Bonjour,
Depuis un bon moment il m'arrive fréquemment de faire un rêve et de m'en rappeler, ce qui est très rare. Il est le suivant:
Je me retrouve au cœur d'une grande forêt, en face d'un lac relativement grand et qui semble avoir une bonne profondeur. La nuit est sans nuage avec une lune rouge qui semble rassurante En face il y a une personne que je voie mal au début.
Je me penche un peu au dessus du lac pour y voir mon propre reflet. Puis je me relève et contourne le lac par ma droite afin d'aller voir la personne.
Il s'agit d'une femme avec une aura blanche, que je ne connais pas, mais me semble familière. Cette aura est fine mais semble très apaisante. La femme en elle-même est "simplement" belle. Elle a des yeux vairons, un émeraude, l'autre bleu. Elle m'adresse un sourire tendre avant de me demander de mettre un genoux à terre. Ce que je fais.
Elle pose alors, comme une cape, un morceaux de tissu très léger (voile ?) sur les épaules. La couleur de ce tissu à la même couleur que l'aura précédemment cité.
Ce rêve m'intrigue, qu'en pensez vous ?