Invité Invité
| Sujet: rêve assez étrange Ven 04 Jan 2013, 10:52 | |
| Bonjour à tous, Moi je fais des rêves assez étrange une fois j'étais pourchasser par un serpent immense à la taille d'un building américain. Une autre j'ai fais un rêve où je me voyais manger à table avec des personnes que je ne connaissais pas c'est un rêve récurrent. Mais le plus souvent les rêves que je fais sont des flashs que je revois après dans le monde physique ça m'arrive souvent. le dernier que j'ai fais ma traumatisé car dans mon rêves je ressentais la douleur mais au réveil je n'avais pas mal Voilà..[center][justify] |
|
AmbreBlue Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 153 Age : 28 Localisation : Dans une maison avec un ordinateur X) Emploi/loisirs : La lecture, la musique, la danse... Humeur : Changeante Animal préféré : le Corbeau et le Paon
| Sujet: Re: rêve assez étrange Ven 04 Jan 2013, 11:57 | |
| Ce que je peut dire c'est que si tu rêves de scènes que tu revoie après cela pourrait être des rêves prémonitoire mais je pense que tu t'en doutais pour le reste je ne peut pas t'aider... Ambre-Blue |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: rêve assez étrange Ven 04 Jan 2013, 13:44 | |
| Donc pourrai dire que j'aurai un Don prémonitoire comment le faire grandir et l'utiliser?? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rêve assez étrange | |
| |
|