Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Esprit maléfique me pourchasse
Les heures miroir semblent rythmer ma vie... - Page 5 EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
Les heures miroir semblent rythmer ma vie... - Page 5 EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
Les heures miroir semblent rythmer ma vie... - Page 5 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
Les heures miroir semblent rythmer ma vie... - Page 5 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
Les heures miroir semblent rythmer ma vie... - Page 5 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
Les heures miroir semblent rythmer ma vie... - Page 5 EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
Les heures miroir semblent rythmer ma vie... - Page 5 EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
Les heures miroir semblent rythmer ma vie... - Page 5 EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Les heures miroir semblent rythmer ma vie... - Page 5 EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
Les heures miroir semblent rythmer ma vie... - Page 5 EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Les heures miroir semblent rythmer ma vie... - Page 5 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Les heures miroir semblent rythmer ma vie... - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Les heures miroir semblent rythmer ma vie... - Page 5 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Les heures miroir semblent rythmer ma vie... - Page 5 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Les heures miroir semblent rythmer ma vie... - Page 5 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Les heures miroir semblent rythmer ma vie... - Page 5 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Les heures miroir semblent rythmer ma vie... - Page 5 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Les heures miroir semblent rythmer ma vie... - Page 5 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Les heures miroir semblent rythmer ma vie... - Page 5 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
Les heures miroir semblent rythmer ma vie... - Page 5 EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les heures miroir semblent rythmer ma vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité



Les heures miroir semblent rythmer ma vie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Les heures miroir semblent rythmer ma vie...   Les heures miroir semblent rythmer ma vie... - Page 5 EmptySam 18 Mai 2013, 11:13

Rappel du premier message :

Bonjour à tous et à toutes ! Je voulais me parler d'un phénomène qui m'est récurrent depuis plusieurs mois déjà. Il s'agit des heures miroir. Si vous ne connaissez pas ce principe, il s'agit en fait de deux mêmes nombre (celui des heures et celui des minutes). Comme par exemple : 11:11, 12:12, 10h10...etc. Vous allez me dire que c'est normal, évidemment, cela arrive à chaque heure. Mais lorsque l'on tombe très souvent par hasard sur ces heures,cela surprend.

Intriguée par phénomène qui revenait chez moi plus de trois fois par jour, je me suis renseignée sur le net, étant consciente que ce n'est pas fiable à cent pour cent. Sur un site ésotérique, un article y était dédié. Selon cet article, les heures miroirs qui reviennent très souvent à chaque fois que l'on regarde l'heure ont plusieurs significations : _Une réponse à une question
_ Une entité essayant de communiquer avec nous
_la révélation de notre état d'esprit du moment
De plus, toujours selon cet article, chaque heure a une signification.

Il est vrai que, grâce à cette liste de signification, j'ai pu remarquer que certaines de leur affirmation semblaient vraies. Cependant, je ne vois pas comment on peut savoir à quoi correspondent réellement chacune de ces heures. Est-ce donc une superstition dû à un phénomène du hasard ? Est-ce donc réellement une entité souhaitant communiquer, un signe ou notre état d'esprit ? Qu'en pensez-vous ?

Je précise que cela m'arrive quasiment à chaque fois que je regarde l'heure.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses Smile

PS : je m'excuse si ce message n'est pas très clair. En effet, c'est assez difficile de parler là-dessus, j'ai un peu de mal à expliquer ce genre de choses Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Les heures miroir semblent rythmer ma vie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les heures miroir semblent rythmer ma vie...   Les heures miroir semblent rythmer ma vie... - Page 5 EmptyDim 13 Avr 2014, 09:47

C'est une possibilité qu'il va falloir que j'analyse car j'arrive à me souvenir parfaitement de mes rêves et faudrait qu'au moment où je me reveille à 5h55 je me souvienne de ce qui s'est passé on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Sombreya
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Sombreya

Nombre de messages : 117
Age : 30

Les heures miroir semblent rythmer ma vie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les heures miroir semblent rythmer ma vie...   Les heures miroir semblent rythmer ma vie... - Page 5 EmptyDim 13 Avr 2014, 18:56

Bon je vais être encore plus claire :
1-je ne cache pas que ça m'énerve
2-il n'y a pas plus de risques à trouver une 'larve' ou autre en contactant un ange qu'un dragon, qu'une licorne ou qu'un teckel à poils ras fantomatique.
3-je ne demande pas à ce qu'on se range de mon avis juste en fonction de mon expérience non.
4-je ne suis pas ta pote non plus, et je ne vois pas pourquoi tu me dis ça, car je ne parle pas du tout comme ça à mes potes -.-
5- je ne dis pas que les anges sont "gentils" de toutes façons, mais bien sûr ton ironie aussi tu peux te la "ravaler" aussi comme tu dis
6- pour finir arrêtez de croire que j'ai toujours quelque chose à vous dire à vous par mp...c'est agaçant, je fais juste mes remarques là parce que je ne suis pas d'accord du tout mais bon de toutes façons c'est à vous de choisir votre chemin
7-je vais vous laisser vous débrouiller tout seuls parce que les débats de ce genre c'est pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les heures miroir semblent rythmer ma vie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les heures miroir semblent rythmer ma vie...   Les heures miroir semblent rythmer ma vie... - Page 5 EmptyMar 20 Mai 2014, 19:26

Bonsoir à toutes et à tous !

Je relance le sujet des heures miroirs. Cela fait 2 mois maintenant que à chaque fois (quasiment, je dirais 8 fois sur 10) que je regarde l'heure, il est soit 05:05 / 12:12 / 15:15 ... Vraiment, je ne les note pas, je pourrais le faire pour voir quels heures reviennent le plus souvent, mais ce n'est pas là la question.

Tout à l'heure, je traînais sur le net, quand j'ai voulu regarder l'heure, je me suis souvenu qu'à chaque fois que je regardais l'heure ça tombais sur les "heures miroirs". J'ai donc décidé de me forcer à ne pas la regarder, mais 30 secondes plus tard, mon regard à été happée par l'heure en question, c'était bizarre. (sur mon pc et c'était 15:15) (et là en écrivant je viens de voir 19:19... enfin bref). Je peux vous assurez que je ne regarde pas souvent l'heure et que je passe beaucoup de temps occupé donc pas le temps de regarder tout le temps l'heure enfin vous me suivez ?

J'aurais aimé une explication, n'importe laquelle, une simple idée, un pensée, une impression, d'autres témoignages, parce que dans les post précédents je n'ai pas trouvé de réponse à ma question :
Sachant que ce n'est pas du hasard (je crois pas au hasard proprement dit), pourquoi notre regard est "attiré" vers l'heure miroir ?

Merci de vos opinions ou réponses ! Bonne soirée à vous.

Fuxy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les heures miroir semblent rythmer ma vie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les heures miroir semblent rythmer ma vie...   Les heures miroir semblent rythmer ma vie... - Page 5 EmptyMar 20 Mai 2014, 21:53

bonjour fuxy

Je suis pareil que toi, je ne regarde que tres rarement l'heure et quand c'est le cas c'est souvent une heure miroir. Rien qu’aujourd’hui j'ai vu 12h12, 12h21, 13h13, 15h15, 16h16, 17h17, 18h18, 19h19, 21h21
Donc je me pose la même question que toi mais malheureusement on n'aura du mal a avoir des réponses.

je suis d'accord avec toi lorsque tu dis que cela n'est pas du hasard. Tout ce monde est tellement parfait qu'il y a aucune place pour le hasard !!

Mais alors que doit on penser de nos heures miroirs ?

on peut trouver différents sites internet ou ils nous donnent des interprétations en fonctions des heures, mais j'y crois pas du tout, je pense que cela est beaucoup plus personnel que ca.

Pour mon cas, je pense simplement que quelqu'un ou quelques choses cherche a communiquer avec nous (ange gardien ??). Ca fais 3 ans que j'observe ses heures, je m'y suis fais, et je vis avec, en me disant que ma petite étoile veille sur moi et me le fais savoir.

Je ne suis pas d'une grande aide mais je te fais partager mon expérience et mon ressenti

encore un mystere de la vie....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les heures miroir semblent rythmer ma vie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les heures miroir semblent rythmer ma vie...   Les heures miroir semblent rythmer ma vie... - Page 5 EmptyMer 21 Mai 2014, 19:14

Bonsoir,

Merci de ton partage mika1709. Nous verrons bien d'ici quelques jours si quelques personnes s'intéressent à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
Yato

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 25

Les heures miroir semblent rythmer ma vie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les heures miroir semblent rythmer ma vie...   Les heures miroir semblent rythmer ma vie... - Page 5 EmptyMer 21 Mai 2014, 20:38

Sa ma déja arriver pendant les cours,quand les cours etait ennyeux je regarder ma montre il etait 10H10,11H11,12H12,13H13.....

J'avais l'impression que le temps ne passer pas et j'avais envie de regarder ma montre mais sa me fesais sa seulement quand les cours ne m'interresser pas ou quand j'était fatiguer et je me m'étais dans un genre de transe comme dormir les yeux ouvert XD.
En fait j'était tellement fatiguer que j'arrive plus a penser du coup aucune penser ne passe dans ma tête pendant quelque temps puis je ressend comme quelque chose qui m'attire a regarder l'heure.

Maintenant sa me le fait plus.

Sinon c'est un peu hors-sujet quand les cours m'ennyer trop j'éssayer de modifier ma perception du temps au moyen de la visualisation et de d'autre truc (je precise que je ne voyais pas au ralentis ni le contraire,c'est juste que je sentais que le temps passer vite du genre que je pensais que 1min était passer mais que enfait quand je regarder ma montre 10min etait passer).

Mais un moment donner quand j'ai fais sa 3 fois de suite j'ai commencer à avoir un gros mal de tête donc j'ai arreter de faire sa.
Et vous es-que vous arriver à modifier votre perception du temps?

Sinon concernant les heures miroir je pense que sa pourrait etre une entité qui essayait de communiquer avec nous a l'aide de l'heur en attirant notre regard sur un lontre ou quelque chose d'autre oû on pourrrait voir l'heure dessus.Enfin je peut me tromper hein ^^ si vous avez d'autre hypotése n'hésitez pas a le poster sur le forum ^^.

Sur ceux a bientôt Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les heures miroir semblent rythmer ma vie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les heures miroir semblent rythmer ma vie...   Les heures miroir semblent rythmer ma vie... - Page 5 EmptyMer 21 Mai 2014, 21:31

Je pense qu'a force de trop regarder sa montre on fini par tomber sur une heure miroir c'est mathematique.
le fait de s'ennuyer et de regarder sa montre augmente les chances de les voir.
faut que ca soit spontané par exemple tu passes l'apres midi sans regarder ta montre et inconsciemment tes yeux se dirigent vers l'heure et la 17h17 !!!

malheureusement on aura tres peu de reponses ici ou ailleurs. C'est l'interpretation de chacun. On vit dans un monde trop rationnel. des qu'une chose nous echarpe on cherche une explication.
Le plus important dans tout ca, c'est ce que l'on ressens. Si tu penses que c'est un appel d'une entité ou autre, vis avec ca et penses le a fond c'est la meilleure des explications.

Pour ma part vu le manque d'explications par rapport a tout cas sur le net, c'est ce que je me suis dis, c'est probablement un ange gardien, ou autre qui veille sur moi j'en ai la conviction et du coup des que je vois une heure miroir j'ai cette petite pensée pour lui ou elle.... grace a ca je le vis beaucoup mieux, plutot que de me prendre la tete a chaque fois et que je cogite de trop.

je vois 12h12 par exemple, j'ai un petit sourire et je me dis : tiens mon ange.....

enfin voila ma vision un peu des choses
Revenir en haut Aller en bas
Ah puch
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Ah puch

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 37

Les heures miroir semblent rythmer ma vie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les heures miroir semblent rythmer ma vie...   Les heures miroir semblent rythmer ma vie... - Page 5 EmptySam 07 Juin 2014, 12:59

Bonjour,

moi je tombe toujours sur le chiffre 13. Après, si je ne vois que lui c'est que je me focalise sur ce nombre, donc j'ai l'impression de le voir plus souvent que d'autre, alors que ce n'est sûrement pas le cas.

Cordialement,

Ah puch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les heures miroir semblent rythmer ma vie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les heures miroir semblent rythmer ma vie...   Les heures miroir semblent rythmer ma vie... - Page 5 EmptyLun 18 Mai 2015, 20:06

Bonjour tout le monde. C'est exactement comme vous, sur la dizaines de fois où je vois l'heure dans une journée, je dois en avoir facilement la moitié qui sont des heures "miroir"..

C'est tellement fréquent que samedi dernier, alors que l'on était allongés dans l'herbe depuis facilement 2h en train de déguster du vin (donc plus aucune notion du temps), mes amis commençaient à ce demander l'heure et du coup je me suis risqué a faire le " laissez moi deviner: il est 17h17!" Mes amis tout comme moi sommes restés sur le cul ^^

On est tous conscients ici que ceci semblent être des messages, mais est-ce que quelqu'un sait les interpréter?

PS: http://legrandchangement.com/les-series-de-chiffres-messages-des-anges/ ce site interprète les heures vues comme des signes de l'éveil spirituel mais le problème c'est que cella ne donne rien de concret lorsque l'on se sait déjà eveillé..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les heures miroir semblent rythmer ma vie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les heures miroir semblent rythmer ma vie...   Les heures miroir semblent rythmer ma vie... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les heures miroir semblent rythmer ma vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Le miroir.
» [Info] Miroir Magique.
» [Dico rêves] Miroir
» [Info] La Catoptromancie (voyance par le miroir).
» [Help] Utiliser le miroir pendant un rituel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Symbolique
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit