Bonjour a tous j'ai réussi l'exploit de me connecter au Lycée (le problème est de trouver un ordi) tout d’abord je tien a m excuser pour l'erreur de section ensuite : Pourquoi briser vous mes reeeeve ...nan plus sérieusement j'ai réessayer sur vos conseil avec un autre chat et un chien (qui je précise ne me voit au maximum que 2 a 3 fois par an...) pour le chat je n'ai fait que penser a son nom pour qu'il se retourne lorsqu'il était concentré a regarder dehors = 1 point de plus pour moi sa a réussi ^^ et pour le chien j'ai pensé a intervalle différente de la journée "donne la patte" (désoler je n'ai rien trouvé de mieux a lui dire
)= COMBOS 2 point de lus pour moi cela me fait un total de 3 animaux sur qui j'ai essayé.
pour se qui est des progrès je compte m'entrainer pour pouvoir appeler un oiseau et le mettre suffisamment en confiance pour qu'il vienne vers moi
j'ai tout essayé mais je ne dois pas être prêt pour l'instant (j'ai d abord essayer de faire comme avec mon chat donc de l'appeler = sa ne marche pas
j'essaye de reproduire le cris dans ma tête = non plus surtout que s'il m'entend je lui dit peut être "Salut Jean sa va pour toi?" vous voyer tous se que je veux dire
je termine enfin sur cette petite phrase: je vais continuer a travailler pour être sur de moi et pour pouvoir bien progresser en psychique merci quand même de vos conseille (je rappelle que le sujet était "Télépathie ou INTUITION ANIMALE[u]