Bonsoir,
Il y a de cela quelque année j'ai fais un rêve troublant que je n'ai jamais compris, je l'ai refait cette nuit.
Il y a moi et trois autres personnes, nous sommes seul chez moi et il fait jour. Nous sommes devant ma vitrine qui est dans mon salon, j'attrape ma vitrine et je la pousse sur le côté sans aucune difficulté (c'est censé être lourd) et derrière se trouve une espèce de porte, ou plutôt une fissure en forme de porte. Je mets un coup de pied dedans et un trou se forme. Nous regardons au travers et nous avons vu des escaliers en pierre très mal fait, tout est fais de pierre et rien n'est linéaire, le plafond est plutôt bas et les escaliers tournent à gauche directement. Il y a un petit trou sur la droite qui reflète de la lumière.
A ce moment je m'exclame: "Tout ceux qui sont rentré la-dedans n'en sont jamais revenu, c'est un labyrinthe".
L'ambiance à l'intérieur est terrifiante. L'un d'entre nous décide d'entré, le troisième s'exclame: "Il ne va jamais revenir"
Après de longues heure d'attentes, la nuit commence a tombé, je décide d'aller le chercher. Je fouille le labyrinthe avant de tomber nez à nez avec quelque chose qui ressemblait à la faucheuse, je ne voyais pas sa tête et je me regarde en direction de celle-ci.
Je me réveille dans une salle, débout avec au sol des choses ressemblant aux Facehuggers qu'on peut trouver dans Alien.
Il y a un trou noir de quelque seconde avant que la personne qui est rentré dans le labyrinthe en premier se réveille avec un gros état d'angoisse en disant "Il a dit non ! Il a dit non !".
Je me réveille, dans le monde réel cette fois.
Voila voila, des éclaircissements ? Merci.