Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| Les heures miroir semblent rythmer ma vie... | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: Les heures miroir semblent rythmer ma vie... Sam 18 Mai 2013, 11:13 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à tous et à toutes ! Je voulais me parler d'un phénomène qui m'est récurrent depuis plusieurs mois déjà. Il s'agit des heures miroir. Si vous ne connaissez pas ce principe, il s'agit en fait de deux mêmes nombre (celui des heures et celui des minutes). Comme par exemple : 11:11, 12:12, 10h10...etc. Vous allez me dire que c'est normal, évidemment, cela arrive à chaque heure. Mais lorsque l'on tombe très souvent par hasard sur ces heures,cela surprend. Intriguée par phénomène qui revenait chez moi plus de trois fois par jour, je me suis renseignée sur le net, étant consciente que ce n'est pas fiable à cent pour cent. Sur un site ésotérique, un article y était dédié. Selon cet article, les heures miroirs qui reviennent très souvent à chaque fois que l'on regarde l'heure ont plusieurs significations : _Une réponse à une question _ Une entité essayant de communiquer avec nous _la révélation de notre état d'esprit du moment De plus, toujours selon cet article, chaque heure a une signification. Il est vrai que, grâce à cette liste de signification, j'ai pu remarquer que certaines de leur affirmation semblaient vraies. Cependant, je ne vois pas comment on peut savoir à quoi correspondent réellement chacune de ces heures. Est-ce donc une superstition dû à un phénomène du hasard ? Est-ce donc réellement une entité souhaitant communiquer, un signe ou notre état d'esprit ? Qu'en pensez-vous ? Je précise que cela m'arrive quasiment à chaque fois que je regarde l'heure. Je vous remercie d'avance pour vos réponses PS : je m'excuse si ce message n'est pas très clair. En effet, c'est assez difficile de parler là-dessus, j'ai un peu de mal à expliquer ce genre de choses |
| | |
Auteur | Message |
---|
| Sombreya Va finir par devenir bavard(e)
| Sujet: Re: Les heures miroir semblent rythmer ma vie... Ven 11 Avr 2014, 18:48 | |
| Moi j'ai vécu des choses effrayantes aussi, j'ai avancé seule 90% du temps, les entités me sont tombées dessus... Oui je sais que c'est dangereux mais le oui-ja n'est pas la première chose à utiliser. (ça me fatigue les gens qui l'utilisent d'ailleurs sans te vexer) Après je vais pas te mentir, rien ne vient de rien, si tu ne demande rien tu n'aura rien. Alors fais-le avec des protections et évites de contacter n'importe qui, si tu appelles un ange ça ira. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les heures miroir semblent rythmer ma vie... Ven 11 Avr 2014, 18:59 | |
| tu me conseilles quoi comme methode ?
|
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les heures miroir semblent rythmer ma vie... Sam 12 Avr 2014, 19:47 | |
| - Sombreya a écrit:
- après je comprends qu'on puisse y rester sceptique car tant que ce n'est pas vécu on ne peut pas réellement savoir...
Au cas où ça m'est adressé : les heures miroirs reviennent assez souvent par période chez moi. x) Donc je sais que c'est perturbant. ^^ Le problème est de savoir si c'est juste du hasard où un vrai signe, chose qui de mon point de vue ne sera jamais vérifiable car trop aléatoire. Après le "les entités, ça fait peur", franchement ça dépends de quel point de vue... J'adore bosser avec des entités bien que je me considère comme novice et je ne vois pas en quoi elles sont censées effrayer. Si on se protège correctement et que l'on est avec des personnes expérimentées pendant une séance de ouija, pour reprendre l'exemple donné, ça passe tout seul. Il suffit de ne pas jouer au petit malin et de se protéger. ^^ Ce combo : protection + prudence marche dans bien des cas. De plus le ouija n'est pas du tout la seule méthode pour contacter une entité (et pas la meilleure à mes yeux). Et puis chaque entité n'est pas forcément hostile non plus. Les méthodes tu devrais les trouver en section "magie des entités", il y en a pour tout les goûts. ^^ - Sombreya a écrit:
- si tu appelles un ange ça ira
Pas d'accord, ok les anges ont une réputation d'êtres toujours gentils mais j'ai plus confiance en les dragons et en mon veilleur qu'en un ange gardien. ^^ Donc tout dépends de la sensibilité de chacun mais à mon avis il craint autant en contactant un ange "au pif" qu'en contactant une autre entité de n'importe qu'elle nature. Mais bon, si tu sens mika1709 que tu es plus rassuré avec un ange autant commencer par là... |
| | | | Sombreya Va finir par devenir bavard(e)
| Sujet: Re: Les heures miroir semblent rythmer ma vie... Sam 12 Avr 2014, 22:03 | |
| Les entités font peur quand on tombe sur les mauvaises c'est tout, avec quelqu'un d'expérimenté ou non, et parfois on n'est pas toujours préparé à ça, alors faudrait un jour que quelqu'un comprenne que le risque reste présent (mais bien sûr personne n'a jamais vu aucun risque dans sa vie en magie hein c'est certain...) Ensuite au sujet du "je suis pas d'accord les anges sont pas si bons qu'on croit" ou je ne sais quoi, qui m'agace assez fortement.... (sans vouloir vexer ni atteindre PERSONNE), c'est une idée qui traîne beaucoup ici mais le moutonisme aigu est une maladie en voie de développement -.-... à savoir que quand on appelle une entité, dans l'astral, en fonction de nos capacités (de MERDE en général) on tombe sur des mauvaises entités qui veulent jouer. Certains ne sont juste pas assez expérimentés ou élevés mentalement pour contacter d'autres entités. Mais les anges en général prennent la peine de se baisser un peu pour écouter, alors il a moins de chances de tomber sur de la merde. Bien sûr je ne parle qu'en fonction de mon expérience INUTILE hein...bref je ne m'énerve absolument pas mais je m'explique plus clairement que d'habitude.
Je ne vais pas faire l'hypocrite et dire que je n'impose pas mes points de vue, mais il faudrait un jour comprendre qu'il faut prendre une position pour avancer. Rester le cul entre deux chaises est loin d'être précautionneux, on risque de tomber à tout moment (ou de se faire en***** au choix...) |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les heures miroir semblent rythmer ma vie... Sam 12 Avr 2014, 22:21 | |
| Tout cela est bien compliqué, je vais chercher d'autres moyens pour éventuellement confirmé la présence d'un ange. Essayer de comprendre le message car je reste persuader que tout ça n'est pas le fruit du hasard . Le monde est fait de chiffre. Et chaque chiffre à une signification. Faut être attentionné à chaque choses et faire des rapprochements. Tôt ou tard on saura... |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les heures miroir semblent rythmer ma vie... Sam 12 Avr 2014, 22:50 | |
| J'ai rarement vécu ce genre de phénomène mais tes expériences m'intriguent ^^ |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les heures miroir semblent rythmer ma vie... Sam 12 Avr 2014, 22:53 | |
| |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les heures miroir semblent rythmer ma vie... Dim 13 Avr 2014, 09:04 | |
| Sombreya, je t'inviterais tout d'abord à te calmer parce que j'ai beau être sympa, je ne suis pas ta "pote" et j'apprécierais un minimum de politesse de ta part, que je ne retrouve pas dans cet amas d'ironie. - Sombreya a écrit:
- alors faudrait un jour que quelqu'un comprenne que le risque reste présent (mais bien sûr personne n'a jamais vu aucun risque dans sa vie en magie hein c'est certain...)
Ai-je écrit un seul instant que le risque zéro existait ? Relis bien mon message, ce n'est écrit nulle part. Par contre oui on limite clairement les risques en faisant attention et surtout en restant confiant, de plus les protections c'est bien sensé protéger non ? Alors en quoi ça te dérange si je te dis que si on se protège bien on peut y aller ? Le risque sera toujours présent et ce partout, es-ce que je vais arrêter de traverser la rue pare que je peux me faire écraser ? Bah non, désolée, je fais gaffe et j'y vais sinon on avance pas. - Sombreya a écrit:
- Ensuite au sujet du "je suis pas d'accord les anges sont pas si bons qu'on croit" ou je ne sais quoi, qui m'agace assez fortement.... (sans vouloir vexer ni atteindre PERSONNE), c'est une idée qui traîne beaucoup ici mais le moutonisme aigu est une maladie en voie de développement -.-...
C'est bien beau de jouer la carte du "je ne vise personne", mais dans ta phrase ça sonne légèrement faux. Donc, avant de croire qu'il n'y a que toi qui a un avis qui ne suit pas celui des autres, réfléchis. Chaque personne, je l'espère, prends les avis qu'on leur donne et réfléchit dessus avant de les comparer à son expérience. Donc ravale tes remarques, je les trouve très malvenues. - Sombreya a écrit:
- Mais les anges en général prennent la peine de se baisser un peu pour écouter, alors il a moins de chances de tomber sur de la merde
Jamais, malgré mes demandes mon ange gardien n'ai daigné me faire signe. Or, mon dragon m'a contactée à la première demande et mon veilleur s'est ramené tout seul. Donc non, je ne suis pour ma part ps d'accord sur le fait que ce sont les seuls qui daignent venir à nous. En plus "tomber sur de la merde", comme tu le dis si bien, est, à mon avis toujours, plus simple en essayant de contacter un ange. Si tu pars du principe que les larves et autres entités qui se font passer pour d'autres parfois cherchent à attirer des gens, elles ne vont pas toutes choisir le démon qui fait flipper les trois-quart des gens mais plutôt l'ange en qui tout le monde aura confiance parce que "de toute façon les anges sont tous gentils !". - Citation :
- Bien sûr je ne parle qu'en fonction de mon expérience INUTILE hein...
Rien que cette phrase montre que tu t'énerves. Où vois-tu que j'ai dit ça ? Chacun son avis, ce n'est pas parce que tu parle de tes expériences et qu'on ne se range pas de ton avis dans la seconde qui suit qu'on trouve ça inutile. - Citation :
- Je ne vais pas faire l'hypocrite et dire que je n'impose pas mes points de vue, mais il faudrait un jour comprendre qu'il faut prendre une position pour avancer. Rester le cul entre deux chaises est loin d'être précautionneux, on risque de tomber à tout moment (ou de se faire en***** au choix...)
Prendre une position ? Fait. J'ai pris la mienne, ne te déplaise. Donc rester "le cul entre deux chaises", je ne vois pas de quoi tu parle. A moins que ce soit une manière détournée de nous vendre ta supériorité car en ayant mon point de vue je reste indécise ? Non merci, je n'achète pas, mes idées sont assez arrêtées comme ça. Je vais t'inviter en tant que correctrice à surveiller ton langage dans tes prochains post. Le mieux serait tout de même d'en revenir au sujet, je vais utiliser la méthode Chaos : Si tu as autre chose à me dire, ma boite MP te tends les bras. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les heures miroir semblent rythmer ma vie... Dim 13 Avr 2014, 09:27 | |
| Hop hop hop ne nous enervons pas car oui effectivement on s'écarte un peu du sujet
Petite question : pensez vous que votre ange peut faire une apparition dans les rêves ? |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les heures miroir semblent rythmer ma vie... Dim 13 Avr 2014, 09:42 | |
| Pourquoi ne le pourrait-il pas ? |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les heures miroir semblent rythmer ma vie... | |
| |
| | | | Les heures miroir semblent rythmer ma vie... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |