Bonjour,
J'aimerais vous parler de ma télépathie.
Alors moi dans ma télépathie il y a plusieurs choses.
En premier une sorte de suggestion dans les pensées des gens. En effet très souvent, par exemple dans une conversation, je pense à un truc suite à une phrase qu'une des personnes a dit et dans la secondes qui suit l'une des personnes va dire exactement la phrase que je pensais. C'est comme si mes pensées étaient comme des cailloux lancés dans de l'eau (l'eau étant l'énergie universelle nous entourant), et que les personnes autour de moi recevant ces ondes les captent et ce qui induit en eux la pensée que j'avais.
Parfois sans parler et ni connaitre la personne, parfois où je travaille, les gens restent au milieu et bloquent les gens derrière. Je pense "est-ce que vous pourriez avancer S.V.P. ?" et ils avancent tout seul.
Pareil où je travaille il y a plusieurs sorties possible pour eux, et quand ils arrivent, j'arrive à déterminer si ils sortiront par la porte 1 ou 2 ou s'ils sont indécis. Alors là je ne sais pas encore si c'est moi qui leur induit la pensée de sortir par la porte 1 ou 2 ou si c'est moi qui arrive à déterminer ce que eux ont décidé.
Il y a aussi une télépathie empathique. Par exemple je dis un truc à quelqu'un, ce quelque chose va émettre une réaction en lui, et cette réaction va alors se trouver comme sous la forme d'une onde qui va m'arriver dessus.