Vark' Bavard(e)
Nombre de messages : 396 Age : 34 Localisation : Nantes/Le Mans Emploi/loisirs : Vivre magic code : (W / S / MSH++ / MRU ++ / MSX + / MTA +++ / MCH ++++ / MEN / MYO) X---
/ P / A+ / Y / G++(N'utilise qu'en de cas particulier) / Q++ / MO / MPA
| Sujet: [Help] Pause entre deux rêves Mer 16 Jan 2013, 23:57 | |
| Cela fait plusieurs fois que j'ai la sensation, entre deux rêves, de chanter des chants diphoniques/chamaniques, et de me rendormir. En y repensent je ne saurais dire si je me réveils vraiment ou c'est juste une sorte de rêve, car j'ai la sensation d'être éveiller et j'ai plus ou moins conscience de l'obscurité de la chambre, voir si je suis de côté, sur le dos ou redresser (donc j'ai relativement accès à mon corps et à mon oreille interne) et que ma gorge travaille (je la sens vibrer), mais cela reste lointain, comme si ce n'était pas vraiment moi. Et à chaque fois je replonge dans un rêve, souvent rêve "conscient" par ailleurs.
Sachant que je n'ai essayer qu'une fois le chant diphonique il y bien longtemps, ce qui m'a valu un mal de gorge mémorable, que je me suis ouvert au chamanisme il y a moins d'un mois, je ne sais trop qu'est-ce que ça veut dire :-/ |
|
Ethéria Bavard(e)
Nombre de messages : 484 Age : 45 Localisation : Dnkerque Humeur : en mode "LOVE" Animal préféré : Ma renarde et mes dragon(ne)s ^^
| Sujet: Re: [Help] Pause entre deux rêves Ven 15 Fév 2013, 16:15 | |
| c'est quoi des chants diphoniques/chamaniques ??? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Pause entre deux rêves Ven 15 Fév 2013, 23:07 | |
| chant chamanique c est parle a la nature mais pour diphoniques |
|
Vark' Bavard(e)
Nombre de messages : 396 Age : 34 Localisation : Nantes/Le Mans Emploi/loisirs : Vivre magic code : (W / S / MSH++ / MRU ++ / MSX + / MTA +++ / MCH ++++ / MEN / MYO) X---
/ P / A+ / Y / G++(N'utilise qu'en de cas particulier) / Q++ / MO / MPA
| Sujet: Re: [Help] Pause entre deux rêves Ven 15 Fév 2013, 23:45 | |
| Chant traditionnel asiatique. assez puissant à entendre |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Pause entre deux rêves Ven 15 Fév 2013, 23:49 | |
| tu pourrait t enregistre a la nuit pour savoir si vraiment tu chante la nuit . |
|
elferine Va finir par devenir bavard(e)
| Sujet: Re: [Help] Pause entre deux rêves Sam 16 Fév 2013, 16:40 | |
| Les vibrations que tu ressens et lesz sons que tu entends pourraient être les signes qui annoncent une sortie astrale Peus-tu nous parler des rêves que tu fais ensuite ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Pause entre deux rêves | |
| |
|