Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
La télépathie un langage universelle EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
La télépathie un langage universelle EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
La télépathie un langage universelle EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
La télépathie un langage universelle EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
La télépathie un langage universelle EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
La télépathie un langage universelle EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
La télépathie un langage universelle EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
La télépathie un langage universelle EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
La télépathie un langage universelle EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
La télépathie un langage universelle EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
La télépathie un langage universelle EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
La télépathie un langage universelle EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
La télépathie un langage universelle EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
La télépathie un langage universelle EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
La télépathie un langage universelle EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
La télépathie un langage universelle EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
La télépathie un langage universelle EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
La télépathie un langage universelle EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
La télépathie un langage universelle EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
La télépathie un langage universelle EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
La télépathie un langage universelle EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
La télépathie un langage universelle EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
La télépathie un langage universelle EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
La télépathie un langage universelle EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
La télépathie un langage universelle EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
La télépathie un langage universelle EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
La télépathie un langage universelle EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
La télépathie un langage universelle EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
La télépathie un langage universelle EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
La télépathie un langage universelle EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
La télépathie un langage universelle EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
La télépathie un langage universelle EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
La télépathie un langage universelle EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
La télépathie un langage universelle EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
La télépathie un langage universelle EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
La télépathie un langage universelle EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
La télépathie un langage universelle EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
La télépathie un langage universelle EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
La télépathie un langage universelle EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
La télépathie un langage universelle EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
La télépathie un langage universelle EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
La télépathie un langage universelle EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
La télépathie un langage universelle EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
La télépathie un langage universelle EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
La télépathie un langage universelle EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
La télépathie un langage universelle EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
La télépathie un langage universelle EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
La télépathie un langage universelle EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
La télépathie un langage universelle EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
La télépathie un langage universelle EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 La télépathie un langage universelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La télépathie un langage universelle Empty
MessageSujet: La télépathie un langage universelle   La télépathie un langage universelle EmptySam 12 Sep 2009, 18:36

Voilà, j'étais dans le train et il faisait nuit et je devais donc dormir dans le train, tout à coup une dame vient près de moi et me dis un truc en anglais, moi j'ai toujours été nul en anglais, je comprends juste le mot excuse me sleep je crois, mais pourtant j'ai compris tout ce qu'elle voulait me dire, elle m'a dit si je traduis "excusez moi de vous déranger quand vous dormez mais ma place et là et vous me gênez pour m'installer et dormir aussi", et moi automatiquement sans hésiter j'ai répondu "oui excuser moi", et là j'ai ressentie qu'elle n'avait pas compris ce que j'avais répondu

Donc, si ça trouve il faudrait que je voyage plus et je pourrais comprendre ce qu'on me dit dans des pays étrangers, du moment où l'intention psychique de me faire comprendre ça est là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La télépathie un langage universelle Empty
MessageSujet: Re: La télépathie un langage universelle   La télépathie un langage universelle EmptySam 12 Sep 2009, 18:46

Aller jusqu'à appeler ça de la télépathie ... ? peut être pas, mais c'est sur que tout être humain correctement créé peut comprendre une langue sans savoir la parler, pour peu qu'elle ressemble un peu à la langue maternelle (même si ce sont juste certaines sonorités).

Ce qui joue le plus là dedans, c'est l'intonation. Et j'imagine que si tu ne regardais pas la personne, tu n'aurais pas pu trouver ce qu'elle a dit.

Et j'imagine aussi que tu as déjà fais de l'anglais (au moins un an, même si t'étais pas forcément très bon). Donc tu as déjà entendu la langue, et tu es déjà en partie familier avec cette langue. Ça joue énormément aussi.

Donc, personnellement, je n'appellerais pas ça de la télépathie ...

EDIT: Et pour la fin j'ai oublié : regarder la télé en anglais marche aussi ^^ ou écouter de la musique et essayer de la comprendre. Pas besoin de voyager exprès juste pour comprendre de l'anglais ... ce serait un peu jeter de l'argent par la fenêtre, surtout si tu as accès à internet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La télépathie un langage universelle Empty
MessageSujet: Re: La télépathie un langage universelle   La télépathie un langage universelle EmptySam 12 Sep 2009, 19:24

T'oublie que j'ai ressenti quand la personne ne comprenait pas, ce qui prouve la connexion psychique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La télépathie un langage universelle Empty
MessageSujet: Re: La télépathie un langage universelle   La télépathie un langage universelle EmptySam 12 Sep 2009, 19:28

Bin ressentir que quelqu'un ne comprends pas c'est pas si compliqué que ça ... pas besoin de parler pour ça non plus. Rien à voir avec la langue il me semble, ça vient juste du bon sens de chacun, quand quelqu'un ne comprends pas ça se voit dans ses mouvements, ça se voit sur son visage, dans sa façon de regarder son interlocuteur. Fin en général c'est comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La télépathie un langage universelle Empty
MessageSujet: Re: La télépathie un langage universelle   La télépathie un langage universelle EmptyJeu 17 Sep 2009, 17:29

Aucune télépathie, désolé ^^
Il est parfois plus facile de parler avec le corps qu'avec les mots.
C'est ce qu'as du faire cette dame, en quelque sorte.
Pour ce qui est de ressentir l'incompréhension, ça se remarque aussi au niveau du corps.

Vale,
Le Prince Noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La télépathie un langage universelle Empty
MessageSujet: Re: La télépathie un langage universelle   La télépathie un langage universelle EmptyVen 18 Sep 2009, 13:50

je suis désolé mais j'a aussi sentie ces humeurs, sous forme énergétique puis t'étais pas là alors ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La télépathie un langage universelle Empty
MessageSujet: Re: La télépathie un langage universelle   La télépathie un langage universelle EmptySam 19 Sep 2009, 10:12

Tu n'as pas besoin d'être agressif, tout le monde tente de trouver une explication à ce qui t'es arrivé, si tu veux réellement comprendre ce qui s'est passé ce soir là, je pense que tu devrais bien repenser à cette histoire et être honnête avec toi même, le fait de conclure directement que ce soit de la télépathie n'est, à mon avis, pas une bonne chose. Je te dirais de bien méditer là dessus.

Tu es seul maître de tes pensées, alors qui sait, peut-être qu'il s'est passé quelque chose mais seul toi le sais ... (attention quand même aux conclusions hâtives)

Sur ce, Albé La télépathie un langage universelle Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La télépathie un langage universelle Empty
MessageSujet: Re: La télépathie un langage universelle   La télépathie un langage universelle EmptySam 19 Sep 2009, 13:21

Je n'ai rien à ajouter à ce qu'Albavon a dit.

Vale,
Le Prince Noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La télépathie un langage universelle Empty
MessageSujet: Re: La télépathie un langage universelle   La télépathie un langage universelle EmptyDim 20 Sep 2009, 18:16

Albavon a écrit:
Tu n'as pas besoin d'être agressif, tout le monde tente de trouver une explication à ce qui t'es arrivé, si tu veux réellement comprendre ce qui s'est passé ce soir là, je pense que tu devrais bien repenser à cette histoire et être honnête avec toi même, le fait de conclure directement que ce soit de la télépathie n'est, à mon avis, pas une bonne chose. Je te dirais de bien méditer là dessus.

Tu es seul maître de tes pensées, alors qui sait, peut-être qu'il s'est passé quelque chose mais seul toi le sais ... (attention quand même aux conclusions hâtives)

Sur ce, Albé La télépathie un langage universelle Icon_smile

J'y ai bien repensé, la dame m'a parlé en anglais, j'étais à moitié réveillé, j'ai pas compris grand choses mais j'ai perçue son intention ainsi que ses émotions qui étaient plus positives au début que à la fin d'ailleurs.
Ça s'est passé en très peu de temps, elle m'a parlé je lui ai répondu sans réfléchir, et je lui ai dit "pas grave excusez moi" et elle n'a pas vraiment compris et j'ai sentie à ce moment là une humeur plus négative, mais rien de méchant.

Mais au lieu de me critiquer, tu devrais plutôt te téléporter devant moi comme ça on pourrait en parler face à face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La télépathie un langage universelle Empty
MessageSujet: Re: La télépathie un langage universelle   La télépathie un langage universelle EmptyDim 20 Sep 2009, 18:29

Pour moi ça reste quelque chose de normal, aucune trace de télépathie dedans ... Sinon ça ferait déjà 17 ans que je suis une sacrée boss en télépathie, ce qui n'est pas le cas.

Citation :
Mais au lieu de me critiquer, tu devrais plutôt te téléporter devant moi comme ça on pourrait en parler face à face.
Je trouve que ce qu'il t'a dit était tout à fait normal, il a aussi été très gentil dans ses propos et a quand même précisé que c'était SON avis. Et si tu postes ici c'est que tu demandais les avis de chacun, alors pourquoi râler quand on critique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La télépathie un langage universelle Empty
MessageSujet: Re: La télépathie un langage universelle   La télépathie un langage universelle EmptyDim 20 Sep 2009, 18:49

Apprenti Sorcier a écrit:

Mais au lieu de me critiquer, tu devrais plutôt te téléporter devant moi comme ça on pourrait en parler face à face.

si tu n'acceptes les critiques d'autrui alors ton post ne sert strictement a rien!

Je pense que tu n'as toujours pas compris ce que je voulais dire, et je ne pense en aucun cas avoir été agressif avec toi comme tu l'es avec moi, relie bien ce que je t'ai écrit tu verra que je n'ais fait que te donner des conseils!

tu es peut etre empathe et non telepathe, si tu pense plus avoir ressenti ses emotions plutot que ces pensés mais bon vu ton sale caractère je ne pourrait pas t'aider plus, de toute facon même si je le pouvais je ne le ferai pas, tu semble être très sur de toi...un peu trop!

être prétentieus et trop sur de sois n'es pour moi pas très bon signe,
une bonne semaine de méditation te fera le plus grand bien !

sur ce je ne m'attarderai pas plus

Albé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La télépathie un langage universelle Empty
MessageSujet: Re: La télépathie un langage universelle   La télépathie un langage universelle EmptyDim 20 Sep 2009, 18:52

PS: merci Sarglen pour ton soutiens ! j'espère a bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La télépathie un langage universelle Empty
MessageSujet: Re: La télépathie un langage universelle   La télépathie un langage universelle EmptyDim 20 Sep 2009, 19:39

Sarglen douer en tp ? je suis dieu alors La télépathie un langage universelle Icon_king non sérieusement au pire cela pourrait être de l'empathie et encore j'ai des doutes, comme dirait les autres présents dans ce post : ce sont les gestes qui t'ont fait comprendre, comme dirait un vieil ami : avant de penser à la magie, trouves toi une explication et alors si tu la trouve pas, peut être que la magie est impliquée mais pas sûr ....

sur ce les amis


Dernière édition par Kaogriwm le Dim 20 Sep 2009, 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La télépathie un langage universelle Empty
MessageSujet: Re: La télépathie un langage universelle   La télépathie un langage universelle EmptyDim 20 Sep 2009, 20:03

Kaogriwm a écrit:
Sarglen doit en tp ? je suis dieu alors La télépathie un langage universelle Icon_king
xD c'est pour ça que j'ai ajouté le "ce qui n'est pas le cas" à la fin Razz


Albavon a écrit:
PS: merci Sarglen pour ton soutiens ! j'espère a bientôt La télépathie un langage universelle Icon_smile
Bin normal ^^ je ne vois pas pourquoi notre cher ami apprenti s'énerve parce qu'on essaie de trouver une solution à ce qui lui est arrivé ... Il prône toujours le calme et la méditation ... et bien qu'il fasse de même et qu'il arrête d'agresser tout le monde au premier désaccord sans même lire les réponses jusqu'au bout (ce qu'il n'a visiblement pas fait, sinon il n'aurait pas réagit comme ça ...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La télépathie un langage universelle Empty
MessageSujet: Re: La télépathie un langage universelle   La télépathie un langage universelle EmptyLun 21 Sep 2009, 11:26

la telepathie éxiste bel et bien.Il n'y a qu'à voir l'histoire des 2 jumeaux;l'un au canada et l'autre en france et ils sont parvenus à se retrouver au moment où ils ont eu la même pensée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La télépathie un langage universelle Empty
MessageSujet: Re: La télépathie un langage universelle   La télépathie un langage universelle EmptyLun 21 Sep 2009, 13:40

Bien sûr que la télépathie existe bel et bien Smile c'est juste que dans ce cas précis on est plusieurs à penser que ce n'est pas de la télépathie. Mais personne n'a jamais dit que la télépathie n'existait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La télépathie un langage universelle Empty
MessageSujet: Re: La télépathie un langage universelle   La télépathie un langage universelle EmptyLun 21 Sep 2009, 18:20

on dit pas que sa existe pas ^^" moi même je fais de la tp demande a sarglen ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La télépathie un langage universelle Empty
MessageSujet: Re: La télépathie un langage universelle   La télépathie un langage universelle EmptyLun 21 Sep 2009, 18:40

Est-il possible que 2 persones eloignées de plusieurs kilometres, qui n'ont jamais fait de la tp et qui se connaissent pas vraiment puissent faire de la tp entre eux? Surtout si ces deux personnes ont seulement 16ans XD (mais de qui je parle? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La télépathie un langage universelle Empty
MessageSujet: Re: La télépathie un langage universelle   La télépathie un langage universelle EmptyLun 21 Sep 2009, 18:45

Oui c'est tout à fait faisable ^^ Bon après ça vient pas tout seul ... il faut travailler pour ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La télépathie un langage universelle Empty
MessageSujet: Re: La télépathie un langage universelle   La télépathie un langage universelle EmptyLun 21 Sep 2009, 18:49

ah bon? nous ca a marcé du premier coup^^ (demande au fana des orages^^) et pis lui il arrivait a savoir les trucs de ma journée quand je voulais lui envoyé un message XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La télépathie un langage universelle Empty
MessageSujet: Re: La télépathie un langage universelle   La télépathie un langage universelle EmptyLun 21 Sep 2009, 18:51

Ça dépend aussi des personnes Razz certaines y arrivent de suite Smile c'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La télépathie un langage universelle Empty
MessageSujet: Re: La télépathie un langage universelle   La télépathie un langage universelle EmptyLun 21 Sep 2009, 18:59

^^" Ça fait bizarre quand même. Avec ma sœur j'y arrivais moyen en le faisant plein de fois ... Mais avec lui, ça a fonctionné direct (et ça nous a pris comme ça de vouloir le faire XD chacun envoyait ce que l'autre envoyait sur msn alors ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La télépathie un langage universelle Empty
MessageSujet: Re: La télépathie un langage universelle   La télépathie un langage universelle EmptyLun 21 Sep 2009, 19:21

Chez les télépathes il y a 2 sortes : les receveurs et les émetteurs.

Les receveurs ou récepteurs reçoivent mieux mais ont du mal a émettre, l'inverse pour les émetteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La télépathie un langage universelle Empty
MessageSujet: Re: La télépathie un langage universelle   La télépathie un langage universelle EmptyLun 21 Sep 2009, 19:25

Aaah ... ok. Alors je suis récepteur ... je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Eclair
Bavard(e)
Bavard(e)
Eclair

Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 30
Emploi/loisirs : Cinéma
Date d'inscription : 03/09/2009

La télépathie un langage universelle Empty
MessageSujet: Re: La télépathie un langage universelle   La télépathie un langage universelle EmptyLun 21 Sep 2009, 23:07

Bah en fait tu es les deux, parce que tu m'a envoyé des informations et après tu a réussi à savoir ce que je faisais.

Pareil pour moi La télépathie un langage universelle Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La télépathie un langage universelle Empty
MessageSujet: Re: La télépathie un langage universelle   La télépathie un langage universelle EmptyMar 22 Sep 2009, 01:22

Mais ce soir ça a été différent --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La télépathie un langage universelle Empty
MessageSujet: Re: La télépathie un langage universelle   La télépathie un langage universelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La télépathie un langage universelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [help] Télépathie.
» Ma télépathie
» Les religions : Plusieurs parties d'une grande force universelle...
» Moyen N1 de connexion universelle : La capture de souvenirs ( Réserve de connexion à la toile ).
» ma télépathie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Métapsychique
 :: Télépathie, empathie
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit