Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Partage] Votre Miroir et vos méthodes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

[Partage] Votre Miroir et vos méthodes! Empty
MessageSujet: [Partage] Votre Miroir et vos méthodes!   [Partage] Votre Miroir et vos méthodes! Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 23:26

Bonsoir,

Je me lance dans la Catoptromancie (ou divination par le miroir, c'est plus simple, mais les termes techniques c'est bien!) ou Scrying plus "vulgairement", je vois que cette section presque à l'abandon dépéris dans son coin... Et pourtant! Very Happy Je suis inquiète de trouver d'autres pratiquants de voyance par le miroir, à la fois pour échanger et aussi pour montrer nos méthodes de divinations, nous entraider et partager aussi les photos de notre miroir! (et pourquoi pas une méthode pour en faire un ?)

Le mien arrivera semaine prochaine, je ne peux donc pas vous montrer des photos pour le moment ^^ Mais étant curieuse, je laisse ce sujet pour permettre des discussions autour de nos miroir, de nos ressentis et expériences et pourquoi pas attiser la curiosité d'un ou deux néophyte Wink

J'ai hâte de commencer et si vous avez quelques conseils de protections et de mise en garde sur son utilisation, n'hésitez pas tiens! (:

Bien à vous,
Mistake.
Revenir en haut Aller en bas
Lisaren
Bavard(e)
Bavard(e)
Lisaren

Féminin
Animal préféré : Le Raton Laveur et la Chouette.

[Partage] Votre Miroir et vos méthodes! Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Votre Miroir et vos méthodes!   [Partage] Votre Miroir et vos méthodes! Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 08:15

Moi, j'ai jamais essayé, et j'ai juste entendu vaguement "miroir magique" dans l'ésotérisme. Je suis VACHEMENT curieuse de savoir que seront tes résultats, qu'est-ce que tu as vu, qu'est-ce que t'as ressenti et surtout comment l'image apparaît ! Bon courage Mistake !
Revenir en haut Aller en bas

[Partage] Votre Miroir et vos méthodes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1