Alors, voilà, l'autre jour je me baladais sur le net et comme d'habitude j'ai voulu approfondir un peu mon savoir.
Je suis donc tombé sur un site qui m'a particulièrement intrigué, non pas que je sois un grand adepte de l'astrologie, mais le site traitait de sujets qui m'intéressaient particulièrement (voyez plutôt
http://www.astro.qc.ca/) Alors c'est vrai que sur la page d'accueil ça a un peu l'air d'être un site d'illuminés, mais je suis tombé sur une section qui parlait de "Clairaudience" (http://www.astro.qc.ca/esoterisme/clairaudience.htm). Après lecture de l'article je me suis dis : WOW !
Ne trouvant nulle part quelque chose traitant de la clairaudience, j'ai décidé de vous présenter ça rapidement (si un topic sur ce sujet existe déjà merci de me le dire, des compléments d'info me seraient utiles)
Alors tout d'abord
qu'est-ce que c'est que la clairaudience ?Alors, si j'ai bien compris, c'est un peu comme de la télépathie mais en plus direct pour nous qui parlons. Le message est envoyé en son et non pas en image comme en télépathie classique. En gros ça veut dire : A MORT LES CELLULAIRES !
Comment faire de la clairaudience ?Selon le site Michèle Perras et je cite :
"Étudiée par des spécialistes de la parapsychologie, la clairaudience fut largement confondue avec la télépathie et la clairvoyance en général. Ce n’est que récemment que l’on s’est de nouveau avisé de la considérer comme une faculté paranormale spécifique. Les cas d’audition paranormale qu’ils soient ou non prémonitoires, présentent des donnés spécifiques par rapport à la voyance ou aux autres formes de manifestation psi. Cela classe donc cette faculté dans un domaine à part qui risque d’avoir ses propres lois. Bref, le premier signal extrasensoriel est perçu par l’oreille gauche par un léger sifflement. Cela indique qu’il y aura bientôt une communication en cours. Puis, des signaux sonores remplaceront le sifflement. Au début, ils peuvent être perçus comme du morse ou encore, les informations peuvent être en langage clair selon la réception du sujet. Elles sont aussi dictées par une voix «personnelle» à la réception de vos sens subtils du cerveau éthérique et humain. Cette voix sera toujours la même lorsqu’il y aura une communication. La clairaudience est donc un mode privilégié de transmission des messages parapsychologiques qu’une personne peut recevoir venant d’une entité ou d’un humain.
Petit truc pour vous pratiquer.
Choisissez un sujet en qui vous avez confiance pour vous transmettre un message. Un ami, un parent, etc., et vous pouvez commencer votre expérience.
La personne choisie doit avoir une photo récente de vous en main.
Cet exercice doit toujours se pratiquer le soir après le coucher du soleil.
Vous êtes le récepteur et la personne choisie est le transmetteur. Pour cette expérience, la personne doit être chez elle et vous, chez vous.
Vous coordonnez l’heure précise de votre expérience entre la personne de confiance et vous-même.
Faire le vide dans votre esprit. (Cela convient aux deux)
Assis confortablement dans un fauteuil, faites le vide dans votre esprit. Libérez toutes contraintes, peurs, etc. Fermez les yeux, relaxez-vous. Au bout d’un moment, inhalez calmement en comptant jusqu’à sept. Marquez une pause. Exhalez sur le même mode. Répétez ce cycle environ sept fois.
Le distributeur doit ouvrir les yeux et prendre la photo du récepteur en main et l’examiner en détail tout en disant à haute voix une phrase simple sur une impression. Exemple : tes yeux sont trop petits par rapport à ton nez.
Dans un premier temps, le distributeur doit se concentrer sur les yeux de la photo tout en répétant lentement cette phrase dix fois. Puis, il doit marquer une pause de dix secondes, puis répéter par la suite la même phrase dix autres fois.
Le récepteur, toujours détendu, les yeux fermés percevra automatiquement un signal : un cillement dans l’oreille gauche. Aussitôt perçu, c’est signe qu’il y a communication soit clairaudience.
Le récepteur, doit toujours rester calme et ne pas être dérangé afin de percevoir la voix qui lui sera particulière pour ses expériences.
Un coup la voix signalée, d’une façon saccadée (style morse), la phrase dites par le distributeur devrait devenir de plus en plus claire.
La fréquence.
Le récepteur ne recevra pas immédiatement le message. Il peut y avoir un décalage de cinq minutes environ, avant de percevoir des sons brisés, mots, etc.
La première expérience ne donnera pas des résultats concluants pour le récepteur. Vous devez persévérer dans vos expériences afin d’ouvrir votre canal de réception. Un coup fait, vous serez émerveillé des résultats. Aux poubelles, les cellulaires !
Répétez votre expérience toujours la même journée et à la même heure durant quinze jours. Exemple : vous avez débuté un mercredi à 20h30, votre rituel se fera les mercredis à 20h30.
Le canal de perception tracé, vous serez émerveillé des résultats et vous capterez, par la suite, d’autres messages venant peut-être de l’au-delà !"
Voilà, donc si vous ne connaissiez pas : j'ai envie de dire : Bon travail !