Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| La télépathie un langage universelle | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: La télépathie un langage universelle Sam 12 Sep 2009, 18:36 | |
| Rappel du premier message :
Voilà, j'étais dans le train et il faisait nuit et je devais donc dormir dans le train, tout à coup une dame vient près de moi et me dis un truc en anglais, moi j'ai toujours été nul en anglais, je comprends juste le mot excuse me sleep je crois, mais pourtant j'ai compris tout ce qu'elle voulait me dire, elle m'a dit si je traduis "excusez moi de vous déranger quand vous dormez mais ma place et là et vous me gênez pour m'installer et dormir aussi", et moi automatiquement sans hésiter j'ai répondu "oui excuser moi", et là j'ai ressentie qu'elle n'avait pas compris ce que j'avais répondu
Donc, si ça trouve il faudrait que je voyage plus et je pourrais comprendre ce qu'on me dit dans des pays étrangers, du moment où l'intention psychique de me faire comprendre ça est là. |
| | |
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: Re: La télépathie un langage universelle Lun 21 Sep 2009, 18:51 | |
| Ça dépend aussi des personnes certaines y arrivent de suite c'est bien ^^ |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: La télépathie un langage universelle Lun 21 Sep 2009, 18:59 | |
| ^^" Ça fait bizarre quand même. Avec ma sœur j'y arrivais moyen en le faisant plein de fois ... Mais avec lui, ça a fonctionné direct (et ça nous a pris comme ça de vouloir le faire XD chacun envoyait ce que l'autre envoyait sur msn alors ^^). |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: La télépathie un langage universelle Lun 21 Sep 2009, 19:21 | |
| Chez les télépathes il y a 2 sortes : les receveurs et les émetteurs.
Les receveurs ou récepteurs reçoivent mieux mais ont du mal a émettre, l'inverse pour les émetteurs. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: La télépathie un langage universelle Lun 21 Sep 2009, 19:25 | |
| Aaah ... ok. Alors je suis récepteur ... je crois ! |
| | | | Eclair Bavard(e)
| Sujet: Re: La télépathie un langage universelle Lun 21 Sep 2009, 23:07 | |
| Bah en fait tu es les deux, parce que tu m'a envoyé des informations et après tu a réussi à savoir ce que je faisais. Pareil pour moi |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: La télépathie un langage universelle Mar 22 Sep 2009, 01:22 | |
| Mais ce soir ça a été différent --' |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: La télépathie un langage universelle Mar 22 Sep 2009, 17:13 | |
| on ne peut être les 2 ^-^ |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: La télépathie un langage universelle Mar 22 Sep 2009, 18:09 | |
| - Citation :
- Pour moi ça reste quelque chose de normal, aucune trace de télépathie dedans ... Sinon ça ferait déjà 17 ans que je suis une sacrée boss en télépathie, ce qui n'est pas le cas.
tu sais très bien que tu parle l'anglais et l'alemand et que donc que tu na jamais été face à face à une persone qui parle une langue différente tout en arivant à comprendre ce qu'elle veus te dire en une fraction de seconde, quel mauvaise foie de ta part je men fous j'ai le don je sais comment on débloque la capacité, mais je le garde pour moi puisque finalement c'est un choix personnel qui détermine celà ce ce poste est éffacé comme il la été une première fois je fait une plainte à un administrateur par ce que la sa suffit le délir |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: La télépathie un langage universelle Mar 22 Sep 2009, 18:17 | |
| Je ne parle pas l'anglais de naissance et tu ne sais pas quelles autres langues j'ai déjà entendues en les comprenant par l'intonation ... Par expérience je peux te le garantir, les choses sont compréhensibles par analyse logique de la part de ton cerveau.
Je ne parle absolument pas le tchèque par exemple, mais je comprends quand mon cousin et mon oncle parlent entre eux ... télépathie ? sûrement pas ... Bien sûr quand ça commence à parler économie et politique je ne comprends plus rien lol mais les bases oui.
Petite (genre quand j'étais en maternelle) j'avais une amie anglaise, pourtant j'ai commencé à apprendre l'anglais en cm2, je la comprenais et elle me comprenait, alors qu'elle ne parlait pas le français, pas plus que moi l'anglais ... rien de télépathique non plus : pure gestuelle et sonorité. |
| | | | Eclair Bavard(e)
| Sujet: Re: La télépathie un langage universelle Mar 22 Sep 2009, 19:14 | |
| - Citation :
- on ne peut être les 2 ^-^
Tampis Enfin de compte je suis recepteur ^^ - Citation :
- je men fous j'ai le don je sais comment on débloque la capacité, mais je le garde pour moi puisque finalement c'est un choix personnel qui détermine celà
Euh... comportement limite primaire.. Et puis si tu ne veux pas écouter nos avis , ce n' est pas la peine de faire un autre post la prochaine fois On n' est juste en train de te dire , que pour nous ce que tu a cru voir comme de la Tp , n' en n' est pas. Après , si vraiment tu a senti quelque chose de different , et bien tant mieux. |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La télépathie un langage universelle | |
| |
| | | | La télépathie un langage universelle | |
|