Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| Les heures miroir semblent rythmer ma vie... | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: Les heures miroir semblent rythmer ma vie... Sam 18 Mai 2013, 11:13 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à tous et à toutes ! Je voulais me parler d'un phénomène qui m'est récurrent depuis plusieurs mois déjà. Il s'agit des heures miroir. Si vous ne connaissez pas ce principe, il s'agit en fait de deux mêmes nombre (celui des heures et celui des minutes). Comme par exemple : 11:11, 12:12, 10h10...etc. Vous allez me dire que c'est normal, évidemment, cela arrive à chaque heure. Mais lorsque l'on tombe très souvent par hasard sur ces heures,cela surprend. Intriguée par phénomène qui revenait chez moi plus de trois fois par jour, je me suis renseignée sur le net, étant consciente que ce n'est pas fiable à cent pour cent. Sur un site ésotérique, un article y était dédié. Selon cet article, les heures miroirs qui reviennent très souvent à chaque fois que l'on regarde l'heure ont plusieurs significations : _Une réponse à une question _ Une entité essayant de communiquer avec nous _la révélation de notre état d'esprit du moment De plus, toujours selon cet article, chaque heure a une signification. Il est vrai que, grâce à cette liste de signification, j'ai pu remarquer que certaines de leur affirmation semblaient vraies. Cependant, je ne vois pas comment on peut savoir à quoi correspondent réellement chacune de ces heures. Est-ce donc une superstition dû à un phénomène du hasard ? Est-ce donc réellement une entité souhaitant communiquer, un signe ou notre état d'esprit ? Qu'en pensez-vous ? Je précise que cela m'arrive quasiment à chaque fois que je regarde l'heure. Je vous remercie d'avance pour vos réponses PS : je m'excuse si ce message n'est pas très clair. En effet, c'est assez difficile de parler là-dessus, j'ai un peu de mal à expliquer ce genre de choses |
| | |
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: Re: Les heures miroir semblent rythmer ma vie... Lun 17 Mar 2014, 20:17 | |
| Merci beaucoup pour ton information Sombreya personnellement, je ne pense pas que les heures miroirs à répétitions sont signe d'un éveil spirituel car, comme tu l'as déclaré, nous pouvons le ressentir entièrement et naturellement sans réellement avoir besoin d'un quelconque signe pour le prouver. Bonne soirée |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les heures miroir semblent rythmer ma vie... Lun 07 Avr 2014, 21:10 | |
| Je souhaite vous faire part de mes expériences par rapport au heures miroirs. Depuis de nombreux mois je vois en permanence des heures miroir (ex : 12h12 ou 12h21) à n'importe quelle heure. Souvent je me réveille également la nuit en posant mes yeux sur mon réveil et à chaque fois 5h55 ou 5h05. Ça m'intrigue beaucoup. J'ai lu pas mal d article a ce sujet avec mes soit disant correspondance mais je ne trouve rien que corresponde. Je suis quelqu'un de très ouvert d'esprit avec de nombreuses croyances mais j'avoue que la je sèche un peu. On parle souvent que c'est quelque chose ou quelqu'un qui souhaite nous parle ou nous envoyer un message mais comment le décrypter ?
|
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les heures miroir semblent rythmer ma vie... Mer 09 Avr 2014, 15:40 | |
| De mon point de vue, les heures miroirs sont tout simplement des heures. Je ne comprends jamais vraiment l’engouement pour. Vu que ce sont des heures qui existent il est normal que quelqu'un tombe dessus à un moment où à un autre... et pour certains c'est plus souvent que d'autre. Je tombe moi-même souvent dessus mais cela ne me perturbe pas vraiment, car ça peut être un signe certes mais aussi tout simplement qu'on à regardé l'horloge pile au bon moment. ^^ Et aussi, plus on les cherche plus on va tomber dessus et trouver que cela revient souvent. :3 - mika1709 a écrit:
- Souvent je me réveille également la nuit en posant mes yeux sur mon réveil et à chaque fois 5h55 ou 5h05.
Peut être tout simplement que cela fait partie de ton "cycle" de sommeil. ^^ Voilà pour moi mais si vous persistez dans vos impressions, continuez à chercher, je pense qu'il est tout de même possible que vous ayez raison. ^^ |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les heures miroir semblent rythmer ma vie... Mer 09 Avr 2014, 16:11 | |
| Ça serait fabuleux que ce soit le fruit du hasard. Je pense que dans la vie y a très peu de place pour le hasard. Dans une journée y a quand même 1440 minutes Mais en moyenne j'arrive à observer entre 6 et 7 heures miroirs par jour et nuit. Si c'est du hasard c'est bien fait. Le fait de tomber dessus me perturbe pas, mais je suis convaincu qu'il y a une signification a ca, comme beaucoup de chose dans la vie. Mais la question est quoi ? |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les heures miroir semblent rythmer ma vie... Mer 09 Avr 2014, 16:18 | |
| Tu vois 7 heures miroir mais pour combien d'heures normales vues ? C'est ça que je veut dire, si tu regarde ta montre souvent il est normal que tu tombes dessus souvent. ^^ Mais encore une fois je n'exclus pas ton hypothèse non plus. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les heures miroir semblent rythmer ma vie... Mer 09 Avr 2014, 16:31 | |
| Je regarde l'heure pas plus que ça. Pendant ma journée c'est surtout au alentour de 12h pour ma pause et au alentour de 18h30 pour la fin de ma journée de boulot. Mais des fois c'est comme si j'avais une petite voix qui me disait regarde l horloge. Surtout en voiture pour aucune raison j'ai besoin de savoir l'heure et la mes yeux regarde la.pendule et hop 18h18 ou 17h17. C'est pas évident à expliquer mais quand je vois une heure miroir à la base je ne cherchais pas à savoir l'heure c'est inconsciemment que mes yeux ce sont posés sur l'horloge |
| | | | Sombreya Va finir par devenir bavard(e)
| Sujet: Re: Les heures miroir semblent rythmer ma vie... Ven 11 Avr 2014, 18:24 | |
| Je comprend ce que c'est et ça m'arrive aussi, surtout en ce moment c'est revenu... après je comprends qu'on puisse y rester sceptique car tant que ce n'est pas vécu on ne peut pas réellement savoir... bref, pour moi personnellement quand ça arrive c'est le signe qu'une bonne entité est auprès de toi et qu'elle te signale qu'elle est là, après ça dépend, les significations peuvent varier. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les heures miroir semblent rythmer ma vie... Ven 11 Avr 2014, 18:34 | |
| C'est ce que j'essai de me dire également. Mais c'est pas évident j'aimerai du concret Encore tout à l'heure je regarde la température dans la maison 22°2. Ça va plus loin que les heures. |
| | | | Sombreya Va finir par devenir bavard(e)
| Sujet: Re: Les heures miroir semblent rythmer ma vie... Ven 11 Avr 2014, 18:38 | |
| moi aussi, j'avais une sortie hier et le prof l'avait programmée à 15h15...(par exemple) après du concret, en magie tu n'en auras jamais... moi aussi parfois je ne comprend pas tout, c'est normal pour moi les heures miroir, même si elles veulent dire quelque chose, restent un signe des entités et rien d'autre, si tu veux en savoir plus contacte-les |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les heures miroir semblent rythmer ma vie... Ven 11 Avr 2014, 18:45 | |
| Je sais même pas si on peut réellement parler de magie. Peut être, si c'est des entités, de surnaturel. Mais je préfère pas rentrer en contact avec eux. Mon grand père me raconte souvent ses récits par rapport à tout ça. C'est assez effrayant et ça peut être dangereux. J'ai pu être témoin dans ma jeunesse d'expérience avec le verre, souvent pas pris au sérieux quand on est jeune et il s'est passé des choses horrible pour les participants. Donc si c'est réellement nos anges gardiens qui nous prouvent leurs présences j'aimerai également trouver d'autres moyens pour nous prouver qu'ils existent |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les heures miroir semblent rythmer ma vie... | |
| |
| | | | Les heures miroir semblent rythmer ma vie... | |
|