasser et après l'écouter pour aller au taf, pour en revenir, avant de me coucher etc... c'est un truc fort Smile mais pas sur tout, que le classique et le rn'b...je sais rien à voir mais y'a des zik qui font tripper, ça arrive à tout le monde...sauf aux sourds (c'est pas une mauvaise blague Neutral jsuis sérieux) qu'est ce qu'on dit déja... study ah ui, la musique adoucit les moeurs...et c'est vrai.

Et pour les chiffres et les nombres...c'est peut etre un tic ou un toc, jsais pas, mais je compte tout ce que je peux compter, des fenetres, les lettres dans les mots, les plaques d'immatriculation, le nombre d'objets sur un étalage, ...la par exemple je tape le post et jai compté 57 mots sur la page ou je suis (sans compter ceux que jécris) quand jvois des affiches de pub, jcompte les lettres vu que c'est écrit très gros, enfin ce qui est comptable, jvais pas prendre le botin et tout compter, c'est juste le fait de compter ce que je peux dans un moment prècis ou je passe... dans le mot envoyer ya 7 lettres...prévisualisation, en comptant le cadre ça fait 17, et toujours le 7, les 7 clés des 7 portes du paradis etc...et avec les flocons, jvous dis pas, ca me fait du mal, mais bon ils tombent par périodes de 10 à chaque fois, vous avez pisté, toujours 10 flocons à l'écran...bref, non jsuis pas fou...
:enfui:ca sera toujours décousu comme ça, vous vous y ferez, c'est pas l'homme qui a la meilleure façon de s'adapter???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres) Empty
MessageSujet: Re: Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres)   Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres) EmptyMar 11 Déc 2007, 06:36

Une fois j'avais vu que tu peux suivre une thérapie de soutien pour soigner tes tocs, fais le si tu sens qu'il y a un problème  ange
reste juste à être constructif et ce sera parfait bise
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres) Empty
MessageSujet: Re: Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres)   Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres) EmptyMar 11 Déc 2007, 13:39

Bon c'est pas tout à fait ça la magie pythagoricienne. Bref je vais vous en donner une petite explication qui devrait vous aiguiller.

La magie pythagoricienne est basée sur les nombres, ou plus précisément leur harmonie. c'est assez proche de la numérologie, sauf que chaque chiffre est associé à un dieu ou une déesse, une couleur, un sentiment etc. Le fait de faire des opérations est donc une manière de pratiquer la magie, d'appeler les dieux, leur adresser les prières, obtenir des choses. par exemple, celui qui s'intéresse au nombre 3 portera 3 fleurs en offrande, ça sera associé à un dieu, une couleur etc, il jouera de 3 notes sur sa lyre et cherchera le nombre 3 dans la nature, dans les sentiments, dans le corps humain.

La magie de la musique est basée sur les vibrations émises par les instruments de musique. Il s'ait en général d'instruments à vent (flute haubois), ou à cordes pincées (guitare, lyres etc). Chaque note possède une vibration=un ressenti, un accord devient un ensemble de vibrations= une intention par exemple, et un morceau de musique (un ensemble d'accord)=uneprière adressée à un dieu dans un cadre particulier. Il faut aussi compter avec le choix de l'instrument qui a sa propre "âme".

De loin, la magie des nombres se rapproche de la numérologie, tout comme la magie de la musique se rapproche des mantras. Ils sont différents car se rapportent à tout ce qui nous entoure et on les modifie au grès de nos besoins et enviesMagie de la musique et magie pythagoricienne (nombres) Flocondm8
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres) Empty
MessageSujet: Re: Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres)   Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres) EmptyJeu 27 Déc 2007, 03:30

le chiffre 5 pourrait se rapporter à qui et à quoi en terme de magie pythagorienne ?

De même, la clarinette, dans quel type de rituel, un son comme celui-ci pourrait-il être utilisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres) Empty
MessageSujet: Re: Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres)   Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres) EmptyLun 27 Oct 2008, 20:48

En tout cas je tiens à dire une choses, c'est qu'en ce qui concerne la magie de la musique je suis trés étonné. Bin, oui, moi ki pratique la musique je ne pense pas que jouer d'un instrument tienne de la magie, mais d'autre chose. La sensibilité peut être, et je refuse qu'on y attribue un dieu ou un artefact quelconque. Quand tu joue, tu es ton propre dieu (non je ne suis pas scientologue!), et j'ajouterai que mes premiers gardiens ont été mes instruments de musique.

voila j'ai fait mon objection, merci d'avoir lu jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres) Empty
MessageSujet: Re: Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres)   Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres) EmptyLun 27 Oct 2008, 21:29

c'est une vision qui ne contredit pas celle de Pythagore... c'en en simplement une interprétation différente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres) Empty
MessageSujet: Re: Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres)   Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres) EmptySam 29 Nov 2008, 23:58

Pythagore a cherché l'harmonie des sphères. C'est grâce à lui si on a pu calculer a distance qui nous séparait des autres planètes du système solaire. Il ne cherchait pas vraiment à faire de la magie mais à trouver l'harmonie parfaite pour rentrer en résonnance avec le monde. En fait, c'est le but de tous les musiciens sauf que Pythagore a utilisé les nombres. Il voulait connaitre notre place dans l'univers.
Après il faut rapprocher l'école pythagoricienne de la secte orphique mais également de celle de Bachus. Seulement nous avons très peu de source sérieuse et ne pouvons faire que de vagues conjonctures quand à de vagues orgies ect...
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres) Empty
MessageSujet: Re: Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres)   Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres) EmptyLun 01 Déc 2008, 00:25

Lol les orgies à mon avis c'est plus du mythe que de la réalité, parce que ça ne colle absolument pas avec leur dogme Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres) Empty
MessageSujet: Re: Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres)   Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres) EmptyLun 01 Déc 2008, 16:46

Quand je te parle d'orgie, je ne te parle pas des orgies délirantes comme tu le sous-entends. Je te parle de l'extase par le plaisir qui est un des côtés de la religion de Bacchus et d'Orphée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres) Empty
MessageSujet: Re: Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres)   Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres) EmptyLun 01 Déc 2008, 17:23

J'ai pas compris où était la musique? (j'ai vu Pythagore mais pas le côté musical)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres) Empty
MessageSujet: Re: Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres)   Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres) EmptyLun 01 Déc 2008, 18:04

Pythagore était un mathématicien mais aussi un grand théoricien de la musique tout comme Thalès qui était égyptien soit dit en passant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres) Empty
MessageSujet: Re: Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres)   Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres) EmptyLun 01 Déc 2008, 19:10

d'accord , mais en passant a la magie rituel...ique? bref,y'a des rituel de musique?genre une invocation du dieu de la musique ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres) Empty
MessageSujet: Re: Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres)   Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres) EmptyLun 01 Déc 2008, 19:26

La musique peut faire partie d'un rituel afin de t'amener dans la transe rituellique. Je dirais que c'est plus un accessoire et un moyen.
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres) Empty
MessageSujet: Re: Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres)   Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres) EmptyMar 02 Déc 2008, 01:23

Oui la musique est un moyen d'atteindre des EMC assez facilement

En particulier les percussions, puisque elles sont à des vibrations assez lentes pour qu'on puisse les dissocier une par une. D'ailleurs les percussions vont souvent avec la danse.

Certains rythmes particuliers provoquent dans le cerveau un état de méditation en effet propices à la relaxation ou à la transe.

Sinon si on a rien, pas de musique, pas de lumière colorée, rien du tout on peut le faire en écoutant son corps et en se concentrant dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres) Empty
MessageSujet: Re: Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres)   Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres) EmptyMar 02 Déc 2008, 09:57

Ce n'est pas parce que les percussions sont lentes. En fait ce sont les vibrations des basses qui nous mettent en transe... Je vois l'importance des basses et de ses effets sur le corps et l'esprit et ne pense pas que ce soit un rythme lent de tambour qui te mettra en transe, mais au contraire un rythme soutenu et puissant, et cette expérience ne se restreint pas à moi même, mais à de nombreuses salles de concerts pleines à craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres) Empty
MessageSujet: Re: Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres)   Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres) EmptyVen 07 Aoû 2009, 17:22

Je crois qu'on peut parler de magie dans la musique. Regardez, les chants de guérisons, le chant des morts, les chants d'invocation des esprits que chantent certains peuples de l'Amazonie, c'est une très vieille magie, peut être que c'est l'ancêtre de toutes les magies.

Les tam-tam qu'utilisent ces peuples auraient même le pouvoir de chasser les démons, on s'en sert pour les rituels de désenvoûtement.

Lors des éclipses, comme Chine ou en Inde, on utilise tout les instruments bruyant pour chasser le royaume des ombres de la Terre.

Autrefois, le 31 octobre, on chassait les esprits en faisant le plus de bruit possible en tapant sur des assiettes, des tam-tam, tambours...

Un jour, j'ai lu qu'on pouvais rentrer en contact avec les esprits grâce à la musique, mais c'est un magie très peu connue. Dommage, je trouves qu'elle est pourtant très efficace. Elle dégage une énergie vibratoire qui attire certaines entités.

Et puis, non seulement la musique réunie les hommes, mais elle adoucie les moeurs. La musique à un réel pouvoir sur nous, elle est capable de nous contrôler, de nous influencer jusqu'à agir sur nos émotions. La preuve: la musiquauthérapie est utilisée pour guérir les autistes, les handicapés mentaux et moteurs. Elle réussi à créer une osmose autour d'elle.

Donc oui, la musique peut être un outil ésotérique, mais elle est avant tout une magie à part entière!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres) Empty
MessageSujet: Re: Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres)   Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres) EmptyDim 25 Oct 2009, 11:09

Hallucinant oO il existe donc bel et bien une magie de la musique =D jme posais cette question ces dernier temps xD
Très interessant =P jsavais pas que l'on pouvait allier les nombres a la musique ^^ on en apprends tous les jours oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres) Empty
MessageSujet: Re: Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres)   Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres) EmptyVen 13 Nov 2009, 19:22

L'oreille musicale a-t-elle un rapport avec la magie de la musique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres) Empty
MessageSujet: Re: Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres)   Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres) EmptyVen 13 Nov 2009, 19:36

mmh à mon avis oui ^^ mais c'est aussi plus profond je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres) Empty
MessageSujet: Re: Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres)   Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres) EmptyVen 13 Nov 2009, 21:33

Parce que nous on a l'oreille musicale =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres) Empty
MessageSujet: Re: Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres)   Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres) EmptyVen 13 Nov 2009, 22:29

Est ce que l'on peut carrément grâce a la musique (certaines musique par exemple secrètes) carrément contrôler des gens en leur donnant du bonheur du calme quand il sont énervés juste avec un instrument ou carrément écouter le son du cœur car c lui qui donne l'humeur, le ton, toutes les infos sur la personne puisson nous écouter se son rie qu'avec cetet magie (dsl pour les correcteur l'ordi bug)

[EDIT Killerkev] pas grave, on est là pour ca Wink xD mais la fin, après "personne" J'ai pas corrigé car j'ai pas compris la suite xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres) Empty
MessageSujet: Re: Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres)   Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres) EmptySam 14 Nov 2009, 12:05

Les airs secret ca existe au moins? xD J'aimerais bien envouter les gens avec une flute =D
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
Isil

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 28
Localisation : entre des arbres et un lac ! parfait
Humeur : De bonne humeur :)
Animal préféré : Loup, aigle, félins et le dragon Smile
magic code : Mo/sh S- W++ N Peg/gr D A a C4- G Q 6665- Y+
Date d'inscription : 30/05/2010

Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres) Empty
MessageSujet: Re: Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres)   Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres) EmptyVen 09 Juil 2010, 18:12

Moi aussi ça m'interesserai de connaitre des morceaux qui ont certains effets Smile
Si quelqu'un en connais, je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres) Empty
MessageSujet: Re: Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres)   Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres) EmptyVen 09 Juil 2010, 19:52

y'a forgotten sorrow qui me plonge en demi-transe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
Isil

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 28
Localisation : entre des arbres et un lac ! parfait
Humeur : De bonne humeur :)
Animal préféré : Loup, aigle, félins et le dragon Smile
magic code : Mo/sh S- W++ N Peg/gr D A a C4- G Q 6665- Y+
Date d'inscription : 30/05/2010

Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres) Empty
MessageSujet: Re: Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres)   Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres) EmptyVen 09 Juil 2010, 19:58

Merci Narumar Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres) Icon_smile
Je vais essayer tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres) Empty
MessageSujet: Re: Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres)   Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La magie draconique : une magie féminine [WIP]
» [Discussion] De la magie à la haute magie
» La magie vocable ou magie des mots.
» la magie du sel
» Ce que n'est pas la Magie .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Mythologies et magies anciennes
 :: Par continent :: Europe :: Mythologie grecque et romaine
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit