Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| Les heures miroir semblent rythmer ma vie... | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: Les heures miroir semblent rythmer ma vie... Sam 18 Mai 2013, 11:13 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à tous et à toutes ! Je voulais me parler d'un phénomène qui m'est récurrent depuis plusieurs mois déjà. Il s'agit des heures miroir. Si vous ne connaissez pas ce principe, il s'agit en fait de deux mêmes nombre (celui des heures et celui des minutes). Comme par exemple : 11:11, 12:12, 10h10...etc. Vous allez me dire que c'est normal, évidemment, cela arrive à chaque heure. Mais lorsque l'on tombe très souvent par hasard sur ces heures,cela surprend. Intriguée par phénomène qui revenait chez moi plus de trois fois par jour, je me suis renseignée sur le net, étant consciente que ce n'est pas fiable à cent pour cent. Sur un site ésotérique, un article y était dédié. Selon cet article, les heures miroirs qui reviennent très souvent à chaque fois que l'on regarde l'heure ont plusieurs significations : _Une réponse à une question _ Une entité essayant de communiquer avec nous _la révélation de notre état d'esprit du moment De plus, toujours selon cet article, chaque heure a une signification. Il est vrai que, grâce à cette liste de signification, j'ai pu remarquer que certaines de leur affirmation semblaient vraies. Cependant, je ne vois pas comment on peut savoir à quoi correspondent réellement chacune de ces heures. Est-ce donc une superstition dû à un phénomène du hasard ? Est-ce donc réellement une entité souhaitant communiquer, un signe ou notre état d'esprit ? Qu'en pensez-vous ? Je précise que cela m'arrive quasiment à chaque fois que je regarde l'heure. Je vous remercie d'avance pour vos réponses PS : je m'excuse si ce message n'est pas très clair. En effet, c'est assez difficile de parler là-dessus, j'ai un peu de mal à expliquer ce genre de choses |
| | |
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: Re: Les heures miroir semblent rythmer ma vie... Dim 19 Mai 2013, 01:11 | |
| Merci Mistake et Ulul. Mistake ==> Ne t'inquiète pas, je suivrai ton conseil, j'ai déjà prévu d'acheter un livre ! ^^ |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les heures miroir semblent rythmer ma vie... Dim 19 Mai 2013, 12:49 | |
| Merci Ulul de ta réponse très complète En effet, le "pourquoi", je ne le connais pas. Je pense fortement qu'il s'agit d'un message qui m'est adressé...cependant, je n'en ai pas la preuve et ne peut donc avancer aucunes théories pour l'instant...parfois, je ne vois presque plus d'heures miroir pendant une ou deux semaines...puis cela reprend de plus belle.... Lisaren, ton cas me fait penser au film "le Nombre 23", qui raconte l'histoire d'un homme complètement obsédé par ce nombre, qui le voit partout etc...je pense que tu devrais t'intéresser à la numérologie, comme l'a dit Mistake, afin peut-être de connaître la signification du chiffre 2 et ainsi ne pas sombrer dans la folie |
| | | | Angelix Anime la discussion
Nombre de messages : 58 Age : 26 Localisation : Où ? Emploi/loisirs : Penser Humeur : Solaire Animal préféré : Deux oreilles pointues, Deux yeux globuleux, Trop de dents aiguisées et que dire des griffes... magic code : Faudra que je le fasse à l'occas mais là... j'ai la flemme
| Sujet: Re: Les heures miroir semblent rythmer ma vie... Dim 19 Mai 2013, 13:01 | |
| Tiens, on dirait que c'est le destin qui m'amène ici, c'est drôle parce que pendant quelque chose comme 5 mois, bon c'est passé maintenant, mais je n'arrêtais pas de voir le chiffre "169". C'était vraiment déstabilisant, je le voyais partout et pourtant ce nombre a 3 chiffres ce qui fait sur tous les nombres à 3 chiffres une chance sur 899 de le voir et pourtant... Et puis tout d'un coup ça s'est arrêté et je l'ai plus revu depuis maintenant quelques mois. Mais rien n'avait changé. Mystère
|
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les heures miroir semblent rythmer ma vie... Dim 19 Mai 2013, 15:29 | |
| Ah lala, les chiffres. Qui aime les chiffres ? Sur la balance, sur les emballages d'alimentation, sur les devoirs, dans les cours de maths et maintenant ils nous harcèlent ! Bon, c'est pas pour faire peur, mais moi, les chiffres que je vois partout c'est 666. Fin' je suis un cas à part aussi x) Bon courage à tous pour trouver les significations de tout ça ! sng ♥ |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les heures miroir semblent rythmer ma vie... Lun 20 Mai 2013, 04:58 | |
| Super, hier encore, je vois l'heure 22:22. Je ne regarde jamais l'heure le soir mais par mon grand étonnement je vois encore ce chiffre. Je crois que je vais me bouger pour acheter le livre que j'ai repéré ! |
| | | | Sombreya Va finir par devenir bavard(e)
| Sujet: Re: Les heures miroir semblent rythmer ma vie... Sam 08 Mar 2014, 22:22 | |
| Moi aussi j'ai vécu ce phénomène, surtout depuis les mois de juillet-août derniers, je les voyais tout le temps à chaque heure presque alors qu'honnêtement, bah je m'en fichais un peu de tout ça...mais au bout d'un moment je suis tombée par hasard sur une remarque sur le net dessus (alors que le sujet était à des kilomètres de ce problème en plus) et il me semblait que ça voulait dire: ça signifie quelque chose et souvent ça veut dire qu'un ange veille sur toi ou qu'une bonne chose va t'arriver...enfin bref, après je n'en sais pas plus et j'ai pas eu assez d'intérêt envers ça pour approfondir (parce que moi j'aime pas les chiffres)... l'heure sur laquelle je tombais le plus: 13h13 x) Sinon les chiffres qui me poursuivent sont le 6 et le 13, j'en vois un nombre incalculable par jour (mais je suis pas obsédée par ces choses-là, je tiens à le souligner). |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les heures miroir semblent rythmer ma vie... Mar 11 Mar 2014, 02:12 | |
| Bonsoir Sombreya, je suis ravie que ce sujet soit remit à jour et pense que tu as raison de ne pas être obsédée ces chiffres . Personnellement, bien qu'ils interviennent chez moi très régulièrement, je ne me focalise pas dessus. Si vous observez ce phénomène chez vous, il est inutile d'y faire trop attention. Il s'agit d'un signe ou d'un message uniquement lorsque vous tombez dessus par hasard et non quand vous attendez devant votre horloge. Il doit s'agir d'un pur hasard, d'une coïncidence, quelque chose qui vous a fait regarder l'heure à ce moment précis Bonne soirée |
| Sujet: Re: Les heures miroir semblent rythmer ma vie... Mar 11 Mar 2014, 18:46 | |
| Oui, il faut vraiment que ce soit répété pendant un long moment et involontaire pour que ce ne soit pas du hasard. Enfin hier justement je suis tombée sur un article et il disait que ça correspondait aussi à un signe d'éveil spirituel...mais bon j'y crois moyennement x) pour moi l'éveil spirituel on le sent entièrement.
|
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les heures miroir semblent rythmer ma vie... Jeu 13 Mar 2014, 00:51 | |
| Bonsoir, je m'excuse de paraître inculte mais qu'est-ce qu'un éveil spirituel ? Est-ce le fait de beaucoup évoluer spirituellement en peu de temps ? Merci d'avance |
| Sujet: Re: Les heures miroir semblent rythmer ma vie... Jeu 13 Mar 2014, 19:03 | |
| Pour moi un éveil spirituel c'est quand tu a atteint "l'illumination", que tous tes dons sont actifs, que tu sais qui tu es ect... Après c'est ma définition, je voulais parler de ça (et je suppose qu'ils voulaient parler de ça aussi dans l'article que j'avais lu) |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les heures miroir semblent rythmer ma vie... | |
| |
| | | | Les heures miroir semblent rythmer ma vie... | |
|