*Yoko* Anime la discussion
Nombre de messages : 65 Age : 29 Localisation : Chambéry Emploi/loisirs : Lycéenne, danseuse,comédienne. Humeur : rêveuse Animal préféré : Lapin, Chat, Loup, Cheval, Lion, Tigre, Griffon, Fée, Licorne, Pégase.
| Sujet: [Expérience] Lien entre deux personnes. ( deux âmes ) Mar 24 Juil 2012, 00:08 | |
| Rappel du premier message :
Salut tout le monde ! Désolée je mets jamais rien sur le forum. Ça craint.
Enfin bref.
Il y a quelques mois j'ai commencé à parler avec un membre du Forum. Prince Nocturne. À peine on a commencé à parler et sympathiser qu'un lien s'est formé. On a tous les deux eu l'impression de retrouvé quelque chose qu'on avait perdu il y longtemps. À chaque fois que je lui parlais, j'avais mal au coeur au point d'en pleurer. ( Aujourd'hui ça va un peu mieux. ) C'est un lien qui fait énormément de bien mentalement mais physiquement qui peut déchirer le coeur. Quoi qu'il en soit, ni lui ni moi pouvons vivre l'un sans l'autre à présent tant ce lien nous unis et nous rassure. Si on ne parle pas au moins une fois par jour on déprime presque. Alors on se demande si c'est parce qu'on a déjà vécu ensemble dans une autre vie, si on se connaissait déjà avant et pourquoi ce lien est si fort. Quelle est la cause d'un lien aussi fort ? On se pose beaucoup de questions....
Si vous avez des idées, des opinions sur ce lien... dites les nous !
Merci ! |
|