Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| La télépathie un langage universelle | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: La télépathie un langage universelle Sam 12 Sep 2009, 18:36 | |
| Rappel du premier message :
Voilà, j'étais dans le train et il faisait nuit et je devais donc dormir dans le train, tout à coup une dame vient près de moi et me dis un truc en anglais, moi j'ai toujours été nul en anglais, je comprends juste le mot excuse me sleep je crois, mais pourtant j'ai compris tout ce qu'elle voulait me dire, elle m'a dit si je traduis "excusez moi de vous déranger quand vous dormez mais ma place et là et vous me gênez pour m'installer et dormir aussi", et moi automatiquement sans hésiter j'ai répondu "oui excuser moi", et là j'ai ressentie qu'elle n'avait pas compris ce que j'avais répondu
Donc, si ça trouve il faudrait que je voyage plus et je pourrais comprendre ce qu'on me dit dans des pays étrangers, du moment où l'intention psychique de me faire comprendre ça est là. |
| | |
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: Re: La télépathie un langage universelle Dim 20 Sep 2009, 18:49 | |
| - Apprenti Sorcier a écrit:
Mais au lieu de me critiquer, tu devrais plutôt te téléporter devant moi comme ça on pourrait en parler face à face. si tu n'acceptes les critiques d'autrui alors ton post ne sert strictement a rien! Je pense que tu n'as toujours pas compris ce que je voulais dire, et je ne pense en aucun cas avoir été agressif avec toi comme tu l'es avec moi, relie bien ce que je t'ai écrit tu verra que je n'ais fait que te donner des conseils! tu es peut etre empathe et non telepathe, si tu pense plus avoir ressenti ses emotions plutot que ces pensés mais bon vu ton sale caractère je ne pourrait pas t'aider plus, de toute facon même si je le pouvais je ne le ferai pas, tu semble être très sur de toi...un peu trop! être prétentieus et trop sur de sois n'es pour moi pas très bon signe, une bonne semaine de méditation te fera le plus grand bien ! sur ce je ne m'attarderai pas plus Albé |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: La télépathie un langage universelle Dim 20 Sep 2009, 18:52 | |
| PS: merci Sarglen pour ton soutiens ! j'espère a bientôt |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: La télépathie un langage universelle Dim 20 Sep 2009, 19:39 | |
| Sarglen douer en tp ? je suis dieu alors non sérieusement au pire cela pourrait être de l'empathie et encore j'ai des doutes, comme dirait les autres présents dans ce post : ce sont les gestes qui t'ont fait comprendre, comme dirait un vieil ami : avant de penser à la magie, trouves toi une explication et alors si tu la trouve pas, peut être que la magie est impliquée mais pas sûr .... sur ce les amis
Dernière édition par Kaogriwm le Dim 20 Sep 2009, 20:31, édité 1 fois |
| | | | Invité Invité
| | | | | Invité Invité
| Sujet: Re: La télépathie un langage universelle Lun 21 Sep 2009, 11:26 | |
| la telepathie éxiste bel et bien.Il n'y a qu'à voir l'histoire des 2 jumeaux;l'un au canada et l'autre en france et ils sont parvenus à se retrouver au moment où ils ont eu la même pensée |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: La télépathie un langage universelle Lun 21 Sep 2009, 13:40 | |
| Bien sûr que la télépathie existe bel et bien c'est juste que dans ce cas précis on est plusieurs à penser que ce n'est pas de la télépathie. Mais personne n'a jamais dit que la télépathie n'existait pas |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: La télépathie un langage universelle Lun 21 Sep 2009, 18:20 | |
| on dit pas que sa existe pas ^^" moi même je fais de la tp demande a sarglen ^-^ |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: La télépathie un langage universelle Lun 21 Sep 2009, 18:40 | |
| Est-il possible que 2 persones eloignées de plusieurs kilometres, qui n'ont jamais fait de la tp et qui se connaissent pas vraiment puissent faire de la tp entre eux? Surtout si ces deux personnes ont seulement 16ans XD (mais de qui je parle? ^^) |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: La télépathie un langage universelle Lun 21 Sep 2009, 18:45 | |
| Oui c'est tout à fait faisable ^^ Bon après ça vient pas tout seul ... il faut travailler pour ça |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: La télépathie un langage universelle Lun 21 Sep 2009, 18:49 | |
| ah bon? nous ca a marcé du premier coup^^ (demande au fana des orages^^) et pis lui il arrivait a savoir les trucs de ma journée quand je voulais lui envoyé un message XD |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La télépathie un langage universelle | |
| |
| | | | La télépathie un langage universelle | |
|