Orine-K Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 169 Age : 28 Localisation : à 30 minute de béziers si tu fais 150 km Humeur : dépend des phases de la lune et des gens qui m'entourent
| Sujet: ma télépathie Sam 27 Aoû 2011, 19:12 | |
| ma télépathie , si c'est vraiment sa , ma permis jusqu’à présent a découvrir quelle carte se trouver enfermer entre mes mains. J'aimerais d'abord savoir si c'est de la télépathie et si c'est bien sa savoir comment la développer.
merci de vos réponses prochaines
cordialement metal psychik.
|
|
chinche Encycoplédie ambulante
Nombre de messages : 6347 Age : 42 Localisation : Bordeaux Humeur : ^^ Animal préféré : corbeau magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
| Sujet: Re: ma télépathie Sam 27 Aoû 2011, 22:54 | |
| La télépathie, ça sous-entend une communication extra-sensorielle entre humains et humains ou animaux. Dans ton cas tu as deviné une carte. On appelle cela un don de divination |
|
Orine-K Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 169 Age : 28 Localisation : à 30 minute de béziers si tu fais 150 km Humeur : dépend des phases de la lune et des gens qui m'entourent
| Sujet: Re: ma télépathie Sam 27 Aoû 2011, 23:04 | |
| ah merci de la précision hier j'ai réfléchi a se que j'ai découvert dans la journée et je me suis souvenu que de temps en temps quand deux de mes potes parle et qu'il cherche un mot je le trouve souvent en même temps que eux.et sa avec deux ami uniquement pas les autres |
|