~ Deux Mêmes Rêves En Une Nuit Mais Quelques Peu Différents ~
J'étais dans un Immeuble, coincé, me suis disputer avec un personnage de mangas que j'adore ou mes parents, y avait mes parents mais je ne sais pas trop se qu'on faisait. Pui j'ai vu dans une pièce un garçon avec des lunettes, il s'étirait les bras, air sympas et cheveux orangé, calme aussi il était. Je le regardais et il me regardait. Y avait un dragon dans se rêve dans les entrailles de l'immeuble à savoir pk j'en sais rien ^^ c'est moi de mon regard à moi que j'ai vu , pas du moi dans le paysage.
Ensuite j'ai fais un autre rêve pareille que celle du dessus, j'étais dans immeuble, me dispute aussi avec un proche dans un couloir puis j'entre dans une pièce.....c'est à ce moment là que c'est différent.... je sentais et je voyais l'immeuble se penchait vers la droite et moi je me tiens au poigné de la porte ensuite je regarde par la fenêtre, à travers la vitre, je vois des toits des maisons, voitures, je vois même de très haut , je crois que je regardais aussi avec mes yeux à moi et pas celui du personnage qui est moi qui est entrain de s'accrocher pour pas tomber, j'ai pensé que l'immeuble était entrain de s'effondrer. Je cherchais une solution pour m'échapper j'étais seule je crois dans la pièce. j'étais calme je réfléchissais j'avais pas trop le temps de trop m'inquiéter.
Puis je me suis réveillée un peu surprise et j'ai noté ce que je me suis souvenue sur mon agenda le 13 mai. Cette nuit là j'ai fait deux rêves quasi identique mais différemment. Après pour finir mon rêve en beauté j'ai fait en sorte que le dragon me rejoigne et que je monte sur son dos après l'avoir caresser et monter sur le toit prête à voler avec lui. (mais j'ai pas voler avec lui ^^)
voilà je me demande bien ce que ça peut vouloir signifier. Si quelqu'un sait comment on peut interpréter un rêve je suis partante et je vous remercierez. Sachez aussi que je passe une épreuve difficile en ce moment. Et après ce rêve j'ai eu des disputes avec mes proches et moi j'essaie de m'accrocher et d'avancer.
Ah oui j'oubliais de mentionner, mais avant cela j'avais consulter le livre L'oracle des Anges et je suis tombé sur le rêve quand j'ai fermé le livre et l'ouvrir à une page au hasard n'ayant pas de carte...donc j'avais le sentiment que j'allais faire un rêve. Ce soir là je l'ai fais pas un mais 3 rêves le premier rêve est différente. C'est pour une histoire que j'écris avec une amie
et que j'ai rêvé à la une scène car je m'étais disputer avec vero ce jour là dans notre rp.
Voilà.
Hors sujet:
(question aux admins et modos svp: puis je mettre en couleur mon texte svp afin que se soit plus clair?)