Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| [Help] Télépathie ou intuition animale ? | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: [Help] Télépathie ou intuition animale ? Sam 13 Avr 2013, 17:51 | |
| Bon je vous raconte:
En rentrant chez moi un vendredi soir (je suis interne) je dis bonjours a tous le monde je m'occupe de mes affaire dans mon coin lorsque l'on m'appelle pour manger. je descend je vois mon chat (qui est une femelle elle s'appelle Téméraire) qui me tourne le dos...naturellement je l'aurai appeler par le biais de ma voix mais cette fois j'ai fortement pensé a son nom qui raisonnais dans ma tête et la elle se retourne et miaule ...je me dis que c'est de la télépathie je suis tout content de moi en me disant que j'ai fait des progrès psychique mais la réalité me rattrape et je finis par me dire que ce n’était pas de la télépathie jusqu'au lendemain lorsqu'elle voulue rentré (elle étais dehors) en me l’indiquant du fait quelle se met sur le rebord de la fenêtre je me met a penser "va sur la droite j'ouvre la porte vitré" et comme si elle m'avait entendu elle fit se que je lui ai demander
Est ce de la Télépathie ou juste une intuition animale? parce qu'entre nous ,je ne suis pas encore capable d'entendre ses pensé donc le doute s'impose...
Getsunarès
|
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Télépathie ou intuition animale ? Sam 13 Avr 2013, 18:52 | |
| Bonjour, peut-être s'agit t-il d'un don de COMMUNICATION télépathique, c'est-à-dire communiquer par le biais de la pensée. C'est un don psychique très intéressant. Tu dis que tu ne peut ps entendre ses pensées. Mais un chat ne pense pas dans la même langue que toi, ça me paraît donc évident que tu n'entende rien. Néanmoins, tu a peut-être la possibilité de ressentir ce qu'elle ressent, de voir ce qu'elle voit etc... Peut-être cette faculté vient-elle seulement du fait que tu as lié une grande affinité avec ton chat. Tu devrais essayer sur d'autres animaux pour voir Bonne continuation et encore félicitation |
| | | | getsukei Anime la discussion
Nombre de messages : 79 Age : 27 Localisation : paris Emploi/loisirs : informatique et sport Humeur : joyeuse Animal préféré : Le chat et l aigle magic code : Tu m ataque je t ataque
| Sujet: Re: [Help] Télépathie ou intuition animale ? Sam 13 Avr 2013, 19:48 | |
| Peut être une très grande affinité avec ton chat |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Télépathie ou intuition animale ? Sam 13 Avr 2013, 20:59 | |
| Ben a vrai dire ...je me lie avec presque tous les animaux qui sont assez sociable ...en bref j'ai le contact facile avec les animaux mais j'ai développer cette faculté après avoir commencer des exercice de méditation....bref après m’être lancé dans la magie mais ne t’inquiète pas je vais continuer |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Télépathie ou intuition animale ? Sam 13 Avr 2013, 21:16 | |
| par contre le hic c'est que par fois je suis obligé de répéter plusieurs fois une certaine parole pour que mon chat comprenne. |
| | | | Hevene Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 165 Age : 32 Localisation : Haut-de-Seine (92) Humeur : En quête de vérités Animal préféré : Dragon et aigle
| Sujet: Re: [Help] Télépathie ou intuition animale ? Dim 14 Avr 2013, 11:05 | |
| Chose à part : je suis pas sûr que ton topic soit dans la bonne section ^^', un modérateur le déplacera probablement au bon endroit, sauf si j'me trompe :P .
Sinon pour commenter tout ça, pour savoir si un phénomène est réellement dû à de la télépathie, je te conseil d'essayer de bien reproduire un certain nombre de fois pour en être sûr. Je te donne un exemple : combien de fois j'ai cru faire de l'aerokinésie, quand je voulais détourner les courants d'air de basse altitude en faisant quelque mouvement et avec mon corps et mon esprit, et que ça a réussi mais par hazard ? Je sais que ce n'est pas moi car après énormément d'essai par derrière (venant donc de moi), ça n'a jamais marché x).
Bien entendu je ne dis pas que tu te trompe forcément, peu être que vraiment tu fais de la télépathie avec ton chat, peu être que t'as réussi par hazard et qu'il te faut de l'entrainement pour réussir plus aisément, mais cherche la vérité plutôt que de croire que la vérité réside uniquement dans ce que tu as vécu 1 ou 2 fois ^^.
Je ne suis pas d'accord avec toi Getsukei sur une chose : pour moi il n'y a pas de "langue" lorsque tu "pense". De même que lorsqu'un dragon s'adresse à toi, tu comprend ce qu'il te dit mais ce n'est pas dans notre langue. Une émotion, une envie, un avertissement, une simple pensé est la même dans n'importe quelle langue, la langue draconique n'existe pas, à mon sens. Par concéquant, lorsque tu pense quelque chose et que quelqu'un perçoit cette pensée, ou que tu dialogue par télépathie avec un dragon ou un chat, du moment que les deux esprits se touchent, savent se parler et s’entendre, ils se comprendront. Si tu exprime à un chat que tu as faim (exemple à l'arache), il comprendra que tu as faim, et pourtant tu ne l'as pas dis dans sa "langue" à lui (et je suis pas véto' donc je sais pas si les chat ont une langue :P ).
Tout ça pour dire que, pas besoin de parler avec une langue précise, le langage de l'esprit est le même partout.
Ps : ceci est une conviction qui m'est propre, si quelqu'un sait réellement et qui m'affirme que j'ai tord, je dirais pas non !
Pps : J'espère qu'on m'a compris x) ! |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Télépathie ou intuition animale ? Dim 14 Avr 2013, 11:14 | |
| Bonjour, selon moi, je crois que Hevene a raison |
| | | | Rhy Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 187 Age : 124 magic code : MO++ S W N+ P A- a C- G Q 666- Y
| Sujet: Re: [Help] Télépathie ou intuition animale ? Dim 14 Avr 2013, 11:53 | |
| Je suis aussi d'accord avec Hevene, et je précise qu'un Dragon peut d'adresser à nous dans notre propre langue Bref, mauvaise section je confirme, je vais voir avec un modérateur pour corriger cette petite erreur de localisation |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Télépathie ou intuition animale ? Dim 14 Avr 2013, 12:23 | |
| (Bonjour, En effet il y a eut une belle erreure d'emplacement, c'est corrigé ) |
| | | | Invité Invité
| | | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Télépathie ou intuition animale ? | |
| |
| | | | [Help] Télépathie ou intuition animale ? | |
|